Aller au contenu

Zouu powaaa présentation o/

33 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Zouu

• messages 42
  • Inscrit(e) : 15 janvier 2012

• Humeur du actuel : Malicieuse

= ATTENTION, POUR LA PURETE DE VOS YEUX, JE VOUS CONSEILLE DE NE LIRE QUE LA PREMIERE PHRASE (pour ceux qui souhaitent continuer, libre à vous *-*) =

Plop à vous tous ! (et oui c'est ma manière de dire bonjour allez savoir pourquoi x) )

Mon pseudo, comme vous pouvez le voir, est Zouu. Ce n'est autre qu'un de mes (nombreux) nombreux surnoms ;)
Pour ce qui de mon genre, il est purement indéterminé. C'est vrai quoi, J'dis que je suis une fille mais on arrive à dire que je suis un bucheron (Tout ça parce que je coupe du bois sur minecraft quoi D:) Mais bon, au bout du compte, je peux vous assurer que je suis une fille (avec du monde au balcon si je puis me permettre) :arf:
Enfin bref, venons-en à mon âge.. J'viens d'avoir 20 ans ! (owi !) J'ai eu la chance de naître le jour de l'an. Mais ça, c'est une info purement inutile xD
J'ai un assez fort caractère et j'aime pas quand on marche sur mes plates-bandes 8] - Mode jmelapète ON - Mais je pense être quelqu'un de compréhensif et qui aide son prochain :3 - Mode jmelapète OFF -
Je suis actuellement en deuxième année de fac de géologie (pour les incultes, il s'agit, globalement, de l'étude de la terre, des cailloux, etc..) Sinon à mes heures perdues, je fais un peu de stalking (uhuhuh les ptites collégiennes :evil ) Non bien sûr je plaisante, je ne suis pas comme ça :D même si d'autres s'amuseront à me contredire.
Ahh~ j'ai failli oublier de dire que je suis bi -info inutile aussi- xD Et puis j'dois être légèrement pedobear (mais uniquement pour les filles u_u) Je suis actuellement célibataireuuh :yup: (Mais ça tout le monde s'en fou)
Donc suite à ça on pourrait deviner (enfin ptetre) que j'adoooore le yuri *q* J'en lis, j'en regarde et impossible de m'en lasser *saignement de nez* Sinon après en anime je regarde un peu de tout, sauf les animes avec relation frère/soeur. Je ne suis pas pour l'inceste xD Enfin on va dire que je bloque là dessus quoi =/
J'ai de nombreux loisirs x) J'fais du pc ("Nan sans dec' Zouu, on avait pas deviné O_O"), j'fais des petits travaux photoshop quand l'envie me prend. Sinon je traine sur skype (pour celles ou ceux qui veulent mon pseudo, no soucis ;) ) Et aussi puis après je joue beaucoup à Osu. Voilà pour ce qui est côté PC. Sinon je lis des mangas à mes heures perdues (je lis beaucoup en anglais, mais sinon chez moi, j'ai bakuman, moonlight, girl friend *bave*, Trinity blood *bave aussi* Soul eater, etc...). Et puis j'aime le sport aussi '-' Karaté do powaaaa ! Et je fais également du tir à la carbine (enfin pour vous ce n'est peut-être pas un sport vous mais c'est pas si simple que ça éhéhéh) Après je crois que c'est un peu près tout ^-^

Bon maintenant, répondons aux questions pour les fégnasses :keke:

Les fringues que je porte sont multiples et variés: ça peut aller du sac poubelle au décolté de la mort qui tue en passant par le carton et des vêtements classiques. Tout ça pour dire que je suis vraiment pas compliquée niveau vêtement (ce qui arrive à désespérer ma mère *-*)
J'écoute n'importe quelle type de musique du moment que me plait. Enfin le rap (Fr surtout) fait exeption car je n'aime pas o/
Mon tour de poitrine doit être le truc dont je suis le plus fière *ok je sors ! ===> [- ]* XD Si je dois répondre sérieusement à cette question bin je dirai que c'est.. bin.. je sais pas, j'y ai pas réfléchi ^-^
L'époque à laquelle je vis me va parfaitement, enfin si j'aurai pu vivre un peu plus loin dans le futur (genre 50 ans plus tard, pour l'évolution des moeurs) j'aimerai bien. Sinon l'époque Edo serait pas mal ou alors encore l'époque gréco-romaine *-* (et oui je suis une fan de cette époque et de la mythologie grecque *q*)
Le truc que je voudrai emmener sur une île déserte serait une belle blonde aux yeux verts avec en option un bonne poitrine (genre B ou C quoi *couuuuurt méga loin*) :amour: Et nan je ne suis pas perverse '-' Personnelement je n'ai pas envie de vivre sur une île déserte donc bon D:
Si ma maison prend feu O_O euh bin.. je sauve mon babar, et je laisse fièrement mes cours cramés dans d'atroces souffrances BWAHAHAHAHAHAHAH
Pour ce qui de ce qui me fait rougir, c'est plus drôle si vous le découvrez par vous même :3
Mon expression préféré ? J'en ai pas vraiment mais je dis souvent " 'Taiiiin !! " ou alors " et maaardeuh T-T " Enfin après je préfère rester polie hin ! xD
J'ai découvert ce forum tout d'abord par moi-même et par hasard y pas mal de temps. Mais après j'ai un groupe d'amis qui trainent ici, mais je préfère taire leur nom parce que sinon on va me qualifier de folle ou de je ne sais quel autre nom xD
Et enfin le 18): Je pense que ce forum est vraiment pas mal du tout :3 Enfin j'ai quelques bug avec (Par exemple pour ajouter des animes à ma liste ou encore avec ma signature :/ mais bon ce ne sont que des problèmes mineurs xD)

Voilà je crois que c'est tout pour la présentation sur laquelle j'ai passé pas mal de temps en fait pour écrire pas grand chose xDD
:onegai:

PS: pour plus d'information, tapper * puis suivit du chiffre 2 pour conclure avec #
Ehéhéhéhéh

Modifié par Zouu, 18 janvier 2012 - 18:18.

• 3

1447153402-just-a-boy-as.jpg

3jrvR8R.jpg

Yuri powaaaaa

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 259
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Monstrueuse

Bienvenue sur AnimeServ !

je me suis bien amuser à lire ta présentation très prétentieuse :P
  • 1

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

Zouu

• messages 42

Merci Nesse :3 Je ne trouve pas du tout que ma présentation est prétentieuse éhéhéh tongue.gif
Mon prénom, tu as divulgué mon prénoooom T-T Et pis je ne suis point ta Zouu 8]

Modifié par Ouragan, 28 février 2015 - 09:28.

• 0

3jrvR8R.jpg

Yuri powaaaaa

Nesse1040

• messages 5 259

(avec du monde au balcon si je puis me permettre

prétention :)
  • 0

15120603462053250.png

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

MalaSuerte

~Up Master~

• messages 2 626
  • Inscrit(e) : 29 mars 2010

• Humeur du actuel : Fatigué

Euh Waouh !!! Sacré prez, elle et rare celle la :fatigue:

Enfin du doit être rare alors :OO:

Soie la Bienvenue Sur AnimeServ Zouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!

je peux vous assurer que je suis une fille (avec du monde au balcon si je puis me permettre) :arf:

J'aime ! :amour: ^^'
  • 1

848255bann2.png

267e949945.png

Cherryz

• messages 81
  • Inscrit(e) : 17 janvier 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bonsoir et bienvenue !

2 questions, par curiosité... :)
Pourquoi aurais-tu voulu vivre dans l'Antiquité grecque ?
(Aux mêmes périodes c'est pas la civilisation que j'aurais choisie donc voilà, ça m'intrigue).

Et tu viens ici pour trouver quelqu'un non ? :P *sort*
  • 0

Lindemann

Vi Veri Veniversum Vivus Vici

• messages 540
  • Inscrit(e) : 12 décembre 2011

Je suis actuellement en deuxième année de fac de géologie (pour les incultes, il s'agit, globalement, de l'étude de la terre, des cailloux, etc..)

Une copine cailloulogue :amour:

Tout ça parce que je coupe du bois sur minecraft

Qui joue à Minecraft :amour:

j'adoooore le yuri

:amour:

Nan.... c'est pas possible... tu peux pas exister... ya un piège quelque part... c'est un bot ou quelque chose dans le genre...
Je vais devenir fou si ça continue...

Bon, on vas dire que ce qui est ci-dessus n'a jamais été écrit^^ Bienvenue à toi et amuse-toi parmi nous^^

Modifié par Lindemann, 18 janvier 2012 - 18:31.

• 0

Image IPB

People should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people.

Image IPB

We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.

Nesse1040

• messages 5 259

Si tu ne sais pas prendre les propos que je dit à la rigolade tans pis pour toi :)

en tout cas j'ai quand même bien aimé sa présentation donc fuuu quoi :)

Modifié par Nesse1040, 18 janvier 2012 - 18:34.

• 0

15120603462053250.png

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

Zouu

• messages 42

Bon d'accord, je le confesse, c'est de la prétention XD Mais pourtant c'est la stricte vérite éhéhéh
Et merci pour ton commentaire MalaSuerte ainsi que pour ton accueil, ça me fait plaisir :3 Et puis je ne pense pas que je sois une espèce rare éhéhéh http://forum.animese..._DIR#/smile.gif Et je me doute que tu aimes bwahahahah *sooooort overméga
Pour répondre à ta question Cherryz, j'aime tout simplement cette époque. Enfin je sais pas, j'adore la mythologie, et puis les "manières" de l'époque (désolée c'est mal exprimé >_<) Et puis on va dire que le travail que fait ma mère m'a fait aimé cette époque *q*
Et puis pour le fait de trouver quelqu'un, j'ai envie de dire: pourquoi pas ? x)

Haaaan toi aussi Lindemann http://forum.animese...moticons-14.gif J'me serai jamais doutée pouvoir rencontrer une personne faisant les memes études que moi ici x) Et ouais j'ose jouer à minecraft mais j'fais une titite pause x) Et ouais Yuriii powaaaa !
Et je crois pas être un bot *-* éhéhéh donc no piège éhéhéh http://forum.animese..._DIR#/smile.gif Et merci pour ton acceuil http://forum.animese...O_DIR#/wink.gif
  • 0

3jrvR8R.jpg

Yuri powaaaaa

Ptiguesh

Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

• messages 1 760
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2010

Bienvenue sur AnimeServ Zouu :hii:

Tu nous as pas dit d'où tu es ! Département et ville hihihi... moi un stalker ? Jamais de la vie >.<

Amuse-toi bien parmi nous ;)
  • 0

Zouu

• messages 42

Merci ma ptite Nesse wink.gif

Et oui, effectivement, j'ai oublié de mettre mon lieu d'habitat naturel xD Merci de me l'avoir fait remarqué Ptiguesh x)J'vais faire une édit dans la présentation alors :3 Mais au pire j'vais le dire ici aussi version rapide: Région Centre, Loiret (45) Vers Orléans, walaaa :3

EDIT: Bin j'peux plus éditer, dommage xD

• 0

3jrvR8R.jpg

Yuri powaaaaa

Ptiguesh

Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

• messages 1 760
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2010

C'est Ptiguesh voyons >.< Et encore faut-il que tu me trouves mouhahaha :keke:

77 powa
  • 0

Walian

Critique d'Anime AS (ou pas)

• messages 521
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

Bienvenue parmi nous ! :hii:
  • 0

Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin

Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso

kuchiki_erza

• messages 789
  • Inscrit(e) : 24 juin 2011

Bienvenue à toi Zouu ^_^
  • 0

Ouragan

~Vive les lolis à couettes !~ || ~Loli King~

• messages 2 079
  • Inscrit(e) : 08 mai 2011

• Humeur du actuel : Solitaire

Bienvenue ;)

Ahh~ j'ai failli oublier de dire que je suis bi -info inutile aussi- xD Et puis j'dois être légèrement pedobear (mais uniquement pour les filles u_u) Je suis actuellement célibataireuuh (Mais ça tout le monde s'en fou)

Non on s'en fous pas :D

*appuie sur * puis sur 2 et pour finir le # *
  • 1

Nitro31

• messages 42
  • Inscrit(e) : 30 mai 2011

Bienvenue Zouu, belle présentation pour cette demoiselle ;) :amour:

Et sinon avec ces arrivés de demoiselles, je ne sait pas ce que t'en pense Gaspard (Mala) mais va falloir les surveillé de prêt "Quoi"...

Image IPB
  • 1

crowreaper

faucheur des enfers

• messages 276
  • Inscrit(e) : 02 janvier 2011

et un banzai pour la nouvelle XD

bienvenue sur le forum :yup:

oooh punaise encore une dingue :AA: mais qui suis je pour jugé vu que moi aussi suis un dingue :nez: XD
  • 1
Image IPBImage IPB

si vous voulez savoir ce que pense un fou alors devenez comme lui

Ishino

• messages 549
  • Inscrit(e) : 15 septembre 2011

Bienvenue ^_-

On peut remarquer avec le temps passé sur le site, que les filles font en général de bien plus grande et belle présentation que les hommes x'D
  • 0

930925Bleach.gif

Zouu

• messages 42

Hiiin hiiin. Tant mieux alors Ouragan :3

*appuie sur * puis sur 2 et pour finir le # *

Que veux-tu savoir :o :)

Et merci pour vos messages d’accueil :3 Ca me fait plaisir >_<
Et ça fait juste trop peur l'image que tu as mise Nitro xDD

Et vive les dingues alors Crow xDD
  • 1

3jrvR8R.jpg

Yuri powaaaaa

Nitro31

• messages 42

Dédicace à 1:40 :keke:

Sacré Very Bad Blagues :taran:

Modifié par Nitro31, 18 janvier 2012 - 20:11.

• 0

Awa

トロール | Bro-team

• messages 2 049
  • Inscrit(e) : 05 juillet 2011

Wesh wesh bienvenue
  • 0

LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW

osu : -Nao-

Spoiler

RJH. En l'honneur de Karasa ♥

>> My Anime List <<

bibii

• messages 30
  • Inscrit(e) : 13 janvier 2012

• Humeur du actuel : Insomniaque

Une fille pedobear :lol: , je te conseilles fortement de passer sur le chat après minuit pour participer a certaines conversations qui pourrait t’intéresser :P , sur ce amuse toi bien ici mademoiselle la folle :hii:
  • 1

Image IPB

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

donc un alors on bute son agent

de deux... mala doit être malade il est resté soft XD

Nitro31 qui fait l'autre alors ?

ha oui bienvenue toi et les personnes qui sont à ton balcon et amusez vous bien ^^

[MAIS T'ES CON OU TU LE FAIS EXPRÈS ?]

hein quoi

[c'est une expression]

chiiii ?

[mon dieu]

error 404 brain not found

*un redémarrage plus tard$

J'AI FAIIIIIIIIIIIM...

en fait tout ça pour dire que j'avais une question qui potentiellement aurait pu m'effleurer mais je l'ai oublié (ce doit être la faim), donc je me suis dit qu'en écrivant cela reviendrait mais en fait non ^^

• 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

Nitro31

• messages 42

Roy qui rattrape tout les com's en un message : Image IPB

Et pour répondre, je penser à MalaSuerte pour faire Gaspard :keke:
  • 0

Eax

The Predator's Padawan & Eaxnounours de Nesse

• messages 1 921
  • Inscrit(e) : 13 juin 2011

ta présentation ma bien fait rire :keke: Bienvenue sur AnimeServ ! :amour: :byes:

Modifié par EaxIIIR-, 18 janvier 2012 - 22:56.

• 0

MalaSuerte

~Up Master~

• messages 2 626
  • Inscrit(e) : 29 mars 2010

• Humeur du actuel : Fatigué

Ah vi Demoiselle Zouuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!! j'avait oublier quelque ptite chose

De une :YOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOH ! Puis-je voir votre culotte mademoiselle ? :amour: :amour:

et

Secundo GO TROMBi des Que tu peux Car si je peux me permetre avec le monde que tu a au balcon ça demande expertise !!!!!!!

Modifié par MalaSuerte, 18 janvier 2012 - 23:11.

• 1

848255bann2.png

267e949945.png

K~Prass

Kprass`Corp.

• messages 272
  • Inscrit(e) : 13 janvier 2012

Bienvenue :onegai:
  • 0

Image IPB

Kirianu

"Tutturu~♪"

• messages 231
  • Inscrit(e) : 15 novembre 2011

Bienvenue à toi. :P

C'est vrai quoi, J'dis que je suis une fille mais on arrive à dire que je suis un bucheron (Tout ça parce que je coupe du bois sur minecraft quoi D:) Mais bon, au bout du compte, je peux vous assurer que je suis une fille (avec du monde au balcon si je puis me permettre)

J'adore.. :keke: ( et vive les bucherons ! )
  • 0
Image IPB
~~> My Anime List <~~

Daryl Musashi

• messages 373
  • Inscrit(e) : 08 décembre 2011

Bienvenue sur AS ^^ :hii: On peut dire qu'avec ta présentation on ne s'ennuie pas, c'était plutôt drôle même si j'ai surtout retenu qu'il y avait du monde au Balcon.

C'est vrai quoi, J'dis que je suis une fille mais on arrive à dire que je suis un bucheron (Tout ça parce que je coupe du bois sur minecraft quoi D:) Mais bon, au bout du compte, je peux vous assurer que je suis une fille (avec du monde au balcon si je puis me permettre)

Salut à toi Pedobear coupeur de bois, passe voir Benji sur IRC, je suis sur un MAXI projet de construction d'un donjon pour y enfermé des petites filles..., euh pardon, je veux dire je fais un donjon du Mordor sur MineCraft et on a besoin de bâtisseur ^^
  • 0

Yoshinori Saîto

~Chat à temps partiel~

• messages 206
  • Inscrit(e) : 16 janvier 2012

Bienvenue à toi Zouu, très sympathique la présentation. :hii:

(et vive Minecraft!!)
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ