Aller au contenu

Megaupload fermé!

72 réponses à ce sujet
  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

attendons au moins une semaine avant de paniquer rien n'est encore fait
  • 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

Invité_Relampago95400_*

Tout à fait, je suis complétement d'accord avec toi, laissons le temps...pour que la situation se décante.

Parce que pour l'instant on réagit à chaud donc nous ne sommes pas du tout objectif.

agecanonix

• messages 13
  • Inscrit(e) : 13 août 2010

Et le xdcc? Ce n'est pas plus confidentiel?
  • 0

bbleach

• messages 164
  • Inscrit(e) : 22 juillet 2011

• Humeur du actuel : Équilibré

:rouge sérieux les americains ce prennent trop pour les maitres du monde
  • 0

pre_1446730709__elfen_lied_banniere.png

Ginken

• messages 23
  • Inscrit(e) : 27 octobre 2011

:rouge sérieux les americains ce prennent trop pour les maitres du monde

J'suis totalement d'accord avec toi mec. Les americains sont des merdes ! Meme s'ils sont mes voisins. XD Si j'le pouvais, j'rejoingnerai Anonymous pour buter (informatiquement) le gouvernement americains mdr

Modifié par Ginken, 20 janvier 2012 - 02:19.

• 0

Image IPB

GTA FIVE est maintenant officiellement annoncé! Précommandez-le dès maintenant!

goldbergg

• messages 176
  • Inscrit(e) : 06 octobre 2011

Si j'le pouvais, j'rejoingnerai Anonymous pour buter (informatiquement) le gouvernement americains mdr

http://fr-fr.faceboo...128614240546494

Anonymous est ouvert a tous, abituellement je suis contre leur action, mais là les ricain mon vraiment foutu en rogne, j'éspére qu'anonymous vont plombé la gueulle de c'est ###### de ricain, c'était trop compliqué de blacklisté Mu sur le réseau US si il n'en voulé plus ????

Pour les lien, MU avait l'avantage d'être rapide et simple d'utilisation même pour les non premium, sa va être dur de trouvé un remplacant de qualité...
  • 0

Kain

<Doujinshi Addict>

• messages 57
  • Inscrit(e) : 06 août 2010

Plus on avance, plus ça craint...

Même Ligth risque d'entrer en action ^^

Image IPB
  • 0

Kanade

• messages 33
  • Inscrit(e) : 27 juillet 2011

Moi j'ai juste une question :

Si MU rouvre pas, Toute l'équipe aura les moyens de tout ReUp sur d'autre hébergeur ?

:onegai:
  • 0

Sky Klay-Mohr

Sky - Chute libre dans le vide.

• messages 58
  • Inscrit(e) : 11 novembre 2011

(Voila ce que je pense de tout ce bordel. Explications tout en bas... Et ce message a beaucoup tourné)

1h du matin, Jeudi 19 Janvier 2012

L'heure est grave. Alors que les USA s'apprêtent a voter deux lois cherchant a controler nos agissements sur Internet, les lois SOPA et PIPA.

Ces lois, entravant la liberté d'expression et dénaturalisant la nature même d'Internet, mettront en danger toutes les plateformes de partage de fichiers. MegaUpload en est la première victime comme décrit ci dessous.

Spoiler

L'organisation de "hacktivistes" Anonymous n'a pas tardé a réagir en mettant hors-service une dizaine de sites liés de près a ces lois. L'opération Megaupload a été une réussite et les dits sites ont été rétablis que vers 10h30 ce matin (C'est l'heure a laquelle j'ai recu l'info'.)

Rappelons que les lois citées ci-dessus ont été fortement controversées par les grands acteurs du Web tels que Facebook, Twitter, Wikipedia, etc... et certains affichaient une large bande noire ce jeudi, signe de protestation contre ces lois. Le Président américain aurait aussi déposé son veto présidentiel contre ces lois qui "ont un bon fond, mais une mauvaise méthode".(Ici)

Nos amis francais connaissent déja des lois similaires, telles que Hadopi. Ces lois visent a censurer et a enchainer la liberté d'expression de toute personne surfant sur le Net et va entièrement a l'encontre de la Convention des Droits de l'Homme... Malgré tout, ces lois sont votées.

Nous devons protester face a ces décisions qui entravent notre liberté déja fort restreinte et se soulever face a ces politiciens qui ne songent qu'a leur intérêt direct.
Nous plongeons vers un monde similaire a l'Allemagne des années 40-45, la ou toute liberté d'expression était condamnée.

Spoiler

Anonymous.
We're Legion
We're united by one, and divided by Zero.
We don't forgive.
Expect Us.

(PS: Ceci n'est pas une propagande mais un ressenti personnel et quelques explications. J'ai la haine. Oui. Et j'en ai marre.)
  • 4

Sky - Between Hell and Heaven, there's my world.

Image IPB

MyAnimeList - Sky Klay-Mohr
Image IPB <= DIEU!

Hecate

• messages 157
  • Inscrit(e) : 20 mars 2010

Bon, d'un côté, la poursuite en justice de Megaupload n'était qu'une question de temps, car, nous pourrons dire ce que nous voulons, le site porte vraiment atteinte au droit d'auteur et tout le reste... C'est un fait et je suis la première à le reconnaître.

Mais d'un autre côté, avions-nous d'autres solutions ? Autre solution que l'attente ?
Pour les fans des mangas tels que nous, ou autre fans des séries, soit ce que nous recherchons ne sont absolument pas distribué dans notre pays (comme un bon nombre d'anime et de manga et même de série) soit ils sont distribués (je parles des animes et des séries) avec des doublages à en blesser nos tympans ! Ou même, diffusé sur des chaînes payantes, que toutes les personnes ne possèdent pas !

Oui, Mégaupload a enfreint la lois, et même plusieurs lois. Mais d'un autre côté, il rendait service aux populations occidentales européennes. Un service (qui doit être) temporaire certes.
Nous qui nous "nourrissons" des séries (animes compris) provenant de l'étranger, il nous rendait service alors que les autres nous proposaient soit l'attente soit l’abstinence.

Bon après je ne crie pas "Vive le Téléchargement Illégal !", je suis loin de faire son apologie, car que ce soit série ou manga, je préfère largement les regarder en streaming pour ensuite les acheter (pour les regarder en VO).

Bon bah voila je ne vois pas trop quoi dire de plus...
  • 0

Le Roi des Pirates se tiendras droit et fier devant la population du monde entier. Il sera encourager de tous ses amis.
Autour de lui, se tiendras l'équipage le plus puissant : ses Camarades. Et à son bras se tiendras la Reine. Sa Reine.
Qu'il soit fier de ce qu'il a accompli et nous, soyons fier de voir enfin des personnes si exceptionnels accomplir leur rêve.
[Oh la je suis partis loin là ^0^]

Lindemann

Vi Veri Veniversum Vivus Vici

• messages 540
  • Inscrit(e) : 12 décembre 2011

Peut-être ceci :

Spoiler

Modifié par Lindemann, 20 janvier 2012 - 14:18.

• 0

Image IPB

People should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people.

Image IPB

We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.

Oddwel

Quiproquo-man

• messages 248
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

C'est le début de la fin du monde.
Ça commence avec la fermeture de Mégaupload, ça continue avec toutes les plateformes de téléchargements sur Internet, et puis tant qu'on y est, vu que c'est aussi illégal de télécharger une vidéo que d'en prêter le DVD, on finira par nous interdire de déplacer nos boites de DVD, on sera surveillés H24, et puis on nous interdira de sortir de chez nous, après, parce que sinon on va tuer des gens ou voler des DVD parce qu'ils sont trop chers, ou en acheter, mais pour faire des diffusions publiques entre amis et voisins !

Voilà la vraie fin du Monde de Décembre 2012 !! La privation totale de la Liberté !!

Qui est avec moi pour aller foutre une bombe IEM au Pentagone ?? o/
  • 0

「友達っていなければいけないもの?」
Pour ceux qui se demandent de quoi je parle quand je dis "dramatique"
EL PSY CONGROO
My Anime List

Mysticx

• messages 474
  • Inscrit(e) : 25 août 2011

Je n'y connais rien moi, mais des adresses IP circulent apparemment, il y aurait moyen de retrouver MU avec ça ?
  • 0

Voile noir

SLOW EATER

• messages 134
  • Inscrit(e) : 19 octobre 2011

• Humeur du actuel : Sombre

Petition pour la "liberté" d'internet (elle en anglais ) http://www.avaaz.org...nter_b/?cOOOvcb

Modifié par EASY, 20 janvier 2012 - 14:43.

• 0

"On a plus perdu, quand on a perdu sa passion que quand on s'est perdu dans sa passion." Sören Kierkegaard
‎"Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoire." Pierre Perret

karay95.png

Makoto

• messages 66
  • Inscrit(e) : 17 septembre 2011

Ce qui est assez marrant dans l'histoire, c'est que ça fait des années qu'on prévient les gens que ça va arriver ...Et c'est seulement maintenant ,qu'on est tous touché, qu'on réagit. Et au final ca sert à quoi ? Le principe de l'hébergement c'est une nécéssitée aujourd'hui. Donc il est logique que plus il y a des clients et plus y a de contenus passant entre la passoire. La seule solution serait qu'il ne laisse qu'un seul hébergeur. Le leur. Sauf qu'ils doivent bien se rendre compte que c'est un doux rêve qui ne sera jamais réalisé ...

Conclusion ? Ils sont completement dépassé et ne savent pas quoi faire pour lutter contre cette douce notion qu'est le partage ;o
  • 0

ojiisan

• messages 2
  • Inscrit(e) : 20 janvier 2012

On n'est pas dans la Mer..., avec les ricains du FBI qui chassent les amateurs de DL +/- légaux à la place de s'occuper des terroristes! (Il est vrai que cela paie peut-être plus!!)
En espérant que nous pourrons "peut-être" récupérer les épisodes qui étaient sous MégaUpload......
Enfin, il nous reste à espérer une libération des liens...

Modifié par ojiisan, 20 janvier 2012 - 16:30.

• 0

toffeur

• messages 66
  • Inscrit(e) : 01 novembre 2011

Bien triste nouvelle. Les américains ont fait fort sur cette action. Plus pour obtenir la coopération des autres pays que pour fermer le site en lui même. Le raisonnement est simple (à mon avis), le télechargement est de niveau mondiale, du coup arrêter chaque pratiquant est impossible, seul solution bloquer leurs sources, et avec MU c'est une grosse claque. Car dire qu'ils enfreignent la loi c'est légèrement faux, il donne les moyens de le faire mais le mentionne pas. Ce qui rappel l'histoire des cd gravés avec données illégaux en France.
Les pays gros fournisseurs de film,série,music finiront par s'unir pour cette lutte. Ce qui laissera le consommateur qui comme la dit Hecate, sur le côté. Si tu connais la langue de ce que tu veux voir tu pourras sinon restera que le choix offert par les fournisseurs (choix souvent très limité).

Pour ce qui est du Fansub, il es en rien protégé, les team travaillant sur Naruto l'ont découvert à la limite de leur dépend.
  • 0
On dira ce qu'on voudra mais le ciel est vachement bleu aujourd'hui!

Oddwel

Quiproquo-man

• messages 248

Ben, le fansub est toléré tant que les animés sont pas licencié dans le pays pour lequel il est traduit ^^' Pour Naruto, ça pose des problèmes, mais pour Mirai Nikki par exemple c'est différent, parce que tu peux PAS le trouver en magasin ou en français sur Internet ... c'est la mer**
  • 0

「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
My Anime List

Invité_dashamet_*

Ce n'est pas parceque je ne pourrai plus télécharger que j'irai plus au ciné ou que j'achèterai des dvd qui d'ailleurs n'existent pas.
Pour schématiser, c'est encore le riche qui veut être encore plus riche au dépend du pauvre qui n'a même plus droit à une petite passion.

Zakatorshi

• messages 128
  • Inscrit(e) : 17 novembre 2011

De ce que l'on peut lire ici, ils vont essayer de remettre Megaupload sur pied.
  • 0

1397919719-avasign.png

Eiji-himura

• messages 56
  • Inscrit(e) : 09 janvier 2012

Et bien et bien, je vois constate ici encore que le sujet fait coulé énormément de... pixel!

Pour [MU] je demande une ovation, hiphiphip... HOURRA! \o/

Il faut reconnaître que grâce a ce site nous en avions presque oublié la législation française et son hadopi. Bref, passons outre les détails, car hadopi n'est qu'un détail!

Il existe une solution! Certes coûteuse, cependant pour des sites équipe de fansub qui brasse tant de monde, ça peut-être jouable. Je parle des hébergements privés.
L'illégalité... Pas de problème, les animes n'étant pas licencié en France, il ne peut y avoir de poursuite. Il y a donc moyen, via donation, de récupéré de l'argent pour financé un serveur privé avec une bande passante suffisante pour les téléchargements. Mettons que 5% de vos visiteurs ( en comptant les membres de la team et les visiteurs 'abonné' au site et forum) donnent quelques euros, il y a moyen de financé des bécane. Je prend notamment exemple sur Dl.roadrunner5 qui tire son épingle du jeu depuis un sacré bout de temps!

Lorsqu'un anime est licencié, il est verrouillé et plus personne ne peut en disposé. J'aimerai connaitre votre opinion sur le sujet.
Il faut savoir que avant l'entrée en jeu de Megaupload, les serveurs privées était une alternative sérieuse, et proposaient des débits intéressant.
  • 1

Image IPB

Votre lien avec le Japon.

sharinke

• messages 142
  • Inscrit(e) : 24 août 2011

Franchement sa fiche la frousse tout sa :hanter:
  • 0
Image IPB

Image IPB

Oddwel

Quiproquo-man

• messages 248

Et bien et bien, je vois constate ici encore que le sujet fait coulé énormément de... pixel!

Il faut reconnaître que grâce a ce site nous en avions presque oublié la législation française et son hadopi. Bref, passons outre les détails, car hadopi n'est qu'un détail!

Il existe une solution! Certes coûteuse, cependant pour des sites équipe de fansub qui brasse tant de monde, ça peut-être jouable. Je parle des hébergements privés.
L'illégalité... Pas de problème, les animes n'étant pas licencié en France, il ne peut y avoir de poursuite. Il y a donc moyen, via donation, de récupéré de l'argent pour financé un serveur privé avec une bande passante suffisante pour les téléchargements. Mettons que 5% de vos visiteurs ( en comptant les membres de la team et les visiteurs 'abonné' au site et forum) donnent quelques euros, il y a moyen de financé des bécane. Je prend notamment exemple sur Dl.roadrunner5 qui tire son épingle du jeu depuis un sacré bout de temps!

Lorsqu'un anime est licencié, il est verrouillé et plus personne ne peut en disposé. J'aimerai connaitre votre opinion sur le sujet.
Il faut savoir que avant l'entrée en jeu de Megaupload, les serveurs privées était une alternative sérieuse, et proposaient des débits intéressant.

Si ça se fait, je paie ma part ! J'aime beaucoup l'idée !
  • 0

「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
My Anime List

Burn

• messages 2 553
  • Inscrit(e) : 12 septembre 2009

J'ai pensé à cette idée, mais je déteste l'idée de demander au gens à payer pour les serveurs.
  • 0

Let us hunt those who have fallen to darkness !

Lindemann

• messages 540

De toute façon avec les différents hébergeurs proposés par multiupload, on a le temps de le voir venir et de se préparer.
  • 0

Image IPB

People should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people.

Image IPB

We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.

Eiji-himura

• messages 56
  • Inscrit(e) : 09 janvier 2012

J'ai pensé à cette idée, mais je déteste l'idée de demander au gens à payer pour les serveurs.

Il est sur que vu sous cet angle, ca ne parait pas glorieux, mais il faut voir la chose différemment. C'est plutôt une occasion de permettre aux utilisateurs du site de pouvoir contribuer à son développement. Lorsque l'on aime un service, surtout lorsqu'il est réalisé par des fan, comme nous, il deviens normal de se dire "Merde, moi aussi je veux en être". Alors la moindre opportunité en reste une. Je propose une toute petite chose, qui je pense t'aiderais surement a appréhender tout ça : Un référendum (mouahaha référundum...). Je suis sur que les résultats du sondage serait intéressant et puis ça n'engage en rien.

Donc vois pour un petit sondage avec si possible une fourchette de prix genre :

Pour ne plus avoir de mauvaise surprise comme la disparition de Megaupload et la perte d'une grande quantité de donnée, l’acquisition d'un serveur privé serait envisageable, mais le projet n'est possible qu'avec votre soutient. Dans ce but, quelle pourrait être votre contribution et a quelle fréquence?

1 sms surtaxé
2 à 5 euros
plus de 5euros

De temps en temps
Tout les mois
Plusieurs fois par mois

Il existe quantité de donation, Allopass, Paypal, codeAudio... Tous ont des coût et des valeurs net différentes. Encore une fois, cela n'engage a rien ^^
  • 0

Image IPB

Votre lien avec le Japon.

MrXemnasKami

Deus Ex Machina

• messages 316
  • Inscrit(e) : 29 avril 2011

Il faut se dire aussi que certain ne pourront peut-être pas contribué ( Problème d'argents , fin de mois difficile qui touche 15% à 20% des personnes actuellement ... )
La raison d'avoir choisi de telles hébergeurs est qu'ils sont accessibles à tous ! C'est pourquoi certain ne pourront peut-être pas contribué à financer de telles serveurs ... La vie devient de plus en plus dur :pff:
  • 0

photo.jpg

Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air  et vous vider l'esprit onion_msn_smileys-09.gif '

By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs

Kagurachan

Madara Fan

• messages 595
  • Inscrit(e) : 31 juillet 2010

Vu la quantité astronomique d'animés que contient Animserv, ne risque t'il pas d'y avoir des soucis de bande passante?Sinon, je suis pour.
  • 0

Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi

279480tumblrmqj2nhjzn61qfwzeuo1500.gif

The power of god

Spoiler

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 137
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

La bande passante sa doit aller le pire étant la capacité de stockage jouant extrêmement sur les prix.
Ou pourquoi pas le usenet ?
  • 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

Lindemann

• messages 540

De toute façon, le problème sera réglé lorsque on aura adopté la licence globale. (Mais je m'arrête là car pas de politique^^)

Modifié par Lindemann, 21 janvier 2012 - 15:14.

• 0

Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ