Aller au contenu

Megaupload en sursis !

88 réponses à ce sujet
  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé

daro77

• messages 17
  • Inscrit(e) : 13 janvier 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

"SA", si tu avais lu la news, tu comprendrais que ce n'est pas possible à l'heure actuelle, et ceux quelque soit les séries non subbé par AS. Au pire va voir la team qui a subber cette série si elle n'est pas licenciée.

Plus généralement, j'ai lancé des réupload mais n'ayant pas une grosse connexion, sa va me prendre une heure par épisode de 350 mo. J'ai commencé par une petite série de 6 oav (furi curi), j'enchainerais sur les 13 épisodes de FATE STAY ZERO, puis FATE STAY NIGHT.

D'ailleurs, tout les volontaires au réup devraient également annoncer quelle série ils vont réup afin d'éviter de se mettre a 15 sur la même série, la répartition il n'y a rien de mieux!

Modifié par daro77, 20 janvier 2012 - 16:40.

• 0

Cherryz

• messages 81
  • Inscrit(e) : 17 janvier 2012

J'étais sur le point de voir Megalopolis... (http://www.animeka.c...s/id_262_1.html)
Je suis bien dégoûtée... Si quelqu'un l'a en stock, vous ferez une heureuse !! Merci d'avance
  • 0

Ishino

• messages 549
  • Inscrit(e) : 15 septembre 2011

Pendant ce temps il y a toujours le streaming avec le site d'Hidan par exemple mais bon c'est chiant et la qualité pas top. :unsure:
  • 0

930925Bleach.gif

Invité_nekuma_*

dis moi ce que tu veux comme serie et comment faire et je serais ravis de vous donner un coup de pouce

Lord Ephraim

• messages 11
  • Inscrit(e) : 17 juin 2010

Bien sûr que c'est temporaire, MU will be back.

Euh je te signale que ce sont 7 personnes et 2 sociétés (Megaupload Limited et Vestor Limited) qui ont été inculpées aux États-Unis. Dans l'annonce du FBI, Megaupload est désigné comme une entreprise criminelle internationale. Tout ce petit monde risque 60 ans de prison maximum. Les personnes accusées sont :

* Kim Dotcom alias Kim Schmitz ou Kim Tim Jim Vestor, le PDG de Megaupload, résidant à Hong Kong dont je vous avais relaté l'interview ici.
* Finn Batato, le directeur du marketing, basé en Allemagne
* Julius Bencko, le designer résidant en Slovaquie
* Sven Echternach, le directeur technique, habitant entre l'Allemagne et Hong Kong
* Andrus Nomm, un Estionien résident en Turquie et en Estonie, qui est le développeur en chef des produits de la galaxie Mega.
* Bram van der Kolk, alias Bramos, un néerlandais habitant entre les Pays-Bas et la Nouvelle-Zélande, qui gère toute l'infrastructure réseau

Ils ont tous été arrêtés en Nouvelle-Zélande aujourd'hui, sauf Bencko, Echternach et Nomm qui sont en fuite.

A mon avis MU reviendra pas avant un bon moment
  • 0
Mes walkthrough sur Dailymotion : http://www.dailymoti...om/Lord-Ephraim
Mes animes vu : http://myanimelist.n...tatus=2&order=1
Si vous voulez me poser des questions à la con : http://www.formspring.me/lordephraim

Pour info j'ai mis mon compte animelist en sign si quelqu'un désire un animé en PRIO me le contact par MP
Je garde toujours mes animes mais pour les animes assez anciens ça sera pas de la HD désolé

daro77

• messages 17
  • Inscrit(e) : 13 janvier 2011

Pour les volontaires a réuploader, j'ai crée un topic pour organiser tout ça : http://forum.animese...load-des-serie/

Modifié par daro77, 20 janvier 2012 - 17:22.

• 0

Ishino

• messages 549

[Message à l'attention du staff d'AS]

Vous avez déjà décidé quelle serait le remplaçant de MU pour les liens des autres animés (dans la section de DL) ou pas ?

Des liens Multiupload, Mirorii, Jheberg etc... ou bien un hébergeur bien distinct comme vous fîtes jusqu’à maintenant, genre que du Filesonic, Wupload, Hotfile etc... ?

Je parle bien des animés que vous ne subbés pas ^.^

Fin vous précipitez pas, faîtes le choix qui vous semble le meilleurs. ^_-

Modifié par Ishino, 20 janvier 2012 - 17:41.

• 0

930925Bleach.gif

MrJeff

• messages 5
  • Inscrit(e) : 08 janvier 2012

Merci beaucoup pour tout votre merveilleux travail
  • 0

Invité_nekuma_*

on peux m' expliquer comment faire pour l'uploader un fichier svp :nono:

Ozma Lee

• messages 52
  • Inscrit(e) : 18 septembre 2011

Ne pas oublier que les ricains vont faire la chasse principalement a tout ce qui ce termine en .com, et ouais les ricains sont propriétaires du .com, donc a mon avis minorii.com et la plupart des autres hébergeurs que vous avez citer, bin c'est déjà presque foutu pour eux aussi, et dans pas longtemps je pense. vu qu'ils sont quasiment tous en .com.

vous restent les chinois ou les russes qui eux sont en .org, voir aussi donc en .cn ou en .ru. et encore pas sure du tout.

Modifié par Ozma Lee, 20 janvier 2012 - 18:50.

• 0

Image IPB

Muya

• messages 250
  • Inscrit(e) : 20 janvier 2011

Ne pas oublier que les ricains vont faire la chasse principalement a tout ce qui ce termine en .com, et ouais les ricains sont propriétaires du .com, donc a mon avis minorii.com et la plupart des autres hébergeurs que vous avez citer, bin c'est déjà presque foutu pour eux aussi, et dans pas longtemps je pense. vu qu'ils sont quasiment tous en .com.

vous restent les chinois ou les russes qui eux sont en .org, voir aussi donc en .cn ou en .ru. et encore pas sure du tout.

Aucun rapport, MegaUpload a fermé alors que leurs site était basés à Hong-Kong, des serveurs au Canada, Pays-Bas et quelques-uns aux Etats-Unis, Et ils sont tous fermés sans exceptions. Que ce soit .com, .fr, .co... Si le FBI y touchent, ils tomberont un par un. Et avec SOPA/PIPA qui arrivent ça va pas arranger les choses...
  • 0

Invité_Arigatô_*

Ahhh ces enfoir*s d'américains :rage:

J'était en train de DL tout les One Piece, comment je fais maintenant, hein :hanter:

moi aussi, j'étais en train de le DDl, j'ai pu avoir que les 2 premières saisons T_T en parallèle j'étais aussi sur les bleachs, une vingtaine de film et oav, les naruto shippuden et une centaine d'autres animes en attente.

Mobilisation Générale Faut tout reup, j'irais sur l'autre topic voir ce que je peux up.

Signé un otaku en manque et en rogne

Modifié par Arigatô, 20 janvier 2012 - 20:49.

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 584
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur du actuel : Hallucinante

Sa fait grave chier sérieux...
On est obligé d'attendre pour pouvoir maté les animes qu'on veux maintenant :hanter:
Bientôt, on pourra même plus allez sur le net si sa continue U_u...
  • 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

patocheseb

• messages 10
  • Inscrit(e) : 19 juin 2011

rha !!!!!!!!!!! la poisse , je suis tombé sur le cul quand j' ai appris ça en rentrant chez moi ce soir (pas de télé ni internet a l' appart) et puis muti s' est subitement mis a demandé des captcha, bizarre . Mais bon, tant pis on trouveras bien un autre moyen de trouver des animes pour nous faire plaisir ; cela dit, un grand merci a l' équipe d' animeserv.
  • 0

Zakatorshi

• messages 128
  • Inscrit(e) : 17 novembre 2011

J'étais entrain de DL les 103 épisodes de D.Gray-Man. mais le pire est que j'ai oublié de demander à JDownloader de me les trier et donc je les ai téléchargé dans le désordre. Du coup je me retrouvre avec une cinquantaine d'épisodes mais que je ne peux pas regarder parce qu'il me manque les 30 premiers. Image IPB
  • 0

1397919719-avasign.png

animehq

• messages 25
  • Inscrit(e) : 15 avril 2011

Partagez cette vidéo partout

Share this video everywhere.

We aren't anononymous but We are legion, We never forgive, We never forget, Expect us.

• 0

Invité_Arigatô_*

Saleté de ricains, qui peut faire un tuto pour le téléchargement avec le XDCC?

Cendre de Lune

• messages 212
  • Inscrit(e) : 15 janvier 2012

Une ingérence de plus des US. Je me demande pourquoi on s'en étonne... Ils se considèrent comme les gardiens du monde, un peu comme des bergers guidant le troupeau. Le tollé est général parce que des pays occidentaux sont touchés également. Accepterions-nous qu'ils agissent en Europe de la même manière qu'en Afrique ou en Asie? Alors que cette politique d'ingérence est omniprésente depuis la Seconde Guerre mondiale. Jusqu'à présent, elle était plus discrète, c'est tout.

(J'ai partagé la vidéo, j'adore :))
  • 0

Eiji-himura

• messages 56
  • Inscrit(e) : 09 janvier 2012

Ba ils viennent de mettre un grand coup de pompe dans une fourmilière de 2Milliard de fourmis... Et une fois qu'ils ont montré toute leur puissance "Ah... Oups, c'était pas prévu ca... On fait quoi chef?"
Ils essaient de faire machine arrière hélas, quand l'ennemi est déjà la, qu'il a 2Milliard d'identité et qu'il est bien décidé a pas ce laissé en**** ba c'est trop tard!

Donc je suis certain que MU sera de retour, peut etre sous un autre nom, peut etre sous une autre forme, mais je suis étrangement convaincu que le contenu sera déjà connu de tous. :P
  • 0

Image IPB

Votre lien avec le Japon.

TaKaMuRa

• messages 46
  • Inscrit(e) : 28 octobre 2011

ET MERDE, moi qui allait Up des animes en FHD ... :mad:
  • 0
Image IPB

linke38

• messages 14
  • Inscrit(e) : 19 septembre 2010

que pensez vous de rapishare pour remplacer MU
  • 1

Invité_Arigatô_*

je suppose que rapidshare va se planquer comme filesonic ou fileserv, il vaut mieux rester sur jheberg où le fichier est uploadé chez plusieurs hébergeurs.

Luis

• messages 74
  • Inscrit(e) : 10 août 2010

je suppose que rapidshare va se planquer comme filesonic ou fileserv, il vaut mieux rester sur jheberg où le fichier est uploadé chez plusieurs hébergeurs.

Perso je ne pense pas, il est vrai qu'il existe depuis quasi aussi longtemps (Mu 2005 et Rs 2006). Mais up sur des serveurs reste oui la meilleure solution à tout dérapage. Dommage que Jherberg ne propose pas de lien Rs. AU niveau du débit je n’en ai pas trouvé de comparable.

Petite info trouvé sur Rtl info ( et oui je suis belge :) )

Rapidshare, un des plus sérieux concurrents de Megaupload, a lui décidé de jouer la carte de la transparence et d’assumer son contenu. C’est en tout cas ce que ces dirigeants ont annoncé dans une interview publiée sur le site ZDNet : « Pourquoi RapidShare devrait-il fermer son service de partage ? Notre service est aussi légal que ceux de YouTube et Dropbox. Par conséquent, nous ne limiterons pas notre service (...) RapidShare emploie une équipe anti-fraude qui est chargée de recueillir des informations sur les fichiers illégaux auprès des ayant-droits, d’effectuer des recherches indépendantes, de supprimer tout fichier qui enfreint les droits d’auteur et, si nécessaire, de bloquer les comptes utilisateurs. RapidShare a aussi introduit une procédure d’enregistrement que les clients doivent remplir, les upload anonymes ne sont plus autorisés. »

Modifié par Luishuge, 25 janvier 2012 - 08:35.

• 0
Image IPB

Luis

• messages 74
  • Inscrit(e) : 10 août 2010

Megaupload devait lancer officiellement, dans les prochaines semaines, un nouveau concept: MegaBox. Qui consistait à outrepasser la domination des majors, des labels et l'industrie toute entière, en proposant un système de téléchargement gratuit qui allait rétribuer les artistes...

Rédaction en ligne

Publié le 25/01 à 10h02

Et cela, évidemment, les grosses maisons de disques et les majors voyaient cela d'un très mauvais œil..

La fermeture de Megaupload ferait donc suite, selon plusieurs sites, à un complot entre les majors et la justice.

Concrètement, MegaBox, c'était quoi? Une sorte de iTunes en quelque sorte. Mais dont les maisons de disques et les majors n'auraient rien eu à dire...

Explications sur site www.linformaticien.com :

"MegaBox aurait pu être une plateforme pour tout le monde, tous les artistes, sur laquelle ils auraient été assurés d'être rétribués à hauteur de 90% sur leurs ventes. Les artistes auraient même pu donner leurs chansons, et être payés via un service nommé MegaKey. Oui c'est vrai, nous paierons les artistes même pour des téléchargements gratuits. Le modèle économique de MegaKey a été testé sur un million d'utilisateur, et ça marche », assurait il y a peu Kim Dotcom."

Les majors ont-ils donc eu peur?

Source la meuse (Belgique)
  • 0
Image IPB

Zanou

• messages 18
  • Inscrit(e) : 19 novembre 2011

Le problème est que mine de rien, on se croit dans un internet "libre" mais c'est completement faux, pourquoi ? Parce que les Etats-Unis ont le monopole dessus ! ( et oui qui l'eut cru )

Pourquoi ? Je vous conseille de lire de font en comble ce lien :

http://fr.wikipedia....mes_and_Numbers

Il nous relate pourquoi l'effet de liberté dans l'internet est completement factice et qu'enfait les Etats-Unis, comme toujours dans l'histoire, jouent le rôle de "l'arbitre du monde" et que nous y sommes soumis hélas.

Pour eclaircir un peu : ICANN = la société qui "gere" on pourrait dire d'une façon internet, vu que le monde de l'internet est née en Amerique... C'est un peu logique en soit.
  • 0
Image IPB

Atsuki

Loukoum cosmique

• messages 39
  • Inscrit(e) : 29 janvier 2012

Tout à fait d'accord avec toi, Luishuge. Surtout quand on sait que la sortie de Megabox était prévue pour le 20 janvier (le lendemain de l'arrestation), pour l'anniversaire de Kim Schmitz...
  • 0

Image IPB

We are Anonymous.
We are Legion.
We do not forgive.
We do not forget.
Expect us !

Image IPB

Ishino

• messages 549

BayFiles est pas mal B)
  • 0

930925Bleach.gif

patocheseb

• messages 10
  • Inscrit(e) : 19 juin 2011

personnellement, je me fiche de l' hébergeur du moment que je peut continuer a regarder des amimes, mais rapidshare c' est pas mal, ils demande pas de captcha. et puis la fermeture d' autre hébergeur ne serais pas sans "conséquences", vu qu' anonymus n' est pas très content en ce moment :finger:
  • 0
et un jour maître Tong dit " en haut de la montagne gelée, putain ça pèle "

Atsuki

Loukoum cosmique

• messages 39
  • Inscrit(e) : 29 janvier 2012

personnellement, je me fiche de l' hébergeur du moment que je peut continuer a regarder des amimes, mais rapidshare c' est pas mal, ils demande pas de captcha. et puis la fermeture d' autre hébergeur ne serais pas sans "conséquences", vu qu' anonymus n' est pas très content en ce moment

Pato, si tu suivais un minimum l'actualité, tu saurais que depuis MegaUpload, FileServe, FileSonic, VideoBB, et plusieurs autre hébergeurs dans le genre ont fermé.
Anonymous ne cherche pas à défendre MegaUpload, mais à critiquer le mode d'action du FBI et de la Justice Américaine, ainsi que la puissance des majors et la création de lois liberticides. Aussi, la fermeture de nombreux sites, depuis la fin de MegaUpload, n'entraîne et n'entraînera aucunement des actions de la part d'Anonymous, qui ne prend pas le parti des pirates, loin de là.
  • 0

Image IPB

We are Anonymous.
We are Legion.
We do not forgive.
We do not forget.
Expect us !

Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ