Aller au contenu

La fameure capture vidéo...

17 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Haarem

• messages 118
  • Inscrit(e) : 09 juillet 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Salut à tous!

Ma demandes est simple, je cherche un logiciel gratuit (mais pas obligé) qui fasse des captures VIDÉO et qui capture en même temps LE SON!

J'ai vu de tout, du programme à deux balles au bordel qui coutait 200$, et un seul qui fasse video et son à la fois, c'est KMPlayer, mais ca marche pas chez moi, allez savoir pourquoi... :nez:

BREF! Pitiéé j'en ai besoin au plus viiite! :nono: (Avant que le 2e episode de Ano natsu de matteru passe payant sur wakanim)

Merci! :)

PS: Je voulais écrire "fameuSe dans le titre" x)

Modifié par Haarem, 21 janvier 2012 - 04:54.

• 0

C'est pas une poule, c'est un chat... cette p'tite poule...

Maintenez RB pour, hein ? Mais tépapotib...

Pour Laugh Calvin, elles n'ont qu'un mot à me dire!!
Pour Laugh Calvin, moi je pars en vrille! Je suis dans leur ligne de myr!!
Alors je m'abandonne car elles savent faire, et je m'adonne...

Alexa

~ Nectar Viral ~

• messages 403
  • Inscrit(e) : 22 septembre 2011

Je suis pas sure d'avoir compris, mais je crois que c'est ça que tu cherche :

http://forum.animese...sequence-video/

:byes:
  • 0

Plof45

• messages 23
  • Inscrit(e) : 02 juillet 2011

Non, ce qu'elle cherche, c'est comment récupéré les vidéos en streaming chez les maison d’édition, en fichier sur son pc..

Oyo !
Bon, déjà, faut savoir que téléchargé le travail des maisons d'éditions, c'est le mal

Je déconseille toute capture vidéo, ça rends souvent très très moche, avec une grosse perte de qualité, et très souvent ca ne marche pas avec les vidéos en streaming ( d'où l’intérêt de l'acheter d'ailleurs...)

Mais si vraiment tu veux le téléchargé et passer du côté obscure de la force; alors j'ai trouvé un moyen, qui fonctionne mais qui est différent pour chaque maison d’édition.
Il te suffira d'un navigateur internet potable, de patience.
Le principe est le suivant; trouver le liens de la vidéo dans le code source et le téléchargé !
La bonne blague, si c'était aussi facile, tous le monde le ferait !
Bah oui, mais en réalité c'est un peu plus compliquer, car les liens wakanime sont temporaires, ne dur que quelques temps et si j'ai bien compris, le lien est différent pour chaque personne à qui ont associe un ID et un mot de passe.

Par exemple pour l'épisode 1, je suis sur google chrome.
Je suis les pubs jusqu'à que je peux voir la video, ensuite, j'affiche le code source; je recherche "movies-free" et je tombe sur
http://movies.wakani...40QprKHt55srO8=
Je prends le liens, l'ouvre dans un nouvel onglet, et je fait enregistrer la page sous... j'obtiens un mp4 de 22x Mo.

Le problème; c'est que les liens sont très difficile à trouver et à utiliser, on tombera souvent sur les caractères du genre %20 etc, et ouvrir le liens donneras un lien mort. Faut donc s'amuser à tous remplacer (tu trouveras une liste là : http://www.commentca...ternet/url.php3).

Je te souhaite bon courage ^^
  • 0
Image IPB

Lovren

Ionia.. Shall not fall.

• messages 100
  • Inscrit(e) : 05 décembre 2011

• Humeur du actuel : Cynique

C'est simple.

Il existe plusieurs logiciels qui permettent de télécharger, une vidéo à sa source, sans lien de dl ~. Actuellement, j'en ai connais deux.

Avertissement : Ne pas regarder les spoil si vous êtes un bon saint-bernard.

Spoiler

• 0

Signature non conforme.

Lord Ephraim

• messages 11
  • Inscrit(e) : 17 juin 2010

sinon si tu veux un programme gratuit prend gregion tu peux enregistrer avec le codec que tu veux
  • 0
Mes walkthrough sur Dailymotion : http://www.dailymoti...om/Lord-Ephraim
Mes animes vu : http://myanimelist.n...tatus=2&order=1
Si vous voulez me poser des questions à la con : http://www.formspring.me/lordephraim

Pour info j'ai mis mon compte animelist en sign si quelqu'un désire un animé en PRIO me le contact par MP
Je garde toujours mes animes mais pour les animes assez anciens ça sera pas de la HD désolé

Haarem

• messages 118

Alors le coup du code source j'ai pas réussi, vu de je suis un sale noob T_T
Mais IDM roule super bien, un truc de fou!
Et quand la date d'essai sera dépassée, je m'essaierai à gregion!

MERCI A TOUS
  • 0

Haarem

• messages 118

Encore un petit truc... Pour IDM, je peux re-dl la version d'essai quand l'actuelle sera périmée?
  • 0

Lovren

Ionia.. Shall not fall.

• messages 100
  • Inscrit(e) : 05 décembre 2011

• Humeur du actuel : Cynique

Je peux t'envoyer ce qui faut pour pas qu'elle soit périmée ~.
Par contre, faut me le dire hein xD ? Et ca sera la version 6.08. J'ai pas encore ce qu'il faut pour la nouvelle version ^^'.
  • 0

Signature non conforme.

Yuripa

• messages 49
  • Inscrit(e) : 08 septembre 2010

Juste pour info si tu comptes DL les vidéos streaming de Waka (pas bien) ce qui est en effet assez simple, je te déconseille fortement de les partager sur le net ou je peux te garantir que ça se passera très mal pour toi (pas moi qui vais faire quoi que ce soit hein) Wakanim est un service "Fair User" donc sit ue DL le stream et que tu le gardes pour toi il n'y aura pas de prob, dans l'autre cas si.
  • 0

goldbergg

• messages 176
  • Inscrit(e) : 06 octobre 2011

Juste pour info si tu comptes DL les vidéos streaming de Waka (pas bien) ce qui est en effet assez simple, je te déconseille fortement de les partager sur le net ou je peux te garantir que ça se passera très mal pour toi (pas moi qui vais faire quoi que ce soit hein) Wakanim est un service "Fair User" donc sit ue DL le stream et que tu le gardes pour toi il n'y aura pas de prob, dans l'autre cas si.

Je plussois, de plus si les serie de wakanim se retrouve sur le net sa risque de leur être fatal (pour l'instant il vive principalment de sa)

Un bon logiciel de capture => fraps, il permet de faire des capture jusqu'a au moin 60fps sans perte, autant dire que pour du streaming c'est plus que sufisant.
Il te faudra enssuite Avidemux(ou un logiciel similaire) la suite.

Je ne proposerai toutefois pas de tuto, si tu a des question => MP
  • 0

Lone Wolf

GodBuster

• messages 161
  • Inscrit(e) : 01 novembre 2010

sinon, tu lance la video en pleine ecran et tu utilise "Fraps". tu auras juste un petit nombre en haut a droite
  • 0
Image IPB
Image IPB

"il n'y a aucune normalité en ce monde, hormis le fait que tout soient anormale"
(lone wolf; novembre 2010)

Haarem

• messages 118

Je connais déjà fraps, mais chez moi c'est trop galère, va savoir pourquoi, il fonctionne qu'une fois sur deux :/
  • 0

goldbergg

• messages 176

Je connais déjà fraps, mais chez moi c'est trop galère, va savoir pourquoi, il fonctionne qu'une fois sur deux :/

Bizar j'ai jamais eu de probléme, il me semble que fraps ne fonctione que quand une application est en fullscreen (persso je ne fais que des capture comme sa) tu est sur quand dans ton cas c'est le cas?
  • 0

Haarem

• messages 118

Ben oui, j'ai meme laissé les gros chiffres rouges au cas ou, il veut que sur les jeux, et pas tous
  • 0

goldbergg

• messages 176

Tu est sur que ton PC a la bonne config pour suporter fraps?

Pourait tu me dire le detail pas à pas que tu fais de sons utilisation?
  • 0

Lethalya

• messages 8
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2012

Bonjour !
Je cherche également à faire des captures vidéos, mais de plus de 30 secondes quoi... J'ai cherché pas mal sur le net de bons logiciels de screencast, et pas moyen d'en trouver un valable. J'ai essayé fraps, 30 secondes de vidéos... ou pas, je cherche un logiciel qui fasse des vidéos d'au moins une demi heure. J'avais tenté de me servir de Camstasia ou camstudio, je sais plus, un gratuit quoi, pas réussi à avoir son et vidéo en même temps. Oui, je sais je suis exigent. Mais bon. J'ai entendu dire que VLC pouvait le faire, regardé des tuto et... pas réussi. Si quelqu'un a quelque chose à me conseiller... ? Mes seules "exigences" si je puis dire, sont la durée des vidéos (30 minutes) et la gratuité (ou la solution alternative, ;)). Quelque chose à proposer s'il vous plaît ?
  • 0

goldbergg

• messages 176

Je fais deux a trois screencast de 24~25min chaque semaine depuis debut octobre et ceux avec fraps (je présise, je le fait bien sur avec la verssion compléte et non la demo) et je n'est jamais eu de probléme et la qualité est au rendez-vous.
techniquement tu n'a pas de limite de temp, la seul limite c'est la place sur ton DD (~30Go pour 25min, parfois un peut moin) dont la nécésité de passé par un logiciel tel qu'avidemux pour la suite.

J'ai tésté un bon nombre de logiciel, que sa soit sous Linux ou WIndows et fraps reste bien au dessus d'un bon nombre.

fraps est certe payant(il existe une verssion cracké) mais dificile de trouvé un logiciel de screencast performent et gratuit.

tu peux tujour te rabatre sur cette page et tester les logiciel un a un(c'est se que j'ai fais):
http://fr.wikipedia....e_screencasting
  • 0

Detsu

• messages 188
  • Inscrit(e) : 08 février 2012

Salut, moi j'utilise plutôt hypercam qui est beaucoup mieux que fraps, enfin c'est mon avis perso & il n'y a pas de chiffre qui aparaissent sur la video & selon la configuration du logiel & de la puissance du pc & pas besoin d'être en fullscreen, la video peut être de qualité mini-hd voir hd.

Pour une qualité moyenne mais bonne en même temp, il faudrait un processeur & une carte graphique qui ont la technologie video intégré, dans les options du logiciel, choisir un codec convenablemant connu genre dvix/xvid/x264, mettre le fps à 20 mini & 30 maxi suffit largemant, le son sur wav 44100 ou le cas échéant mp3/aac 128, dans les propriétés du codec video il faut réglé pour un encodage rapide & mettre le débit à 10000, avec ces réglage là, avec un bon pc, c'est nickel mais sinon un pc potable il peut avoir des petites sacade... Dans le pire des cas, il y a plein de tutos sur le net.

Sinon pour les video de wakamin, ceux qui sont téléchargeable, on peut les regarder avec un player adobe mais il me semble qu'il nessécite d'être connecter à internet à chaque lecture, car il nous demande un login & un mot de pass, celui de votre compte de wakamin autremant dit & pour les téléchargemants non premium, ils ont une durée d'un mois je crois bien...
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ