Aller au contenu

Presentation

3 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

kevinichigo

• messages 2
  • Inscrit(e) : 21 juin 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Kevinichigo
Homme
France
24 ans
jardinier
Celibataire
j aime toute sorte d anime sauf le yuri le yaoi et pas trop le magical girl mais pour le reste tout est bon
  • 0

sorry

• messages 429
  • Inscrit(e) : 21 juin 2010

• Humeur du actuel : Malade

Bienvenue =)
tu t'appel kévin ou c'est juste un pseudo ?
  • 0
Image IPB

ryo-kun

• messages 10
  • Inscrit(e) : 22 juin 2010

je suis ryo-kun je mapelle kevin je suis français j'habite en seine et marne a chelles j'ai 16ans je vais sur mes 17, je suis apprentie boucher je conte fair des etudes en charcuterie traiteur, je suis malheureusement celibataire. j'adore ecoutez toutes sorte de music mais se ke j'ecoute le plus ces le rock japonais se que j'ecoute en ce momnt scandal,the gazette. j'aime toute sorte d'anime mais se qui me touche le plus se sont les amours dramatique comme exemple:school days ou clannad. Donc voila boujours a tous et tres heureux de fair partie de la animeServ
  • 0

Image IPB

DarkKnight

Can u Fight Back ?

• messages 943
  • Inscrit(e) : 12 septembre 2009

je suis ryo-kun je mapelle kevin je suis français j'habite en seine et marne a chelles j'ai 16ans je vais sur mes 17, je suis apprentie boucher je conte fair des etudes en charcuterie traiteur, je suis malheureusement celibataire. j'adore ecoutez toutes sorte de music mais se ke j'ecoute le plus ces le rock japonais se que j'ecoute en ce momnt scandal,the gazette. j'aime toute sorte d'anime mais se qui me touche le plus se sont les amours dramatique comme exemple:school days ou clannad. Donc voila boujours a tous et tres heureux de fair partie de la animeServ

Merci de créer un sujet pour ta présentation , et bienvenue sur AnimeServ.

• 0
Image IPB

Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : AnimeServ vous remercie[/center]

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ