Aller au contenu

Merci à vous, nos chers membres ^_^

8 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sky

Communication - Seo Admin

• messages 2 127
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

• Humeur du actuel : Artistique

Bonjour à toutes et tous,

J'ai tenu ce soir à remercier chacune et chacun d'entre vous, qui de part votre détermination et votre soutien, nous permettent d'aller de l'avant et de mener à bien les travaux qui nous incombent à l'heure actuelle.

Vous le savez, la fermeture de mégaupload est un coup dur, pour nous comme pour d'autres.

D'habitude, j'ai plutôt tendance à répondre à vos interrogations, régler vos soucis sur le site etc... lol

Cependant, à l'appel de la team, nombre d'entre vous se sont spontanément manifestés afin de donner de leur temps, de leur connexion, et de leur affection envers AnimeServ afin que nous puissions traverser cette épreuve délicate.

Même les membres qui ne peuvent pas uploader ont tendance à faire leur petite présence un peu partout sur le fofow, et ça c'est vraiment cool de votre part à toutes et tous, ça fait chaud au cœur.

Vous savez également que toute la team est solidaire, à toujours voulu vous apportez ce que vous souhaiteriez trouver sur le site et le forum, c'est un investissement personnel, pour partager notre passion avec vous, et c'est aussi, voir beaucoup, la philosophie d' AnimeServ.

Je suis, et je pense ne pas être le seul, très touché de voir ce que vous nous apportez, et je voulais en mon nom, et sûrement au nom de beaucoup de personnes vous remercier tout simplement.

J'ai spécialement crée ce topic dans le Bar, car celles et ceux qui me connaissent savent que c'est là que je traîne le plus :P

Ainsi, vous pourrez toutes et tous y apporter votre témoignage, en toute simplicité, si vous le souhaitez.

Encore une fois, merci à vous toutes et tous pour ce superbe coup de main que vous nous donnez, nous ne l'oublierons pas ^_^

P.s : Et de ma part un énooooorme bravo à nos admin et à toute la team qui sérieusement abattent un travail que vous ne pouvez même pas imaginer, vous déchirez les dudes lol ;)

• 12
Image IPB
Image IPB
Sky, modérateur pour la team AnimeServ.net

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 257
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Monstrueuse

Merci à toutes notre équipe qui a sut se surmener pour ré-up le plus rapidement possible.

je remercie les membres qui on aider notre équipe à avancer et à tenir face à cette "tempête".

Je suis fière de voir que sur AnimeServ nous somme une communauté ou le partage et l'entre-aide est important.

je ne sais pas quoi dire d'autre si c'est encore une fois Mille Merci, et j'espère que vous ferrez vivre encore longtemps le site !
  • 0

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

Lindemann

Vi Veri Veniversum Vivus Vici

• messages 540
  • Inscrit(e) : 12 décembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Spoiler

Tout d'abord merci, même si nous ne faisons pas cela pour obtenir des remerciements.

En effet, plutôt que de parler d'aide je pense que l'expression "renvoie d'ascenseur" est bien appropriée pour cette situation. AnimeServ nous a permis la découverte de tant d'animes qui ont comblé les froides nuits de solitude et de surf sans but sur le vaste web qu'il serait bien impensable de ne pas souhaiter lui apporter ne serait-ce que notre soutient.

Il faut surtout saluer l'extraordinaire rapidité et surtout l'efficacité avec laquelle nos admins, modérateurs et membres de l'équipe de fansub ont réagit face à cet évènement inatendu.

Continuons nos efforts et rendons à AnimeServ sa grandeur d'antan!!

Longue vie à la communauté animeservienne et longue vie aux animes!

Modifié par Lindemann, 26 janvier 2012 - 22:10.

• 2

Image IPB

People should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people.

Image IPB

We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.

Rayleigh-san

• messages 249
  • Inscrit(e) : 13 août 2011

Que dire de plus que ce cher Sky ? (maintenant que je le dis va falloir que je trouve)
Le Fansub en soit est basé sur l'esprit de partage, partager ses connaissances, partager ces goûts, partager ces
petits plaisirs que sont les animes mais aussi et la preuve en est faite, partager ses difficultés !
Et dieu sait que vous avez ces derniers jours on ne peut plus contribuer à faire en sorte que ces notions de partage
durent encore.
Alors oui merci à tous les membres qui ont apportés leur contribution et merci aussi à ceux qui auraient aimé pouvoir
le faire sans l'avoir pu.
Et là je suis parfaitement d'accord avec Lindermann, rendons à AnimeServ ce qu'elle nous a donné. :onegai:

Encore une fois merci à toutes et à tous pour votre contribution et votre soutien.

• 2
Image IPB
Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, je choisirais ma vie et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi.
Spoiler

Eax

The Predator's Padawan & Eaxnounours de Nesse

• messages 1 921
  • Inscrit(e) : 13 juin 2011

Je pense que Sky a tout dit, c'est vrai que j'ai moi même été agréablement surpris par la communauté d'AnimeServ c'est pourquoi je voudrais vous remercier pour le soutiens que vous nous donnez encore aujourd'hui un grand MERCI à VOUS!!! :yup: :amour:
  • 0

Koshiro

~ Hey,Taka-tin ! It's Okay ? ~

• messages 938
  • Inscrit(e) : 30 octobre 2011

Arrêtez vous allez me faire pleurer! *Pleure*
Mais c'est normal que quand y a un coup dur que tout le monde ce mobilise,Car vous en avez tant fait pour les membres,Et de toute manière je pense ne pas avoir a être remercié mais a vous d'être remercier donc MERCI à toute l'équipe de AnimeServ.

Modifié par Kôshirô-Seito, 27 janvier 2012 - 07:02.

• 0

Pika Pika Kosh !!!

2NSZ5.png

Koshiro93150_PS3THC.png

Ma Collection

Kakkoi

• messages 461
  • Inscrit(e) : 05 décembre 2011

Personnellement, je suis Heureux de m'être inscris sur AS, car j'y retrouve une communauté comme rarement j'en ai connu. Et pour ça je tire mon chapeau au staff qui mène une politique qui ne peut qu'amener AS vers sa destiné (1 million d'entrées en 1 mois *_*).
Ici on y trouve pas seulement des animes, mais aussi du réconfort, de l'amitié, et du rire. Certains(es) y ont peut être même trouvé l'amour, allez savoir :)
Donc pour finir, je trouve qu'on a reçu bien plus qu'on a donné. Longue vie à AnimServ \o/

Bon aller au boulot c'est pas fini ^^'
  • 0

Goldros

The Son Of Destruction

• messages 936
  • Inscrit(e) : 19 août 2011

Je suis content que personne n'a crus en une fin de AS car ce site est l'un des meilleurs que nous connaissons tous et même le meilleur pour certain. Nous nous relèverons de cette crise de MU car nous sommes AnimeServien et nous serons toujours la ^^.

Tous ça pour féliciter toute l'équipe que j'admire pour votre dévotion envers ce magnifique site qui a fait le bonheur de plus d'un

MERCI A VOUS !!!
  • 0

Ptiguesh

Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

• messages 1 760
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2010

OH mon Dieu T_T Plus beau texte que ça : tu meurs !

Quand je vois la détermination de chacun, je suis vraiment content de faire parti d'AnimeServ :)
Special thanks to everyone <3

Le fansub, le partage, la joie, la bonne humeur, les galères... voilà ce qui nous rassemblent !

Continuons ainsi et faisons de notre mieux pour la suite :yup:
Car OUI : nous ne savons point de ce que nos lendemains seront faits ;)

Merci à toi qui me lis
... Fightiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnggggggggggg !!!!!!!!!!!!!!

Modifié par Ptiguesh, 27 janvier 2012 - 22:31.

• 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ