Aller au contenu

Google Page Accueil...

12 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tornado

God’s in his heaven, all’s right with the world

• messages 1 067
  • Inscrit(e) : 19 janvier 2012

• Humeur du actuel : Vegged Out

Bonsoir,

Depuis quelque temps google a changer son mode de référencement en filtrant les sites plus ou moins légale. Google est pour l'instant le seul moteur de recherche que tout le monde utilise offrant pas mal de produit dérivé. Mais ! juste pour dire je ne suis pas contre google mais pour garantir votre vie privé et vos informations.

Une chose toute simple que tout le monde peut faire c'est de changer sa page d'accueil quand on lance son navigateur. En effet, google se permet de prendre l'information suivante :

Vous vous levez vous lancez votre PC votre navigateur vous tombez sur la page d'accueil de google (des fois il configure ça directement sous google chrome tient,

(
chrome qui soit dit en passant est une machine à gaz et que les rumeurs que google chrome soit plus rapide que d'autre navigateur sont totalement infondé ! ça fait rire beaucoup de monde
)

) mais le pire c'est que celui-ci se permet de stoker cette information. Ce qui peut être bien utile. De plus ça gonfle les stats de google...que du benef...

Donc contre cela il suffit :
Dans votre panneaux de configuration -> Option internet -> dans page de démarrage -> page vierge .Appliquer. D'ailleurs vous pouvez mettre un site web ça lui permet d'avoir de l'audience à chaque démarrage de navigateur (mettez animeserv ! :keke: ).

Vous allez me dire c'est moins vite car j'ai pas mon petit google au démarrage !...non car tout les navigateur ont une fonction recherche avancé en haut à droite ou carrément vous pouvez en poser une sur votre barre de tâche (clic droit sur la barre de tâche-> onglet barre d'outil cochez adresse).

Voila. Cordialement Anonymous.

Modifié par Anonymous, 28 janvier 2012 - 15:14.

• 0

131222073057808347.png

Spoiler

Awa

トロール | Bro-team

• messages 2 049
  • Inscrit(e) : 05 juillet 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

C'est leur navigateur, normal que ce soit la page d'accueil, je me trompe ?
  • 1

LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW

osu : -Nao-

Spoiler

RJH. En l'honneur de Karasa ♥

>> My Anime List <<

Makoto

• messages 66
  • Inscrit(e) : 17 septembre 2011

Ce que je n'aime pas chez google :

- Leurs aspects usine à gaz, engloutissant tout sur leurs passage (un peu comme les charognes :o)
- Le fait qu'ils récupèrent des informations sur toutes vos actions sur leurs produits, sans en demander la permission, pour vous orienter vers des pubs/pages etc...

Et je parle même pas de leurs délire social...

Mais hormis ça, je vois pas ou est le problême d'avoir leurs pages d'accueil sur leurs produits... Et concernant la modification de la page d'accueil de nos web browser... Je vois pas l'interêt d'en faire un topic...

Modifié par Makoto, 28 janvier 2012 - 15:36.

• 0

Tornado

• messages 1 067

C'est leur navigateur, normal que ce soit la page d'accueil, je me trompe ?

Absolument pas...c'est comme si tu va dans un vol Air France et que tu n'as pas le droit
de manger de sandwich fait maison, tu est obliger de manger leur plat bien cher...

D'ailleurs ils te demande l'autorisation lors de l'installation de google chrome ou tout autre navigateur ^^ il faut savoir ce qu'on coche ;).

C'est pas que google chrome qui est concerné mais tout vos navigateurs.

Je vois pas l'interêt d'en faire un topic...

Le sujet c'est pas google c'est bien ou mal. Juste de configurer sa page d'accueil :

-pour ne pas gonfler les stats de google -> gonfler les stats d'un autre site de votre choix.
-pour ne pas lui indiquer à chaque fois que vous ouvrez votre navigateur "hé Ohh je suis là".

De plus ce conseil, c'est un chercheur au CNRS qui nous as formellement donner l'ordre de le faire.

Modifié par Anonymous, 28 janvier 2012 - 15:55.

• 0

131222073057808347.png

Spoiler

Invité_Timent_*

De plus ce conseil, c'est un chercheur au CNRS qui nous as formellement donner l'ordre de le faire.

Lol il a donner l'ordre, faut vite l'obéir !! Ouaf ouaf ( remue la queue )

J'utilise google et sa me coûte rien donc je voie pas ou est le mal de gonfler leur stats .

Katharn

• messages 434
  • Inscrit(e) : 27 février 2011

La fameuse page d'accueil "Blank page" ou "page vierge", je l'utilise depuis des années.
J'ai d'ailleurs été embêté récemment lors d'un sondage Médiamétrie où l'on me demandait de dire qu'elle était ma page d'accueil internet par défaut...
Le blank page n'était même pas référencé dans les réponses.
D'ailleurs en ce moment j'utilise Chrome en remplacement de Firefox qui m'a donné quelques soucis genre "blue screen".
  • 0

Tornado

• messages 1 067

Lol il a donner l'ordre, faut vite l'obéir !! Ouaf ouaf ( remue la queue )

J'utilise google et sa me coûte rien donc je voie pas ou est le mal de gonfler leur stats .

J'ai la chance de faire le chien et d'obéir à des ordres très clair, très concret et très simple. Tout simplement car ce sont des réflexes qui sont indispensable pour mon futur métier donc oui je suis très fier de lui obéir et d'être sous ses ordres.

Le blank page n'était même pas référencé dans les réponses.
D'ailleurs en ce moment j'utilise Chrome en remplacement de Firefox qui m'a donné quelques soucis genre "blue screen".

Google Chrome, ne se conforme pas à toutes les réglementations (les standards) du net. Disons que c'est pas très efficace comme navigateur 90% du temps il bug. D'où le laissé aller des sites web qui sont de moins en moins soucieux des réglementations.

Modifié par Anonymous, 28 janvier 2012 - 16:24.

• 0

131222073057808347.png

Spoiler

Katharn

• messages 434
  • Inscrit(e) : 27 février 2011

Google Chrome, ne se conforme pas à toutes les réglementations (les standards) du net. Disons que c'est pas très efficace comme navigateur 90% du temps il bug. D'où le laissé aller des sites web qui sont de moins en moins soucieux des réglementations.

Bah je verrai à l'usage. Je n'ai pour l'instant pas constaté de bug type graphique qui entraînait les écrans bleus comme pour Firefox.
Si je constate des problêmes qui pourrissent ma vie de web surfer, j'en essaierai un autre, voire reviendrai sur IE. :)
  • 0

Tornado

• messages 1 067

Personnellement je suis sous Opera,

http://www.opera-fr.com/

=> des fois il bug (parce que les sites sont pas totalement bien codé) donc j'ai en soutient firefox,

dans le cas où j'ai un problème je passe sous Ie => d'ailleurs pour créer les sites il faut tester d'abord sous Ie puis sur firefox. Tester sous Opera est une bêtise...1 % des surfeurs utilisent Opera c'est bien dommage. Enfin je dis ça mais je l'utilise en masse pour copier d'autre site Web ;) il permet de mettre à nue tout les sites webs...

Chrome est installé (mais je l'utilise que très rarement).

Modifié par Anonymous, 28 janvier 2012 - 16:57.

• 0

131222073057808347.png

Spoiler

Chaox

• messages 3
  • Inscrit(e) : 23 décembre 2011

Ça vient d’où se 1% ???
  • 0

Tornado

• messages 1 067

http://fr.wikipedia.org/wiki/Évolution_de_l'usage_des_navigateurs_Web

http://www.ohmygoodw...eurs-pour-2011/

Image IPB

Bon ok 2.5%.

Cependant, Opera reste un navigateur relativement peu utilisé par rapport aux autres navigateurs web, totalisant 1,67 % de parts de marché en juillet 2011

c'est le même ordre de grandeur...

Modifié par Anonymous, 28 janvier 2012 - 22:59.

• 0

131222073057808347.png

Spoiler

Kirino

• messages 100
  • Inscrit(e) : 02 décembre 2011

Le seul soucie que j'ai eu avec opera ( je l'ai et j'en suis tres satisfait ) c'etais sur les version precedente ou selon la page ( cf : hotmail... :evil ) il deregle le navigateur et il me bouffe le 3/4 de ma memoire ( un gentil navigateur qui prend 2-3go de memoire... forcement ca lag ).

a priorie le soucie est en partie regler avec la nouvelle version , le systeme de speed-dial permet de PAS avoir de page d'acceuil mais x..... au choix ( regardez par vous meme )

Spoiler

Et encore j'ai mis que celle que j'utilise tout les jours... , la petite barre des favoris aussi est bien ^^ ca evite de chercher et on peu la ranger en 1 seconde , bref le navigateur est pratique.

Modifié par Kirino, 28 janvier 2012 - 23:17.

• 0

Image IPB
Image IPB

Tornado

• messages 1 067

Je confirme le speed-dial est très pratique...

Il faut savoir que presque tout les navigateurs (hors Opera) ont un process à chaque onglet (donc on remarque moins les différents process que celui unique d'Opera qui est ultra-volumineux, mais c'est tout à fait normal en parcourant les pages tu n'utilise pas les mêmes ressources donc ça s'accumule, d'où des fuites de mémoire il est donc conseillés de "tuer" c'est le terme le process toutes les 2/3 heures), surtout si tu fait monter en mémoire des vidéos...Une fois monté en mémoire l'une des façon les plus efficace de libérer la RAM c'est de tuer le processus.

Surtout quand on ouvre 19 onglets ^^.

Je vous montre mon speed dial ;) :

Spoiler

Modifié par Anonymous, 29 janvier 2012 - 00:33.

• 0

131222073057808347.png

Spoiler

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ