Aller au contenu

Moi, Kana

15 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kanashii

• messages 46
  • Inscrit(e) : 23 juin 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous ! (rayez la mention inutile)

J'ai découvert ce site il y a déjà quelques temps, sur la chatbox d'animezz, très beau site malheureusement enterré à l'heure actuelle.
J'ai 21 ans, je bosse dans la chimie, et j'adore l'animation nippone, on va même dire que j'adore le Japon tout court : Bouffe, musique, paysage, filles, tout :hanter:
Mes hobbies se résument en quelques trucs :
* Le jonglage (bâton du diable, diabolo, balles, et je suis en train de me mettre au monocycle)
* L'origami, à un certain niveau (J'en fais, pour le plaisir, depuis une quinzaine d'année, j'ai acquis une certaine expérience, bien que je sois loin de certains maîtres en la matière)
* Le 'photoshopage'. Le temps que je passe sur mon pc se résume à 3 choses : Photoshop, html/css (et Java dans une moindre mesure), et Aegisub.
* Le sub. Je sub ce qui me vient à l'idée, pour mon petit plaisir. Dernier en date, Summer Wars, sorti le 9 juin dans seulement 44 salles en France.
* Touhou. Un jeu de dingue, fait pour tuer les épileptiques, un shoot'em'up du type Danmaku, typiquement japonais. J'adore cette série, au point d'avoir acheté la totalité des jeux, via import. Je ferais peut-être à l'occasion un topic la-dessus, même s'il ne s'agit pas d'anim' en soit, je sais pas (en attendant, allez pleurer sur youtube ^_^).

Sinon, quant aux mangas, j'en ai énormément. Énormément hein ? Je tenais à jour une liste jusqu'en 2007, et cette liste montait à plus de 2To d'animés purs (donc exit les dramas, films, et autres OAV). Actuellement ? Je sais pas, je dois traîner vers 3To je dirais.
Mes préférés : DBZ et Saint Seiya, car on ne peut pas renier ce qui a fait connaître le genre en France, ce sont des monuments. Sinon, FMA et FMA BH, car ce manga est spécial, il va plus loin qu'un simple anim', il y a pas mal de réflexion derrière. Également Clannad et Clannad After Story, j'adore, c'est magnifique. One Piece, car personne ne peut ne pas aimer ce monument, ce monstre de l'animation qu'a crée Oda.

Sinon euh, je pense avoir fait un rapide tour. Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

Ah oui aussi ! J'adore Miku, l'idole de Vocaloid (inutile de préciser que j'ai Vocaloid 2 et Miku Append en original). Je l'adore, je l'idolâtre ma p'tite Miku :D

Modifié par Kanashii, 23 juin 2010 - 14:27.

• 0

Image IPB

sorry

• messages 429
  • Inscrit(e) : 21 juin 2010

• Humeur du actuel : Malade

Bienvenue :hanter:
  • 0
Image IPB

MalaSuerte

~Up Master~

• messages 2 626
  • Inscrit(e) : 29 mars 2010

• Humeur du actuel : Fatigué

Hey super présentation et bienvenue sur la board , en parlant de Vocaloid je crois que je vais faire péter la carte bancaire pour celle la => Miku Hatsune - VN02 mix
  • 0

848255bann2.png

267e949945.png

sorry

• messages 429

péter carte bancaire ?
  • 0
Image IPB

MalaSuerte

~Up Master~

• messages 2 626
  • Inscrit(e) : 29 mars 2010

• Humeur du actuel : Fatigué

Oé "péter la carte bancaire" Acheté xD
  • 0

848255bann2.png

267e949945.png

sorry

• messages 429

tu veut acheter quoi ?
  • 0
Image IPB

Kanashii

• messages 46

Hey super présentation et bienvenue sur la board , en parlant de Vocaloid je crois que je vais faire péter la carte bancaire pour celle la => Miku Hatsune - VN02 mix

J'vais attendre que le compte ne soit plus dans le rouge, mais je l'ai pas celle-ci. Merci de me l'avoir présenté, elle ne devrait plus tarder à rejoindre ma collec' :)
  • 0

Image IPB

sorry

• messages 429

sympa je suis le seul a rien comprendre :)
  • 0
Image IPB

Kanashii

• messages 46

sympa je suis le seul a rien comprendre :)

Il compte acheter la Yume de Miku que j'ai cité. D'ailleurs, je compte bien me la prendre sous peu aussi :ange:
  • 0

Image IPB

sorry

• messages 429

la yume de miku ?
  • 0
Image IPB

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

Hey sorry tiens : http://fr.wikipedia....ki/Miku_Hatsune

C'est vrai que ça doit pas à être connu les Vocaloid, je ne suis pas personnellement fan de ce genre de musique.

Beau boulot si tu as subbé Summer Wars !! Je pensais que tu subbais des TV-Shows, voire des pubs enfin des mini-vidéos quoi ! Tu fais ça toute seule ?

Sinon je termenierai en disant "Belle Présentation et Bienvenue".

Il y a beaucoup de mondes d'un coup en ce moment !! je ne sais pas ce qui ce passe !! :)
  • 0

Image IPB

Kanashii

• messages 46

Beau boulot si tu as subbé Summer Wars !! Je pensais que tu subbais des TV-Shows, voire des pubs enfin des mini-vidéos quoi ! Tu fais ça toute seule ? *toute seule, non. Tout seul, oui ^^ Et subber un truc que l'on aime bien, c'est autrement plus facile que de le faire sur un truc qu'on ne connait/aime pas*

Sinon je termenierai en disant "Belle Présentation et Bienvenue". *Merci bien :o*

Sinon oui, Vocaloid, j'aime bien. Je suis pas doué, mais c'est pas grave, je me délire bien :o Et plus que Vocaloid, c'est surtout Miku que j'adore :) (D'ailleurs si quelqu'un à le logiciel H@twune Bench, je suis pas contre, le site "off" est down, plus de lien pour l'acheter, et j'ai pas réussi à le trouver en DL :o)
  • 0

Image IPB

Usui

• messages 13
  • Inscrit(e) : 16 juin 2010

Slt a toi est bienvenu sur AnimeServ.net
  • 0

sorry

• messages 429

a oui ^^ vocaloid
  • 0
Image IPB

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

Oups désolé, je voyais l'avatar et j'ai pensé que tu serais une fille, pas mal les réponses dans la citation j'aime bien :amour:

Je vais créer un topic je pense en jeu vidéo aussi, ^^.
  • 0

Image IPB

sorry

• messages 429

une fille qui ?
  • 0
Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ