Aller au contenu

Minecraft Serveur: Legendofminecraft

8 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Goldros

The Son Of Destruction

• messages 936
  • Inscrit(e) : 19 août 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bonjour, jeunes builder et surtout amateurs de RP/pvp.

Alors je vous propose aujourd'hui de venir sur le serveur Legend Of Minecraft :arf: un serveur que mes compagnons et moi avont crée avec un serveur officiel. http://www.planetmin.../project/hotan/
Et ouais c'est notre serveur. :yup:

Nous avons ouvert le serveur hier avec en se moment 90 slot (90 personnes) et si il marche bien nous ouvrirons un 200 slot soit 200 personnes :fatigue: . Et oui nous on a de l'ambition.

Je vous demande donc aujourd'hui d'essayer de faire de la pub pour vos amis et peut-être venir vivre une aventure semi-RP/pvp. Vous pourrez ainsi vous battre pour des territoires, de l'argent, du stuff,... Pour savoir qui est la plus forte faction.
Le serveur proposera également des activités de faction (exemple: Grande arène, petit jeux et distraction en tout genre,...)

Nous sommes motivé et nous espérons que vous vivrez une aventure extraordinaire parmi nous.

PS: Pour plus d'informations contacter moi par Message sur ce poste. Un forum est en cours et sortiras dans les prochains jours.

Image IPB

IP:37.59.64.69
FORUM: http://www.legendofm...ft.fr/index.php

Modifié par Goldros, 13 février 2012 - 23:13.

• 0

Argoune

• messages 5
  • Inscrit(e) : 14 janvier 2012

Wha, Goldros ont t'aime !

- Nan je joke, et oui notre serveur est ouvert et nous vous attendons. Un serveur avec du pvp et du rp des amis de l'amusement quoi demandé de plus ?
  • 0

Nemalis

• messages 33
  • Inscrit(e) : 23 décembre 2010

J'ai toujours voulu test Minecraft mais j'ai jamais osé d peur que ce soit ennuyeux, c'est peut être l'occasion de le faire.
  • 0

Image IPB

Pour sauver le monde toi aussi converti toi aux Yaoi!

starkiller

• messages 253
  • Inscrit(e) : 17 janvier 2012

Je vous conseil fortement minecraft ses un jeux avec beaucoup de liberté vos comeme aimé l’aspect assez carré
Sinon ses vrai quand solo sa peut être vite soulant mes en multi ya moyen de faire beaucoup de chose
:cafe:
  • 0

Ptiguesh

Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

• messages 1 760
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2010

Ayant déjà testé Minecraft, je le recommande parce que certaines map sont vraiment géantes !
Mais maintenant, je suis passé à Eden sur Iphone, Minecraft sur portable quoi :D
  • 0

MalaSuerte

~Up Master~

• messages 2 626
  • Inscrit(e) : 29 mars 2010

• Humeur du actuel : Fatigué

Hey pas Mal ;) j'essayerait de te faire un peu de pub ^^
  • 0

848255bann2.png

267e949945.png

Lindemann

Vi Veri Veniversum Vivus Vici

• messages 540
  • Inscrit(e) : 12 décembre 2011

Peut-être que je passerais faire un tour à l'occasion histoire de voir (je suis actuellement sur un autre serveur).

Et compte sur moi pour faire passer le message^^

Modifié par Lindemann, 08 février 2012 - 23:12.

• 0

Image IPB

People should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people.

Image IPB

We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.

Goldros

The Son Of Destruction

• messages 936
  • Inscrit(e) : 19 août 2011

Merci de faire passer le message on est motivé et on compte bien rentrer dans la liste des meilleurs serveur fr alors merci encore a vous et n'hésiter pas a me MP pour venir ^^

D'ailleur le forum vient d'être un peut prèt ouvert http://www.legendofm...ft.fr/index.php

Il est en état de marche mais on compte améliorer le design d'ici les prochains jours ^^

Modifié par Goldros, 09 février 2012 - 18:35.

• 0

Axel35000

• messages 22
  • Inscrit(e) : 07 octobre 2010

J'ai pris une version crackée pour essayer et le jeu me plaît vraiment je vais me l'acheter très bientôt !
Du coup, vu que je me sens tout seul dans ce monde gigantesque, je rejoindrais ton serveur Goldros ! En espérant qu'il prospéreras !!
Salut à tous :)
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ