Aller au contenu

MultiUpload down ?

23 réponses à ce sujet
  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé

Oddwel

Quiproquo-man

• messages 248
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bonsoir !

Voilà le problème auquel je suis confronté :
Le petit Oddwel était tout content de découvrir un nouvel animé subbé par la team d'AS et il commence à télécharger les épisodes. :flute:
Cependant, ce matin, Oddwel s'est senti mal ! :gele: MultiUpload, où étaient déposés les fichiers de son animé, ne répond plus ! :AA:
C'était le CHOC :OO: Et du coup Oddwel s'est senti bien seul et n'avait rien à regarder :pwt:

Que pouvez-vous faire pour lui et les autres qui sont dans le même cas ?
Peut-être que c'est sa connexion qui a le cafard, aussi :bah: ...
  • 0

「友達っていなければいけないもの?」
Pour ceux qui se demandent de quoi je parle quand je dis "dramatique"
EL PSY CONGROO
My Anime List

kojiro

-_-

• messages 4 265
  • Inscrit(e) : 01 mars 2010

Depuis la chute de mégaupload, on ne peut déjà plus uploader chez eux, donc si ils ferment ça ne serait pas étonnant.
  • 0

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 139
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

Multiupload down pour le moment merci de repasser plus tard ^^

http://www.downforev...ultiupload.com/
  • 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

Benny

Apôtre de la divine Holo

• messages 2 258
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur du actuel : Procrastinating

Si multiup est véritablement down, ça va vouloir dire qu'une partie des projets de la team ne sera plus accessible alors, non ?

Enfin, pour les plus anciens, et sous réserve que je ne me goure pas ^^'
  • 0

7355451420909895.png

5602161420909895Copie.png

Oddwel

Quiproquo-man

• messages 248

Si multiup est véritablement down, ça va vouloir dire qu'une partie des projets de la team ne sera plus accessible alors, non ?

Enfin, pour les plus anciens, et sous réserve que je ne me goure pas ^^'

Ben, Guilty Crown, déjà. Et plusieurs autres dont je ne me souviens plus trop ...
  • 0

「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
My Anime List

Lindemann

Vi Veri Veniversum Vivus Vici

• messages 540
  • Inscrit(e) : 12 décembre 2011

Il reste toujours jHeberg, MultiUp, Miroriii non?

Même si ça ne présage rien de bon pour la suite... Saint RapidShare, ait pitié de nous!!!

Modifié par Lindemann, 09 février 2012 - 23:50.

• 0

Image IPB

People should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people.

Image IPB

We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.

Oddwel

Quiproquo-man

• messages 248

Ouais mais si ça continue ils vont tous tomber comme des mouches et nous on devra ENCORE tout réuploader ... et sur quoi ? ><"
  • 0

「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
My Anime List

Invité_Caroto06_*

:hii:

Sur un hébergeur de site web... Vous faites un pseudo-blog sur un site, et l'espace disque, vous l'utilisez pour héberger :yup:

Mais là, ils sont pénibles les amerloques a mettre Down tous les sites de partages :rage: :rouge :nunu: :yosha:

Tornado

God’s in his heaven, all’s right with the world

• messages 1 068
  • Inscrit(e) : 19 janvier 2012

• Humeur du actuel : Vegged Out

Impossible de se connecter au serveur distant

C'est un peu dommage...qui sera le suivant ?.

On parlait de nuage informatique (de cloud), maintenant on sait qu'on peux pas confier la tache de sauvegarder nos fichiers à des sociétés qui elle ont des serveurs.

=> De plus en plus de serveurs acheté par les sites webs vont apparaitre. C'est assez drôle car en voulant tuer le téléchargement illégale, ce que les autorités ont créer encore plus de désordre. Ils ont détruit le seul moyen de pression qu'ils avaient. Parce que le monde c'est pas l'Amérique Soit mégaupload avait des serveurs aux US. Ils se sont tiré une balle dans le pied : au lieu de réglementer, ils ont tout supprimé.

Mais je vois mal comment ils vont faire pour gérer tout les sites maintenant. Ils ont pensé court terme...

On passe du p2p au streaming ou aux hébergeurs, bientôt les personnes vont immédiatement héberger directement sur leurs propres serveurs. Les pirates Box apparaissent, un autre type de téléchargement apparait. J'ai hâte de voir le prochain monstre.

Je vois bien des pays comme en Amérique du Sud ou en Asie ou dans les pays de l'est des entreprises offrant leurs services bien loin de la réglementation Américaine ou Européenne.

Voila on encourage les personnes à s'enfoncer de plus en plus dans l'illégalité...on produit un monstre encore plus féroce qu'avant.

Les américains sont en train d'apprendre de ce que les pays dictatoriaux impose à leurs populations. Mais on l'as vu à force de trop réglementer les populations se rebellent.

Modifié par Anonymous, 10 février 2012 - 20:20.

• 1

131222073057808347.png

Spoiler

Katharn

• messages 434
  • Inscrit(e) : 27 février 2011

Mais le truc, c'est que finalement ils n'apprennent rien, c'est pourtant eux qui ont créé la prohibition sur l'alcool et on a vu ce que ça a donné...
  • 0

Oddwel

Quiproquo-man

• messages 248

Nan mais c'est pas la même histoire, là... c'est pas une interdiction de consommation, (d'ailleurs ils pensent à légaliser le canabis, c'est pour te dire !)
C'est une histoire de limitation de partage et de liberté d'expression.
  • 0

「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
My Anime List

Tornado

• messages 1 068

De plus il y a un effet contre productif :

On augmente le désir des personnes en interdisant.

C'est une histoire de limitation de partage et de liberté d'expression.

Je vois pas trop le rapport. Limitation de partage ? Mais logiquement il devrait même pas exister de partage (illimité) privé à privé alors. Genre on sort un film, 1 personne l'achète c'est toute l'humanité qui a le droit de le voir c'est contre-productif.

Quand à la liberté d'expression... tu peux dire ce que tu veux mais c'est l'autorité légitime (l'état ou les instances internationales) qui impose la justice.

Si tu as envie de changer la loi tu n'as qu'à devenir députés. Ou en parler avec ton député.

Modifié par Anonymous, 11 février 2012 - 14:13.

• 0

131222073057808347.png

Spoiler

Oddwel

Quiproquo-man

• messages 248

Tu n'y es pas du tout ...

J'ai parlé de partage, pas de distribution illégale !
"ACTA" ça veut dire quoi ? "Anti-Conterfacturing Trade Agreement", ou "Traité de Commerce Anti-Contrefaçon" ... est-ce que ça leur permet d'interdire aux gens de partager des fichiers à eux ? T'as filmé ton pote en train de faire le poirier pendant une soirée, mais tu peux pas diffuser la vidéo parce qu'on entend en fond une musique qui appartient à un artiste qui a tous les droits dessus. T'as fait un montage avec des images d'un film que t'as acheté sur une musique que t'as achetée, mais tu peux pas la montrer à tes amis ou faire connaitre ton talent de monteur parce que les images et la musique ne t'appartiennent pas. ACTA ça donne ça, ça limite tout ce que tu peux partager, et limiter les possibilités de partage, c'est restreindre la liberté d'expression.

La bonne idée dans ACTA c'est d'interdire la distribution de contenus licenciés ; la mauvaise c'est de pas avoir pris les mesures pour les gens qui veulent simplement partager une expérience qui malheureusement concerne des contenus licenciés.
  • 0

「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
My Anime List

Tornado

• messages 1 068

Le partage c'est pas de la distribution illégale ?

Il faut que tu fasse un peu d'économie...Quand tu partage à quelqu'un que tu ne connais pas...c'est de la distribution illégale. Par définition.

Tu peux toujours donner un DVD à quelqu'un que tu connais, tu peux toujours donner un mp3 que tu as acheter.

C'est la différence entre le "couper" et le "copier" en informatique...Le couper tu as légitimement le droit, mais le copier en plusieurs exemplaires non !

Quand tu achète un jeu tu n'as pas le droit d'en faire une copie et de le refiler. Par contre tu as le droit de donner le CD et tout tes codes à la personnes. ça marche aussi pour les logiciels ou les droits de diffusions.

Ps : Je suis perplexe il y a aucun cours sur la propriété intellectuelle dans le secondaire ? Cultivez vous : http://fr.wikipedia...._intellectuelle & http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_d'auteur.

Quand tu achète un DVD une grande partie ce que tu achète c'est la licence : le droit de regarder. Pourquoi les DVD d'animes sont ultra-cher c'est à cause des droits de diffusions qu'il faut acheter à la maison d'édition japonaise. Par contre la maison d'édition Française achète les droits de diffusions mais elle même rajoute de la valeurs (le sous titrage, le son) donc à limite on paye aussi des droits dessus.

Modifié par Anonymous, 11 février 2012 - 16:00.

• 0

131222073057808347.png

Spoiler

Tornado

• messages 1 068

T'as filmé ton pote en train de faire le poirier pendant une soirée, mais tu peux pas diffuser la vidéo parce qu'on entend en fond une musique qui appartient à un artiste qui a tous les droits dessus. T'as fait un montage avec des images d'un film que t'as acheté sur une musique que t'as achetée, mais tu peux pas la montrer à tes amis ou faire connaitre ton talent de monteur parce que les images et la musique ne t'appartiennent pas.

En France, la loi prévoit 3 exceptions de ce type :
la présentation gratuite et privée d'une œuvre dans le cercle familial ;
la « copie privée » (à usage personnel ou pour les proches) et
la « courte citation ».

Source : Exceptions au copyright (article du droit d'auteur wiki)

Tu est dans la 3ème exceptions...Tu as largement le droit pendant que tu prend des courtes scènes, ou des extraits...tu n'as pas le droit de mettre tel quel la musique

mais tu peux pas diffuser la vidéo parce qu'on entend en fond une musique qui appartient à un artiste qui a tous les droits dessus.

Non car il y a du bruit dessus des personnes qui parle c'est pas une reproduction original et brute de l'oeuvre. D'ailleurs si tu fait signer toutes les personnes présentes tu peux à la limite même vendre la vidéo ;).

mais tu peux pas la montrer à tes amis ou faire connaitre ton talent de monteur parce que les images et la musique ne t'appartiennent pas

Pendant que tu ne fait pas de plagiat c'est bon.

=> Il faut mettre les sources ! C'est important par contre. C'est pour ça qu'à la fin des films on a 1 millions de ligne avec 1 millions d'auteurs différents.

Modifié par Anonymous, 11 février 2012 - 16:10.

• 0

131222073057808347.png

Spoiler

Oddwel

Quiproquo-man

• messages 248

Ah ouais ? Alors pourquoi Paramount a bloqué mon AMV juste parce qu'il y avait des images de son film "How to train your Dragon" ?? Va leur dire ça, moi j'ai déjà essayé ...
La loi, c'est une chose ; son application en est une autre. Et la loi qui va passer peut être très mal appliquée et permettre à des entreprises de contrôler le contenu diffusé.

Et puis, franchement, moi je suis bien content quand je peux télécharger un film en bonne qualité quand le ripper depuis mon DVD donne des vidéos pourries et en 36000 parties.

Ce que j'aime c'est qu'ils prétendent faire ça pour "protéger les ayants droits" mais de 1 : on est jamais allés autant au cinéma qu'en ce moment, et de 2 : si les artistes musicaux se plaignent qu'ils vendent rien, ils devraient se remettre EUX en question plutôt que le piratage par Internet, parce que c'est pas Bieber ou Maé qu'on va aller télécharger illégalement, et encore moins acheter ! Et de 3 : leurs "courtes citations", j'avais lu les cas acceptés dans cet exception, et ils ne parlent que de reportages, critiques, ou review, etc... le mec qui fait le poirier en soirée n'a pas son cas dans les exceptions. Et j'ai rien vu pour l'AMV non plus, ils considèrent ça comme du détournement artistique ou un truc du genre ...
(Parce que je parle pas sans me renseigner, moi, hein !)
  • 0

「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
My Anime List

Tornado

• messages 1 068

Ba c'est de l'abus de pouvoir ^^. Tu as raison il y a la loi et l'application de la loi.

Actuellement c'est un peu la jungle c'est la loi du plus fort.

Du genre toi tu va aller protester devant le grand et sacré Paramount ?Mais c'est impossible...tu as aucune chance.

Le jour où il y aura des moyens pour nous permettre de se défendre. Alors le monde tournera mieux. D'ailleurs il y a pas ci longtemps l'UE a augmenté nos droit dans ce domaine.

http://www.commentca...ns-sur-internet

ça commence à venir.

Modifié par Anonymous, 11 février 2012 - 18:21.

• 0

131222073057808347.png

Spoiler

Kira122

• messages 7
  • Inscrit(e) : 30 octobre 2010

Beaucoup de lien rapidshare son Dead en se moment que compté vous faire car i a pas de stabilité avec sa en se moment.
Ex une aera no kishi l'episode 5 est dispo et l'ep 1 est indisponible et le même shéma se reproduit pour d'autre série.
  • 0

Ishino

• messages 549
  • Inscrit(e) : 15 septembre 2011

Je pense que le mieux actuellement en multi-upload c'est MultiUp.

Voici la liste des hébergeurs sur lesquelles il upload:

-UltraUp.org
-RapidShare.com
-Dl.Free.fr
-Ifile.it
-BayFiles.com
-Uploading.com
-WUpload.com
-ZShare.net
-Load.to

Modifié par Ishino, 13 février 2012 - 15:36.

• 0

930925Bleach.gif

Ichimaru

Envoyé maléfique

• messages 698
  • Inscrit(e) : 10 juillet 2011

Personnellement je trouve http://www.mirrorcreator.com/ et Jheberg plutôt pas mal.
  • 0

Image IPB

Detsu

• messages 188
  • Inscrit(e) : 08 février 2012

Le partage d'une oeuvre licencié est interdit mais à une chose prés, si le partage ne proviend pas de l'oeuvre licencié (volé/copié/piraté) rien ne nous l'interdit de le partager. Exemple dans notre cas les animes, enregistrer via la tv par nos amis japonais, rien ne nous interdit de les partager, car si une chaîne x existe au japon & france & qu'on partage la video enregistrer même si çà était licencié enssuite, en quoi on est en tord alors que c'est mis gratuitemant à notre disposition?

Vous payer votre boufe avec votre argent acquis l'égalemant par un travail, personne ne vous le reprochera, mais si c'est de l'argent voler, là on est fautif, alors c'est pareil pour les animes partager copié de la tv.
  • 0

Oddwel

Quiproquo-man

• messages 248

Euh.... la télé c'est loin d'être gratuit, hein --'
  • 0

「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
My Anime List

Haarem

• messages 118
  • Inscrit(e) : 09 juillet 2010

Moi je dis que pour le moment, vive rapidshare! :D
  • 0

C'est pas une poule, c'est un chat... cette p'tite poule...

Maintenez RB pour, hein ? Mais tépapotib...

Pour Laugh Calvin, elles n'ont qu'un mot à me dire!!
Pour Laugh Calvin, moi je pars en vrille! Je suis dans leur ligne de myr!!
Alors je m'abandonne car elles savent faire, et je m'adonne...

Invité_Titano_*

Bonjour,
Au passage je remarque que aucune team ne met les lien vers les hébergeurs,
Du coup le scénario est le même que pour Megaupload une fois le créateur de miroir HS, on a plus accès a rien, alors que je doute que les fichier sur les hébergeur soit forcément supprimés eux ...
Comme quoi y a pas que les autorités qui apprennent pas de leurs erreurs ;)

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ