Aller au contenu

Ytrezar

8 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ytrezar

Chevalier De La Reine

• messages 217
  • Inscrit(e) : 24 juin 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

ben bon moi chuis Ytrezar g 18ans et pour etre bref jadore sa tout simplement

(Pas tirer pas tirer >.<" le GBL-001 fait peur)

Plus sérieusement, bonjour a tous. Appelez moi Ytrezar, j'ai 18 ans, et je vais (peux être) entrer en fac d'informatique. Je suis dans l'actuel en attente de mes résultats de bac, donc mon avenir reste légèrement indéfinis :o .
Comme une majorité de personne ici je suppose, j'habite en France, dans le sud pour être plus précis B) . J'ai découvert ce site grâce a un contacte sur un tchat. Ma venue ici initialement est pour trouver un films. Malheureusement il faut être inscrit pour DDL. M'enfin bon, quel que soit la raison de ma venue, si je m'inscrit quelque part, c'est pas pour partir une fois que j'ai eu ce que je veux. Donc vous allez devoir me supporter quelque temps encore :o .

En ce qui concerne mes hobby:
- Je suis fan de manga (vous l'auriez deviner seul ? Serieux ?). Je regarde a peu près tout type de manga. Les seuls qui me pose problème reste les manga a l'eau de rose. Non, je ne parle pas des manga de romance classique. Je parle surtout des manga, qui n'ont pas d'autre intérêt de "Môsieur le prince charmant". Je suis friant de tout ce qui est comique *-* . Une pointe d'humour a travers le romantisme, et il se peu que je regarde avec plaisir le manga. D'autre part, j'aime me casser la tête avec des mangas tirer par les cheveux *-*.
- La musique, même si j'en consomme avec modération. Pour ca, je suis pas vraiment difficile. J'aime tout. J'écoute de tout n_n .
- Le cinéma. J'ai plus trop l'occasion d'y aller (ca fait chère a force n_n) mais j'ai toujours aimer le cinéma. Pour les gout là dedans ... assez difficile contrairement au reste. Peu de films m'ont vraiment attirés ses derniers temps :o.
- La lecture aussi n_n (oui j'aime beaucoup de chose n_n) je ne lis plus trop en se moment (pas manque d'envie). mais je ne crache jamais sur un bon bouquin. Je suis plus axé vers le fantastique, science fiction, et autre chose du genre.

Bref, je parle je parle, pour ne rien dire au final :o . Je suis ouvert a toute les proposition de film/manga/musique/bouquin. Ça pourrais m'intéresser n_n.

Voilà je pense que j'ai assez monopoliser le temps des lecteurs. Passez une bonne journée. Et surtout bonne chance pour me supporter :)
  • 0

MalaSuerte

~Up Master~

• messages 2 626
  • Inscrit(e) : 29 mars 2010

• Humeur du actuel : Fatigué

Salut tres bonne presentation :) et bienvenue a toi sur le fofo profite en bien :o
  • 0

848255bann2.png

267e949945.png

sorry

• messages 429
  • Inscrit(e) : 21 juin 2010

• Humeur du actuel : Malade

Bienvenue :)
  • 0
Image IPB

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

Belle présentation, j'aime bien et Bienvenue sur le forum.

J'espère que l'on te verra souvent. T'inquiètes moi je tiendrais :) ^^

Allez Tchao
  • 0

Image IPB

Burn

• messages 2 553
  • Inscrit(e) : 12 septembre 2009

Bienvenue!!
  • 0

Let us hunt those who have fallen to darkness !

Ytrezar

Chevalier De La Reine

• messages 217
  • Inscrit(e) : 24 juin 2010

Merci pour cet accueille chaleureux n_n , c'est toujours relativement dur de débuter dans un forum ou ya plein de monde n_n .
Aussi, je tien a m'excuser d'avance pour mon orthographe parfois pitoyable :) , je fait des efforts, mais c'est pas tout le temps facile pour moi x.x .
  • 0

sorry

• messages 429

ortho pitoyable mdr moi aussi ^^
  • 0
Image IPB

MalaSuerte

~Up Master~

• messages 2 626
  • Inscrit(e) : 29 mars 2010

• Humeur du actuel : Fatigué

Trinquette pas pour L'ortho moi non plus ces pas mon truc ^^
  • 0

848255bann2.png

267e949945.png

sorry

• messages 429

comme tout le monde je pense ^^ on est déja tous passer par la phase nul en ortho
  • 0
Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ