Aller au contenu

VLC VS. MPC-HC

3 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

KorbenDallas

Technicien aux effets spéciaux !

• messages 288
  • Inscrit(e) : 11 juillet 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Image IPB

Bonjour à tous,

Avec l'arrivé du nouveau beta de VLC, parfois je me demande entre MPC-HC et VLC, lequel est meilleur ?!
J'ai donc décidé de crée un petit sujet pour en débattre, ajouté des points positifs et négatifs à chacun d'eux. Ainsi que faire part de quel lecteur vous utilisez en ce moment. (ex: J'utilise MPC-HC parce que...)

Un endroit où se cultiver en terme de lecteur multimédia, format, codecs et etc, donc si vous avez des connaissances à faire partager gênez-vous pas. Je veux simplement pas de commentaire non instructif du genre "MPC suck parce que je le veux bien" ou etc. ┐( ¯3¯)┌

Exemple de point positif & négatif... +1 MPC car il utilise les codecs déjà présent sur le PC, individuellement, contrairement à VLC qui utilise leur propre banque de donnée pour les codecs. ( `ー´)y-~

Modifié par KorbenDallas, 10 février 2012 - 18:33.

• 0

Spoiler

Knowledge belongs to everyone, in those days we must share it.

Image IPB

Cherryz

• messages 81
  • Inscrit(e) : 17 janvier 2012

J'aime bien MPC car il est léger et rapide.... (Edit : je ne connais pas la version Home Cinema, mais bon)
Mais pour ne jamais avoir de souci à la lecture d'une video, ben... -> VLC ^^
Du coup maintenant, j'ai toujours MPC, mais toutes mes videos sans exception se lancent via VLC et c'est tant mieux !

Modifié par Cherryz, 10 février 2012 - 20:04.

• 0

Ishino

• messages 549
  • Inscrit(e) : 15 septembre 2011

Le meilleur... PotPlayer :P

Si si je vous assure, et puis çà vous coûtes rien d'essayer ^_^

Voici une page forte intéressante sur les différents lecteurs multimédias gratuits, en faite le site lui même est excellent ^_-

Sinon pour ne pas faire de hors-sujet :rolleyes: et par rapport à ta question..:

- Windows => MPC-HC
- Mac/Linux => VLC, pas trop le choix pour ces systèmes ^^"

Quand on est sur Windows le choix est simple, suffit de regarder le rendu des couleurs... sous VLC tu remarquera que c'est grisâtres, le noir n'est pas totalement noir!
Tu peut tester toi même, suffit de DL un anime "haut en couleurs" tu met VLC et MCP côte à côte et tu verra, tu sera dégoûté d'avoir osé regarder tes animés sous VLC, crois-moi.. en tout cas çà a était mon cas x'D
Et VLC 2 ne change rien à la donne, je l'ai essayer y'a à peine 2 jours.

Regarde ci-dessous:
Image IPB

Voilà ;)

Modifié par Ishino, 10 février 2012 - 20:53.

• 0

930925Bleach.gif

MrXemnasKami

Deus Ex Machina

• messages 316
  • Inscrit(e) : 29 avril 2011

J'utilise perso. seulement VLC car je rejoins ce qui as été dit précédemment , quand tu regarde un animé , t'aime pas quand ça coupe ou autres , et puis après c'est aussi une histoire d'habitude .

HS : Je vais essayer ce que tu nous donne là !
  • 0

photo.jpg

Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air  et vous vider l'esprit onion_msn_smileys-09.gif '

By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ