Aller au contenu

Gloire au groupe Fansub

8 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kakkoi

• messages 461
  • Inscrit(e) : 05 décembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Les remerciements sur l'affiche de l'anime sont très souvent pour les uploaders, mais n'oublions pas nos cheres membre de la fansub qui donnent beaucoup de leur temps pour nous.
Remerciez les ici pour l'ensemble de leur travail, ou pour celui effectué sur un anime bien spécifique.
Donc si chaque membre de la fansub pouvais déposer un message sur ce topic, il nous suffirait de venir ici de temps en temps pour leur témoigner notre gratitude, en leur offrant quelques points de réputation sur ce topic.

Image IPB<<<<>>>>Image IPB

A l'attention du staff :

J'ai créé ce topic pour palier au manque de points de réputation attribués au groupe Fansub.
Évidement, il est dépendant de votre accord, si celui-ci n'est pas favorable, il vous suffit de le supprimer.

Modifié par Nesse1040, 11 février 2012 - 18:56.

• 0

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 136
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

C'est une sorte d'hôtel enfait ? WTF!!
  • 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

K~Prass

Kprass`Corp.

• messages 272
  • Inscrit(e) : 13 janvier 2012

Aucun ne post, ils ne veulent aucunes reconnaissance pour leurs actes ... comme c'est bow ... :taran:
  • 1

Image IPB

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 256
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Monstrueuse

Ils sont juste timides. Laissez les venir quand ils le seront moins voyons ^^
  • 1

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

Benny

Apôtre de la divine Holo

• messages 2 257
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur du actuel : Procrastinating

Aucun ne post, ils ne veulent aucunes reconnaissance pour leurs actes ... comme c'est bow ... :taran:

Je suppose qu'on doit être un peu tous pareil, dans le sens où on ne bosse pas ici pour en retirer de la reconnaissance, mais par passion.
Sinon, on viendrait tous sur les fiches d'animes en spammant "hey vous avez vu ma phrase à 10'32", elle est troklass non ?" ^^

Partant de là, il est difficile de venir laisser un message ayant pour objectif de se voir couvrir (éventuellement) de "bravo" et "merci", alors qu'on n'a aucun mérite seul. Sans la team on n'est rien, tout bêtement ^^
On ne peut pas vouloir retirer individuellement de la "gloire" pour un travail collectif, c'est toute la team qui doit être remerciée/encouragée, pas quelqu'un qui post pour dire "je suis checkeur, vénérez-moi" x)

Cela étant dit, je profite quand même de ce message pour remercier toute la team qui travaille dans l'ombre pour notre plus grand plaisir, et les membres qui nous soutiennent =)
  • 8

7355451420909895.png

5602161420909895Copie.png

Cendre de Lune

• messages 212
  • Inscrit(e) : 15 janvier 2012

Je suppose qu'on doit être un peu tous pareil, dans le sens où on ne bosse pas ici pour en retirer de la reconnaissance, mais par passion.
Sinon, on viendrait tous sur les fiches d'animes en spammant "hey vous avez vu ma phrase à 10'32", elle est troklass non ?" ^^

Partant de là, il est difficile de venir laisser un message ayant pour objectif de se voir couvrir (éventuellement) de "bravo" et "merci", alors qu'on n'a aucun mérite seul. Sans la team on n'est rien, tout bêtement ^^
On ne peut pas vouloir retirer individuellement de la "gloire" pour un travail collectif, c'est toute la team qui doit être remerciée/encouragée, pas quelqu'un qui post pour dire "je suis checkeur, vénérez-moi" x)

Cela étant dit, je profite quand même de ce message pour remercier toute la team qui travaille dans l'ombre pour notre plus grand plaisir, et les membres qui nous soutiennent =)

+ 1000, tu as tout dit :)
  • 8

Ptiguesh

Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

• messages 1 760
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2010

Et ouais et... BenBen a tout dit ^^

Et moi je suis pas timide :evil

Et comme dirait Numérobis :

"Qu'on nous couvre d'or !"

Modifié par Ptiguesh, 21 février 2012 - 11:26.

• 7

Kakkoi

• messages 461
  • Inscrit(e) : 05 décembre 2011

Même si vous ne le souhaitez pas, vous en aurez quand même. nah! (+1 au 3 membres du fansub)
+1 pour Kprass mon poto, toujours là pour encourager et soutenir. :)
+1 pour Nesse parce que je suis honoré que notre reine vienne déposer un avis sur ce topic :onegai:

Et merci pour le temps que vous donnez et le travail que vous faites pour les fans.

PS: Mettez votre modestie de coté, puisque ce sont des membres qui vous le demande.
Aller les autres fansub on attend là.
Les autres groupes auront droit eux aussi à leur topic de remerciement.

Modifié par Kakkoi, 21 février 2012 - 11:42.

• 0

Sa-chan

• messages 2 075
  • Inscrit(e) : 10 juin 2011

Tout est dit.
  • 6

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ