Aller au contenu

Strait Jacket

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Strait Jacket
Strait Jacket
- ストレイト・ジャケット
2007
Action - Cyber & Mecha - Fantastique & Mythe  
3 OAV 25 mins  (Terminé)
Crée par      SAKAKI ICHIRO
Réalisé par  Feel
Licencié par Black Box

• test
Lors d’une expérience scientifique, les hommes réussirent à faire apparaître dans leur monde la magie. Au vue des possibilités presque illimitées qu’elle offrait, cette dernière fut intégrée dans tout les domaines possibles et imaginables (médical, militaire, …). Cependant, des effets secondaires apparurent et on découvrit très vite qu’utiliser une telle puissance avait des conséquences néfastes pour le corps humain. En effet, toute personne manipulant la magie finit par se transformer en un démon monstrueux assoiffé de sang. L’humanité décida malgré tout de continuer à utiliser pleinement la magie ne pouvant plus se passer d’un tel pouvoir. Afin de trouver une solution, des armures spéciales limitant les effets diaboliques de l’emploie de la magie furent crées. Les hommes les utilisant sont appelés les Strait Jacket et ont pour mission d’éliminer les démons en sachant qu’un jour où l’autre, eux aussi se transformeront…

-Syaoran-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

SolidSam
(x8) -

narutotokko
(x2) -

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bon ben de retour après avoir vu l'anime.

Après la déception ressentie de Baldr Force EXE, je me suis mis à regarder cette anime étant donné qu'il ne traine pas en longueur (une série de 3 OAVs en 25 minutes). Seulement voilà, après visionnage, j'ai remarqué que le scénario aurait du s'étoffer davantage, il y a pas mal de passages où certains points aurait pu être développés.

Spoiler

Je pense que cette série se devait d'avoir 2 ou 3 OAVs en plus, afin de corriger ces petits défauts et de développer le contenu scénaristique. Mais bon, l'anime est agréable à regarder, gore par moments, mais rien qui puisse donner la chair de poule.

L'anime est plutôt pas mal, je ne me suis pas ennuyé. Par contre, mes tympans ont bien saigné.

Modifié par Karasa, 14 octobre 2011 - 16:39.

• 0

Image IPB

vnusia

✰ Hirohiko Araki addict ✰

• messages 1 021
  • Inscrit(e) : 03 novembre 2012

• Humeur du actuel : Procrastinating

Je suis d'accord il aurait mérité d'être plus long. Certaines choses restent en suspend et du coup on est un peu frustré. Mais pour autant j'ai bien aimé. Les personnages - Reiott et Kapeltetha en particulier - sont intéressants. Idem pour l'univers présenté plutôt sombre. Il fait bien ressentir la pesanteur de certaines situations.

Spoiler

Bref un animé (trop) court mais (assez) réussi dans son genre. En tout cas je n'ai pas regretté de l'avoir vu.

Modifié par vnusia, 18 décembre 2013 - 00:51.

• 0

Adhérez ! un idéal de mollusque

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ