Aller au contenu

Présentation =D

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

code geass

• messages 41
  • Inscrit(e) : 24 juin 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bonsoir à tous !!
Je viens de trouver ce forum par hasard et àprès l'avoir parcourut j'ai trouvé qu'il est super alors j'ai décidé de m'inscrire ;)
Bon alors je suis un homme, j'ai 16 ans et pour ce que je fais dans la vie et bien je vais au lycée :yup: . Je vie en France et je n'en dirais pas plus :cafe:
Alors en ce qui concerne mes goûts en matière d'anime et bien j'aime et peu de tout mais j'ai une préférence pour les mangas plutôt intelligent du genre death note ou bien code geass avec une ambiance sombre :D à part ça ba j'aime bien les mêmes mangas que tout le monde (fairy tail, soul eater, D gray man, reborn et j'en passe car la liste est bien longue ;)
Maintenant pour mes loisirs j'aime faire le geek :mario: que ce soit sur les mangas ou les jeux.
Je n'aime pas m'ennuyer :taran:
Je lis principalement des mangas mais aussi des romans fantastiques. La musique alors j'aime la j-pop et la j-rock (j'aime surtout les musiques d'animes =) )
Voila je crois que j'ai à peu près tout dit =D c'est fini !! :taran: Bonne nuit à tous ^^
  • 0

MalaSuerte

~Up Master~

• messages 2 626
  • Inscrit(e) : 29 mars 2010

• Humeur du actuel : Fatigué

Bienvenue a toi code geass et Bonne Nuit :taran:
  • 0

848255bann2.png

267e949945.png

sorry

• messages 429
  • Inscrit(e) : 21 juin 2010

• Humeur du actuel : Malade

j'ai pas compris le passage tout est dans le tire ^^ mais on va faire avec :taran:
Bienvenue :taran:
  • 0
Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ