Aller au contenu

Je suis tout à vous !

32 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

fubuki-kun

• messages 17
  • Inscrit(e) : 21 février 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

:pff: qui je suis ? moi-même je ignore ! :OO:
pour faire simple ou pas ! Je suis un jeune homme (vieux cons bornés) fans de la culture nipponne depuis un petit moment (16 ans). Je suis grand, blond, yeux bleus, musclé, intelligent et célibataire. Non mais il faut pas déconner les filles je suis pas le docteur mamour de gay's anatomy. Non je suis un garçon tout à fait ordinaire décrit par mes amis comme : drôle et " pas chiant" XD :AA: . Malgré que la culture nipponne sur l'un de mes centres d'intérêt principaux. J'ai aussi comme passion le graphisme et l'impression de documents avant moi-même suivi des études dans ce domaine. Donc pour ce ne connaissant pas les termes PAO au ou impression* "pour ceux que ça intéresse de savoir en gros ce que consiste les mots techniques je viens d'utiliser, veuillez vous référer à *"

malgré mon temps libre plus qu'évident en ce moment. je regarde énormément d'animeet jolie énormément mangas. Ce qui ne devrait pas vous étonner vu la communauté que vous êtes ? Dans tous les cas j'ai beaucoup de mal à trouver un forum dans lequel je peux m'intégrer de manière naturelle. Je n'ai jamais trouvé un forum ou l'ambiance y est conviviale jusqu'à présent ce qui est dommage :hanter:
c'est pour ça que j'espère que cette nouvelle expérience sur Internet avec votre équipe et vos membres puis c'est agréable et amusante pour vous comme pour moi. :chaud: désolé pour cette mise au point.ah oui ! Je vais prémunir je suis dysorthographie ainsi que dyslexique je préfère prévenir au début que être obligé de me réexpliquer à chaque fois sur les fautes orthographe que je pourrais faire. Bon la oui y'a pas trop, du moins pas trop. C'est normal je triche en ce moment.

:taran: retournons à nos moutons, donc je suis fan de mangas bien évidemment d'anime « ça coule de source » j'écoute aussi énormément de musique japonaise en fait pour faire simple je n'écoute quasiment que du japonais ce qui a le don d'agacer mais deux petite soeur :evil
je vis dans les alentours de Nancy j'aime bien boire aussi un verre de Mirabel de temps en temps enfin voilà ! Je suis quelqu'un de normal tout comme vous tiennent juste les mangas et l'anime j'espère donc que vous aimerez faire connaissance avec moi et que vous apprécierez apprendre à me connaître.je bien investir dans la communauté si celle-ci me paraît attrayante.

:hii: J'espère que cette présentation n'a pas été trop banal ou ennuyante car j'espère ne pas avoir besoin de ma deuxième chance et de passer à la guillotine.

:onion_gifs_emoticons-25: *( explications du professeur : PAO production assistée par ordinateursi vous préférez ces les bonhommes qui sont assis dans leur bureau et qui jouent avec PhotoShop ou Gimp et imprimeur c'est ce qui tourne sur les machines offset très peu connues du grand public.elle fonctionne sur le principe du décalquage : une plaque est gravée au laser, ce qui permettra ensuite à l'encre versée dans la machine d'adhérer au creux fait par le laser. Une fois ceci par une solution faite d'alcool et d'eau elle repousse l'encre dans les zones imprimables et empêche les zones non imprimables de déposer de l'encre sur le papier. Un procédé bien barbare permettant de tirer un fichier en des milliards d'exemplaires en même pas quelques heures :finger: )

Spoiler

• 0
Spoiler

XJapan

Roi du Forum - The Predator's King

• messages 1 866
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

• Humeur du actuel : Blah

Bienvenue sur AnimeServ !

Have Fun ! ;)
  • 0
Image IPB Image IPB
N'oubliez pas de lire ceci :

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 259
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Monstrueuse

Bienvenue sur AnimeServ !

Belle présentation ^^ !
  • 0

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

Sa-chan

• messages 2 075
  • Inscrit(e) : 10 juin 2011

Je suis grand, blond, yeux bleus, musclé, intelligent et célibataire.

Psst, Alexa ! Viens par ici, vite ! C'est Brad !
:D

Non je suis un garçon tout à fait ordinaire

Ah, non ? *Déception* :(

Bienvenue quand même. ;)
  • 1

kuchiki_erza

• messages 789
  • Inscrit(e) : 24 juin 2011

Bienvenue parmi nous fubuki-kun :)
  • 0

Kagurachan

Madara Fan

• messages 595
  • Inscrit(e) : 31 juillet 2010

Bienvenue parmi nous, 18ans, Sache que la moyenne d'age ici c'est 25ans, donc tu fait partis des jeunes, désolé :keke:
  • 0

Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi

279480tumblrmqj2nhjzn61qfwzeuo1500.gif

The power of god

Spoiler

Kirianu

"Tutturu~♪"

• messages 231
  • Inscrit(e) : 15 novembre 2011

Bienvenue à toi Fubuki-kun~ ;)
  • 0
Image IPB
~~> My Anime List <~~

Lindemann

Vi Veri Veniversum Vivus Vici

• messages 540
  • Inscrit(e) : 12 décembre 2011

Il aime le Métal!!!! :yup:

Bienvenue parmi nous fubuki-kun! :hii:
  • 0

Image IPB

People should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people.

Image IPB

We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.

fubuki-kun

• messages 17

Psst, Alexa ! Viens par ici, vite ! C'est Brad !
:D

Ah, non ? *Déception* :(

Bienvenue quand même. ;)

XD que veux tu ! je suis ken qui chercher Barbie :P
Spoiler

Bienvenue parmi nous, 18ans, Sache que la moyenne d'age ici c'est 25ans, donc tu fait partis des jeunes, désolé :keke:

Je prendre note
Spoiler

Sinon merci à vous tous :)

• 0
Spoiler

Sa-chan

• messages 2 075
  • Inscrit(e) : 10 juin 2011

XD que veux tu ! je suis ken qui chercher Barbie :P

Spoiler

Lol je lui demanderai si elle kiffe. :P
  • 0

Ptiguesh

Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

• messages 1 760
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2010

Bienvenue sur AnimeServ :hii:

Sache que la moyenne d'age ici c'est 25ans

Kagurachan, cela veut dire que je suis un minus T^T

Sinon, Fubuki... d'Inazuma Eleven ???

Amuse-toi bien parmi nous ;)

Modifié par Ptiguesh, 22 février 2012 - 12:11.

• 0

Yoshinori Saîto

~Chat à temps partiel~

• messages 206
  • Inscrit(e) : 16 janvier 2012

Bienvenue :cafe:
  • 0

fubuki-kun

• messages 17

Bienvenue sur AnimeServ :hii:

Kagurachan, cela veut dire que je suis un minus T^T

Sinon, Fubuki... d'Inazuma Eleven ???

Amuse-toi bien parmi nous ;)

d'Inazuma Eleven: mais comment en France on a pu laisser arriver à mangas comme suit la. L'histoire éclate sans intérêt, les personnages sont ennuyeux et leur passé laisse à désirer. Le concept de voir des gamins joue au foot avec des super pouvoirs est complètement naze, voire dépasser. Sans parler que graphiquement la série faire mal aux yeux. Mais le pire dans cette série reste le doublage français ainsi que la censure des non origine. Quand je vois les frangines regarder cette anime à la télé j'ai mal au coeur pour elle.

sinon Ptiguesh si tu continues comme ça tu vas me faire faire un arrêt cardiaque :AA:

• 0
Spoiler

Ptiguesh

Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

• messages 1 760
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2010

d'Inazuma Eleven: mais comment en France on a pu laisser arriver à mangas comme suit la. L'histoire éclate sans intérêt, les personnages sont ennuyeux et leur passé laisse à désirer. Le concept de voir des gamins joue au foot avec des super pouvoirs est complètement naze, voire dépasser. Sans parler que graphiquement la série faire mal aux yeux. Mais le pire dans cette série reste le doublage français ainsi que la censure des non origine. Quand je vois les frangines regarder cette anime à la télé j'ai mal au coeur pour elle.

Le prend pas mal :fatigue:

Inazuma Eleven est très apprécié au Japon ! Concernant les graphismes, il faut savoir que cela fait quelques années que la série a vu le jour :) Eh oui, les noms japonais n'ont pas été gardés >.> On y peut rien ^^"
La série reste quand même agréable à regarder =D

Je rage plutôt avec Inazuma Eleven Go où là, ça part dans le grand n'importe quoi >.>

Modifié par Ptiguesh, 22 février 2012 - 12:46.

• 0

fubuki-kun

• messages 17

Le prend pas mal :fatigue:

Inazuma Eleven est très apprécié au Japon ! Concernant les graphismes, il faut savoir que cela fait quelques années que la série a vu le jour :) Eh oui, les noms japonais n'ont pas été gardés >.> On y peut rien ^^"
La série reste quand même agréable à regarder =D

Je rage plutôt avec Inazuma Eleven Go où là, ça part dans le grand n'importe quoi >.>

:yosha: Je pend pas mal c'est que voila ^^ pardonne moi mais il anime et n'importe quoi depuis le début Inazuma Eleven Go ou Inazuma Eleven XD avis personnel bien évidemment :onegai:

Modifié par fubuki-kun, 22 février 2012 - 12:54.

• 0
Spoiler

Awa

トロール | Bro-team

• messages 2 049
  • Inscrit(e) : 05 juillet 2011

mais deux petite soeur :evil

Bienvenue :evil
  • 0

LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW

osu : -Nao-

Spoiler

RJH. En l'honneur de Karasa ♥

>> My Anime List <<

fubuki-kun

• messages 17

Bienvenue :evil

Ué Merci !!! :byes:
Spoiler

• 0
Spoiler

Misuzu

自由になった姫 =D

• messages 5 529
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

Youkoso sur le forum de la mythique communauté d'AnimeServ :hii:
  • 0

fubuki-kun

• messages 17

Youkoso sur le forum de la mythique communauté d'AnimeServ :hii:

Merci a toi ^^ arigatōgozaimasu
  • 0
Spoiler

Invité_Timent_*

Bienvenue Image IPB

Cherryz

• messages 81
  • Inscrit(e) : 17 janvier 2012

Bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous :)
A bientôt
  • 0

fubuki-kun

• messages 17

Bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous :)
A bientôt

Sa commence bien :onegai:
  • 0
Spoiler

crowreaper

faucheur des enfers

• messages 276
  • Inscrit(e) : 02 janvier 2011

et un banzai pour le nouveau

bienvenu sur le forum :yup:
  • 0
Image IPBImage IPB

si vous voulez savoir ce que pense un fou alors devenez comme lui

SweetLily

Klandestine

• messages 355
  • Inscrit(e) : 08 octobre 2011

Bienvenue sur le forum :hii:
Enjoy ^_^
  • 0

Image IPB

Tornado

God’s in his heaven, all’s right with the world

• messages 1 068
  • Inscrit(e) : 19 janvier 2012

• Humeur du actuel : Vegged Out

:cafe: de la PAO, j'ai fais un peu de DAO en dut (dessin assisté par ordinateur) (un peu :onion_gifs_emoticons-25: une 20ène d'heures quand de même) mais je connaissais pas la PAO.

Mais ça a l'air sympa ^^. Bienvenue sur le forum ;).

Ps : C'est publication pour le P de PAO et pas production http://fr.wikipedia...._par_ordinateur, peut être cela est du à la confusion avec l'ancien nom PPO (production de publication par ordinateur) ça l'air pas mal ^^. Je dormirai un peu moins con...

Modifié par Anonymous, 22 février 2012 - 16:46.

• 0

131222073057808347.png

Spoiler

Ichimaru

Envoyé maléfique

• messages 698
  • Inscrit(e) : 10 juillet 2011

Bienvenue sur AnimeServ :)
  • 0

Image IPB

pingoosama

• messages 177
  • Inscrit(e) : 31 janvier 2012

Hey, salut à toi

"Je suis tt à vous", dis-tu... Hmmm...intéressant^^...
  • 0
Image IPB

"Les want to watch correspondent à ce qu'il y a dans mon disque dur et que je n'ai pas eu le temps de regarder^^"

http://www.manga-san...&type_collec=ms

fubuki-kun

• messages 17

:cafe: de la PAO, j'ai fais un peu de DAO en dut (dessin assisté par ordinateur) (un peu :onion_gifs_emoticons-25: une 20ène d'heures quand de même) mais je connaissais pas la PAO.

Mais ça a l'air sympa ^^. Bienvenue sur le forum ;).

Ps : C'est publication pour le P de PAO et pas production http://fr.wikipedia...._par_ordinateur, peut être cela est du à la confusion avec l'ancien nom PPO (production de publication par ordinateur) ça l'air pas mal ^^. Je dormirai un peu moins con...

:onion_gifs_emoticons-25:

P.A.O : production assistée par ordinateur : c'est la définition officielle qui nous est donnée par nos professeurs au lycée ainsi que dans le dictionnaire professionnel du métier (IG : industrie graphique) si on parle de production et non de publications c'est car nous créons des documents avant pour but final de passer en impression sur des machines offset comparées à un service de comme qui lui fera de la publication assistée par ordinateur qui n'a pas tout à fait les mêmes initiales que PAO et plus souvent défini comme : agence de communication (AC terme utilisé par les opérateurs P.A.O) autre information qu'il est bon de savoir Wikipédia ne reste pas une source sûre vu que tout le monde peut modifier les informations qu'ils ne contiennent en aucun cas la bibliothèque officielle du métier. Ce qui nous a été redit redit et encore dit par des professionnels ainsi que nos professeurs.

il est bien de préciser que le terme P.A.O fut créé au moment où les typographe utiliser encore la typographie ou typo que tu trouveras dans le spoiler ci-dessous.comme tu vois il ne consistait pas à publier mais à produire un objet imprima. Autrement dit la PAO et une production d'un document imprimable assisté à l'aide d'ordinateurs voilà la définition la plus simple que je peux te faire à l'heure actuelle avec mes connaissances. J'espère que ce petit. Culture sera aidée. Je tiens aussi à te remercier car de la même manière à m'a obligé à relire mes cours
:cafe:
Spoiler

Hey, salut à toi

"Je suis tt à vous", dis-tu... Hmmm...intéressant^^...

qui sait tout peut arriver. Même si je préférais que ce début de relation reste amical XD....
  • 0
Spoiler

Daryl Musashi

• messages 373
  • Inscrit(e) : 08 décembre 2011

Bienvenue sur AS ^^ :hii:

désolé pour cette mise au point.ah oui ! Je vais prémunir je suis dysorthographie ainsi que dyslexique je préfère prévenir au début que être obligé de me réexpliquer à chaque fois sur les fautes orthographe que je pourrais faire.

Damn pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt, c'est totalement génial ça, se déclaré "dysorthographie" pour ne plus avoir à ce justifié à chaque fautes, finit la prise de tête sur l'orthographe quand on écrit un message, tout bonnement génial. T'es un génie mec ^^

retournons à nos moutons, donc je suis fan de mangas bien évidemment d'anime « ça coule de source » j'écoute aussi énormément de musique japonaise en fait pour faire simple je n'écoute quasiment que du japonais ce qui a le don d'agacer mais deux petite soeur

Deux petites soeurs, ça fait beaucoup quand même, si tu veux écouter t'as musique Japonaise en toute sérénité le Pedobear Squad pourra très sûrement de délester d'une petite soeur ou deux :evil
  • 0

Alexa

~ Nectar Viral ~

• messages 403
  • Inscrit(e) : 22 septembre 2011

Je comprend mieux pourquoi j'avais les oreilles qui sifflaient ^^

Et oui, fall in love de Ken, mais désolé, pas celui de Barbie ;)

Bienvenue à toi Fubuki-kun :) Enjoy !!
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ