Aller au contenu

Les perles de l'anime.

19 réponses à ce sujet
  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé

Sparkboy

• messages 87
  • Inscrit(e) : 20 septembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bonjour a tous !!! Hier en regardant bakuman ,une pensée m'a traversée l'esprit :pwt: .

Quel sont l'anime ou l'histoire,les personnages sont le plus travaillé d'après la communauté d'animserv.
Alors je me suis dit : Je vais crée un topic pour savoir quels sont vos choix :) . Donc pour faire simple j'aimerais que chacun liste les 3 anime dont il trouve que l'histoire,les perso,les graphisme sont le mieux recherché . Mais ! bien sur je veut pas de : 1 naruto parce que c'est bien :nez: ou de One piece power !!!
Non, :finger: soyons sérieux... Je veut qu'au moins vos opinion soit un minimum approfondit pour celui que vous mettez en première place sur 3 Point :Le scénario( vous trouver l'histoire trouver vous original,épique,touchante ?),Les personnages(Sont-ils drôle,touchant,charismatique..) et enfin les graphisme ( Sont-ils adaptées a l'anime,le rendent t'il plus serieux ou plus drôle ?) Voila c'est tout après libre a vous de développer un peu plus :D

Donc je me lance ... :
1- Code geass :
Spoiler
Alors. Pourquoi code geass en premier ?

Premièrement le scénario:C'est simple un scénario en épique du début a la fin,on ne s'ennuie jamais,et en plus il fait reflechir! ( ce qui avouons le n'arrive pas souvent chez moi) Oui il fait réfléchir . Quant je vois le héros agir en utilisant se pouvoir je ne peut m'empecher de me dire ; qu'aurais je fait a sa place ? Son plan a marché mais devait-il vraiment en arrivé la ? Pourquoi a t-il fait sa en sachant le mal que sa pourrait faire ? l'anime du début a la fin ne me blase pas et me fait souvent passez de la colère a la joie en passant par la tristesse .Bref le scénario m'a vraiment marqué (oui marqué j'en rêve la nuit..)C'est tout simplement ce qu'on trouve de mieux,pour moi,en la matière et bien sur LA FIN ! Qui je dois l'avouer m'a fait couler une petite larme je l'ai même applaudi.. Tout seul dans ma chambre..:pwt:

Ensuite les perso: Les perso principaux sont charismatique a souhait c'est simple ils ont tous la classe ! Surtout lelouche pour moi mais mis a part sa classe j'ai vraiment été toucher par le fait qu'il fassent tout pour accomplir son plan même si il doit pour cela faire des choix difficiles...et ce qu'il fait a la fin tout simplement épique Bref je lui tire mon chapeau bas !

Enfin les graphismes :Alors je ne suis pas très fan des dessin de clamp ... Mais pour code geass les graphismes colle assez bien je trouve sa ne nuit pas a l'oeuvre même si la maigritudes des perso me fait pensée qu'ils sont anorexique u_u Mais bon :D tant que sa ne gache pas l'anime c'est parfait :)

Bon les 2 derniers seront moins approfondit mais bon je suis pressés :x

2-Bakuman
Spoiler

Le scénario : Carrément génial, c'est clair sa change des shonen les auteurs de death note on pondu la un mangas incroyable ou L'amitié,la détermination et l'amour y'est très bien représentés c'est simple le scénario égale même celui de code geass pour moi ! Et encore ce n'est pas toujours pas fini a la fin il pourrait même le dépasser je pense ! Bref si c'est un scénario accrocheur qu'il vous faut celui la va vous faire fusionnez avec votre siège tellement il va vous scotcher ! Aucun temps mort ! on est toujours pressé de voir la suite.

Les personnages :Bon ils ne sont pas charismatique c'est vrai (a part Fukuda !), mais justement le fait que les perso ressemble a Mr. tout le monde est normal vu que sa raconte l'histoire de dessinateur de mangas et que je sache ils sont comme nous les auteurs de mangas... Je crois... Je suis pas sur en fait ... Par contre la détermination qu'on les personnage afin d'atteindre leur objectif est je doit le dire admirable ! mention spéciale a Fukuda qui je doit le dire est totalement cool !

Les graphismes : Bon je n'ai rien a dire la dessus , ils sont geniaux tout simplement...

Il y'a autre chose qui m'a plu c'est le dernier ending et le premier opening de la saison 2 c'est simple rien qu'a les écouter je sens que je peut tout accomplir ^^

3-Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai
Spoiler

Scénario :C'est simple un scénario très émouvant sa me change des shonen la fin m'a même fait pleuré ce mangas est pour moi une oeuvre d'art ( je ne suis pas fou). Il y'a quelque fois quelque lenteur pour moi,mais sa c'est parce que je suis habitué a l'action ^^.

Les Personnages: Des personnages variés qui vont du mec qui reste chez lui a la bombe du lycée en passant par 2 intello et un mec qui fait le tour du monde bref les perso sont tous a l’opposé des un des autres,pourtant une choses les relie : Leur ancienne amitié oublié depuis un grave accident... Bref les perso sont assez originaux je trouve et leur histoire est absolument touchante on s'y attache vite :)

Les graphismes : Pour moi il sont parfait ( je n’exagère pas) pour moi c'est ce qu'ils se fait de mieux en ce moment en matière de graphisme j'adore :D

Bref c'est tout pour moi j’espère avoir votre avis a tous !!!
  • 0
Image IPB

Goldros

The Son Of Destruction

• messages 936
  • Inscrit(e) : 19 août 2011

Alors moi animes qui ma touché et qui ma fait découvrir mes premier grand frisson emouvant et surtout de rire

Angel beats peut-être simple pour certains mais pour moi reste un animes qui ma fait parcourir des sentiments magnifique.
Biensur il y en a pleins d'autres mais disons que celui-ci à été le seul a me parcourir l'esprit je reposterais pour d'autres ^^
  • 1

Lenain

*devrait voir un psy mais n'a que son clavier comme divan*

• messages 1 383
  • Inscrit(e) : 09 juin 2011

Est-ce que ce sujet ne revient pas à révéler nos animes préférés ? Avec les arguments en plus, peut-être ?
Car si on doit défendre des animes selon leur scénario, personnages et graphisme (on oublie plein d'autres points importants); ce sont forcément nos animes préférés, non ?
Enfin, il y a aussi des animes où l'histoire est nul mais avec un super graphisme, ou bien des animes super drôles avec un chara design grotesque et qui, donc, ne font pas partis de nos animes favoris mais qui méritent d'avoir leurs points forts exposés ici, si c'est le but de ce sujet ?
  • 0

Sparkboy

• messages 87

... Nan en fait au départ je voulais juste savoir quels sont,pour les membres de animserv,les animes possédant le meilleur scénario tout simplement ... Mais je suis parti dans un délire bizarre et incompréhensible désolé... :onegai:
  • 0
Image IPB

Macross62

• messages 169
  • Inscrit(e) : 28 février 2012

... Nan en fait au départ je voulais juste savoir quels sont,pour les membres de animserv,les animes possédant le meilleur scénario tout simplement ... Mais je suis parti dans un délire bizarre et incompréhensible désolé... :onegai:

Donc pour moi je dirais:
Higurashi: Le scénario et complexe, prenant, et parfaitement mis en scène. Avec un grand nombres de retournement de situation, si bien que l'on ne peut prévoir la fin ou le déroulement.
Clannad / kannon 2006: Amitié/romance avec se qu'il faut de comédie, du dramatique, le tout saupoudrais de fantastique. On passe vraiment un bon moment. Série marquante.
Voices of a Distant Star: J'ai trouver le scénario et sa mis en scène original et intéressant
Natsume Yuujinchou / Haibane Renmei: Scénario qui se montre original et poétique
Usagi Drop: Une histoire vraiment très touchante bien que le faible nombres d'épisodes na pas permis de tout exploiter
Gunslinger Girl: Original et élaborer cette série se démarque des autres série classique de tueurs. A noter que la 2éme saisons na pas les même voix que la 1er et graphiquement moins bonne!! Enfin le manga permet d'aller plus loin.
Serial Experiments Lain: Complexe et imprévisible. L'une des séries SF avec le meilleur scénario que j'ai vue. Seul défaut les graphiques qui on bien mal vieilli.

A noter aussi: le tombeau des lucioles, Ano Hi Mita

Modifié par Macross62, 29 février 2012 - 11:16.

• 1

Zapiboss

[Y-F] Fansubber

• messages 74
  • Inscrit(e) : 19 février 2012

Toradora : La perle de la catégorie Slice & Life. Pas de cliché sur les personnages, chaque personnage exploité est assez unique. Le chara-design est très bien. Que dire ?
Higurashi : Un bon thriller qui part sur de l'énigme/drame dans sa seconde saison. Comme quoi, les dessins kawaii ne font pas l'animé.
Clannad & Kanon 2006 : La perle dans sa catégorie Dramatique, certaines scènes sont très drôles dans les deux animés, et chacune des fins est marquante. Les OSTs sont remarquablement bien insérés dans l'animé. (Heuresement qu'il y a eu un remake de Kanon)
  • 0
Yarashii Fansub
________________________________________________________________________________
fqyo8ow.jpg
________________________________________________________________________________
j0ezk8g.png

Macross62

• messages 169

Pour Toradora je trouve que les personnages ne sont pas suffisamment travailler. Sauf les 2 personnages principale les autres sont sous exploiter ses dommage.
  • 0

Lovren

Ionia.. Shall not fall.

• messages 100
  • Inscrit(e) : 05 décembre 2011

• Humeur du actuel : Cynique

Ichiban : Baka To Test To Shokanjûu.

Scénario :
L'ecole Fumizuki est doté d'un nouveau mode de répartition des élèves. Ils sont classées, suivant leur résultat aux tests d'entrées, de A à F. L'intérêt d'un tel classement, réside dans le fait que les notes que l'on obtient devient les points d'attaques/vies du Shokanjûu, une créature qui ressemble au protagoniste mais beaucoup plus petite et faite pour le combat. Et oui, dans cet établissement, il est possible, à tout moment de changer de classe. Donc une classe F peut très bien passer à une classe A.

Totu cela se décide dans les Batailles d'Invocation de Shokanjûu. Comme précédemment dit, l'affrontement se basera sur les notes deux classes qui s'affrontent. Le gagnant de cette Bataille pourra donc échanger son matériel avec la classe perdante, si celle-ci est moins forte que celle qui a perdu.

Akahisa Yoshi est un étudiant de cette école, cependant, idiot comme il est et parce qu'il a aider Himeji Mizuki pendant le test d'entrée ( Vous comprendrez comment.), il a reçu un F ce qui l'amena dans la classe des plus débiles et faibles. Ne supportant pas cet univers malsain et pas propre, il décida avec ses ami(e)s de prendre d'assaut la classe A dans une BIS.

Personnages : Tout les personnages sont à pleurer de rire. Honnêtement, j'ai une préférence pour Minami et Yuji, bien qu'Akihisa soit très bonne dans le rôle humoristique. Chacun à son propre talent et son caractère. Même les personnages dit '' secondaires '' vous font passer des moments incroyables. J'en ris à l'évocation d'une scène spéciale. x).

Graphismes : Et la, c'est la cerise sur le gâteau. Un graphisme au poil et d'une beauté.. Franchement, tout les personnages sont réussis et aucun ne se ressemble, physiquement parlant du moins. Les décors sont très bien déssinés, un peu vide, mais on s'y fait. Ce qui est drôle c'est qu'on ne fera JAMAIS les visages des autres personnes de l'établissement. Seuls les personnages principaux et quelques secondaires, ont leur visage.

En somme. Baka To Test To Shokanjuu est l'un des meilleurs animés de ses 10 dernières années. Mélangeant Amour, Ecchi et Comédie à la perfection, comment ne pas rire et baver devant des protagonistes de la sorte ?
  • 1

Signature non conforme.

akayuki

• messages 286
  • Inscrit(e) : 16 juillet 2011

Personnellement, je dirais Kara no Kyoukai.
Le scénario est assez irrégulier d'un film à un autre ( le deuxième et le dernier ont faillis me faire pleurer ), mais même quand il est classique, il est bien mis en scène. Certains dialogues sont à la limite du compréhensible sur le moment mais on fini toujours par comprendre à un moment.
Pour ce qui est des personnages, c'est une autre histoire. Ils sont excellents, Ryougi Shiki avec ses troubles dont elle ne presque parle jamais, ses expressions d'apparence plate mais qui cache une sensibilité. SHIKI est drôle, sincère et pourtant on sent qu'il a un problème ( en même temps la schizophrénie, c'est un vrai problème ). Kokuto Mikiya est là, un peu à notre place, fort mais pas trop, intelligent mais parfois maladroit, avec un cœur en or. Touko est drôle, sérieuse sans trop le faire savoir, elle n'arrive pas à payer ses employés mais en même temps, elle est toujours là pour eux.
Et le sommet, c'est le graphisme. Ces films sont à voir en Blu-ray tellement ils sont beaux. Le sang, les effets de lumières, tout est très bien rendu, rien n'est négligé, c'est magnifique. Rien que dans le premier film, le panorama sur les immeubles ...
  • 1

beixoultes

• messages 1 435
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

ah, ben si on parle de scénario, c'est déjà plus clair

je rejoints l'avis de beaucoup pour Higurashi no naku koro ni: un excellent thriller où tout peux arriver. une histoire en petit arcs, chacun avec sa dose de questions et un dénouement inattendu... même s'il a été annoncé dès le départ. chaque fois qu'on pense avoir compris, on est à des années-lumière de la vérité. le gros choc quand on a enfin les réponses: était-il possible d'être encore plus dans l'erreur?

je mettais aussi Puella magi Madoka magica. le scénario nous mène de révélation en révélation et à chaque fois, l'ambiance s'accentue. ce qu'il y a de génial dans cet anime, c'est que dès le 1er épisode, il y a des allusions à ce qui va se passer 8 épisodes plus tard. quand je le fait découvrir, je dois régulièrement me retenir d'une remarque spoilante (ça se dit? ^^). et tout ça, c'est sans compter sur l'originalité graphique et la qualité de l'OST

ensuite, il y a Clannad (celui-là aussi, il a déjà été dit ^^), mais seulement pour le premier et dernier arc: je trouve que les autres sont bien, mais sans être exceptionnels. par contre ces deux-là sont vraiment géniaux: une petite dose fantastique bien étudiée, une histoire bien présentée, et surtout, on laisse la conclusion à la libre interprétation du spectateur.

et enfin Steins gate. selon moi, c'est l'histoire (je compte aussi les films, les jeux vidéos et les bouquins) qui a poussé le plus loin les histoires de paradoxes temporels (même si certains trucs sont un peu tirés par es cheveux)

Modifié par beixoultes, 29 février 2012 - 18:02.

• 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

Sparkboy

• messages 87

Ichiban : Baka To Test To Shokanjûu. Scénario : L'ecole Fumizuki est doté d'un nouveau mode de répartition des élèves. Ils sont classées, suivant leur résultat aux tests d'entrées, de A à F. L'intérêt d'un tel classement, réside dans le fait que les notes que l'on obtient devient les points d'attaques/vies du Shokanjûu, une créature qui ressemble au protagoniste mais beaucoup plus petite et faite pour le combat. Et oui, dans cet établissement, il est possible, à tout moment de changer de classe. Donc une classe F peut très bien passer à une classe A. Totu cela se décide dans les Batailles d'Invocation de Shokanjûu. Comme précédemment dit, l'affrontement se basera sur les notes deux classes qui s'affrontent. Le gagnant de cette Bataille pourra donc échanger son matériel avec la classe perdante, si celle-ci est moins forte que celle qui a perdu. Akahisa Yoshi est un étudiant de cette école, cependant, idiot comme il est et parce qu'il a aider Himeji Mizuki pendant le test d'entrée ( Vous comprendrez comment.), il a reçu un F ce qui l'amena dans la classe des plus débiles et faibles. Ne supportant pas cet univers malsain et pas propre, il décida avec ses ami(e)s de prendre d'assaut la classe A dans une BIS. Personnages : Tout les personnages sont à pleurer de rire. Honnêtement, j'ai une préférence pour Minami et Yuji, bien qu'Akihisa soit très bonne dans le rôle humoristique. Chacun à son propre talent et son caractère. Même les personnages dit '' secondaires '' vous font passer des moments incroyables. J'en ris à l'évocation d'une scène spéciale. x). Graphismes : Et la, c'est la cerise sur le gâteau. Un graphisme au poil et d'une beauté.. Franchement, tout les personnages sont réussis et aucun ne se ressemble, physiquement parlant du moins. Les décors sont très bien déssinés, un peu vide, mais on s'y fait. Ce qui est drôle c'est qu'on ne fera JAMAIS les visages des autres personnes de l'établissement. Seuls les personnages principaux et quelques secondaires, ont leur visage. En somme. Baka To Test To Shokanjuu est l'un des meilleurs animés de ses 10 dernières années. Mélangeant Amour, Ecchi et Comédie à la perfection, comment ne pas rire et baver devant des protagonistes de la sorte ?

Daccord avec toi ErwanMansford j'ai moi aussi adoré baka to test les personnage sont a pleuré de rire :)).

Bref récement j'ai découvert : GUILTY CROWN
Le scénario et assez lent Mais a partir d'un certain cap je trouve que l'anime accélere et la... :yup: C'est incroyable on passe de moment épique en moment épique ! Pas de perte de rythme c'est simple je suis tombé amoureux de tout l'univers de l'anime.
Les personnage aux début sont Basique , en clair ce que l'on retrouve dans beaucoup de shonen,un heros faible et peureux,un chef charismatique,un méchant carrément fou etc... Mais ( et oui heureusement il y'a un mais )L'evolution des perso au fil des épisodes est impressionnante, au fil de l'histoire on voit les personnages changer drastiquement de personnalité,exemple :
Spoiler

Et enfin mon gros de coeur pour cette anime se sont les opening et les ending ( a part le dernier ending.. pas accroché dommage)Qui je dois le dire sont les meilleur que j'ai jamais entendu je vous conseille l'ost elle est magnifique !
  • 0
Image IPB

Invité_Arigatô_*

Guilty Crown, j'attend la fin avant de le définir comme perle rare, quand à moi je citerais:

-Bakemonogatari
-Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Shiranai
-Kamisama No Memo chou
-Katanagatari
-Rainbow
-Shigurui
-Mawaru penguindrum
-Shiki
-Ao no exorcist
-Kurenai
-Gosick
-Deadman Wonderland
-N°6
-Angel beats
-Natsume Yuujinchou
-Steins Gate
-Last exile
-Mirai nikki
-Fairy Tail
-Chiharafuru
-Welcome to the Space Show
-Mardock Scramble
-Black Rock Shooter l'OAV(la série n'est pas fini, ils ont jusqu'au dernier épisode pour la foirer)
-Afro Samurai

Il y en a d'autre que j'aimerai bien ajouter de réputation mais je ne les ai pas encore vu :finger:

Koshiro

~ Hey,Taka-tin ! It's Okay ? ~

• messages 938
  • Inscrit(e) : 30 octobre 2011

Les perles en anime que j'aurai vu sont :

-Code Geass: C'est mon anime préféré, D'une part l'histoire est prenante,Pas mal de revirement de situation,Une fin des plus épique et si controverser,C'est vraiment THE ANIME que tous Otaku doit voir a mon goût !

-Stein;Gate: c'est aussi une perle au début ça par compliquer mais quand l'histoire ce met en place c'est vraiment un anime ou t'aimerai pas être a la place du héros ! Et cette fin *q*

-Guilty Crown: L'histoire est dynamique il ce passe peut être trop de chose en 1 épisode mais c'est vraiment magnifique (INORIIIIIIIII <3 ) Qui plus est je trouve que GC ressemble beaucoup a CG et plus j'avance plus je compare Lelouch a Shu CG = GC a l'envers coïncidence O.o je ne le sais pas !

-Kimi Ni Todoke: Tous simplement mon Shojo préféré,pour diverses raison,...

-Prince OF Tennis: Tous simplement un Anime de Sport qui te donne envi dans faire après,et qui est un gros coup coeur pour moi car c'est le premier anime VOSTFR que j'ai vu.

-Shinrei Tantei Yakumo: Une histoire de "Détective" qui peut voir les âmes des mort.Bon pas très originale mais j'ai bien aimer, Car a la première seconde de l'Opening tes tous de suite plonger dans l'ambiance de l'anime qui est très sombre mais très intéressant (Une seul condition pour le regarder tard le soir)

-Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Shiranai: Une histoire émouvante qui ma fait lâcher quelque larmes,des graphisme vraiment jolie,et on ressent la peine que les personnage peuvent endurer.

-Clannad TV/ After Story: La première saison ce laisse regarder sans plus juste triste,Mais la deuxième saison accélère et si ta pas ton paquet de mouchoir a coté de toi tes vraiment dans la ***** !

-Elfen Lied: C'est un anime qui peut rebuter par sont coté gore,Sa me la fait la première fois.Mais quand tes dans l'histoire tu pense même plus au coté gore tellement il y a de la psychologie et que c'est triste.(Merci Nesse pour m'avoir donner envie de lui laisser une seconde Chance )^^

Bon il y en a encore mais j'ai plus d'idées en stock ^^
  • 0

Pika Pika Kosh !!!

2NSZ5.png

Koshiro93150_PS3THC.png

Ma Collection

Sparkboy

• messages 87

Guilty Crown: L'histoire est dynamique il ce passe peut être trop de chose en 1 épisode mais c'est vraiment magnifique (INORIIIIIIIII <3 ) Qui plus est je trouve que GC ressemble beaucoup a CG et plus j'avance plus je compare Lelouch a Shu CG = GC a l'envers coïncidence O.o je ne le sais pas !-Kimi Ni Todoke: Tous simplement mon Shojo préféré,pour diverses raison,...

Tout a fais d accord avec toi l'anime me fait moi aussi penser a code geass, le heros et lelouch se ressemble vraiment enfin je trouve. Ouma shu et lelouche vi britania deux héros épique pour deux mangas épique !
  • 0
Image IPB

Invité_Arigatô_*

Guilty Crown, j'attend la fin avant de le définir comme perle rare, quand à moi je citerais:

-Bakemonogatari
-Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Shiranai
-Kamisama No Memo chou
-Katanagatari
-Rainbow
-Shigurui
-Mawaru penguindrum
-Shiki
-Ao no exorcist
-Kurenai
-Gosick
-Deadman Wonderland
-N°6
-Angel beats
-Natsume Yuujinchou
-Steins Gate
-Last exile
-Mirai nikki
-Fairy Tail
-Chiharafuru
-Welcome to the Space Show
-Mardock Scramble
-Black Rock Shooter l'OAV(la série n'est pas fini, ils ont jusqu'au dernier épisode pour la foirer)
-Afro Samurai

Il y en a d'autre que j'aimerai bien ajouter de réputation mais je ne les ai pas encore vu :finger:

Chihayafuru et pas chiharafuru, faute de frappe ^^

vosler

• messages 15

Pour moi si je devais parler des petit bijoux du monde de l'animé (et c'est ce que je vais faire mouhahaha) je serai obliger de parler en premier d'Ergo Proxy.
Pourquoi? Tout d'abord pour l'ambiance générale qui se dégage. Un monde SI-Fi avec sa propre identité, dérangeante, troublante, intrigante, et cette fameuse ambiance à la fois calme et apaisante et pourtant tellement sombre et mélancolique en même temps. Avec une intrigue très bien ficelé derrière tout ça, soutenue par un background en béton, çà fait déja pas mal d'éléments pour le classer parmi les perles! Et pourtant il reste encore tant d'éléments qui rendent cet animé unique : une bande son parfaitement maîtrisé pour accompagner les différents moment de l'animé, pour aussi bien donner un boost aux peu de scènes d'action qui sont maîtrisé à la perfection (le fait qu'il y'en ai peu les rendent encore plus géniale au fond, car le contraste avec l'aspect plus posé de l'animé est encore plus prononcé, de ce fait, à ces moments là!) que renforcer cette atmosphère oppressante. Sans parler de l'opening et de l'ending qui sont tous deux sublime (QUOI je suis un fanboy?! :P). Pour finir coté animation, pas grand chose a redire, ci ce n'est un chara-design très mature pour coller à l'ambiance et des protagoniste au caractère travaillé. Bref, c'est ZE animé parmis les perles a mes yeux ! :taran:

Ensuite sans trop les classer mais en les citant comme petit bijoux du monde de lanimation, je pourrait aussi citer mawaru no penguindrum pour sa mise en scène particulière, ces couleurs, ces personnage et son scénario beaucoup plus sombre qu'il n'y parait. Je pourrait aussi citer Kurozuka pour son scénario incompréhensible a première vue... jusqu'au dénouement final ou la... tout se rejoint et s'explique d'un coup et son animation très fluide, très épuré avec ces scènes d'action particulièrement réussies.

Bien sur il s'agit la de mon humble avis, et cela n'engage que moi! :flute:
  • 0

Razen

• messages 32

Le 5ème film de Kara no Kyoukai est tout simplement sublime... En 1080p avec le surround, c'est l'extase assuré !
  • 0

Riri069

• messages 1
  • Inscrit(e) : 13 mars 2012

Le meilleur anime que j'ai vu pour le moment : Code Geass => Scénario unique et passionnante . Les épisodes sont génials à regarder ( quand ils sont en HD ;) et aussi en VF pour ma part ) . La fin est sublime :yup: , et encore ... je ne serais dire avec des mots à quel point je trouve que cet anime est un chef-d'oeuvre ( MOD FANATIQUE ACTIVED ) ^^

Sinon , j'ai bien aimé aussi Pandora Hearts avec l'histoire qui donne un coté "Alice au pays des merveilles" . Question personnage , c'est surtout Raven que j'ai le plus apprécier .

Il y'a aussi Gintama , qui est , je trouve , le meilleur anime de comédie que j'ai pu voir jusqu'à maintenant . Et de plus , les "Arc" de l'histoire sont vraiment bien construit , mélanger le coté sérieux et humouriste de l'anime . Je le recommande vivement pour ceux qui ne connaissent pas cet anime . ^^

Durarara est un anime qui sort un peu du commun , mais c'est ce qui fait son charme ^^ . Je n'ai rien à dire desuus , je laisse découvrir ;) :taran:

Et pour finir , mon Deuxieme anime ( ou plutot manga ) préférer : GTO => Personnage principal attachant , marrant ( surtout quand il tire ses gueules ^^ ) , et surtout le genre de héros increvable ( ce qui rend le tout vraiment génial en son genre ^^ ) . Et aussi le coté "Tranche de vie" que l'on peut rencontrer dans les écoles ou familles . Mais bon , j'ai surtout trouvé le manga meilleur vis-à-vis de l'anime mais certain me diront surement le contraire ( quoique...) .

Bon je pense avoir faire le tour . J'espère que d'autre personne pense comme moi ^^ Sur ce ... au revoir à tous ! :byes:
  • 1

LE LAMA ROSE VAINCRA !!! LE LAMA ROSE EST GRAND !!! LE LAMA ROSE EST PUISSANT !!! LE LAMA ROSE EST IMMORTEL !!! LE LAMA ROSE EST DIEU !!!!

Image IPB

Et ici , se trouve la Lama Rose Family . Tout a gauche , c'est Lama Habraham Rose , ensuite viens Lama Moïse Rose . Au milieu se trouve Lama Jésus Rose . A droite tout devant se trouve le plus vaillant : LE Lama Rose ( Dieu ) . Derrière lui se trouve Lama Harry Potter Rose . Derrière Lama Harry Potter Rose se trouve Lama Poséidon Rose . Et pour finir , le tout dernier se nomme Lama Hadès Rose .

Image IPB

Vous trouvez pas ce que c'est une belle famille ^^

Sa-chan

• messages 2 075
  • Inscrit(e) : 10 juin 2011

Il y'a aussi Gintama , qui est , je trouve , le meilleur anime de comédie que j'ai pu voir jusqu'à maintenant . Et de plus , les "Arc" de l'histoire sont vraiment bien construit , mélanger le coté sérieux et humouriste de l'anime . Je le recommande vivement pour ceux qui ne connaissent pas cet anime . ^^

J'espère que d'autres personnes pensent comme moi.

Surtout pour Gintama ^^
  • 0

Sparkboy

• messages 87

Oui surtout gintama !!!! j'adore les personnage il sont tous attachant et en plus malgré qu'il y'en ai tant je me souvient de tous !
  • 0
Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ