Aller au contenu

Recommandations Anime

anime super romantique

423 réponses à ce sujet
  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé

Lorsio

• messages 12
  • Inscrit(e) : 11 juillet 2013

• Humeur du actuel : Aucun choisi

J'ai ajouté hier toutes les propositions a ma liste 

Pour Blood-C vous avez l'air unanime, donc je pense ne pas le regarder (ou alors en dernier)

La je me concentre sur 4 anime, Darker than Black, Elfen Lied, Phantom : Requiem for the Phantom, et Hellsing Ultimate.

Merci encore pour vos avis et propositions 

• 0

Ninako

♥Candies addict♥

• messages 98
  • Inscrit(e) : 04 mars 2013

• Humeur du actuel : Dreaming

Je suis à la recherche d'un anime ayant pour thème la médecine et se passant dans un hopital,une pharmacie...

Tout les genres me conviennent : l'anime peut être sérieux ou être de la pure comédie. Et aussi, j'aimerai une série non licenciée.

Merci d'avance ^^

• 0

122792Ninako3bann.png

Cyrano

• messages 169
  • Inscrit(e) : 12 janvier 2013

Les OAV Black Jack.

http://myanimelist.n...1520/Black_Jack

C'est peut-être licencié à vérifier, mais je ne vois que ça.

Modifié par Cyrano, 20 juillet 2013 - 19:34.

• 0

Ulysse Girl

• messages 3
  • Inscrit(e) : 03 août 2013

Bonjour à tous,

Voilà j'avoue avoir pas trop suivi les sorties ces derniers temps du coup ben je viens de tomber à cours de série (drame)

et maintenant je ne sais plus trop vers quoi m'orienter donc j'aurai besoin de quelque conseil ^^ ! Je cherche un anim' du genre

shojo mais pas trop avec un peu de mystére et d'aventure un peu dans l'esprit de karneval !

Merci d'avance pour vos réponces ;)

• 0

Sky

Communication - Seo Admin

• messages 2 127
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

• Humeur du actuel : Artistique

Les OAV Black Jack.
http://myanimelist.n...1520/Black_Jack
C'est peut-être licencié à vérifier, mais je ne vois que ça.

Je confirme c'est licencié, grave licencié même lol

Après en médical j'en connais pas trop, désolé miss :-P
  • 0
Image IPB
Image IPB
Sky, modérateur pour la team AnimeServ.net

pedigree

• messages 33
  • Inscrit(e) : 18 novembre 2012

Bonjour, je recherche un animé  du genre Magi : The labyrinth of Magi. En clair, un animé avec des combats qui en envoient plein la gueule quand on regarde et de préférence avec pas mal d'épisodes ou qui a une suite en scans (un peu comme Magi quoi). J'accepte cependant toutes les propositions, mais avec une vingtaine d'épisode minimum (12-13 c'est trop peu ^^).

J'ai déjà vu en animé avec des combats:

Magi

Bleach

One Piece

Naruto

Fairy Tail

Mirrai Nikki

Beelzebub

Guilty Crown (pas aimé)

Toriko (gros kiff, dommage que peu de personne le connaisse car là ou l'animé en est, les choses sérieuses commencent)

Reborn (j'ai arrêté au bout d'une dizaine d'épisode car le format carré aulieu de full écran sur mon ordinateur me gène pas mal)

J'en ai surement oublié d'autres mais je vous le signalerai via vos propostions

MErci d'avance !

• 0

beixoultes

• messages 1 436
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

Les animes combats, c'est pas ce qui manque (déjà, tu peux prendre à peu près n'importe quel nekketsu standard). Je t'avoue que c'est pas du tout mon genre d'anime, mais les meilleurs que j'ai vu c'est:
Code geass, Blood+, Claymore, Sword art online, les Fate (Fate/stay night, Fate/zero...), Fullmetal alchemist (1ère saison et Brotherhood) Black lagoon, Yumekui Merry, Shakugan no Shana et My Hime

Attention, même si ils ont tous pas mal de combat, l'histoire ne tourne pas forcément autour en permanence... Heureusement d'ailleurs, sinon je les aurais lâché rapidement (comme je l'ai fait avec Bleach)

Modifié par beixoultes, 07 août 2013 - 13:30.

• 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

pedigree

• messages 33

Alors: code geass, j'ai regardé le premier épisode je n'ai pas aimé du tout. Blood+, déjà vu. Claymore, déjà vu. Sword art online, je suis entrein de le regarder mais j'accroche pas (j'ai l'impression que ça va trop vite dans l'histoire, alors que ca aurait pu être un animé qui dure trèèès longtemps). Les fate, je connais pas mais j'ai déjà entendu pas mal de chose donc je pense que j'vais m'y intérêsser. Full metal, déjà vu les 2 versions,  Black lagoon, l'animé date de 2006 donc ca se met pas en full écran :s Yumekui Meri a l'air sympa, Shakugan no Shana, la même chose que black laggon et pareil pour my hime.

J'ai donc retenu dans ta liste: les fate (malgré que fate/stay night date de pas mal donc la qualité sera moyenne :s) et Yumekui. J'avais oublié de préciser que je voulais des animés qui datent de 2009 environ (car avant 2009, ce n'était pas du HD et donc sur le pc ca donne un format carré et j'apprécie pas :s )

• 0

beixoultes

• messages 1 436

2009 = qui date de pas mal? :blink:

Lol, tu ne te rend pas compte du nombre de perle que tu va louper avec ce genre de principe :bah:

Bleach date de 2004, Naruto de 2002, One piece de 1999. Tu les as bien appréciés alors qu'ils n'étaient pas en HD/Full-screen, non?

Bon aller, je laisse les suivants te conseiller, moi je renonce  :rolleyes:

Modifié par beixoultes, 07 août 2013 - 14:06.

• 0

Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.

My anime list
200062bannierelpeas.png

pedigree

• messages 33

2009= l'année à partir de laquelle les animés sortent en full écran (je me trompe peut-être, mais pour les films c'est le cas, peut-être que les animés ca a commencé un peu avant). Bleach, j'avais déjà vu à la télévision et la suite je la téléchargeais + convertissait pour mettre sur ma PSP et regarder (ca se mettait en plein écran contrairement au PC), mais désormais je voudrai regarder sur le PC :s Naruto, j'ai commencé aux shippudens (un peu avant Pain car j'avais les tomes chez moi) donc c'était du full écran, et OP bah j'ai du me forcer à regarder en écran carré car on me disait que la suite serait vraiment bien.

Fate/stay night date de 2006, donc oui pour moi ça date de pas mal.

En clair, c'est pas vraiment l'année qui me dérange, mais le format de l'animé. Si il existe un moyen pour convertir les épisodes non HD en version HD, je suis preneur de toute proposition, mais dans le cas contraire, je préfère pas :s

Je rajouterai en double post, vu qu'on dirait que je ne peux pas editer une deuxième fois mon message, que j'ai déjà vu To aru majutsu no index et que je vais me faire Railgun.

Par contre, je suis étonné que Fate/Stay soit disponible en full écran malgré que ça date de 2006. J'ai donc regardé les différents animés que tu m'as proposé (leur résumé + si il sont en full écran ou non), Black lagoon ne m'intéresse pas (son histoire), Shakugan a l'air pas mal (en plus y'a 2 saisons !) et Mai hime ne m'intérêsse pas non plus car je suis pas fan des personnages principaux qui sont des filles.

Donc en clair, ce que je recherche: Shonen avec des combats beaux à voir (comme dans Magi), pas de robots et le personnage principal ne doit pas être une fille (il peut donc y avoir des alliés ou ennemis en fille, mais pas le personnage principal).

Rappel de ce que j'ai déjà vu:
Magi
Bleach
One Piece
Naruto
Fairy Tail
Mirrai Nikki
Beelzebub
Guilty Crown (pas aimé)
Toriko (gros kiff, dommage que peu de personne le connaisse car là ou l'animé en est, les choses sérieuses commencent)
Reborn (j'ai arrêté au bout d'une dizaine d'épisode car le format carré aulieu de full écran sur mon ordinateur me gène pas mal)
To aru majtusu no Index ( et railgun sur ma liste)

Propositions déjà retenues:

- Fate

- Shakugan no Shana

- Yumekui Meri

@en-dessous: déjà vu et j'aimais pas trop à cause des robots (j'ai d'ailleurs pas regardé la fin, en plus au début de l'animé on s'attend à ce qu'il termine avec la fille aux cheveux rouge, et bah non il va avec une autre qui n'est même pas humaine).

Modifié par Nesse1040, 07 août 2013 - 17:31.

• 0

Cyrano

• messages 169
  • Inscrit(e) : 12 janvier 2013

pedigree : Tengen Toppa Gurren Lagann (2007 mais dispo en HD)

• 0

vnusia

✰ Hirohiko Araki addict ✰

• messages 1 024
  • Inscrit(e) : 03 novembre 2012

• Humeur du actuel : Procrastinating

Vu tes exigences j'ai pas grand chose à te proposer à part :

Ao no Exorcist et Samurai Champloo (j'ai quand même un doute sur son format). J'aurais bien dit Accel World aussi mais y a des robots, des filles et un petit cochon :P

Sinon je plussoie fortement en ce qui concerne Fate/Zero (surtout la 2e saison) et le génialissime Gurren Lagann.

• 0

Adhérez ! un idéal de mollusque

Yujix

~Uchuujin~

• messages 691
  • Inscrit(e) : 23 janvier 2011

• Humeur du actuel : Tordu

Hmm... Darker than Black, Densetsu no yuusha, Nedless, Deadman Wonderland, koukako no regios, Towa no Quon, jormungand, Bent-to  c'est tout ce qui me vient en tête...

• 0

1206020450251255179931305.png

AMV du moment

Spoiler

Misuzu

自由になった姫 =D

• messages 5 529
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

Yoho !

Je cherche un anime qui porte sur les rêves, si ça existe. ^^

Vous en connaissez ? =O

• 0

beixoultes

• messages 1 436

Le seul que je connaisse, c'est Yumekui Merry
Après, tu peux aussi fouiller dans les animes qui contiennent "yume" (rêve) dans leurs nom
  • 0

My anime list
200062bannierelpeas.png

Misuzu

自由になった姫 =D

• messages 5 529

Idée pas bête, mais qui n'a rien donné mdr. C'nul, les Jap auraient pu s'inspirer d'Inception pour faire des animes sur les rêves ><

Bref, merci pour ton aide en tout cas :)

• 0

Baka69

• messages 58
  • Inscrit(e) : 20 mai 2013

Bonjour à tous!

C'est dernier temps je me suis mis au manga "d'amitié" alors que je ne regardais jamais ça avant xP

J'ai regarder:

-kokoro connect

-Oreimo Ore no imôto ga konna ni kawaii wake ga nai

-Sakursasu no pet

-Ano hana

-Chuunibyou demo koi ga shitai <3<3

Je ne pense pas en avoir oublié :x (tous excellent d’ailleurs)

Je ne m'y connais pas trop dans ce genre d'anime, et pendant que j'ui dans le bain, est ce que je serais passé à coter d'autre bonne série?

Sachant que je n'apprécie pas les anime au animation "enfantine", j'aime quand c'est réaliste (car j'en est trouver mais le design m'a stoppé net)

Voila voila merci les amis

• 0

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 667
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur du actuel : Détendue

Je vois que t'as regardé les meilleurs du genre :amour: , donc ça ne sera pas facile de te satisfaire :P, bon voilà une liste d'anime du genre 'amitié' je les ai mis par ordre de préférence :

1- Clannad : niveau drame similaire à Anohana!

2- Angel Beats ! : il y a du surnaturel à coté du style "amitié" donc c'est très amusant comme 'Kokoro Connect'

3- Toradora! : 'Amour&Amitié' et comédie

3- Hyouka : 'Amitié' et un peu de mystère ;)

4- True Tears : 'amour & amitié' et drame 

5- Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru : 'comédie&amitié'

6- Kimi to Boku : 'Amitié et tranche de vie'

7- Love Lab : Comédie&Amitié (en cours de sortie) <3

8- Sankarea.

et plus en bas du classement :

Little busters!

Tonari no Kaibutsu-kun : 'comédie&amitié'

Boku Ha Tomodachi Ga Sukunai : 'amitié'

have fun :)

Modifié par saadkenshin, 23 août 2013 - 16:56.

• 1

Baka69

• messages 58

Angel beats déjà vu (et je les es dévoré en 1 semaine, super série!!)

En cherchant tout seul j'avais trouver Toradora et il me faisait bien envie donc ton message confirme tout sa =D

Je prendrais le temps de lire les résumés pour regarder ce qui me tente ^^

Merci beaucoup pour cette réponse saadkenshin ;)

• 0

Shulgi

• messages 224
  • Inscrit(e) : 30 juin 2012

En plus de ceux cités par Saadkenshin il y a Haruhi, Chihayafuru (j'adore perso) et Bakuman qui est pas mal aussi, si tu ne les as pas vus.

• 0

Misuzu

自由になった姫 =D

• messages 5 529

School rumble *_*

Pi sinon :

Tonari no kaibutsu-kun,

Sankarea,

Gosick (genre policier),

Hanasaku iroha,

Natsuiro kiseki,

Itazura na kiss,

K-ON,

Kamisama hajimemashita,

Kanamemo,

Kannagi,

Love Hina,

Lovely Complex,

Mai HiME,

Mai Otome (ou Mai ZHiME),

Maria+Holic,

Michiko to Hachin,

Mitsudomoe,

NHK ni youkoso,

Nichijou,

Nodame Cantabile,

Nyan Koi,

Spice and Wolf,

Otome Youkai Zakuro,

Ouran High School Host Club,

Sakamichi no Apollon,

Sasameki koto,

Skip beat,

Steins;Gate,

Sword Art Online,

Tasogare x otome,

Toradora,

Yamato nadeshiko shichi henge.

Voilà pour mes recommandations. En gras mes ptits coups de cœur.

Il doit y avoir plusieurs licenciés dans le tas, gomen ^^"

• 0

Baka69

• messages 58

Merci Shulgi et Misuzu, vous êtes tous géniaux sur ce forum =D

Je vais regarder les fiches de ces séries pour faire mes choix.

Arigato gozaimasu!

• 0

pedigree

• messages 33

Salut, je chercherai un/des animés où le héros aurait un de ces points communs au minimum:

-Il doit affronter un groupe composé de plusieurs membres où il en affrontera plus d'un (comme dans Bleach: Ichigo combat Grimmjow puis Ulquiorra puis le boss final : Aizen)

-Il a une rage qui lui donne une puissance phénoménale (comme dans le jeu vidéo Asura's Wrath par exemple)

De préférence quelque chose de pas trop vieux (j'veux du full ecran pas du 4/3 x)) et non licencié !

Merci d'avance pour vos propositions.

• 0

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 667

ce que tu demandes est bien très rare, surtout en ajoutant la condition que ça doit être en HD et non licencié ^^

je ne peux penser en ce moment qu'à Hunter x Hunter 2011, surtout au niveau de l'arc en cours (Kimera ants), Gon ressemble parfaitement à ton héros en ce moment, même si c'est licencié il y a comme même des team de fansub qui le sort toujours.

Modifié par saadkenshin, 05 octobre 2013 - 20:55.

• 0

pedigree

• messages 33

Ouai'p mais HxH j'ai déjà tout vu en papier :/  Enfaite, quand j'dis licencié c'est que l'animé est introuvable ailleurs que sur des sites du genre wakanim / genzai etc (comme Shingeki no kyojin qui était introuvable ailleurs quoi). Si des fansub les traduisent quand même je suis preneur !

Enfaite, je pense que si c'est '' rare '' c'est parce que pour faire un bon animé avec la première condition, il faut plus d'une douzaine ( ou de 24) épisodes. On l'a bien vu avec Bleach, ca aurait été décevant si c'était en quelques épisodes.

Mais concernant le deuxième point, je suis étonné que ça soit rare, des personnages qui obtiennent de la puissance en s'énervant, y'en a beaucoup:

dans Yuyu-hakusho ( mode mazoku), dans Dragon ball ( SSJ1), dans Hunter X Hunter ( je spoil pas mais vous verrez :a) et j'en passe ! Dans la plupart des animés connus qui sont axés sur le combat, les personnages obtiennent de la puissance en s'énervant. Après, c'est peut-être pas comme dans Asura's Wrath, mais ca me suffira amplement à partir du moment où c'est bien fait et que ca fait kiffer ( autre exemple: ao no exorcist, le moment dans la forêt :lol: )

• 0

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 667

Bien sûr que ce genre d'anime n'était pas du tout rare il y a bien longtemps ^^, mais en qualité SD, sinon en évoquant ao no exorcist, j'ai pu te trouver quelque chose de similaire :

- Deadman Wonderland : au début l'héros est pire qu'une fillette, mais par la suite il s'améliore.
- Soul Eater : ici j'ai pensé à 2 personnage, Soul et Black Star, ils correspondent à tes critères ;).
- Fairy Tail : tu vas aimer Natsu et sa rage ^^.
- Beelzebub : celui-là m'a bien fait pensé à bleach mais au niveau du dernier arc seulement ^^.
- Chrome Shelled Regios : 
- Blood Lad : dommage que c'est trop court, 10 épisodes.
- Ichiban Ushiro no Daimaou : tu vas aimer le héros, mais en même temps c'est un anime de type Harem.
- Claymore : ici c'est une héroïne que tu vas bien apprécier surtout à partir de l'épisode 08 (anime de 24 épisodes de type horreur), même si la série est ancienne mais il existe une version 720p qui circule sur le net.

Voilà c'est ce que j'ai pu te trouver en version HD pour l'instant, sinon je peux pas te dire s'il sont licencié ou non. Enfin je les ai sur mon disque dur, donc je crois que tu peux aussi les trouver.

Modifié par saadkenshin, 05 octobre 2013 - 22:21.

• 0

pedigree

• messages 33

Alors je connais tout (+ déjà vu ou lu) sauf Chrome Shelled Regios et Ichiban Ushiro no Daimaou. J'vais voir ce que ça donne.

D'autres propositions ? :)

• 0

noirsc

• messages 67
  • Inscrit(e) : 09 septembre 2010

Yoho !

Vous en connaissez ? =O

Avec beaucoup de retard, je te propose:

- King of Thorn (film)

- Interlude

• 0

Drizzt

• messages 34
  • Inscrit(e) : 17 avril 2012

Je suis à la recherche d'un anime ayant pour thème la médecine et se passant dans un hopital,une pharmacie...

Tout les genres me conviennent : l'anime peut être sérieux ou être de la pure comédie. Et aussi, j'aimerai une série non licenciée.

Merci d'avance ^^

Mushishi est une sorte d'animé basé sur la medecine melant les myth a cela,

apres en mangas il y a Team Medical Dragon qui a été adapté en Drama (issu d'un manga papier)

Si non tu a Dokkiriri Doctor mais c'est assez vieux

• 0

Drizzt

• messages 34
  • Inscrit(e) : 17 avril 2012

Yoho !

Vous en connaissez ? =O

Yumekidan Merry (plus sur les cauchemar que sur les reves)

le film Paprika de Satoshi Kon (un chef d'oeuvre d'animation en soi)

Black Rock Shooter entre autre

(il y en a un autre mais j'ai pas le nom la il est sur l'autre ordi envoi moi un message si t'est interesser)

Modifié par Drizzt, 26 octobre 2013 - 01:39.

• 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ