Aller au contenu


Sket Dance 44 VOSTFR


10 réponses à ce sujet

#1
picolo

      Encodeur AS

  • messages 1 271
  • Inscrit(e) : 23 juin 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 50 (Se fait un nom)



 

Image IPB




Image IPB

Chef de Projet : Burn
Time : Burn
Trad : Sa-chan
Check :
Karasa
Adapt – QC : Awalolz
Edit - Raw- Enco : Picolo


Image IPB

{AnimeServ.NET} Sket Dance 44 (1280x720 x264 AAC).mp4

Image IPB

 

Lire sur le site
  • 0

#2
Karasa

      Dénicheur d'hors-la-loi

  • messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 414 (Adulé !)
Bonsoir, bonsoir, les étudiants de l'académie Kamei !

Tout d'abord, un petit aparté de ma simple et cocasse vie... Je viens de faire l'acquisition d'un modèle Nissan Navara 2.5-L DCi King-cab 174 Cv, un 4*4 vraiment énorme en termes de tenue de route et de confort d'utilisation. Moi qui n'aime pas les 4*4, du fait de leur encombrement désavantageux pour une utilisation urbaine, ma petite promenade en autoroute s'est révélée très agréable, musiques country from Texas dans l'autoradio, bière à la main et vêtu d'un Marcel sous un zénith très tapant (j'ai encore mes coups de soleil). Un 4*4 dont je ne regrette absolument l'achat donc !

Pourquoi vous-ai parlé de mon nouveau 4*4 ? C'est simple : retirez le « * », et vous obtenez « 44 ». Ça tombe bien, on vient de sortir l'épisode 44 de SKET Dance ! (transition pourrie... j'en assume l'entière responsabilité, jetez vos tomates si vous voulez... je m'en tape xD)

Sur cette note humoristique (tout est relatif), ce nouvel épisode mettra en avant un personnage qu'on voit rarement, Chiaki Takahashi, la capitaine de l'équipe de softball. Récemment, elle avait fait ses preuves en tant que « Food Fighter » et ses capacités d'ingurgitation hors du commun. Elle était également présente lors du flashback de Himeko. Sa dernière requête en date a été de retrouver l'emballage du Pelocan gagnant (si, si, souvenez-vous... épisode 4). Dans l'épisode d'aujourd'hui, on s'attardera sur l'une de ses premières copines du lycée, Akina...

Ces fameuses « pastilles » (titre de cet épisode) symbolisent en réalité les balbutiements de leur relation amicale. Et c'est à cause d'une mauvaise interprétation et d'un malentendu, que cette amitié s'en trouvera brisée. La Capitaine sollicitera par la suite l'aide du Sket-dan à la recherche d'une boite de pastilles, dans l'objectif possible de renouer les liens avec son amie, Akina.

Rythme posé, émotions vers la fin, une Himeko motivé, quelques références à Ashita no Joe, l'apparition de Joe Kisaragi (l'amoureux secret de Chiaki) et autres péripéties vous feront adorer ce nouveau SKET Dance.

Burn, Sa-chan, Karasa, Awalolz et Picolo... Sasuga Chimuu~ !

Prochain épisode sur Onee-san et ses bavures fantastiques, et J-son-sensei toujours aussi nerveux et effrayant face à une fille ! L'esprit St Valentin du 43 se perpétuera avec le prochain.

Modifié par Karasa, 26 février 2012 - 22:49.

  • 1

Image IPB


#3
howar

  • messages 5
  • Inscrit(e) : 15 août 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 0 (Neutre)
Merci infiniment.
  • 0

#4
Nekoko

      ~Saint young men fever~

  • messages 507
  • Inscrit(e) : 21 septembre 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 123 (Étoile montante)
Un épisode vraiment très sympathique sur l'amitié et la fragilité qu'elle peut entretenir à certains moments.

Spoiler


Niveau qualité rien à redire tout est parfait merci à la team!
  • 0

Image IPB

Image IPB


#5
angelus91

  • messages 24
  • Inscrit(e) : 03 octobre 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 2 (Neutre)
merci la team :yup:
  • 0

#6
Rider93

  • messages 92
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 8 (Neutre)
merci :yup:
  • 0

#7
Allendor

  • messages 171
  • Inscrit(e) : 03 décembre 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 20 (Neutre)
Très bon épisode j'ai beaucoup aimé ! Merci beaucoup la team vivement l'épisode 45 !
  • 0

#8
kuchiki_erza

  • messages 789
  • Inscrit(e) : 24 juin 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 60 (Se fait un nom)
Merci beaucoup la team pour ce nouvel épisode qui était fort sympathique :yup:

Et bien félicitations Karasa pour l'acquisition de ton 4*4! Avec le retour des beaux jours tu vas encore bien pouvoir en profiter ^_^ (ainsi que choper plein de nouveaux coups de soleil :P) et puis le coup du 4*4/44 était quand même bien trouvé

Image IPB

Alors, l'épisode 44 traitait donc de Chiaki (et non pas de Shinzou... ^^), ça fait plaisir de la revoir! C'est un très bon épisode un peu moins axé humour, même s'il y en a toujours pas mal. Chuu-san fait encore des siennes, un jour il va vraiment tout faire péter XD la salle du club est donc bien encombrée mais ils trouvent quand même un endroit pour que Chiaki puisse s'asseoir. Elle a un sacré sens de l'équilibre, perso je serais incapable de tenir là-dessus plus d'une seconde :lol: Et pauvre Switch qui se retrouve bien embêté par la pluie mais... il trouve bien sûr une parade "Sasuga Switch!" rien ne l'arrête même pas la pluie! mouhahaha ^^ et j'ai bien aimé l'animation du milieu d'épisode avec Bossun ça m'a bien fait rire XD

Sinon, j'ai beaucoup aimé la relation entre Chiaki et Akina qui est touchante, c'est une belle amitié et la fin est géniale! Encore une fois le Sket-dan nous prouve qu'aucune requête leur est impossible et ils s'investissent à nouveau à 100% dans leur mission. ça m'a un peu rappelé l'un des premiers épisodes avec la fille qui devait se faire opérer et qui était également très émouvant.

En conclusion, encore un super épisode de Sket Dance, au moins avec cet anime on sait d'avance qu'on ne sera jamais déçu ^_^

Concernant la preview du prochain épisode je sens qu'on va de nouveau bien se marrer. Qu'est-ce qu'Onee-san va encore faire comme bêtises?! Et en plus il y a J-son sensei :yup: on ne risque pas s'ennuyer ^^ Vivement la suite :)
  • 1

#9
Karasa

      Dénicheur d'hors-la-loi

  • messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 414 (Adulé !)

Elle a un sacré sens de l'équilibre, perso je serais incapable de tenir là-dessus plus d'une seconde


Le pire, c'est qu'elle arrive à garder l'équilibre sans s'en rendre compte, comme si c'était normal... Pas sportive pour rien, la Capitaine (et non pas Shinzou... ^^).

ça m'a un peu rappelé l'un des premiers épisodes avec la fille qui devait se faire opérer et qui était également très émouvant.


C'est ça ! Celui-ci est très bon et figure parmi mes préférés ! Avec les fleurs de sakura, les grues de papier, le type violent qui aime secrètement la fille malade... C'était les débuts de SKET (nostalgie... ^^). Pour ma part, c'est l'un des épisodes de références de l'anime. Le sentiment est peu le même avec le 33 et son glass no otoko : le Sket-dan fait son « vrai » travail, aider les étudiants, et ça dure un épisode entier. Tout de même, ça fait du bien de retrouver des étudiants dans le besoin qui se font aidé par le Sket-dan : on retourne aux sources en quelque sorte.

Ce qui est bien avec avec la série, c'est qu'on peut inventer des personnages sans trop de difficultés, sans qu'on se pose trop de questions sur la cohésion envers d'autres personnages. Du coup, présenter Akina sur un coup de tête passe comme du beurre. On ne se demande pas d'où elle peut venir, une simple explication est suffisante et reste attachante malgré que l'on ne la reverra peut-être plus (quand est-ce qu'on reverra l'autre violoniste exilée en Allemagne ?! (Arc Rock Fes ^^)).

Pour moi, l'élément clé qui permet de dire qu'on est face à un épisode dramatique, est la présence de pluie. Avec ça, les personnages ont plus de peine à rechercher l'objet en question car moins évident avec l'herbe mouillée (et le waterproof du PC de Switch aussi ^^). Chiaki, cherchant désespérément à renouer ses liens avec Akina, se trouve en mauvaise passe à cause du temps, ce qui préoccupera tellement Himeko qu'elle ira jusqu'à lui ramener son dîner et la dorloter. Je trouve que Himeko aussi a bien sa place dans l'épisode aux côtés du couple de filles (pas au même niveau d'importance, je suis d'accord. L'épisode est centré sur le couple à la base), vu qu'on connait maintenant le passé de notre Onihime et l'impact de Chiaki sur ce flashback.

Et pour finir, super belle fin avec un Sket-dan soucieux de ses étudiants. Je me demande si le Conseil des Étudiants aurait fait mieux... Unyuu aurait complétement racheté l'usine de fabrication des boîtes, je suis sûr ! :lol:
Cette fin m'a fait beaucoup rappeler justement à ce moment où le Sket-dan avait crée une pluie de fleurs de sakura, par nostalgie entre la fille malade et le voyou.

Seul bémol qui n'en est pas vraiment un : le rapport avec Chuuma-sensei qui a entreposé tout son matériel dans le club du Sket-dan... Ca ne gène pas spécialement à l'épisode, on en fait pas allusion. Mais... ça aura peut-être un mini-mini-mini-lien avec le 45... je sais pas... vous verrez... ^^

C'est clair qu'on n'est pas vraiment déçu du spectacle. Histoire de donner envie à l'épisode 45 : on rentrera un peu plus dans les détails avec Remi Onee-san... sur l'amour surtout... C'est pas grand chose vu que c'est dit dans la preview mais bon, le 45 s'annonce très bon.
  • 1

Image IPB


#10
kuchiki_erza

  • messages 789
  • Inscrit(e) : 24 juin 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 60 (Se fait un nom)
C'est vrai que ça n'a pas l'air de déranger Chiaki d'être assise là-haut, c'est impressionnant, respect pour elle ^^

C'est ça ! Celui-ci est très bon et figure parmi mes préférés ! Avec les fleurs de sakura, les grues de papier, le type violent qui aime secrètement la fille malade...

C'est également l'un de mes préférés. Il me semble que c'est à ce moment-là que je me suis rendu compte que Sket Dance n'était pas uniquement un anime comique mais qu'il pouvait également traiter de sujet sérieux et émouvant. Et puis le coup des grues en papier était bien trouvé, c'était vraiment une jolie histoire. Et en effet, ce genre d'épisode nous rappelle que le rôle du Sket-dan est avant tout d'aider les étudiants dans le besoin et ils nous montrent qu'on peut compter sur eux. J'aime d'ailleurs beaucoup le fait qu'on passe facilement d'un épisode 100% axé humour à un épisode avec une histoire plus touchante et émouvante, je trouve que c'est parfaitement géré par l'auteur. ça me rappelle Gintama qui est un anime qui m'a déjà fait pleurer des litres de larmes tellement j'ai rigolé mais qui arrive en même temps à faire des arcs sérieux géniaux ainsi que des histoires émouvantes (notamment celle avec la soeur d'Okita que j'ai trouvé super triste) mais bon je dévie du sujet ^_^

Sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que les nouveaux personnages s'insèrent à chaque fois parfaitement à l'histoire, ils ne sont pas de trop, on connait sur eux le nécessaire et on n'en demande pas forcément plus. On ne s'étonnera pas de ne plus les revoir mais s'ils venaient à refaire une apparition ce sera une bonne surprise. J'aimerais bien aussi revoir la violoniste et savoir ce qu'elle est devenue, surtout que c'était un personnage sympa et j'ai beaucoup aimé sa relation avec Bossun.

Effectivement l'élément pluie apporte souvent un plus et cet épisode n'y échappe pas. Et puis comme tu dis Himeko joue un rôle important dans leur duo sans pour autant en faire trop. Je pense qu'elle s'est aussi sentie un peu concernée par leur histoire étant donné ce qu'elle a vécu dans le passé (elle est du genre à s'investir dans une amitié) et de ce fait ça l'a sans doute particulièrement touchée.

Unyuu aurait complétement racheté l'usine de fabrication des boîtes, je suis sûr ! :lol:

Aucun doute là-dessus! Pourquoi s'embêter à rechercher une vieille boîte usée quand on peut en avoir des milliers? :P

Seul bémol qui n'en est pas vraiment un : le rapport avec Chuuma-sensei qui a entreposé tout son matériel dans le club du Sket-dan...

C'est vrai que ça n'a pas de rapport avec ce qu'il se passe dans l'épisode. Quoique, il y avait de l'hélium dans tout son bordel ce qui a trouvé son utilité pour gonfler tous les ballons ^^ et à en croire ce que tu dis la salle du club sera peut-être encore encombrée dans le 45? Si c'est le cas je les plains :lol:

Modifié par kuchiki_erza, 29 février 2012 - 22:42.

  • 0

#11
walichigo

  • messages 13
  • Inscrit(e) : 27 novembre 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 1 (Neutre)
Merci pour la team et pour le super boulot que vous faite. Maintenant je comprend le boulot que vous avez, j'ai à peine uploader une série. J'ai cru mourir lol :fatigue:
  • 0




Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ