Aller au contenu

Aide photoshop

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

pingoosama

• messages 177
  • Inscrit(e) : 31 janvier 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Yo !!

Le pingouin que je suis aimant bien chercher des images sur internet pour les dessiner ensuite, je suis tombé par hasard sur une image que je trouve absolument sublime.
J'aimerai bien m'en inspirer pour un futur fond d'écran par exemple

Spoiler

Mon niveau en photoshop étant correct, j'ai réussi pas mal de choses mais je ne sais absolument pas faire les taches de peinture de cette façon sur les vêtements (avec les ombres et les dégradés) et aussi le fait de faire ressortir autant les couleurs des yeux et des cheveux.

Donc si un des graphistes pourrait m'aiguiller ce serai sympa merci (je tourne ac Photoshop CS5)
  • 0
Image IPB

"Les want to watch correspondent à ce qu'il y a dans mon disque dur et que je n'ai pas eu le temps de regarder^^"

http://www.manga-san...&type_collec=ms

Kernel Panik

• messages 14
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2012

Je ne vois pas ton image... sniff... Image IPB et je ne suis pas non plus graphiste, mais pour les faire des taches, perso j'utilise des Brush qui font splash. Tu peux aller voir par , tu y trouveras peut-être ton bonheur. Sinon deviantart reste une valeur sûre pour trouver ce genre chose.
  • 0

(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde !

Red Demon

• messages 11
  • Inscrit(e) : 03 janvier 2013

Salut pingoosama. Utilise des brushs, tu arriveras au même effet sans problème. http://designm.ag/re...-for-photoshop/

Concernant les ombres les ombres elles font sans aucun doute parties de l'image de départ, ceci dit tu peux toujours utiliser l'outil de densité + en sélectionnant la bonne gamme pour accentuer les zones sombres. Bonne chance ;)
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ