Aller au contenu

Présentation de Vosler, mouhahahahahaaa...haha... ... ... ha!

37 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

vosler

• messages 15
  • Inscrit(e) : 28 février 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Salutation à toutes et à tous, peuple d'AnimeServ!

Pavay César, ceux qui vont lire sont prêt à mourir! (Si vous voulez passer les trips réalisés sans acides ni substances non recommandables et gagner du temps, la partie la plus sérieuse commence à la moitié du post! Voyez comme je suis clément envers vous!)

Bon ben je crois qu'il est temps de commencer à se présenter, comme le veut la tradition...

ben bon moi chuis Vosler g 21ans et pour etre bref jadore sa tout simplement

... Ca y'est? ... C'est bon, je peux rencontrer pertes et fracas? C'est vrai? :arf: ... Owi, owi faites moi mal! :3
...
...
...
:pwntz:

Nan, plus sérieusement, (Naaaaaaan, je déconne! Mais un peu peu plus sérieusement quand même! *patapé patapé* :rage: )
Moi c'est Vosler, je suis de genre Masculin, plutôt homme, ascendant mâle! (preuves à l'appui, mais pour des raisons de sécurité et afin d'éviter un raz de marée de jeune filles histériques et l'incident bête, vous devrez malheureusement vous contenter de ma sainte parole!)
J'ai 21 ans, j'en aurait 22 au milieu de l'année, 23 l'an prochain et surement 24 l'année suivante, si personne tente de m'éliminer d'ici là (je sais que certain en sont déjà tenté, pas la peine de faire les innocents, hein!).

"Ce que vous faites dans la vie?" Mmmmh... Je suis étudiant en fac d'éco-gestion (les écos au top niveau! les écos dans le caniveau!).
Mais bon, ça c'est juste ma couverture officielle, parce que sinon mon principal hobby et ma principale activité... c'est... la domination du monde! et passer mon temps à établir des plans machiavéliquement machiavéliques dans ce but! Mouhahahahahaha... mouhahahahaha... mouhahahahaha... :pwntz: Tho!
Ou optionnellement tuer les gens à la pointe de mon humour douteux :evil Niark, niark, niark
Je ne vous caches pas, que si je suis ici, c'est surtout afin de transformer la communauté en une ultime et indestructible armée de fidèles asservis sous le commandement de mon extraordinaire personne pour marquer un début à la fondation de mon empire et à ma conquète du monde :taran:
...
...
...

Mais... mais... mais... attendez! Partez pas! J'ai pas encore finis! Il reste encore tant à dévoiler (non, je ne vous parle pas des preuves de ma masculinité cité plus haut!).

Pour ce qui est de mes origines géographiques, en toute logique, je n'ai pas besoin de les préciser, puisque bientôt... oui... très bientôt... :evil je serais partout chez moi! le monde m'appartiendra! Mouhahaha.
Sinon, je viens de la Champagne-Ardenne (oui, ça fait un peu tache, sur un CV de dictateur mondial, mais c'est histoire de vous mettre en confiance pour mieux vous enrôler! :arf: )
Mais que voulez-vous il est difficile de détenir le monopole de la quasi-perfection parmi les simples mortels!

Bref, vous l’aurez compris, il y'a beaucoup d'ironie la dedans (je vous avez prévenu que j'ai un humour douteux! QUOI?! On me signale à l'oreillette qu'il y'a déjà des pertes humaines à déplorer???) je part facilement en cacahuète, ma connerie n'ayant que d'égal mon ambition, mon arrogance, ma mégalomanie et mon auto-culte de la personnalité! (Quoi, tout ça revient au même?)

Je crois qu'il est tant d'attaquer le gros du sujet, si toutefois il reste des survivants parmi vous!

Je suis un passionné d'animé, mais pas depuis toujours, même si maintenant ça fait relativement longtemps que ceux-ci ont pris une grande place dans mes hobby! J'ai commencé vraiment, il y'a peu être 6/7 ans avec Naruto si mes souvenirs sont bon! (bien sur j'avais déjà vu des animés à l'époque du club Dorothée étant petit, mais sans y prêter une réelle attention). Puis, très vite à partir de cette époque, j'ai eu envie d'en découvrir toujours plus pour finalement en arriver à aujourd'hui.

Ce que j'aime et recherche, aujourd'hui, par dessus tout dans l'animation, c'est l'originalité, l’émerveillement que cela peut procurer, l'aspect plus "recherché", plus profond et plus aboutit du scénario de certain (sans pour autant rejeter la légèreté), la multitude de thèmes abordées et des genres d'animé qui existent! Et surtout la réalisation et l'animation qui sont la pierre angulaire de tout cela pour moi (Mawaru Penguin Drum dérnièrement, par exemple, pour ne citer que lui, pour la réalisation). Bref finalement, j'aime un peu l'animé pour un peu tout ce qui le définit, mais si je ne devais retenir qu'une chose se serait l’émerveillement de la découverte (Et oui, j'aime rêver ^^), ce qui finalement rejoint un l'originalité.

Pour mes animés favoris, après en avoir vu déjà tellement (et encore tellement à voir), je retiendrais tout d'abord
Ergo Proxy :amour: suivi de près par Samurai Champloo, Mawaru Penguin Drum, et Black Rock Shooter que je place d'ors et déjà dans mon hall of fame! Pour plus d'infos, concérnant mes gouts en matière d'animé je vous invite a regarder mon profil, pour les plus courageux :taran:

Je pense qu'il va bientôt être temps de conclure, avant que vos yeux ne vous lâchent!
Pour faire simple, mis a part les animés, je ne lis quasiment pas de manga (Beck et Berserk uniquement), j'aime la musique sous quasiment toutes ses formes, privilégiant certains registres à d'autres (Pop rock, métal, et j’apprécie énormément les fusions de genre, et une fois de plus l'originalité et la créativité!). je donne aussi un peu de mon temps dans l'associatif autour de la fac et de ma filière. Voila, voila, je pense que je ne vais pas plus m’étendre la dessus!

J'aimerais juste finir par remercier AnimeServ, que je connais depuis fort longtemps déjà, même si mon inscription remonte à peu! Le site est très bien fait et j'apprécie particulièrement le fait de pouvoir faire l'inventaire des manga vue et à a voir! Et remercier aussi KimHiko, qui m'a fait découvrir Kemonozume, et finalement m'a poussé indirectement à m'inscrire et venir parmi vous (pour votre plus grand désespoir!)

Voila, voila!
Si vous avez des questions je me ferais un plaisir de vous répondre!

Je viens de me rendre compte que je dois avoir l'une des présentation les plus longues et les plus stupides, nan? :fatigue:

PS : Pour ceux qui le veulent, vous pouvez d'ors et déjà me créer un fan-club, devenir membre et vénérer ma personne en attendant que je devienne maître du monde! Je serais me montrer reconnaissant le jour venu! Mouhahahahahahaaaaaaaa
  • 2

Goldros

The Son Of Destruction

• messages 936
  • Inscrit(e) : 19 août 2011

Bienvenu a toi je vois que tu es motivé et tu as un humour que j'aime bien ^^

Par la contre première fois que je vois quelqu'un d'aussi motivé que toi pour une présentation étonnant mais surtout génial on se retrouve sur irc ou si tu as a un bug ^^
  • 0

Awa

トロール | Bro-team

• messages 2 049
  • Inscrit(e) : 05 juillet 2011

Bienvenue à toi :)
  • 0

LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW

osu : -Nao-

Spoiler

RJH. En l'honneur de Karasa ♥

>> My Anime List <<

Ouragan

~Vive les lolis à couettes !~ || ~Loli King~

• messages 2 078
  • Inscrit(e) : 08 mai 2011

• Humeur du actuel : Solitaire

Bienvenue ;)

Présentation sympathique ^^
  • 0

Donchiquotte

• messages 290
  • Inscrit(e) : 08 octobre 2011

Bienvenue Fan d'Ergo Proxy! :D
  • 0

Kuroe-sama

Saving me from Myself~

• messages 20
  • Inscrit(e) : 02 mars 2012

Si je n'étais pas aussi polie je te sauterais dessus pour un hug time x'D

Tu me fais trop penser à mes amis, tout aussi fun et... Et imbu de toi-même. BUT. Tu ne seras pas le maître du monde. Jamais 8D /sort/

WELCOME ! \o/ *part en sautillant*

(Oh, et tu as de très bons goûts. BRS, MPD et EP sont trop kewls. 8D)
  • 0
When my time comes, forget the wrong that I've done, help me leave behind reasons to be missed...~ Link Park

Image IPB

pingoosama

• messages 177
  • Inscrit(e) : 31 janvier 2012

HEYY!!
J'aime cet humour et ce coté totalement *à fond dans mes délires*, je sens qu'on va bien s'entendre!

Par contre, un seul hic : le contrôle du monde OK, mais seulement si tu laisses une partie CONSÉQUENTE pour les pingouins sinon sa va chauffer!!

Eclate toi bien ici sinon!
  • 0
Image IPB

"Les want to watch correspondent à ce qu'il y a dans mon disque dur et que je n'ai pas eu le temps de regarder^^"

http://www.manga-san...&type_collec=ms

Koshiro

~ Hey,Taka-tin ! It's Okay ? ~

• messages 938
  • Inscrit(e) : 30 octobre 2011

Bienvenu o/
  • 0

Pika Pika Kosh !!!

2NSZ5.png

Koshiro93150_PS3THC.png

Ma Collection

vosler

• messages 15

Merci à tous pour votre accueil!!! :yup:

Bienvenu a toi je vois que tu es motivé et tu as un humour que j'aime bien ^^

Par la contre première fois que je vois quelqu'un d'aussi motivé que toi pour une présentation étonnant mais surtout génial on se retrouve sur irc ou si tu as a un bug ^^

Pas de soucis :P
Je t'avoue que j'ai mis un peu de temps à la faire! Et que je part très très vite dans des délires, et assez facilement! Elle aurait pu être plus longue encore, mais je me suis dit que c'était déjà un peu long... Il est encore trop pour le lavage de cerveau mouhahahahaaaa!

Si je n'étais pas aussi polie je te sauterais dessus pour un hug time x'D

Tu me fais trop penser à mes amis, tout aussi fun et... Et imbu de toi-même. BUT. Tu ne seras pas le maître du monde. Jamais 8D /sort/

WELCOME ! \o/ *part en sautillant*

(Oh, et tu as de très bons goûts. BRS, MPD et EP sont trop kewls. 8D)

Oh mais n'hésite pas! :3 Je raffole des câlins! Surtout que c'est pas si souvent que ça, que ça m'arrive >.<

HEYY!!
J'aime cet humour et ce coté totalement *à fond dans mes délires*, je sens qu'on va bien s'entendre!

Par contre, un seul hic : le contrôle du monde OK, mais seulement si tu laisses une partie CONSÉQUENTE pour les pingouins sinon sa va chauffer!!

Eclate toi bien ici sinon!

Mouhahahaha bien sur qu'il y'aura une partie pour les pingouins! Enfin... pour les prinnies à mon service surtout :arf:

J'ai omis un détail capital dans ma présentation! Je suis comment dire... un perv... un grand amateur devant l’éternel de cette tendre et chère créature qu'est la Femme! (mesdemoiselles soyez douces avec moi! :onegai: )
Ces poitrines généreuse et opulentes et ces divines formes... :mad: ... Je veux dire, cette douceur naturelle et ces regard enjôleurs! Bien sur, si je veux dominer le monde, c'est surtout pour instaurer mon droit de cuissage universel et créer le plus grand harem de tous les temps!!! :cafe: .
  • 0

Shiroyasha

Hunter Of Bad Animes

• messages 783
  • Inscrit(e) : 14 novembre 2011

• Humeur du actuel : Endormi

WHAHAHAHA ! J'aime ce genre de présentation dégantée :D.
En tout cas, sois le bienvenu !

Edit : HaHa le but du harem x), rien de mieux pour un dictateur x).

Modifié par Shiroyasha, 03 mars 2012 - 19:20.

• 0

kuchiki_erza

• messages 789
  • Inscrit(e) : 24 juin 2011

Bienvenue parmi nous vosler ^_^
  • 0

Alexa

~ Nectar Viral ~

• messages 403
  • Inscrit(e) : 22 septembre 2011

Bienvenue à toi !

:hii:

D'après ta présentation, je pense que tu aimerai les réalisations d'Akiyuki Shinbo, et je vois que tu n'en a pas vu (en même temps, je suis passé vite fait, m'en veux pas si je me suis trompée) !!

Je recommande fortement ^^

Sympa ta présentation !
A bientôt

:byes:
  • 0

crowreaper

faucheur des enfers

• messages 276
  • Inscrit(e) : 02 janvier 2011

et un banzai pour le nouveau XD

bienvenu sur le forum

concernant la conquête du monde met toi en ligne y déjà une longue file d'attente pour ça :nez:

Modifié par crowreaper, 03 mars 2012 - 19:42.

• 0
Image IPBImage IPB

si vous voulez savoir ce que pense un fou alors devenez comme lui

Alpha24

(OwO)

• messages 46
  • Inscrit(e) : 16 décembre 2011

bienvenu :hii:
  • 0

Image IPB

vosler

• messages 15

Edit : HaHa le but du harem x), rien de mieux pour un dictateur x).

N'est ce pas? :keke:

D'après ta présentation, je pense que tu aimerai les réalisations d'Akiyuki Shinbo, et je vois que tu n'en a pas vu (en même temps, je suis passé vite fait, m'en veux pas si je me suis trompée) !!

Je recommande fortement ^^

Sympa ta présentation !
A bientôt

:byes:

En fait j'en ai vu quelques un, mais c'est vrai que la majeur partie des œuvres sur lesquelles il a travaillé, je ne les aient pas vu!
J'ai déjà vu Bakemonogatari (d'ailleurs je suis en ce moment sur Nisenmonogatari), Dance in the Vampire Bund, Arakawa Under the Bridge (que j'ai tout particulièrement aimé! Des personnages hauts en couleur et totalement dégantés! Une ambiance unique et émouvante! Il fait parti de mes animés favoris), et... c'est tout!
J'ai remarqué "Sayonara Zetsubō Sensei" qui m'as l'air particulièrement intéressant! Tu me conseillerais quelque chose en particulier?

et un banzai pour le nouveau XD

bienvenu sur le forum

concernant la conquête du monde met toi en ligne y déjà une longue file d'attente pour ça :nez:

Mouhahahahaha peut être qu'elle est longue mais, il va de soit que je suis le premier dessus et que le monde me revient de droit pour la simple raison que c'est moi et c'est comme ça! :bah: J'aurais mon hareeeeeeeeem! :amour:
  • 0

Invité_Timent_*

Bienvenue Image IPB

Eternal

Prêtresse Divine du Yaoi !

• messages 1 125
  • Inscrit(e) : 26 février 2011

Bienvenue parmi nous !
  • 0

130526083312460998.png

Spoiler

nemesisdead

Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire plus compliqué

• messages 528
  • Inscrit(e) : 16 novembre 2010

bienvenue :)
  • 0
Image IPB

http://www.imabox.fr/u19/12280919262P037P54.swf

À quand les vostfr de Galaxy Express 999 :(

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

si des filles hystériques se jettent sur toi ici c'est pour te faire subir une dilatation a***** lors d'une séance de yaoi dont même le Divin Marquis aurait peur... Si tu veux préserver l'intégrité des ton postérieur longe les murs ^^

Si tu veux de moi dans ton armée il faudra: des yaoistes à torturer (je te donnerais une liste de noms plus tard), Horo, des lasagnes... en en fait non XP La Grande Déesse haruhi ne sera pas d'accord ^^

pour le reste n'ai craintes, mieux vaut partir en cacahuète que partie en *ouille (non je ne me suis pas fait mal)

Pour ce qui est de dominer le monde sache que l'Animeservie (oui ce mot existe il est dans mon dico... rajouté au crayon) se défendra contre toutes tentatives d'invasion et qui si il le faut nous userons de notre arme interdite... LES BERSERKERS YOISTES !!! ...et mon appétit féroce XP

PS: pour la présentation je me suis une fois amusé à en faire une de dix pages ailleurs... résultats sur 30 réponses 5 personnes l'avait lue XD le pire c'est que moi même je savais plus ce que j'avais mis dedans à la fin...

PS2: bienvenue ici quand même et amuse toi bien ^^
  • 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

Nekoko

~Saint young men fever~

• messages 507
  • Inscrit(e) : 21 septembre 2010

Bienvenue!

Éclates-toi bien parmi nous!
  • 0

Image IPB

Image IPB

Sa-chan

• messages 2 075
  • Inscrit(e) : 10 juin 2011

Bienvenue !

Pour ceux qui le veulent, vous pouvez d'ors et déjà me créer un fan-club, devenir membre et vénérer ma personne en attendant que je devienne maître du monde!

Je suis fan !!! :P
  • 0

Ptiguesh

Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

• messages 1 760
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2010

Bienvenue sur AnimeServ :hii:

Amuse-toi bien parmi nous ;)
  • 0

vosler

• messages 15

Merci à tous :)

si des filles hystériques se jettent sur toi ici c'est pour te faire subir une dilatation a***** lors d'une séance de yaoi dont même le Divin Marquis aurait peur... Si tu veux préserver l'intégrité des ton postérieur longe les murs ^^

Iyaaaaaaah :AA: Ma...ma virginité a**** :OO:

Si tu veux de moi dans ton armée il faudra: des yaoistes à torturer (je te donnerais une liste de noms plus tard), Horo, des lasagnes... en en fait non XP La Grande Déesse haruhi ne sera pas d'accord ^^

Ça par contre, en l’occurrence, c'est tout à fait possible :evil J'attend avec impatience la liste! On peut toujours négocier un poste à responsabilité! :P

Pour ce qui est de dominer le monde sache que l'Animeservie (oui ce mot existe il est dans mon dico... rajouté au crayon) se défendra contre toutes tentatives d'invasion et qui si il le faut nous userons de notre arme interdite... LES BERSERKERS YOISTES !!! ...et mon appétit féroce XP

Brrrr, ça par contre, ça fait vraiment froid dans le dos >.< Je vais peut être revoir mes plans!
Mais tout ceci n'est qu'une épreuve avant d'atteindre le plaisir ultime! Je trouverais la parade et la force de surmonter cette étape vers le bonheur absolu! :3 Au pire je sacrifierais un fidèle ou deux pour m'enfuir dans un élan de lâcheté! Mouhahahahahaha. Mais je prend note : redouter l'effroyable légion de berserker Yoistes, ou... la convertir à ma cause :evil Mais je doit le reconnaître, tu viens de faire naître la peur en moi!

PS: pour la présentation je me suis une fois amusé à en faire une de dix pages ailleurs... résultats sur 30 réponses 5 personnes l'avait lue XD le pire c'est que moi même je savais plus ce que j'avais mis dedans à la fin...

C'est ce que je craignais un peu en faisant celle-ci, mais je suis content si elle à pu en amuser quelques uns :) Et merci à tous pour votre accueil! :D
  • 0

Nekoko

~Saint young men fever~

• messages 507
  • Inscrit(e) : 21 septembre 2010

Damn le retour de citation man XD Relire tous tes messages. Respect

Modifié par Nekoko-kun, 03 mars 2012 - 22:07.

• 0

Image IPB

Image IPB

Lindemann

Vi Veri Veniversum Vivus Vici

• messages 540
  • Inscrit(e) : 12 décembre 2011

Chapeau pour la présentation l'artiste^^ ça fait plaisir d'en voir des comme ça de temps en temps^^

Bienvenue chez les fous (oui oui on a tous un grain) et amuse-toi bien!
  • 0

Image IPB

People should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people.

Image IPB

We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.

Nemesis

• messages 275
  • Inscrit(e) : 25 février 2012

• Humeur du actuel : Occupé

Ce fut dur dur de tout lire! :hanter:
Mais j'y suis arrivée, super présentation! ^_^

Bienvenue à toi sur AS! :hii:
  • 0

Image IPB

Teteo

完璧主義者

• messages 301
  • Inscrit(e) : 31 octobre 2011

• Humeur du actuel : Affamé

Bienvenue ! L'année 1990 c'est la classe ! :P

J'ai bien aimé Ergo Proxy, un des rares animés qui sort vraiment de l'ordinaire. Quant à BRS (tu parles bien de la série) je savais que ça allait n'allait pas être phénoménal, mais les producteurs auraient pu mieux travaillé le truc.

Au passage, jamais je n'adhérerai à ton fan-club, ni à aucune autre organisation sectaire quelle qu'elle soit ! :D
  • 0

femme_champ_sign_by_alvidaperona-d90yuj8

By Perona

vosler

• messages 15

@Lindemann : merci, je me sens déjà comme chez moi! :D

@Nemesis : Haha! Félicitation, je salue ton courage :P et merci ^_^

Bienvenue ! L'année 1990 c'est la classe ! :P

J'ai bien aimé Ergo Proxy, un des rares animés qui sort vraiment de l'ordinaire. Quant à BRS (tu parles bien de la série) je savais que ça allait n'allait pas être phénoménal, mais les producteurs auraient pu mieux travaillé le truc.

Au passage, jamais je n'adhérerai à ton fan-club, ni à aucune autre organisation sectaire quelle qu'elle soit ! :D

Ouai pour Ergo Proxy, la première fois que je l'ai regardé je me suis vraiment pris une bonne claque avec l'ambiance unique en son genre, par contre j'ai juste été un peu rebuté avec certains épisodes tant ils étaient trop en décalage avec les autres (l'épisode 15 par exemple si mes souvenirs sont bon!). Mais ça reste pour moi l'un des meilleurs animé <3
Pour BRS, je suis pas trop déçu pour l'instant j'aime bien la mise en scène et le scénario! Mais je ne peux pas comparer avec l'OAV, je l'ai en stock mais j'ai prévu de le regarder après la fin de la série.

Et pour l’adhésion à ma cause... même si j'ai des cookies? :3

Modifié par vosler, 04 mars 2012 - 00:50.

• 0

Eax

The Predator's Padawan & Eaxnounours de Nesse

• messages 1 921
  • Inscrit(e) : 13 juin 2011

Bienvenue sur AnimeServ ! :hii:
  • 0

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 247
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Monstrueuse

Bienvenue sur AnimeServ !

* go voir ses confrère et leurs dit : Y'en a encore un qu veux conquérir AS on lui fait quoi? le Fwet , la mini-pelle, tournevis ? *

Seven si tu retourne ta veste tu va finir séquestré :)

Amuse toi bien ici ^^
  • 0

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ