Aller au contenu

Double News !

2 réponses à ce sujet

Koshiro

~ Hey,Taka-tin ! It's Okay ? ~

• messages 938
  • Inscrit(e) : 30 octobre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Nouvelle saison de Sket Dance, annoncée

C’est par le biais du magazine Shonen Jump (Shueisha) que nous apprenons que l’anime Sket Dance continuera sa diffusion pour la deuxième année consécutive !

Image IPB

Cette nouvelle saison débutera le 7 Avril 2012, au Japon.

Synopsis :
L’histoire nous entraîne aux côtés du club Sket Dance, dans lequel trois lycéens viennent en aide aux élèves de leur lycée.
Le manga Sket Dance de Kenta Shinohara a débuté en 2007 dans le magazine Weekly Shonen Jump (Shueisha) et dénombre actuellement 22 tomes reliés, au Japon.

Staff Animation :
Mangaka : Kenta Shinohara
Studio : Tatsunoko Production
Réalisateur : Keiichiro Kawaguchi (Mayo Chiki, Nyan Koi!, Mayo elle Otokonoko)
Scénariste : Shinichi Inotsume (Nyan Koi, Hayate the Combat Butler saison 1)
Character Design : Manabu Nakatake
Responsable animation : Manabu Nakatake
Directeur artistique : Yutaka Mukumoto (Shion no Oh, Cross Game, Honey x Honey Drops)

Le film animation K-ON! rate le prix du Très Excellent lors du Japan Academy Award

C’est par le biais du site officiel que nous apprenions que le film K-ON! avait reçu le prix d’Excellence dans la catégorie Animation du Japan Academy Award !

Image IPB

Cependant, nous découvrons aujourd’hui que le film n’a pas obtenu la récompense du Très Excellent qui est revenu au film, La Colline aux Coquelicots du studio Ghibli.

Image IPB

Les fans n’ont pas pu retenir leur déception par ce choix du jury alors que malgré la différence de budget qui sépare les deux films, K-ON! mettait en scène une réalisation exemplaire.

Source: Adala News

• 4

Pika Pika Kosh !!!

2NSZ5.png

Koshiro93150_PS3THC.png

Ma Collection

Misuzu

自由になった姫 =D

• messages 5 529
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

Pfff... Tout ça c'est dû au nom ! Ils ont grillé les juges que c'était Miyazaki junior et pas papa ?
J'avais vu Terre-Mer je l'ai trouvé moyen, il arrive pas à la cheville de son père. Je suis pas sûre de vouloir tester La Colline aux Coquelicots.... Au mieux je le ddl.

Don't worry K-ON ! Pour nous c'est toi le vainqueur ! =D
  • 0

kuchiki_erza

• messages 789
  • Inscrit(e) : 24 juin 2011

Une nouvelle saison pour Sket Dance! Yatta! :flute: j'étais déjà triste à l'idée que ça allait peut-être bientôt se terminer mais en fait non ^^ ça c'est de l'excellente nouvelle :D

Par contre, dommage pour le film K-ON!, je suis convaincue qu'il aurait mérité ce prix... J'ai hâte de le voir d'ailleurs ^^

Merci pour les news Kôshirô-Seito :)
  • 0

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ