Aller au contenu

Kara

9 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ptiguesh

Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

• messages 1 760
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bonsoir tout le monde :D J'écris cet article vite fait pour vous faire partager quelque chose de beau, de triste et d'impressionnant !

En effet, le mercredi 7 mars 2012 se tenait la keynote d'Apple où le nouvel Ipad fut présenté ^O^ Encore un Ibidule !

Bref, et si nous faisions un petit tour vers un studio français ?

J'invoque Quantic Dream :taran:

Le célèbre studio de jeux vidéo notamment connu pour ses chefs d'oeuvre tels que Fahreinheit ou Heavy rain ( Clique ici ! ) a présenté de quoi son nouveau joujou était capable !

Une démo a été diffusée dans le monde entier et ce qu'il faut en retenir... bluffant !

Il faut savoir que Quantic Dream aime donner des aperçus de ses capacités. En 2006, une démo technique de capteurs sensoriels fut montrée à l'E3 pour préparer un nouveau jeu. Il s'avère que la démo nous montrait un personnage d'Heavy Rain !

Hier, Kara fut présentée aux yeux du monde entier *__* J'en suis resté sans voix tellement la narration est bonne, le détail est fin même si il y a présence d'un peu d'aliasing :)

Voici la vidéo en question ^^ (Quantic Dream affirme que Kara ne sera pas un jeu... ils ont pas dit la même chose pour Heavy Rain ???)

Spoiler

Enjoy'

Made by Ptiguesh

Modifié par Ptiguesh, 08 mars 2012 - 20:23.

• 3

Ouragan

~Vive les lolis à couettes !~ || ~Loli King~

• messages 2 078
  • Inscrit(e) : 08 mai 2011

• Humeur du actuel : Solitaire

Yoshinori Saîto Image IPB

Me la fait découvrire cette aprem midi, elle est incroyablement réaliser, du point de vue des animations très fluides, les expressions de l'androide son digne d'un humain

Histoire triste toutefois mais je comprend 1/4 de leur discution mais je pense avoir compris le principal ^^

Modifié par ouragan, 08 mars 2012 - 20:32.

• 0

tsuky

~Renarde Sadique ~

• messages 248
  • Inscrit(e) : 26 février 2012

j'ai pas compris la totalité de la conversation mais au contraire ça à pas l'air si triste que ça car il était sur le point de détruire l’androïde (pourquoi je suis pas sure) et ça a effrayé l’androïde du coup il l'ont remonté et envoyé pour ses "missions"! du moins, c'est ce que j'ai compris!

l'animation est très fluide ! les détails très approfondis , ça donne vraiment envie si ça devient vraiment un jeu !
  • 0

Image IPB

La vie dans un regard, le désir dans un souffle et l'Amour dans un battement de coeur. <3
Membre Active du Sadisme Fanclub

Katharn

• messages 434
  • Inscrit(e) : 27 février 2011

Semblant de réponse pour ceux qui n'ont pas tout saisi
Spoiler

Modifié par Katharn, 08 mars 2012 - 21:18.

• 1

tsuky

~Renarde Sadique ~

• messages 248
  • Inscrit(e) : 26 février 2012

ah merci katharn! j'avais bel et bien compris au final ! :yup:

Quoi qu'il en soit les images sont superbes!
  • 0

Image IPB

La vie dans un regard, le désir dans un souffle et l'Amour dans un battement de coeur. <3
Membre Active du Sadisme Fanclub

Nekoko

~Saint young men fever~

• messages 507
  • Inscrit(e) : 21 septembre 2010

C'est ce qui s'appelle rester sur le cul. J'ai pas bougé ni regardé autre chose sur mon écran pendant ces 7 minutes. Que va-t-il lui arriver? Dans quel endroit pourrait-elle tomber? Serait-elle bien traitée? Dans le cas contraire se rebellerait-elle contre les humains, ces mêmes créatures qui lui ont donné vie. Tant de questions qui restent sans réponse comme bien d'autres oeuvres sur l’intelligence artificielle. Damn, je voudrais tellement connaître une suite!

Merci Ptiguesh!

Modifié par Nekoko-kun, 08 mars 2012 - 22:08.

• 1

Image IPB

Image IPB

Yoshinori Saîto

~Chat à temps partiel~

• messages 206
  • Inscrit(e) : 16 janvier 2012

Yoshinori Saîto Image IPB

Me la fait découvrire cette aprem midi, elle est incroyablement réaliser, du point de vue des animations très fluides, les expressions de l'androide son digne d'un humain

Histoire triste toutefois mais je comprend 1/4 de leur discution mais je pense avoir compris le principal ^^

Ouai t'es qu'un copiteur Ptigesh :evil

Pas tapé, pas tapé :rage:

Je l'ai trouvé en surfant sur jdg, mais on la retrouve aussi sur Kotaku avec des détails supplémentaires. ^_^
  • 0

Ptiguesh

• messages 1 760

Ouai t'es qu'un copiteur Ptigesh :evil

Excuse-moi Yoshi :onegai: Je n'avais pas vu ton statut avant de poster ce sujet ^^"
Mais pour tout t'avouer, j'ai écrit cet article dès que la vidéo fut postée, càd vers 23h30 :P Mais j'étais trop fatigué pour créer le sujet dans l'immédiat >.>

Sinon Nekoko-kun, j'ai exactement eu le même ressenti que toi... que d'ailleurs tu as parfaitement décrit !
  • 0

Voile noir

SLOW EATER

• messages 134
  • Inscrit(e) : 19 octobre 2011

• Humeur du actuel : Sombre

Sa c'est du gros potentiel si vous voulez mon avis,on peut imaginé les possibilités rien qu'avec ceci donc pour moi c'est à suivre.

PS: Salut Ptiguesh "Tu date" :taran:

Modifié par EASY, 08 mars 2012 - 23:04.

• 0

"On a plus perdu, quand on a perdu sa passion que quand on s'est perdu dans sa passion." Sören Kierkegaard
‎"Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoire." Pierre Perret

karay95.png

Ptiguesh

• messages 1 760

Comment ça je date EASY :nono:

MP moi quand tu veux ;) Mais pas ici :yosha:
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ