Aller au contenu

yuri

38 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

yuri

• messages 10
  • Inscrit(e) : 10 mars 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Commençons la présentation par un fait vérifiable et indémontable : Je suis une personne réelle , quoique cette présentation reste du domaine virtuelle et donc ... bref passons .
Je m'excuse d'avance à ceux voulant savoir mon sexe ainsi que des détails sur ma position , j'entretient mon mystère du mieux que je peux malgré une première tentative ( un autre forum ) excécrable ( je me suis fait prendre dès la présentation ... ) .
Mon pseudo ne doit pas aider , il convient autant à un homme qu'à une femme , et je mettrais mes textes au masculin ( pour diverses raisons ) .

Pourquoi faire cela ? pour le plaisir , comme quoi il ne faut pas toujours chercher la raison bien loin .
Je n'ai pas vraiment de style , j'aime beaucoup de choses et dans des styles variés et cet amour multi-stylistique se vaut pour chaques domaines : musiques , vêtements , ....
Je ne suis pas un grand fan d'animes mais par contre j'adore les dramas , alors pourquoi ma présence ? En parlant avec une connaissance de quelques soucis suite à la fermeture de mega. , il m'a parlé de ce forum et je me suis donc inscrit sans hésiter . Je dois avouer que j'avais envie d'aller sur un forum sur lequel je me sentirais bien , où je pourrais découvrir soit dramas/mangas ou animes et qui serait autre chose que du rpg.

Même si je n'ai pas une culture énorme en ce qui concerne les animes et films d'animations , j'adore ceux de Miyazaki tel que 'Le voyage de Chihiro' , 'Le chateau ambulant' ou 'Ponyo sur la falaise' mais également 'Omoide poroporo' de Takahata ou 'le royaume des chats' de Morita ou encore ( c'est long hein ? ) 'La traversée du temps' de Hosoda.
Je suis un grand fan des livre d'Amélie Nohomb en général ( 'Antéchrista' est mon préféré ) ainsi que de 'Le passeur' de Lois Lowry. Mon dernier jeu acheté fut Catherine que j'ai d'ailleurs plutot aimé. Je suis un énorme fan de l'artiste Chinois Benjamin et de 'One piece' de Eichiro Oda ! Je ne vais pas citer les groupes et artistes solo car rares sont ceux dont j'ai écouté les albums entiers et nombreux son ceux que j'aime alors que j'ai écouté quelques musiques sur des tonnes d'albums . Je peux juste affirmé avoir du mal avec le Black métal , la techno et le rap ( avec dans quelques exceptions tout de même) .

Je vais donc m'arrêté sur le fait que j'adore également le cinema , les langues ( j'en étudie 2 en traduction/interpretation actuellement ) , le dessin , ... et plein d'autres choses .

« Qu'y a-t-il dans un nom ? Ce que nous appelons rose, Par n'importe quel autre nom sentirait aussi bon. »

William Shakespeare

• 2

Image IPB

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

Yuri... *TilT*
[tu crois que ...?]
-possible Soma-

en cherchant des corrélation dans ma base de données embarquée (le truc qui me sert de cerveaux pour le moment ^^) je me dits que Yuri ne pourrait qu'être qu'une seule et même personne bien qu'il me faudrait une donnée géographique pour être totalement certains mais bon bref voila quoi XD

... Ha merde, Bienvenue ici chose potentiellement comestible en ce repère de gamer, geek, otaku, pingouin, larves, pervers, viles yaoistes, et heu... pleins d'autres choses ^^ (comment cela à écouter cela ça donne pas envie ? mais si mais si Xp)

PS: histoire d'être chiant (oui j'ai fait donc je suis chiant... j'ai toujours faim et alors ?) tu pourrais quand même citer quelques groupes/artistes/extra-terrestres réels ou non que tu aimes plus particulièrement

Et comme le dit Usul dans le monde il y a deux types de présentations celles où... l'on mange devant et les autres Xp

Modifié par C.S.Roy, 10 mars 2012 - 13:38.

• 1

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

yuri

• messages 10

*tilt sur l'avatar *

Si c'est bien moi et pour te le prouver je rajoute ... que je ne suis toujours pas fixé sur le cas des pedobear et des enfants zombies ( à prendre toujours au 36° degré of course )

ohohohoh

merci bien pour ton message

ps. : ok je vais donc rajoutés les noms de ces quelques groupes .

Modifié par yuri, 10 mars 2012 - 13:42.

• 0

Image IPB

K~Prass

Kprass`Corp.

• messages 272
  • Inscrit(e) : 13 janvier 2012

Bien le bonjour à toi.

Ta présentation m'en rappelle une autre ... j'arrive pas à mettre la main dessus ... évidemment :nez:

Mais sur le même principe de ne pas dévoiler son sexe (ce qui en soit, n'est pas plus mal, on est sur AS et pas sur ASS ..(houu s'te vanne collector, attention ... (comment ça j'devrait avoir honte?))

Intriguant tout ça ... ou alors j'suis entrain de griller s'qui me reste de cervelle ...

Enfin bon, bienvenue à toi :hii:

• 0

Image IPB

yuri

• messages 10

Merci à toi K-prass

N'étant pas habituer à ce genre de typo' pour un forum ... ouais bon j'ai pas trouver de bouton " éditer " pour le message principal ... honte à moi , je vais vous citer quelques artistes ( notamment de musique ) les premiers sont de toutes évidence ceux pour qui j'épprouve le plus d'intérêts ... ou peut-être pas.:

Yosuke Kubozuka en tant qu'acteur ( génial tout simplement ) ,Gong Li *bave* ,Linkin park ,Pink , Nirvana , Daft punk , joueur du grenier , les wriggles , tryo , 卍LINE , coldplay , x-japan , kyrus , gossip , U2 , dir en grey , tokio hotel ( premier album en fait .. le reste j'ai rien écouté ) tuez-moi sur le champ si ça vous chante XD ,, le réalisateur kudo kankuro , ... je n'ai plus vraiment d'idées
  • 0

Image IPB

Kroobz

• messages 282
  • Inscrit(e) : 20 novembre 2011

Bienvenue sur AnimeServ. :hii:
  • 0

Sa-chan

• messages 2 075
  • Inscrit(e) : 10 juin 2011

Bienvenue !
  • 0

Koshiro

~ Hey,Taka-tin ! It's Okay ? ~

• messages 938
  • Inscrit(e) : 30 octobre 2011

Bienvenu o/
  • 0

Pika Pika Kosh !!!

2NSZ5.png

Koshiro93150_PS3THC.png

Ma Collection

Shiroyasha

Hunter Of Bad Animes

• messages 783
  • Inscrit(e) : 14 novembre 2011

• Humeur du actuel : Endormi

Bienvenue sur AS !
  • 0

Alexa

~ Nectar Viral ~

• messages 403
  • Inscrit(e) : 22 septembre 2011

Même si je n'ai pas une culture énorme en ce qui concerne les animes et films d'animations , j'adore ceux de Miyazaki tel que 'Le voyage de Chihiro' , 'Le chateau ambulant' ou 'Ponyo sur la falaise' mais également 'Omoide poroporo' de Takahata ou 'le royaume des chats' de Morita ou encore ( c'est long hein ? ) 'La traversée du temps' de Hosoda.

Malgré ta "culture pas énorme" comme tu dis, l'essentiel est là ;)

Au plaisir !

Ah oui, et... Bienvenue bien sur ^^
  • 0

Ouragan

~Vive les lolis à couettes !~ || ~Loli King~

• messages 2 079
  • Inscrit(e) : 08 mai 2011

• Humeur du actuel : Solitaire

Bienvenue ;)

Je m'excuse d'avance à ceux voulant savoir mon sexe ainsi que des détails sur ma position , j'entretient mon mystère du mieux que je peux malgré une première tentative ( un autre forum ) excécrable ( je me suis fait prendre dès la présentation ... ) .

Donc moi en lisans cette phrase ( je crois en suppusans par en affirmans) tu dois etre une fille vers les 20-21 ans... car généralement ce sont les filles qui sont direct aggros, après peut être qu eje me trompe entièrement et que nous avons une superstar sur le forum :P

Mais après je m'en fous, c'est ton choix de le dévoiler ou non et je respecte entièrement ;)
  • 0

Lindemann

Vi Veri Veniversum Vivus Vici

• messages 540
  • Inscrit(e) : 12 décembre 2011

Bienvenue sur AnimeServ :hii: , peu importe ton âge ou ton sexe, on accepte tout le monde^^ (sauf les yaoistes.... et plouf un pavé dans la mare^^)
  • 0

Image IPB

People should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people.

Image IPB

We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.

yuri

• messages 10

Donc moi en lisans cette phrase ( je crois en suppusans par en affirmans) tu dois etre une fille vers les 20-21 ans... car généralement ce sont les filles qui sont direct aggros, après peut être qu eje me trompe entièrement et que nous avons une superstar sur le forum

Je ne dirais rien ahah donc jete laisse faire tes propres idées et pour le coup de la superstar ... non loin de là ... je suis en fait un scientifique russe clouer entre 4 murs et forcé de dénicher avis et infos sur le grand public grâce aux réseaux informatiques ... ou alors un gros geek qui s'amuse comme il peut avec notamment l'astuce du semi-anonymat :yup: ;=)

encore merci pour votre acceuil à tous.
  • 0

Image IPB

Eternitys

• messages 40
  • Inscrit(e) : 04 mars 2012

sauf les yaoistes....

Certains vont pas être content :pwntz:

Bienvenue Yuri, passes un bon moment sur AS.
  • 0

Nekoko

~Saint young men fever~

• messages 507
  • Inscrit(e) : 21 septembre 2010

Un petit haïku:

Une présentation vile
Pour se cacher tel du rhum sur une île
Bienvenue amie fille

Voili voilou, bienvenue parmi nous et éclates-toi sur le forum :P

Modifié par Nekoko-kun, 10 mars 2012 - 17:17.

• 0

Image IPB

Image IPB

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 585
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur du actuel : Hallucinante

Bienvenue a toi :)
Je pense que c'est tu es la première personne qui se présente si mystérieusement xD

'La traversée du temps' de Hosoda.

Tu devrais lire le roman, il est aussi bien que le film d'animation :)
enfin bref, amuse toi, ici tout le monde est sympas

on accepte tout le monde^^ (sauf les yaoistes.... et plouf un pavé dans la mare^^)

Haha trop bien dit :P (je lol xD)

Modifié par killer007, 10 mars 2012 - 19:57.

• 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

Eternal

Prêtresse Divine du Yaoi !

• messages 1 125
  • Inscrit(e) : 26 février 2011

Bienvenue sur AnimeServ :hii: , peu importe ton âge ou ton sexe, on accepte tout le monde^^ (sauf les yaoistes.... et plouf un pavé dans la mare^^)

Mhhhhhhh, que veux tu dire par là ? :yosha:

Enfin bon, bienvenue à toi yuri !
  • 0

130526083312460998.png

Spoiler

Lutin

• messages 262
  • Inscrit(e) : 09 octobre 2011

w'HELLcome ! :hii:

Voile noir

SLOW EATER

• messages 134
  • Inscrit(e) : 19 octobre 2011

• Humeur du actuel : Sombre

Mystère et boule de gomme mais de quelle type de créature pourrai tu être tel est la question passons ce n'est pas important l'important c'est de te dire ceci: bienvenu parmi nous amuse toi bien et passe des bon moments ici avec nous ou seul comme tu le sens c'est toi qui vois
  • 0

"On a plus perdu, quand on a perdu sa passion que quand on s'est perdu dans sa passion." Sören Kierkegaard
‎"Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoire." Pierre Perret

karay95.png

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 259
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Monstrueuse

Bienvenue sur AnimeServ
  • 0

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

Eax

The Predator's Padawan & Eaxnounours de Nesse

• messages 1 921
  • Inscrit(e) : 13 juin 2011

Bienvenue sur AnimeServ ! :hii:
  • 0

kuchiki_erza

• messages 789
  • Inscrit(e) : 24 juin 2011

Bienvenue à toi yuri :)
  • 0

Invité_Timent_*

Bienvenue Image IPB

tsuky

~Renarde Sadique ~

• messages 248
  • Inscrit(e) : 26 février 2012

Bienvenue à toi !
tu as de bon gout....... sauf pour tokio hotel! quoique tu me diras tu n'as pas dit que tu aimais justin bierber! ... si tu l'aimes ne le dis pas XD

Les miyazaki sont tous simplement des chefs d'oeuvre! leur reputation ne sont plus a faire :)

Amuse toi bien ici :cafe:

Eternal: ma grande prêtresse, n’écoutez pas les viles provocations d'un non érudit du yaoi !
  • 0

Image IPB

La vie dans un regard, le désir dans un souffle et l'Amour dans un battement de coeur. <3
Membre Active du Sadisme Fanclub

yuri

• messages 10

:onegai: merci à tous
  • 0

Image IPB

pingoosama

• messages 177
  • Inscrit(e) : 31 janvier 2012

Salut à toi!!

Plusieurs choses me laissent penser que tu es un homme, mais si jamais je me trompe, ce qui est très peu probable^^, ne te vexe pas que je mette mes réponses au masculin pour toi.^^

Eclate toi bien sur le forum!
  • 0
Image IPB

"Les want to watch correspondent à ce qu'il y a dans mon disque dur et que je n'ai pas eu le temps de regarder^^"

http://www.manga-san...&type_collec=ms

Baxt

• messages 67
  • Inscrit(e) : 09 mars 2012

Bienvenue à toi ! :D

( Même si comme toi je suis un petit nouveau ahah ! En passant je ferais comme pingoosama , je vais mettre mes réponses au masculin pour toi :P )
  • 0

Ichimaru

Envoyé maléfique

• messages 698
  • Inscrit(e) : 10 juillet 2011

Bienvenue sur AS :)
  • 0

Image IPB

yuri

• messages 10

Pas de problêmes ;p
merci

ps: j'ai oublié de rajouté System of a down dans ma liste ... m'enfin je vais pas rajouter au compte goutte sinon je finis plus ahah
  • 0

Image IPB

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

psssss achète mon silence contre de la bouffe... des lasagne de préférence (quoiii ai faim rien de perso XD)

Eternal ça veut tout dire ! z'êtes le mâle incarné fait femme (ça ne veut absolument rien dire mais osef j'ai faim)
  • 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ