Aller au contenu


Sket Dance 45 VOSTFR


7 réponses à ce sujet

#1
picolo

      Encodeur AS

  • messages 1 271
  • Inscrit(e) : 23 juin 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 50 (Se fait un nom)



 

Image IPB




Image IPB

Chef de Projet : Burn
Time : Burn
Trad : Sa-chan
Check :
Karasa
Adapt – QC : Awalolz
Raw - Enco : Picolo


Image IPB

{AnimeServ.NET} Sket Dance 45 (1280x720 x264 AAC).mp4

Image IPB

 

 

Lire sur le site
  • 0

#2
Karasa

      Dénicheur d'hors-la-loi

  • messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 414 (Adulé !)
Bien le au revoir bonsoir, public du Bibage Fight Battle,

Au programme du 55e 45e épisode, du J-son-sensei et du Remi-onee-san et surtout, du Naruto ! On reste dans la tendance love-love du 43 via ces deux personnages.

Dans la troisième premier, on continue la folle quête des rendez-vous arrangés de notre professeur effrayant maniant la tronçonneuse à la perfection. Vous savez, la timidité, la nervosité, la tonalité de sa voix, la capacité à trouver un sujet de discussion, ne sont pas facile à contrôler prendre en main lors d'un premier rencard. Mais si c'est J-son qui s'y colle, le problème n'en est que décuplé ! Rappelez-vous l'épisode 15... Heureusement que l'on peut compter sur le Sket-dan pour nous sortir du pétrin (?!) et nous murmurer les bonnes conduites à adopter (?!) face à la femme... Sasuga Switch!

Dans la seconde... le Sket-dan n'interviendra pas (quoique Switch...). Eh oui, quelque chose a l'air de se concrétiser chez Onee-san ! Elle aussi aura son rendez-vous galant avec un homme pas si inconnu que ça, le monde est si petit...
Ceci rendra curieux notre Yamanobe-sensei Chuuma-sensei qui ne manquera pas d'en savoir d'avantage sur ce rencard, on vous laisse voir. Moi, je dis : "Pour une fois qu'une des inventions marchent pas fonctionnent".

Vous remarquerez notamment que les bavures feront la part belle de ce 45e épisode de SKET Song Dance.

- Daisy, tu peux lancer la conclusion, s'il te plaît ?
- Crève.
- Hein ?! C'est quoi ces manières ?! Donne-moi une conclusion !
- Matakku... MBS : Minna, Bon Séance
- C'était si difficile ?!


Ahem... Merci à toute l'équipe.
Pour le prochain... Je me tais... Réjouissez-vous... « Il » arrive...

Modifié par Karasa, 11 mars 2012 - 22:07.

  • 1

Image IPB


#3
Invité_Timent_*

Merci :yup:

#4
angelus91

  • messages 24
  • Inscrit(e) : 03 octobre 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 2 (Neutre)
merci la team c'est trop cool un petit sket dance.
  • 0

#5
Allendor

  • messages 171
  • Inscrit(e) : 03 décembre 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 20 (Neutre)
Ça fait toujours autant plaisir d'avoir un p'tit Sket Dance à regarder merci la team ! Les deux prochains risque d'être très sympa j'ai hâte.
  • 0

#6
kuchiki_erza

  • messages 789
  • Inscrit(e) : 24 juin 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 60 (Se fait un nom)
Merci beaucoup à toute la team pour ce nouvel épisode :)

Un épisode donc axé sur les Sensei de l’académie et ça prouve une nouvelle fois qu'il n'y a pas que les élèves qui sont des cas uniques, les profs aussi! Qu'est-ce que j'aimerais étudier là-bas ^^

Ah sacré J-son sensei, toujours à la recherche d'une femme mais chassez le naturel et il revient au grand galop, pauvre J-son sensei... Mais au moins ça a l'avantage de nous faire rire ^^. Le rendez-vous ne se passe donc pas du tout comme prévu et ceci malgré les conseils de Bossun et Himeko finalement c'est un fiasco et pourtant on voit bien qu'il fait de son mieux mais son côté effrayant refais toujours surface. La pauvre femme ne peut même pas aller aux WC (il a bien choisi son moment pour enfin répéter ce qu'on lui disait ^^) et évidemment on ne prend pas une tronçonneuse à un rendez-vous :onion_gifs_emoticons-25: mais le meilleur moment reste pour moi sans aucun doute le : "Que diriez-vous si je vous faisais cuire?" :lol: il y a vraiment de quoi prendre la fuite surtout après avoir vu qu'il se promenait avec sa tronçonneuse XD et alors qu'elle n'avait miraculeusement pas pris ses jambes à son cou, le message de Yuuki-san fut de trop lol. Encore un échec mais n'abandonnez pas J-son Sensei je suis sûre que la femme qui vous est destinée va finir par apparaître ^^

Après J-son Sensei c'est donc au tour d'Onee-san d'avoir un rendez-vous. A vrai dire, j'étais sûre que la personne avec qui elle avait rendez-vous était en fait Chuuma-sensei comme il avait également un rendez-vous. Mais comme il ne réagit pas à ce qu'elle dit j'en ai conclu que finalement non et c'est effectivement le cas. Toutefois, Chuu-san joue le rôle du prince qui vient la sauver sur son cheval blanc, comme tu dis Karasa pour une fois qu'une de ses inventions fonctionnent, c'est plutôt rare ^^ Enfin, j'ai bien aimé ce passage car on voit Chuu-san sous un nouveau jour en venant en aide à Onee-san et en tant que père, il est enfin un peu sérieux, je trouve que lui et Onee-san iraient bien ensemble, en plus sa fille l'a déjà acceptée ^_^

Oh mais qui vois-je? Daisy-chan a pris la peine de venir nous souhaiter une bonne séance, ça c'est sympa! Mais j'imagine que ça n'a pas dû être facile de la convaincre de venir non? :P en plus elle a fait ça poliment, enfin mis à part le "crève" mais faut pas trop lui en demander non plus, ça reste Daisy-chan XD

Sinon, très intéressante la fin de l'épisode ^^ cassette vidéo, anniversaire de Bossun, histoire en deux parties, est-ce qu'on en apprendrait enfin plus sur lui?! Comme toujours, j'ai hâte de voir la suite :)

Oh mais je viens de percuter un truc! :

Réjouissez-vous... « Il » arrive...

Quand tu dis "Il" tu parlerais du passé de Bossun? Au début je pensais que tu parlais de l'épisode mais entre les guillemets et la fin de l'épisode je doute que tu parles de l'épisode en lui-même :P

Pour finir, petite question pour la team, la seconde saison ayant visiblement été annoncée, est-ce que vous la ferez également? J'imagine que ça doit être du boulot de bosser sur Sket Dance mais j'espère vraiment que vous continuerez car c'est un vrai bonheur de suivre un anime aussi excellent traduit aussi parfaitement!

Modifié par kuchiki_erza, 13 mars 2012 - 16:48.

  • 1

#7
Karasa

      Dénicheur d'hors-la-loi

  • messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 414 (Adulé !)
(Désolé du retard).

@Allendor :

Les deux prochains comme les vingts prochains, crois-moi. Je sais de quoi tu parles en mentionnant les deux prochains, mais sache que le prochain de ces deux prochains t'apporteront une nouvelle qui te laissera sans voix (l'énigmatisme de mon message est volontaire, tu verras).

@Kuchiki :

et évidemment on ne prend pas une tronçonneuse à un rendez-vous :onion_gifs_emoticons-25:


LOL ! C'est exactement ce que je me suis dis quand il sortait son gros sac de sport !
Toujours fidèle à ses origines, ce J-son. C'est en persévérant qu'il décrochera une belle petite demoiselle... et non pas en imitant le son d'une tronçonneuse ! Il ne comprend décidément rien à la manière d'aborder un omiai (parce qu'il y a une méthode miracle ?).
Finalement, il comprendra que ce n'est pas toujours gratifiant de se faire aider par des tierces personnes. Espérons que son prochain rendez-vous soit synonyme de réussite.
Une première partie très agréable dans laquelle revoir un protagoniste drôle fait plaisir.

Évidement, la second partie s'avère être la plus intéressante des deux. Faut dire qu'à chaque fois qu'il y avait un épisode avec Onee-san, Chuuma-sensei n'était jamais trop loin (en même temps, elle est la co-enseignante, normal). Des sourires timides, des regards envers l'autre involontaires, des changements de registre (plus soutenus), étaient les choses que l'on pouvait remarquer entre ces deux personnages. Du coup, quelle plaisir de voir un épisode se centrant essentiellement sur eux !
Les révélations ne sont pas en reste puisqu'on apprend certaines choses sur Chuuma (la fille, le divorce, que ses inventions fonctionnent (enfin ! ^^ N'empêche, Himeko, Daisy, Momoka et Unyuu à 27... jolies, n'est-ce pas ?)).
Un nouvel épisode creusant un peu plus sur ce potentiel couple ? J'en frétille d'avance. Et j'ai aussi hâte de revoir la petite.

Malgré tout, je reste bloqué sur l'apparition de Switch à la fin de la seconde partie, près des arbres, apercevant les péripéties de loin. Faisait-il son stalker ? Ca n'a pas été expliqué ou mentionné, je ne comprends pas. Peut-être aura-t-on droit à un retour sur cette séquence lors d'un épisode prochain ?

Mais j'imagine que ça n'a pas dû être facile de la convaincre de venir non? :P


T'en fais pas pour ça. Himeko et sa maitrise de son Fragrance sont de bons arguments, Daisy ne peut que baisser les bras, quoique... :P
Quand je dis « Il », c'est en fait pour...

- Himeko ? Son Fragance ? De « bons arguments » ?... Je boude.
- Ah ! Oups ! Tu étais encore là, Daisy ?! Je plaisantais, hein ? ^^
- Menteur.
- Meuh non... Tiens, pour la peine, je t'ai acheté une nouvelle peluche Moï-Moï.
- C'est pas assez.
- Hein ?! Sérieux, tu voudrais que je vide le portefeuille d'Unyuu pour t'offrir... Tu veux quoi, en fait ?
- La ferme.
- Mou dameda... Qu'est-ce que je disais, moi ?... J'ai oublié.


Pour répondre à ta question, à vrai dire, on n'en a pas encore discuté en interne. Je ne vois pas pourquoi on s'arrêterait à la première saison alors qu'une deuxième arrive. En plus, contrairement à d'autre séries qui vont se mettre en pause (Ban... kai !), SKET Dance entamera sa deuxième saison sans temps mort : ça ne change pas grand chose pour nous.
Et enfin, c'est bizarre d’appeler « saison 1 » alors qu'il n'y a rien de très différent entre les deux, c'est juste une histoire d'appellation, au final. Encore une fois, moi-même, j'étais parti du principe que ça stopperai à la fin du Bibage Battle (épisode 13) et qu'on aurait une éventuelle suite... plus tard. Donc, jusqu'à nouvel ordre, je pense que l'on continuera.

Merci de nous continuer à nous suivre. Sasuga suketto dan-su !

Modifié par Karasa, 17 mars 2012 - 04:13.

  • 1

Image IPB


#8
kuchiki_erza

  • messages 789
  • Inscrit(e) : 24 juin 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 60 (Se fait un nom)
Je suis sûre qu'il y a une femme quelque part qui est faite pour J-Son sensei, une adepte de la scie peut-être? :P je lui souhaite aussi que le prochain rendez-vous soit le bon ^^

Sinon, j'espère aussi qu'il y a aura au moins encore un épisode qui traitera du potentiel couple Onee-san/Chuu-san car je pense qu'il y a encore largement matière a faire quelque chose de très sympa. D'autant plus qu'on vient tout juste d'en apprendre d'avantage sur Chuu-san et puis sa fille est toute mignonne et ce serait vraiment dommage de ne pas la revoir :)

Je suis d'accord avec toi par rapport à l'apparition de Switch, on se demande bien ce qu'il fait là?! J'espère qu'il y aura quand même une explication car je doute qu'il était là par hasard ^^

T'en fais pas pour ça. Himeko et sa maitrise de son Fragrance sont de bons arguments, Daisy ne peut que baisser les bras, quoique... :P

Ah c'était donc ça! Tu es allé demander de l'aide à Himeko, pas bête ^_^ par contre Daisy-chan ton intervention à empêché Karasa de terminer ce qu'il était en train de dire, c'est pas très sympa ça :nunu: d'autant plus que cette phrase :

Je sais de quoi tu parles en mentionnant les deux prochains, mais sache que le prochain de ces deux prochains t'apporteront une nouvelle qui te laissera sans voix (l'énigmatisme de mon message est volontaire, tu verras).

m'avais déjà beaucoup intriguée. Je sens que nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec Sket Dance :) j'ai vraiment hâte de voir tout ça!

Sinon je te remercie d'avoir répondu à ma question, si vous continuez c'est une excellente nouvelle :D c'est vrai que ça n'a pas beaucoup de sens d'appeler ça une saison 2 comme il n'y a aucune réelle distinction (notamment pas de pause) et que finalement ça continue tout simplement. C'était un peu la même chose avec Fairy Tail où ils parlaient d'une seconde saison alors que l'anime continuait pour une nouvelle année. En tout cas, je suis vraiment très heureuse que la série continue car Sket Dance c'est que du bonheur!

Alors une nouvelle fois (car on ne le dit jamais trop) merci à tous de nous offrir toujours une qualité irréprochable sur chaque épisode de ce super anime! :yup:
  • 0




Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ