Aller au contenu

Une petite histoire en ce mois de Mars

12 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 258
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Monstrueuse

Image IPB

Bonjour AnimeServien(ne) !

Aujourd'hui je veux vous raconter une petite histoire, qui je pense vous plaira (et toi là-bas commence pas à t'endormir avant que j'ai commencé è_é ).

" L'histoire s'est déroulée il y a un an, pendant le mois de Mars.
En début de ce mois, notre Grand Roi demanda l'avis de son peuple afin de savoir, si cela serai intéressent de créer un articles toutes les semaines sur un anime particulier.

Son peuple lui répondis que sa serai si rafraichissant d'avoir un avis constructif, et qui donnerai l'envie de regarder l'anime en question.

Le Roi, suite à l'avis de son peuple lança un recrutement Impérial afin de trouver des passionnés d'écriture et d'anime.

A la suite de ce recrutement, deux Princesses fut désignées pour l'écriture impérial des articles de la semaine.

C'est deux Princesses en question n'étaient autre que KimHiko, Prêtresse écrabouilleuse et Loveleuste, Princesse aux chevaliers servants.

Suite à leur admission dans le Royaume AnimeServ,elles se mirent au travaille rapidement, afin de donner une fraicheur au royaume.

Elles ouvrirent un sondage afin de savoir, quel style d'animé le peuple voulait découvrir, car nos deux Princesses étaient très attachées à l'opinion de celui-ci.

Puis commença semaine par semaine à naitre de jolies articles.

A ce jour l'aventure continue pour nos deux Princesses, qui chaque semaine font plaisir et découvrir de nouveaux animes au peuples.

Donc si vous, comme moi, vous aimer leur articles, continuer à les suivre et à les encourager dans leurs quête impérial, afin de nous donner un petit moment de plaisir. ET souhaitons leurs aussi un bon Anniversaire d'écriture. "

Je tiens à vous féliciter les Princesses pour votre travail, et votre bonne humeur. Donner nous encore l'envie pendant longtemps de lire vos articles.

Je finirai par vous souhaiter un Très Bon Anniversaire d'écriture et vous envoies pleins de remerciement en signe de cadeau.
Toute l'équipe d'AnimeServ est heureuse de vous compter parmi elle, et vous félicite de votre travail.

Nesse1040

Modifié par Nesse1040, 12 mars 2012 - 18:52.

• 10

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

Bensen

El Profesor

• messages 433
  • Inscrit(e) : 01 février 2011

• Humeur du actuel : Rayonnante

Yeahh alors je remercie et en plus je poste un commentaire pour féliciter les deux princesses, avec une préférence pour Kimouu qui même si elle est du coté des Yao-truc reste une bonne personne ^^(cf RP game). Je soupçonne d'ailleurs Loveleuste d'asservir ses chevaliers servants des pires façons qu'il soit ^^ .... Bon allez, finalement j'ai changé d'avis : je les prend toutes les deux. Merci pour vos reviews toutes pleines, chacunes à votre façon, de gaïété et d'inventivité. Bisous les "girls" ... lol
  • 1

Image IPB

"I was made to hit in America"
"Si tu travailles comme cette abeille ... tu t'rendras malade" (Baloo)

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Comme c'est très chou !
Merci à vous tous surtout qui nous suivez !! <3
Sans le reste du staff, notre tâche ne serait pas si aisée, n'aurait pas lieu d'être et sans la communauté, ce ne serait pas si drôle.
C'est avec grand plaisir que je relèverais le défi d'atteindre la seconde année de service à vos côtés !

Loveleuste, Happy Birthday !

Modifié par KimHiko, 13 mars 2012 - 17:25.

• 0

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !

Katharn

• messages 434
  • Inscrit(e) : 27 février 2011

Un touche de douceur dans ce monde de brute...
C'est toujours un plaisir de lire la prose de nos deux princesses. Découvrir de nouveaux titres, ou les redécouvrir par ce biais est toujours intéressant, que l'on se dise "tiens, je ne connaissais pas" ou encore "Aaaah, elle parle de mon anime fétiche", et ceci sans spoil, chaque semaine.
Je n'ai qu'un mot "Merci" et si je n'utilise pas cette fois le petit bouton, ce n'est que pour mieux écrire "Oooh oui, encore" (non non pas de double sens :P)
  • 0

Shiroyasha

Hunter Of Bad Animes

• messages 783
  • Inscrit(e) : 14 novembre 2011

• Humeur du actuel : Endormi

Franchement, c'est bien sympathique de nous proposer des articles chaque semaine et sur des thèmes chaque fois différents ! C'est toujours intéressant à lire et ça m'a permit de voir d'autres avis sur certaines séries et ça m'a permit d'en découvrir de nouvelles :).

Continuez bien votre travail ! C'est toujours plaisant à lire ;).
  • 0

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 584
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur du actuel : Hallucinante

Je doit avoué que sa m'a deja aidé pas mal de foi, de voir une jolie critique sur un anime quand je m'ennuyai a en chercher un ^^
Merci a vous, et bonne chance pour la suite :)
  • 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

dihun

Absent

• messages 654
  • Inscrit(e) : 09 avril 2011

Très bonne idée ce petit message de remerciements, merci Nesse. :)

Surtout un très grand merci à KimHiko et à Loveleuste pour vos chroniques que j'attends impatiemment chaque semaine. Les présentations sont toujours un plaisir à lire, les animes à découvrir ou à redécouvrir sont toujours plus intéressants les uns que les autres (encore merci KimHiko pour m'avoir lancé dans Winter Sonata et tous les autres^^). C'est que du bonheur.
Vous faites du très bon boulot, continuez comme ça !

Mes très chères Princesses, cela fait donc un an en ce jour que vous rédigez pour nous ces chroniques. Je vous souhaite de pouvoir continuer à faire perdurer encore et encore ce contenu qui est mon centre d’intérêt préféré sur AnimeServ.

Je vous souhaite une très bonne continuation et bon courage pour la suite !
  • 0

Image IPB

- 永遠 Hanterdiegezh

My Anime List

Lenain

*devrait voir un psy mais n'a que son clavier comme divan*

• messages 1 383
  • Inscrit(e) : 09 juin 2011

Où ça des princesses ? :pwntz: (Arf oublié l’écrabouilleuse :/)
Allez, continuez comme ça (même si j'en ai pas lu beaucoup ^^') et bon Animersaire !

Modifié par Lenain, 12 mars 2012 - 23:21.

• 0

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

Où ça des princesses ? :pwntz: (Arf oublié l’écrabouilleuse :/)
Allez, continuez comme ça (même si j'en ai pas lu beaucoup ^^') et bon Animersaire !

Gnark que tu es vilain ! Tu vas voir l'écrabouilleuse va faire son retour, plus féroce que jamais :P
Tous vos messages sont supers mignons ! Merci à vous !
  • 0

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !

Sarech

• messages 7
  • Inscrit(e) : 04 septembre 2010

C'est du très beau travaille continuer comme sa et bonne aniversaire :taran: :yup:
  • 0

Loveleuste

• messages 531
  • Inscrit(e) : 14 février 2011

Oh mon Dieu ! A cause de cette fichue connexion, je ne viens de lire qu'à l'instant ton article Nesse !

Je remercie infiniment toute l'équipe AnimeServ pour son accueil, sa patience (surtout le grand roi. Tous vos messages me touchent sincèrement. Je compte bien continuez dans cette voie

Merci à vous tous :amour:
  • 0

Time waits for no one

Libre à vous de vous exprimer dans les limites de la Charte signée.Je vous invite à la relire : Le réglement du forum

Les oeuvres licenciées ne seront pas ré-uploadés. Pas de demande de Ré-up, nous faisons notre possible

Lenain

*devrait voir un psy mais n'a que son clavier comme divan*

• messages 1 383
  • Inscrit(e) : 09 juin 2011

Gnark que tu es vilain ! Tu vas voir l'écrabouilleuse va faire son retour, plus féroce que jamais :P
Tous vos messages sont supers mignons ! Merci à vous !

Je n'en doute pas :)
  • 0

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

MEEERDE SPOTTED... si on peut même plus dormir pendant les histoires je vais faire comment moi Xp

héhé bon boulot les filles, un an déjà l'on dirait pas ^^ fêtez le bien (quoi retard ? je suis trèèèès en avance ctout ^^)

sauf kimou qui est une vile yaoiste... (pas frapper)

Modifié par C.S.Roy, 22 mars 2012 - 22:26.

• 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ