Aller au contenu

Sket Dance 46 VOSTFR

14 réponses à ce sujet

picolo

Encodeur AS

• messages 1 271
  • Inscrit(e) : 23 juin 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Image IPB

Image IPB

Chef de Projet : Burn
Time : Burn
Trad : sa-chan
Check :
Karasa
Adapt – QC : Awalolz
Edit - Raw - Enco : Picolo

Image IPB

Image IPB

Lire sur le site
  • 0

Invité_Timent_*

Merci :yup:

howar

• messages 5
  • Inscrit(e) : 15 août 2011

Ah , je l'attendais celui là. Merci infiniment.
  • 0

Allendor

• messages 171
  • Inscrit(e) : 03 décembre 2010

Merci beaucoup vivement la suiiiite !
  • 0

angelus91

• messages 24
  • Inscrit(e) : 03 octobre 2010

TROP COOL MERCI LA TEAM
  • 0

Invité_Pwar_*

Merci pour cet épisode !

Rider93

• messages 92
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2010

super lépisode :yup:
  • 0

mohilan

• messages 11
  • Inscrit(e) : 30 mai 2011

Changement total d'atmosphère, ce fut un episode triste à mon gout, à l'image des épisodes relatant la vie passée de Switch et de Himeko sniff !!!

Merci AnimeServ vous faites un boulot remarquable ! Keep fighting ^^
  • 0

Awa

トロール | Bro-team

• messages 2 049
  • Inscrit(e) : 05 juillet 2011

Changement radical d'atmosphère en effet, et le meilleur reste encore à venir... 47 et 48 ready ;)

Modifié par Awalolz, 19 mars 2012 - 19:11.

• 0

LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW

osu : -Nao-

Spoiler

RJH. En l'honneur de Karasa ♥

>> My Anime List <<

Allendor

• messages 171
  • Inscrit(e) : 03 décembre 2010

J'ai hâte, vraiment hâte de voir la suite, bon courage la team ! :yup:
  • 0

kuchiki_erza

• messages 789
  • Inscrit(e) : 24 juin 2011

Merci beaucoup la team pour cet excellent épisode! Enfin le passé de Bossun! :D

Je vais mettre la suite dans une balise spoiler afin d'éviter de mauvaises surprises aux personnes passant par ici qui n'ont pas encore vu l'épisode ^^

Spoiler

En conclusion, c'est un excellent épisode que j'ai adoré qui nous en apprend d'avantage sur Bossun et qui nous permet de nous attacher encore plus à lui comme ça avait été le cas avec Switch et Himeko à la découverte de leur passé. J'ai vraiment hâte de voir le prochain épisode ainsi que les suivants! :)

Modifié par Karasa, 21 mars 2012 - 00:55.

• 1

Invité_Maka_*

Vraiment hâte de voir les prochains épisodes !! Plus on avance plus on s'attache encore pluuus aux personnages par leurs histoires . Merci :)

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

@mohilan :

Eh oui. Il semblerait que les passés des membres sur Sket-dan soient chagrineux. Et c'est ce qui donne cette consistance à ce personnage et justifie notre attachement à eux. Franchement, si tu trouves cet épisode triste, tu ne seras pas déçu du prochain.

J'ai supprimé tes doubles posts. ;)

@Maka :

La suite de SKET Dance annonce, d'après ce que j'ai pu survoler dans le scan, encore des nouveaux persos ! Les prochains épisodes t'apporteront encore quelques réponses sur Bossun, sois prêt !

@Kuchiki :

Comment dire... Excellent feedback de ta part ! J'adore ! :amour:

J'ai lu ton spoiler et je ne sais pas quoi dire. De peur de te spoiler, je ne te dirai pas si tes hypothèses sont bonnes ou fausses. En tout cas, s'il y a bien un truc que je peux te dire, c'est que le prochain épisode sera bel et bien la suite du passé de Bossun.

Spoiler

PS : Je modifie un peu ton message. En fait, quand on lit ton commentaire sur le site, les balises spoiler n'opèrent pas. Je te le transforme pour qu'on sache que c'est un spoil.
Je viens de remarquer et c'est assez embêtant (je ne me sers que du forum pour discuter). A l'avenir, on parlera des moments révélateurs en utilisant les balises [spoiler*][siz="1"*]Message[*/size][*/spoiler] (sans les étoiles) ou alors, on discutera sur le topic directement. ;)

Et désolé, je n'ai pas mis de post introductif, mais c'est volontaire. Je n'ai pas envie de m'aventurer en risquant de spoiler ^^. Je m'abstiendrai aussi dans le prochain, je préfère vous répondre.

Pour finir, je vous assure que les surprises, il y en aura encore dans la suite !
Prévoyez le stock de mouchoirs !
Et merci à toute l'équipe, aussi !

Modifié par Karasa, 21 mars 2012 - 00:54.

• 1

Image IPB

kuchiki_erza

• messages 789
  • Inscrit(e) : 24 juin 2011

Comment dire... Excellent feedback de ta part ! J'adore ! :amour:

Arigato! :onegai:

ça ne doit pas être facile de ne rien révéler sur la suite quand on la connaît ^^ en tout cas je te remercie de n'avoir mis aucun spoil, j'ai vraiment envie de rien savoir afin d'avoir la surprise :)

Spoiler

Sinon je te remercie d'avoir modifié mon message. J'utilise aussi le forum du coup je n'ai pas vu que le spoiler n’apparaissait pas sur le site. J'ai donc fait comme tu as dis cette fois-ci ^^

Et désolé, je n'ai pas mis de post introductif, mais c'est volontaire. Je n'ai pas envie de m'aventurer en risquant de spoiler ^^. Je m'abstiendrai aussi dans le prochain, je préfère vous répondre.

J'ai bien pensé que c'était pour cette raison que tu n'en avais pas fait. C'est clair que ce serait difficile de poster sans spoiler :)

Ooh il faut préparer le stock de mouchoirs?! C'est noté alors, car me connaissant je resterai pas insensible à la suite, j'étais déjà émue à la fin de cet épisode donc je vais me préparer psychologiquement à la suite ^^ Oh la la je me demande ce qui nous attends dans le prochain épisode! S'il est encore mieux que celui-ci ça promet!

Modifié par kuchiki_erza, 21 mars 2012 - 15:19.

• 1

Invité_jinbei_*

merci pour cette épisode super triste vivement le prochain

vous savez combien il y aura d'épisodes en tout ?

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ