Aller au contenu


Memorial Fatalis : descriptions brèves des protagonistes.


5 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

#1
KimHiko

      Prêtresse écrabouilleuse

  • messages 2 578
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 227 (Une Star !)

Bien, j'ouvre ce sujet pour permettre à chacun de présenter de manière très brève son personnage.
Il va de soi que les personnages évolueront au fur et à mesure de l'histoire et que vous pourrez noter ici les bases de votre personnage. (Sa race, quelques détails physiques, armes de prédilection, etc...)





Je commence donc par la mienne :

Kimhiko, jeune elfe métissée de père elfe des bois et de mère sélénite. (jeune pour des elfes et non pas pour des humains hein ^^)
Propriétaire d'une petite boutique de remèdes et d'herbes en tous genres. (herboriste depuis son plus jeune âge)
Elle se sépare rarement de son compagnon, un petit démon à l'apparence féline. Par contre elle ne se sépare jamais de sa fidèle massue qui lui apporte un sentiment de sécurité.

Elle n'est pas habituée à la foule, de part son apparence héritée de sa mère. Non pas qu'elle fuit la foule, c'est plutôt la foule qui l'évite à cause de ses yeux verts bordés d'or.
  • 0

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !


#2
Sky Klay-Mohr

      Sky - Chute libre dans le vide.

  • messages 58
  • Inscrit(e) : 11 novembre 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 11 (Neutre)
Skyna Klay-Mohr

Hellfëiryi de pur sang, son age est indéterminable. D'apparence, elle aurait une vingtaine d'années (comparé a un humain.)
Mercenaire pour son propre compte, elle est compétente, mais ses méthodes sont très discutables.
Aussi belle que mortelle, elle prend un malin plaisir a torturer ceux qui osent l'attaquer, que ce soit mentalement ou physiquement. La plupart du temps emmurée dans un silence glacial, elle sera particulièrement incisive sur ses paroles si l'on décide de lui parler. Garce jusqu'au bout des ongles, certes, mais elle ne cherchera pas l'agressivité directe.

Vêtue d'un simple mini-short cachant le haut de ses cuisses, et de bandages serrés cachant sa poitrine. Elle porte en plus une longue veste blanche, sans manches et a capuche, taché de rouge (surement du sang.)
Yeux rouges, cheveux blancs parsemés ca et la de mèches gris sombre, un sourire mauvais aux lèvres et trois petites cornes un peu au dessus de l’oreille gauche. Ses cheveux sont attachés en une queue de cheval longue lui arrivant aux hanches, tout comme les deux bouts du noeud retenant ses cheveux.
Deux bracelets d'acier noir ornent ses poignets, tous deux ornés d'un maillon de chaine carré. Porte des bottes de cuir noires ou sont fixées deux anneaux d'acier blanc au niveau de la cheville.

Sa voix est étrange, bien qu'elle soit parfaitement audible, il s'y détache un étrange sentiment de vide.

Erémis-Stalker

Claymore magique de Skyna, divisible en deux cimeterres. Dans tous les cas, cinq runes sont gravées sur les lames, celles ci luisent au fil des coups portés. La cinquième, au niveau de la garde, est plus large que les autres. Seule Skyna peut manier cette arme correctement, ceux qui s'y essayeront auront entre les mains une claymore très lourde, presque impossible a soulever.

Epée dotée de deux consciences, Erémis étant la conscience tacticienne et paranoiaque, Stalker la conscience fonceuse et bourrine. Tout peuvent entendre les "Voix" métalliques et vides des deux consciences dont l'origine semble être une gemme fichée dans le pommeau de l'arme. La gemme change de couleur selon la conscience, Erémis héritant d'un violet sombre et Stalker d'un rouge sang.

Seule différence entre les deux "Voix", leur ton. Cette d'Erémis ressemble a une voix de femme, Stalker ayant une voix plus grave.

(PS: désolé pour le maxipavé. :D)

Modifié par Sky Klay-Mohr, 20 mars 2012 - 05:01.

  • 1

Sky - Between Hell and Heaven, there's my world.

Image IPB

MyAnimeList - Sky Klay-Mohr
Image IPB <= DIEU!


#3
kgerard

  • messages 94
  • Inscrit(e) : 07 juillet 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 15 (Neutre)
Pole est un métisse entre un Patriarche et une humaine ce qui lui vaut d'être rejeté des Patriarches pour sa taille humaine et des humains car il a des ailes ce qui fait qu'il est devenu mercenaire a son propre compte il utilise la magie mais en dernier recours son arme favorite est son épée modifiée par ses soins qu'il a nommé Destructrice de monde car il trouvait ça cool

Destructrice de monde est une arme enchantée par Pole de telle sorte qu'il peu la modifier avec d'autre armes de telle sorte a les encastrer les unes dans les autres pour les combiner a son arme de base et la rendre plus grande, plus lourde et plus destructrice encore il ne connait pas encore la limite d'armes qu'il peut combiner a son épée mais actuellement elle est l'assemblement d'une dizaine d'armes trouvées çà et là toutes enchantée pour la plupart ce qu'il fait qu'elle ressemble actuellement a une énorme épée a deux mains
  • 1

#4
Bensen

      El Profesor

  • messages 433
  • Inscrit(e) : 01 février 2011

  • Humeur du actuel : Rayonnante

Réputation : 60 (Se fait un nom)
Bonjour à tous.
Présentation de mon personnage du RP. Je n'en dis pas trop ... vous verrez bien au fil du RP.

Bensen est un vagabond du désert (DT = Desert Tramp) apparenté quelquefois à un EotR. Il est à la fois marchand et aventurier et vie actuellement dans les vastes plaines et déserts d'Australie. Il est accompagné de Dixie, une femelle Dingo (chien jaune du désert autralien), sans aptitudes particulières si ce n'est celles de défendre farouchement sa nourriture ou celui qui lui procure un habitat sécurisé (en l'occurence Bensen ^^). Il se déplace de jour (et quelquefois de nuit) à l'aide d'un véhicule 6x6 doté de panneaux solaires de fabrication maison et de batteries rechargeables (récupérées au fil des années).

Il a la trentaine mais son âge réel est inconnu depuis que la bibliothèque de données civiles d'Australandrie fût détruite. La seule chose dont il est sûr c'est qu'il est issu de l'union consenti entre un humain et une prêtresse Succubus .

Il a eu une jeunesse heureuse et épanouie ou son corps et son esprit ont été développés aussi bien par son père scientifique que par sa mère magicienne. Cette dernière lui léguant une micro-capacité à générer instantanément un arc, voir même un courant électrique de voltage et d'ampérage varié. Portant un intérêt certain pour la science et les techniques de développement, l'utilisation d'appareillage électroniques et mécaniques ne lui pose aucun problème. Son passé de milicien dans le MIST pendant 15 ans (Milice Indépendante de Sécurité du Trafic) a fait de lui un spécialiste habile dans le maniement des armes de poing et d'épaule. Postérieurement, de longues années de travail dans les mines d'extraction de topaze ont sculpté son corps et rendu sa peau très résistante aux rayons UV du soleil et la nature "souterraine" des origines de sa mère a réduit ses besoins en eau pour s'hydrater ce qui fait de lui un parfait DT.


DT = Desert Tramp ==> vagabond du désert
MIST = Milice Indépendante de Sécurité du Trafic
Dixie = nom de la chienne de sa chien "Dingo"

  • 1

Image IPB

"I was made to hit in America"
"Si tu travailles comme cette abeille ... tu t'rendras malade" (Baloo)

#5
C.S.Roy

      Mitochondriaque tri-polaire

  • messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 193 (Étoile montante)
bon avant de lire je vous conseil de regarder/écouter ces quelques musiques qui permettrons de vous mettre dans un état mental plus ou moins proche du mien par ces cinq musiques hautement naintellectuelles 1 2 34 56 (comment cela 6 et alors voulez que j'en mette plus ? bha voila pour votre grade bande de moules à gaufre de bachi-bouzouk ! 7 )

Avant de parler qui est ou ne sont pas mon perso, il importe de définir le quoi avant le Ils (oui avec un "S"). En effet Bien qu'il ressemble a s'y méprendre à un être humain lambda (mais pas epsilon moins faut pas déconner non plus) il est particulier en cela que l'on pourrait suivant le sens commun de l'époque un "mutant", à savoir que les mutants sont recherchés et envoyer dans des camps ou des laboratoires pour subir l'on ne sait quel sort soit disant que ce sont des être instables et contagieux ce que d'autres appellent l'évolution humaine mais bon voila quoi, mais pour être plus précis si mutation il y a eu celle-ci n'émane pas de lui mais d'un organisme symbiotique et encore il n'est pas vraiment avéré qu'elles aient mutées. Cette organisme sont les mitochondries.

Basiquement elles ont pour rôles de produire l'énergie des cellules (voila la partie scientifique et chiante fini là... suis le MJ je peux et puis TGCM).
Le corps humain au fil des millénaire (ou des millionnaires... hahaha feinte de merde) d'évolution a crée des symbioses multiple et associations avec des organismes, comme vous l'aurez deviné l'un de ces organismes n'est d'autres que la mitochondrie (non elle ne vous fait pas faire des mensonges suivez un peu !) , donc comme dit plus haut elle vivent dans les cellules et produisent l'ATP (l'avais pas dit mais sous entendu), elles ont les un code génétique propre bien que symbiotique. ces mitochondries se retrouvent depuis la nuit des temps dans les cellules mais quelles étaient leur formes, rôle ou même tout simplement mode de vie avant d'être intégré aux cellules du vivant ? Personne ne le sait mais ce qui est certains c'est qu'elles ont des capacités latentes, là je crée un suspens illusoire car je vais tout dévoiler dans cinq lignes mais bon.

Pour rentrer plus dans l'histoire nous allons (enfin surtout moi vous sou subissez mes délires) donc nous plonger plus en avant dans cette histoire véridique (vu que je l'ai imaginée de toutes pièces). Les mitochondries sont ici de deux types, les serviles, qui sont le types le plus couramment rencontré dans l’espèce humaine (bien qu'elles se trouvent dans quasi tout le règne du vivant sauf les bactéries et un sous-genre d'être unicellulaires) et ne sont que des organismes symbiotiques tout cons et inoffensifs, le second types sont les mitochondries de types Genesis, que sont-elles ? nous allons l'expliquer.
Il y a bien longtemps bien avant les les races non-humains ne soient redécouvertes l'on découvrit qu'a la naissance de l'Humanité, dans le centre de l’Afrique (d'époque, les continents ça bouge les enfants), vivait une tribu essentiellement féminine (comment je le sais ? huuuum vous avez les choix entre TGCM ou 5 pages explicative... TGCM ? sage décision ^^) qui outre des considérations scientifiques varié faisant de cette tribu une énigme de l'évolution ils découvrirent que toutes les femmes avaient pour trait commun des mitochondries différentes, jusque là fait notable mais sans plus. Mais là où cela se corse c'est que seule cette tribu semblait posséder cette particularité de façon héréditaire de mère à fille et qu'au travers des âges cette tribu ne put rester isolée éternellement diffusa cet trait de par le monde par leur descendance. Cette tribu seule, nommé tribu Eve, marqua définitivement l'avenir de l'humanité bien que pendant longtemps elle n'en su rien.
Bien plus tard alors que cette tribu avait disparu et n'était plus qu'un objet d'études archéologiques mais à une époque ou le choc avec les "surnaturels" était encore lointain l'on remarqua que quasiment tout le règne du vivant contenait cette mitochondrie alors que les fossiles provenant d'une période précédant la tribu Eve (oui on retrouve des mitochondries dans les fossiles c'est pas logique mais TGCM), pour couronner le tout encore plus tard l'on découvrit que ces mitochondries Genesis étaient de véritables bombes à retardement quand une cantatrice crée une combustion spontanée du public lors d'un opéra et qu'outre une forte chute de popularité de la cantatrice et sa mutation en reine (CF plus bas) et la destruction d'une ville histoire de juguler la contagion.
En effet trouvant probablement en l'homme l'espèce la plus appropriée à leur réveil elle les Genesis s'agitèrent et prirent le contrôle de par le monde des détentrices de ces mitochondries. Les mitochondries rebelles se diffusèrent au travers de leurs "reines", femmes dont les Genesis se montrèrent particulièrement puissante qui une fois éveillées font muter considérablement l'hôte le transformant généralement en être ailé à l'aspect insectoïde dont le seul but est de diffuser des Genesis et faire muter les Serviles pour donner naissance à de nouveaux NMC ((Neo-Mitochondrion Creature), dans le but d'empêcher cette menace de l'espèce humaine un département de recherche, études et destruction vit le jour, le  M.I.S.T (Mitochondrion Investigation and Suppression Team) pour traquer ses descendantes. Cette démarche donna pendant quelques temps des forts bons résultats mais malheureusement de par leur nature hautement changeante (renforcé par le fait d'être dans un hôte humain) les mitochondries changèrent de stratégie en évoluant elles aussi ce qui eu pour effet la disparition de des descendantes ainsi que des mitochondries Genesis au profit d'une nouvelle forme les "Mitochondrias Eva". Celles-ci sont indétectables avant leur éveil, touchent aussi bien hommes que femmes, animaux que plantes qui du coup peuvent aussi muter spontanément en NMC alors qu'avant une descendante passée reine devait provoquer ce phénomène.
Comme dit plus haut l'être Humain se distingue des autres races par une très grande adaptabilité et quelques temps (en valeur absolue nous parlons d’événements se déroulant bien avant le grand choc des cultures) l'on remarqua que bien qu'ayant des Mitochondrias Eva éveillées certains humains restait maître de leur corps et esprit les mitochondries trouvant au final que la symbiose restait la meilleur des solutions. Cette nouvelle donnée fit se poser de nouvelles questions au monde scientifique, du moins celui dans le secret, comment et pourquoi s'éveillaient-elles et pourquoi certains restaient humains bien qu'avec des capacités dépassant de loin ce qu'un simple humain pourrait faire, veulent-elle faire main basse sur les rênes de l'évolution ce qui reviendrait à dire qu'elles auraient une conscience collective... Et si cela était le cas ?

++
rapide approfondissement des NMC
++


Actuellement (au moment d'aujourd'hui) il ne subsiste plus que des Mitochondrias Eva, savoir si toutes les mitochondries sont de ce types et pouvant potentiellement s'éveiller ou non reste une énigme, ce qui est certain c'est qu'une fois l'éveil enclenché elles se développent selon un schéma connu suivant l'hôte de la Mitochondrias Eva.
En générale le déclenchement entraîne un disparition de la personnalité de l'hôte bien que quelques exceptions très rares aient été observées (une légende avance même que ceux-là peuvent effectuer une démutation et redevenir humain) mais dans la plupart des cas la personnalité laissera place à un pur instinct prédateur envers les non éveillés. Le corps de l'hôte subit d'importantes mutations très rapides (moins de deux minutes pour un changement radical de physionomie), perte de pilosité, fonde des chairs, hypertrophie musculaire, hyperossification, gigantisme par rapport au modèle original, apparition de nouveaux membres appartenant à d'autres espèces (ce qui va dans le sens de la théorie de la conscience collective permettant de partager les mémoires ADN) ou organes et dans des rares cas apparition de pouvoirs mitochondriaux (mais restant rare car le NMC ayant tendance à vite s'épuiser et mourir en abusant de ses capacités).
Lors de la mutation un quantité impressionnante de fluides vitaux s'échappent ainsi qu'a la mort d'un NMC, ceux-ci fondent littéralement comme si la mort clinique de la créatures ôtait tout pouvoir de contrôle aux mitochondries devenues incapables de maintenir la cohésion de cette chimère. Ces fluides sont assez poisseux et nauséabonds en ayant un aspect particulier (indices dont se servent les chasseurs de primes à la solde du MIST)

Plus particulièrement quand les mitochondries se libèrent dans un hôte humain les effets sont rigoureusement les mêmes que ceux décrits plus haut à ceci près que les NMC gardent un aspect humanoïde très prononcé et une plus forte tendance à la maîtrise des pouvoirs mitochondriaux que la moyenne, de plus certains gardent un partie des souvenirs de l'hôte ainsi qu'une capacité très limitée de parler.
Outre le M.I.S.T qui s'occupe de chasser les MNC pour éviter les incidents et les contaminations à grande échelle l'organisation s'occupe de dénicher les êtres ayant connu un éveil de leurs mitochondries en étant restés humain pour en faire des chasseurs de prime traquant les MNC, qui le font plus aisément de par leur capacité.
Ces êtres en général sont supérieur en tous points à un humain de même condition physique, ossature plus résistante, muscle plus performants, métabolisme plus rapide permettant de guérir plus vite, suppression des défauts de vue, ouïe,... Qui sont généralement plus fin aussi, capacité à manier l'énergie mitochondriale, de plus les mitochondries prennent soin de leur hôte et écartent les désagrément telles que vieillissement cellulaire (l'ADN étant remanié par celles-ci il est impossible de dire si celui-ci arrête de vieillir ou non) et apparition de cancers et maladies (certains argumente que ces gens seraient dans un impasses de l'évolution mais bon un mec qui peut lancer des boules de feus sans magie c'est déjà pas mal).
Génial l'être ultime allez vous dire, de primes abords il semblerait que nous ayons le sur homme nietzschéen capable de vivre selon ses pulsions créatrices et donc destructrices et ce sans faire preuve de La volonté de puissance mais il y a un mais, le simple fait d'avoir un corps plus performant et une un service d'entretien intégré fait que le corps nécessite un apport en énergie beaucoup plus conséquent, ces personnes ayants généralement besoin de plus de cinq milles calories par jour pour un corps à peine une fois et demi plus efficace et encore sans se servir des mitochondries où l'apport énergétique se fait proportionnellement avec les pouvoirs utilisés, de plus le jeûner n'est pas un option pour eux car ils s'affaibliraient très vite ce qui peut engendrer un situation bien pire qu'être plus mou qu'un spaghetti trop cuit.
En effet, ces personnes ne sont pas ds surhommes invincibles, la douleur, de trop importante blessures ou un manque d'énergie peut engendrer un choc mitochondrique, si celles-ci jugent que l'état de collaboration n'est plus le meilleur des moyens elles peuvent reprendre la mutation et la finir là où elle l'avait laisser et à ce jour personne n'a encore entendu parler gens ayant été capable de faire un retour en arrière.
Ces nouveaux homme servent souvent de chasseurs de primes car ils peuvent sentir leur congénères humains que ceux-ci restent "humain" ou non et dans une moindre mesures les autres NMC
Dernier détail, depuis ce tournant dans l'évolution des mitochondries aucune nouvelle reine n'a été découverte

++
Description du personnage à proprement parler (non avant on ne parlait pas de lui.... enfin pas directement)
++


C.S.Roy de par son état est tout bonnement incapable de donner son âge, son corps ressemblent à celui d'un jeune homme de 25 mais cela n'indique que l'âge approximatif de son éveil où il a cessé de vieillir (encore qu'il ne soit pas certains de n'avoir pas subi un cure de jouvence, avec elles on ne sait jamais), sa mémoire en lambeaux ne lui est pas d'une grande aide.
En effet son premier souvenir est celui de s'être réveillé dans un bâtiment en ruines en pleine campagnes au milieux de gens bizarres (un mec en treillis militaire bardé d'armes, un gamine avec deux sabres, une folle dans un coin et un autre dingue hippie avec une masse) et encore il n'est pas certain qu'il étaient vivant car à son réveil il fut pris d'un violent accès de migraine et d'éblouissements, quand la tornade dans son crâne se fut calmée tout ce qu'il restait des ces gens étaient des tas carbonisés et informes.
Se souvenant de son nom, du fait qu'il n'était pas seul dans sa tête et avec la vague impression que le monde avait changé sans lui. Arrivé à la première ville il fut assez surpris de ne rien reconnaître et de ne pas s'y retrouver au milieux de ces technologies mais en homme habitué au phénomènes les plus incongrus il s’acclimatât en moins de 6 mois et ouvrit une agence de détective privé par des moyens qu'il préférerait taire (si les gens savaient comment il ouvrait des serrures électroniques il n'aurait plus jamais la paix) quelque part dans un ville du royaume démocratique d'Italia (correspond à l'Italie géographique actuelle soumise à une régime autoritaire) où il effectua toutes sortent de missions allant à la récupération de chat perdu à la falsification de preuves, étant profondément libre et n'en ayant absolument rien à carrer des politiques internes au bout d'une dizaine d'année prolifique et d'une alliance avec la Daimyo Nostra Zaibatsu (une ancienne Familia étant tombé sous l'égide japonaise qui depuis lors est devenue extrêmement puissante suite à cette sortie des frontières et l'apport technologique au milieux des traditions claniques italiennes) il se fit remarquer par le pouvoir en place qui voulu en faire un des ses outils, après un refus poli et le renvoi des recruteurs en puzzles d'os fracturés il fut obligé de fuir le pays. Étant le créancier d'honneur de la Daimyo Nostra Zaibatsu sur plusieurs affaires épineuses dont il les avait tiré d'affaires pas toujours de manières très discrète mais toujours efficaces ceux-ci payèrent leur dettes en monnaies sonnante et trébuchante (de façon binaire) et le l'expédiant au dépotoir qui étant un endroit à la croisé des mondes (pourtant c'était plus au noir mais ni tours pleines d'anges on de miroirs en ambre.... tsss ces légendes) lui permit de vivre "tranquillement" (comme si ce mot figurait à son dictionnaire) en se faisant oublier des vestes brunes fluos, notons que c'est lors de la fuite de sa planque qu'il acquis sont surnoms de Burnin Re-Generator en carbonisant plusieurs garde et sauvant les gars sensé l'aider du même coups (il pesta pas mal à ce sujet, sauver ses sauveurs ça fait pas crédible pour un sous une fois), désirant garder un moyen de contact avec un élément extérieur aussi atypique qu'éfficace il le promu Fudai de clan (mafia/ organisation criminelle / blaaablaaaablaaaa) c'est à dire homme de confiance extérieur au clan.
Dans le dépotoir il se mit comme BladeRunners, tâche moins ardues et politiquement plus stable car tout ce qu'il faut faire c'est prendre un contrat et le terminer, soit vous vous faites choper, soit vous vous faites tuer, soit vous réussissez et alors il faudra juste faire gaffe chez qui vous avez foutu le boxon (en encore comme la moitié des contrats se déroulent en no man's land on peut y aller personne n'en a rien à faire et en grande partie le reste des contrats ce sont des trucs pas bien méchant du genre le grand père qui voudrait que l'on bute les rats qui bouffent sa collection de cousins). Là-bas C.S.Roy fit la connaissance de Gotferdék dans des circonstances déjà expliquées dans le premier post de l'aventure (la flemme là de suite) et de Kimhiko lors d'une affaire de stupéfiants... Il mit deux semaines à récupérer et ce même avec ses pouvoirs, il arrêta d’émettre des pets colorés après un mois (à part cela elle est nulle en magie, le pire c'est qu'il s'est encore ramassé des coups pour avoir fait foiré la mission... il avait bien dit que les bâtons rouges avec TNT dessus ne pouvaient pas servir à ces bêtes expériences), malgré son... caractère atypique pour une oreilles pointues il resta en relation avec cette énergumène à condition que sa massue reste loin de ses mains en sa présence et qu'elle ne fasse plus d'expériences louches que même ses mitochondries n'arrivent pas à corriger (et après ça on va encore dire rien de magique hein).
Sa vie se déroulait bien dans le meilleur des mondes jusqu’au jour où il se fit allumer sa caisse et saccagé sa planque l'obligeant a effectuer des missions en groupes histoire de se renflouer mais cela est une autre histoire...

C.S.Roy est le plus calme des trois, généralement posé et médiateur si cela est possible c'est aussi lui la personnalité dominante la plupart du temps, ce qui implique gérer Soma et réparer ses actions. Sans Soma il paraîtrait presque normal si ce n'est une témérité plus grande que la moyenne du fait de ses mitochondries.
Soma quand à lui est cynique, maître de la réplique assassine, violant, sadique, un pur instinct guerrier qui se sert des fruits de la vie à pleines mains, il ne respecte que ce qu'il veut et encore c'est bien que C.S.Roy soit là, il est bien une chose qu'il ne supporte pas à part que l'on abîme sa caisse et touche à se bouffe, c'est que l'on maltraite un enfant devant lui (bien qu'il soit capable de lui marcher dessus pour encastrer le coupable dans la parois la plus proche ou n'ait aucun scrupule à les traiter durement lui même).
Et un troisième personnalité mais aucun des deux autres n'arrivent à se rappeler ce qu'elle est au juste, un sorte de truc no-life encore plus allumé que Soma mais dans le genre doux-dingue.

++
là on parle de l'équipement de la dégaine bha oui il se promène pas à poil le bougre c'est pas un moreiaüstir et même eux s'habillent nous ne sommes pas des animaux... eux si... enfin non.. BREF
++


C.S.Roy se bat avec une machette à lame noire contenant des micros sillons permettant à son sang d’imprégner la lame et de par ses mitochondries y foutre le feux, il va sans dire que le manche est isolant, l'arme ne brille pas par un tranchant des plus affûté qui la fragiliserait mais par un poids conséquent permettant de combler son manque de tranchant en transmettant une énergie cinétique plus forte à l'impact, et puis pour fracasser un crâne vaut mieux que ce soit lourd, la lame mesure environ dans les 60 cm et est noire mate question discrétion.
Pour aller avec cela il dispose aussi d'une lame plus courte, une trentaine de centimètres, la tête est triangulaire pour percer les surface les plus dures et sa forme fait qu'elle possède un dos plat suffisamment large que pour avec un tranchant extrêmement effilé, la lame est pourpre mat toujours pour éviter les reflets et la poignée à son bout laisse paraître un bloc conducteur électrique (l'association de ses pouvoirs, la capacité à conduire le courant et le fait qu'elle puisse aisément percer de durs matériaux en fait une arme taillée pour détruire les borgs).
Ces deux lames sont issues de l'alliance du savoir faire Nain et Elfe en matière de forgeage et d'enchantement pour offrir la meilleur résistance qui soit et être adaptées aux capacités du possesseur là où des armes plus classiques se détérioreraient vite, leur allonge réduite nécessitent d'être assez proches mais bon quand on a les mitochondries avec cela c'est du domaine du possible (même si on le sent passer)
Comme nous vivons une époque moderne il dispose aussi de quoi tirer mais il attend ses commandes pour remplacer ses anciennes armes détruites.
Sinon pour ses tenues il porte généralemet un pantalon de cuir noir, des combat boots, un gilet militaire avec deux holsters et pleins de poches et surtout sa longue veste de cuir noire ayant des renforts en acier au niveau du dos et ayant un crâne enflammé faisant un inquiétant sourire dessus .

++
explications des pouvoirs liés au mitochondries et martelage du fait que cela demande de l'énergie
++


Ses pouvoirs quand à eux se classent en quatre catégories suivant leurs rôles: feu pour les offensifs, terre pour le soutient, eau pour le curatif et vent pour un mélange entre offensif et soutient, chaque catégorie ayant une émanation propre qui dans l'ordre donne rouge grenat, jaune poussière, bleu profond, vert chlorophylle, les émanation sont des sortes d'aura que provoque les mitochondries au niveau local de l'endroit où le pouvoir sortira, donc plus celle-ci englobe le corps plus le pouvoir utilisé sera important et il en va de même pour la teinte, plus celle-ci se fait prononcée plus le pouvoir se concentre.
Pour détailler il dispose de trois pouvoirs maîtrisés (il pourrait en utiliser d'autres mais cela pourrait avoir de graves contrecoups pour son corps et ses réserves d'énergie au risque de provoquer un éveil ce qui reviens quasiment à une mort).

Feu: ce sont des pouvoirs basé comme la catégorie l'indique sur l'utilisation de l’énergie calorifique pour brûler la cible.
Le premier consiste en la génération de boules de feu à très haute température propulsées depuis la paume des mains ou pyrokinésie, il peut en lancer trois d'affilé en seulement quelques secondes de concentration, ce pouvoir est relativement peu gourmand en énergie sauf dans le forme exacerbée où au prix d'un plus grand temps de concentration et un consommation d'énergie beaucoup plus importante il génère un boule de bio-plasma atteignant plusieurs millier de degrés , bien que puissant ce pouvoir présente des désavantages en ce sens qu'a l'impact les projectiles ont tendances à se disperser et donc risquent de blesser des alliés au alentours, il peut toujours faire en sorte que les projectiles n'explosent pas mais encore une fois cela demande une plus grande quantité d'énergie.
Le deuxième consiste simplement en la création d'un mur de feu en faisant spontanément brûler l'oxygène ou tout autre matière inflammable dans l'air, le mur se fait en brûlant la zone devant lui de façon circulaire mais le mur ne tient pas plus de cinqs secondes (plus le mur est maintenu plus le pouvoir devient énergivore) par contre tout corps adipeux présent dans la zone prendra feu en allumant peu et tissu graisseux (la densité et la profondeur des brûlures dépendant de la quantité d'énergie utilisé). Dans sa forme exacerbée ce pouvoir permet tout simplement de faire des combustions spontanées des choses vivantes dans un rayon de quatres mètres mais bon plus de trois corps humain moyens en même temps l'affaiblira de façon conséquente. Ce pouvoir étant assez énergivore il peut le lancer immédiatement et si la cible contient les mitochondries de C.S.Roy dans le corps il peut nettement augmenter le rayon de combustion spontané.
Le troisième n'est pour ainsi dire jamais utilisé car vidant presque totalement l'énergie disponible au point d'affaiblir l'hôte (et lui donner un forte fringale) de plus le pouvoir brûlera C.S.Roy lui même au troisième degré. En excitant à leur paroxysme les mitochondries sous cutanées il crée une réaction en chaîne au niveau atomique incinérant tout dans un rayon de dix métres. De par sa nature hautement agressive et auto-destructrice il ne s'en sert qu'en dernier recourt et encore il faut qu'aucune personne non ennemie se trouve dans le rayon car il ne peut en contrôler les effets de plus il devra consommer autant d'énergie pour se soigner que pour le lancer (donc sans réserves de bouffe pas loin c'est encore plus hors de question... en plus les brûlures c'est douloureux)

Terre:
Le premier étant simplement l'érection d'un champ énergétique répulsif pouvant se concentrer lors d'un impact pour en atténuer la force et réduire es dommages au lanceur du pouvoir, relativement peu gourmand il se dissipe de lui-même quand les mitochondries activées se fatiguent celles-ci servant de générateur de champ répulsif, plus les impacts seront nombreux plus celles-ci se fatigueront vite. En dépensant beaucoup plus d'énergie il donner un effet de zone limité à ce pouvoir permettant d'abriter un petit groupe mais là toutes les mitochondries sont activées ce qui en plus de l'empêcher d'user d'autres pouvoir l'affaibli sur la durée.
Le second part du même principe mais les transforme en bobine tesla augmentant la puissance des armes à feu ou de corps à corps utilisé, en exacerbé cela crée aussi une zone mais là c'est le tonneau des Danaïdes en terme de consommation.
le troisième consiste a éjecter des mitochondries du corps pour en faire orbes électriques jaunes super-conductrices explosant au moindre contact avec un adversaire provoquant un choc magnétique et une décharge électrique l'envoyant valdinguer, a priori non létale les orbes coûtent peux d’énergie mais éjecter des mitochondries est éprouvant pour le corps (elles font en sorte que les cellules puissent fonctionner rappelons-le) donc assez rarement utilisé vu que se pouvoir s'attaque à ses capacités de régénération d'énergie, par contre il peut contrôler les orbes pour éviter que ses alliés ne se les prennent en pleine poire et elles émettent un rayonnement lumineux faible mais visible en plus d'un sifflement aigu (pour la discrétion l'on repassera)

Eau:
le premier est simplement un pouvoir qui donne un net boost immunitaire permettant d'évacuer toxines, radiations et autres crasses en moins de temps qu'il faut pour le dire, l'un des pouvoirs les moins gourmands mais aussi un qu'il ne peut appliquer qu'a lui même, il s'entend que pour évacuer ces crasses C.S.Roy doit être conscient d'être infecté et encore en mesure de concentrer ses pouvoirs cela ne se lance pas tout seul.
Le second est une régénération cellulaire accélérée permettant de guérir des blessures les plus grave en quelques secondes, recoller un membre amputé est aisé pour peux que la blessure soit fraîche (en d'autres termes si ça coagule faut gratter), bien que permettant de ne plus se soucier de moult blessures une balle dans la tête ou le cœur aura toujours le même effet... Plus les blessures sont graves et nombreuses plus cela demandera de l'énergie et du temps par exemple une simple blessure par balles à la cuisse partira en quelques secondes pour peu d'énergie alors que remettre en étant deux jambes écrasé demandera une dizaine de minutes et une consommation d'énergie importante, il peut partager ce pouvoir mais au vu de la quantité phénoménale d'énergie demandée cela se bornera à stabiliser les blessures les plus graves des ses compagnons déjà que pour lui ça bouffe pas mal ses réserves.
Le troisième se nomme BioAbsorption bien qu'il pourrait se nommer vampirisme au vu de ses caractéristiques, il est une copie conforme de la régénération mais au lieu de puiser dans les réserves propres il prend les ressources nécessaires à la régénérations chez autrui pour un coût double en énergie, son utilité ne se trouve que dans les situations où il faut blesser un adversaire et se soigner en même temps .

Vent:
Le premier est la Nécrosis, comme son non l'indique Roy tire une boule verte un peu à la manière d'une boule de feu à ce détail prêt qu'au lieu de bruler elle va pénétrer peaux et chairs pour dégrader les cellules affaiblissant le membre visé, très utiles pour fuir ou ralentir l'ennemi, par contre ce pouvoir est non létal bien qu'il puisse l'être mais pour cela il faut augmenter de façon non négligeable la puissance et viser un organe vital donc son rôle se cantonne à celui de gêne.
Le deuxième est la génération d'une onde de choc en piégeant un champ de bio-plasma entre deux champs magnétiques puis en le relâchant violemment de sorte de créer une onde sonique projetant tout ce qui se trouve à portée, relativement peut gourmand il est d'une grande puissance mais d'une portée assez réduite et faut faire gaffe à qui se trouve aux alentours
le troisième étant APHOBIOSE , en gros c'est un taser organique qui se fait grâce aux mitochondries, très utiles contre les borgs et organiques sont seul défaut est qu'il est assez gourmand en énergie et que l'on pue l'ozone et la chair brûlée de l'autre côté, l'ennemie sera Knockout pour un moment et aura des brûlures là ou les éclairs l’auront frappé, mortel en sa forme exacerbée mais bon faut aimer l'odeur de cochon grillé et dépensant des camions citernes d'énergie.

voila voila ^^ ... huuuum il semblerait que je me sois encore "légèrement" emporté... Bon le début de l'aventure fera moins de 3 pages c'est décidé :taran:

Modifié par C.S.Roy, 05 avril 2012 - 21:04.

  • 2

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»




"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB


#6
crowreaper

      faucheur des enfers

  • messages 276
  • Inscrit(e) : 02 janvier 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 38 (Neutre)
crowreaper est un humain ayant fait l'objet d'expériences militaires, suite à ça il acquêt quelques pouvoirs mais aussi un état mental instable (qu'il essaye d'y remédier).Son âge est inconnu mais il a l'apparence d'un jeune à la vingtaine.

vêtu d'une veste long en cuire et de vêtements noires sombres ainsi qu'un chapeau et accompagné par RAVEN un corbeau parleur avec une langue bien pendu qui lui tient compagnie et qui s'avère efficace pour quelque tâches, c'est un pur avare et aimant l'argent plus que lui même il n'accepte pas qu'on rigole question paye (piquez lui de l'argent et ça sera votre dernière action).

yeux noirs,chauve (se rase le crane complétement car il trouve ça plus économique) d'un regard froid ou d'insouciance et à l'humeur changeante, il est aventurier mercenaire à son compte ou au compte des autres si la paye est bien sauf pour les GDM envers qui il a une rancune sans fin.Il n'aime pas vraiment se mêler à la foule et cherche toujours le coin le plus sombre lorsqu'il est dans un bar sauf s'il y va quotidiennement.

surentrainé par l'armée mais aussi un fanatique des armes a feu spécialement celle pour les longues distances, il a deux pistolet a gros calibre et d'un fusil à accélération magnétique ainsi qu'une faucheuse qui peut rétrécir pour tenir sur sa ceinture (ou pour un silent kill XD) ou s'agrandir pour faire le ménage en cas de besoin.
  • 0
Image IPBImage IPB

si vous voulez savoir ce que pense un fou alors devenez comme lui






0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ