Aller au contenu


* * * - - 3 note(s)

Tokkô


1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Tokkô
Tokkô
- 特公
- TOKKÔ[特公]
- Tokkou
- Tokko
2006
Action - Aventure - Horreur  
13 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      FUJISAWA TOHRU
Réalisé par  AIC - Group TAC
Non Licencié        
  • test
Ranmaru Shindô, jeune inspecteur du Tokki, un groupe d'investigation spécial, et sa sœur, Saya, sont confrontés à leur passé. Seuls rescapés d'un massacre inexpliqué où leurs parents ont trouvé la mort, les deux jeunes adultes voient apparaître des monstres surgissant des profondeurs et s'en prenant aux êtres humains. Ces affaires sont secrètement gérées par le groupe Tokkô, une section spéciale de la Sûreté nationale dans laquelle Ranmaru aperçoit étrangement la jeune femme tatouée qui hante ses rêves depuis longtemps. Afin de venger ses parents, il décide de rejoindre cette unité, mais pour ça, il doit d'abord satisfaire à une épreuve d'intronisation très particulière.





-Influence-Reven-
Source : Animeka
 
J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (1)
 
Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs


  • 0

narutotokko
(x13) -

#2
KaminoKrebs

  • messages 64
  • Inscrit(e) : 08 mai 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 23 (Neutre)
Peut être un des animes qui m'a le plus déçu. Mais j'ai déjà lu des gens en parler en bien. Avis personnel à suivre, et y'a des chances pour que ça soit plus que subjectif.
L'histoire est pas mauvaise en soi. Seulement, les méchants pas beau sont vraiment moche (les petites bébêtes) et ça en est presque ridicule. Les réactions des gens vis à vis de ces monstres colle pas vraiment en plus. La façon dont les flics essaient de faire face me choque un peu.
Les personnages principaux jouent bien leur rôle. D'aussi loin que je me souvienne, ils sont pas trop lourds. Le défaut fatal qu'on retrouve partout malgré tout : la communication entre les gens. Bien que ça ne soit pas très/trop prononcé ici. Ca en serait presque un choix (je parle de la meuf au cheveu rouge. La mode vestimentaire est bizarre, surtout la blonde que vous avez déjà dans les vignettes.
Et le plus gros point de déception est le scénario je pense (histoire = idée de l'anime, méchants, look etc. Scénario = mise en place de l'action, des pièges, des personnages. Selon ma classification personnelle, peut être est elle juste^^). Qui est le méchant, qui tire les ficelles, et surtout, la manière dont ça fini. Ca m'a assez laissé perplexe la manière dont c'est mené ; je trouve tout ça plutôt simple. Le point de départ, l'événement déclencheur en revanche m'a plu. Une bonne raison de se battre, un bon mystère.

Donc si vous voulez voir, les points positifs pourront être le sang, l'histoire (et le scénario selon vos goûts). Les combats n'ont rien de transcendant. Quelques pointes d'humour. Et l'envi de découvrir malgré tout ce qui se passe.

Note que je donne : 2/5. Probablement très sévère (j'avais même mis un 1 au début^^)

Modifié par KaminoKrebs, 07 juin 2011 - 11:18.

  • 2





0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ