Aller au contenu


Scrapped Princess


1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Scrapped Princess
Scrapped Princess
2003
Fantastique & Mythe  
24 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      SAKAKI ICHIRO - ASAMI YUKINOBU
Réalisé par  BONES
Licencié par Manga Distribution
  • test
Pacifica a été abandonnée par sa famille, la famille royale, dès sa naissance car, d'après la légende, elle serait la "princesse rejetée" qui détruira le monde à l'aube de ses 16 ans.Protégée par Shannon et Raquelle, sa famille d'adoption, elles fuient lors d'un voyage vers l'inconnu, car nombreux sont les ennemis à vouloir mettre fin à sa vie.Pourtant l'espoir n'est pas loin, et de nouveaux alliés les attendent lors de leur périple.
 
Source : Animeka
 
J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)
 
Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs


  • 0

SolidSam
(x10) -

#2
cabusar

  • messages 50
  • Inscrit(e) : 22 juin 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 14 (Neutre)
Aller on vas voir ça, je vous donne mon avis dés que j'ai finit. ;)

edit : Donc un avis sur cet anime que je viens de finir.

Un anime de très bonne qualité, au niveaux des sous-titres rien à dire je n'ai pas vu de fautes, la traduction me parait fidèle et intelligente et la qualité de l'image se rapproche de la HD selon moi. :)

Au niveau de l'histoire proprement dites c'est un régal, les personnages sont caricaturaux juste ce qu'il faut pour être identifiable et mémorisable rapidement, c'est très agréable, l'histoire se complexifie tranquillement, le temps d'habituer le spectateur au décor et ça permet de se laisser embarquer dans une histoire plus intéressante qu'il n'y parait au premier abord.

Au début on est un peu dérouté par les anachronismes que j'ai pris pour des problèmes de traduction et/ou de scénario, mais il n'en est rien et c'est tout l’intérêt de l'histoire, elle laisse suffisamment de zone d'ombre pour faire gambader l'esprit, tout en apportant des réponses sans suspense interminable.

Un anime qui fait rire, qui fait pleurer (j'avoue qu'a un moment j'avais une p'tite boule au cœur) et mais qui reste suffisamment sérieux pour que l'histoire soit crédible.

Bon la toute fin est un peu brouillonne, on aurait pu attendre plus de la part des réalisateurs, mais ça reste un anime que j'ai beaucoup apprécié et que je recommande. ;)

Modifié par cabusar, 06 juillet 2011 - 11:28.

  • 1
Image IPB





0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ