Aller au contenu

Trinity Blood

1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Trinity Blood
Trinity Blood
- トリニティ・ブラッド
- Toribla
2005
Aventure - Fantastique & Mythe  
24 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      YOSHIDA SUNAO
Réalisé par  GONZO - Kadokawa Group
Licencié par Déclic Images - Manga Distribution
  • test
500 ans après un évènement appelé Armageddon, la surface de la Terre est en partie ravagée et la population habitant la planète est quelque peu différente. Les vampires et les cyborgs construits grâce à la Lost Technology vivent parmi les Terrans.

À Istvàn, une petite ville de Hongrie, le Marquis Gyulà tente de reconstruire une arme ultra-puissante tirée de la Lost Technology afin de venger la disparition de sa femme. Abel Nightlord, prêtre de son état, est envoyé de Rome par le Vatican pour empêcher le marquis d'atteindre son but. Il rencontre au couvent d'Istvàn une jeune apprentie religieuse, Esther Blanchett, qui finira par s'allier avec lui dans sa soif de vaincre les vampires qui terrorisent et massacrent les villageois. Le Marquis d'Hongrie est un vampire surpuissant, mais Abel, lui, est un Kresnik, un être qui se nourrit de vampires...

-Ichigo-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Eax
(x35) -

Eternal

Prêtresse Divine du Yaoi !

• messages 1 125
  • Inscrit(e) : 26 février 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

ça y'est, je l'ai terminé !
Alors, je dirai que l'intrigue est extrêmement longue à se mettre en place. Les premiers épisodes, je comprenais rien lol !
Les épisodes se suivent, mais n'ont aucun rapport entre eux ! J'ai eu énormément de mal à m'attacher à ne serait-ce qu'un personnage. J'avais même pensé à m'arrêter :fatigue:

Mais, une fois arrivée à l'épisode 11 il me semble (avec l'apparition de Ion et Radu) ça commence enfin à devenir intéressant et intense. On voit une cohérence entre les différents protagonistes, leurs positions, et surtout, l'histoire devient continue, avec des intrigues, des découvertes, des rebondissements et tout et tout :nunu: Le tout, sur un fond biblique !

En résumé, je dirai que je suis bien contente d'avoir su être patiente, et que le sword dancer (Père Hugues) , il a trop la classe, même si on le voit pas beaucoup :P

Merci à la team d'avoir mis cet à notre disposition !
  • 0

130526083312460998.png

Spoiler

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ