Aller au contenu

* * * - - 1 note(s)

Angel Densetsu

1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Angel densetsu
Angel densetsu
- エンジェル伝説
- Angel Legend
1996
Fantastique & Mythe  
1 OAV 45 mins  (Terminé)
Crée par      YAGI NORIHIRO
Réalisé par  T?ei Animation
Non Licencié        

• test
Cette histoire met en scène Seiichirô Kitano, jeune homme venant de se faire transférer au lycée Hekikû et espérant grandement se faire rapidement des amis. Il s'agit d'un véritable ange au cœur pur qui pense toujours à son prochain. Malheureusement, les gens ne semblent pas l'apprécier. Bien au contraire, ils sont terrorisés rien qu'en le voyant. Le pauvre garçon possède en effet un visage effrayant, source de bien des quiproquos. Bien qu'il soit quelqu'un de gentil et de calme, son entourage imagine les pires choses possibles à son sujet et l'assimile même à un démon… De plus, il a quelques difficultés à se faire comprendre, ce qui provoque pas mal de malentendus, bien marrants. Le fait qu'il interprète également tout de travers ne risque pas d'arranger les choses… Il se retrouve malgré lui embarqué dans une histoire de chef de lycée et au sein d'un conflit opposant son lycée à celui d'Hakkun.

-Tem-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

SolidSam
(x10) -

Heaven

• messages 59
  • Inscrit(e) : 05 juin 2012

• Humeur du actuel : Dreaming

:flute: Gnia, gnia, gnia ! Cet anime est tout simplement génial, j'ai rarement autant ris devant un manga, et pousser des cris d'horreur aussi. Le dessin est un peu old school, mais il conserve tout de même une qualité impressionnante. En plus j'adore ce genre de personnage, rejeter par tout le monde. C'est dommage qu'il n'y ait qu'1 OAV. Y'a une suite prévu, ou une série dont il est extrait ?

Modifié par Heaven, 11 juin 2012 - 18:35.

• 0