Aller au contenu

* * * * - 5 note(s)

Kimi to boku S2

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kimi to boku. 2
Kimi to boku. 2
- 君と僕。2
2012
Amour & Amitié - Comédie  
13 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      HOTTA KIICHI
Réalisé par  Aniplex [Sony Music Ent. Visual Works] - J.C. STAFF - SquareENIX
Non Licencié        

• test
Amis depuis le jardin d'enfance, Shun, Kaname, Yûki et Yûta ont l'habitude de passer tout leur temps libre ensemble. Cependant, lors de leurs études au lycée, leur quotidien va être perturbé par de nouvelles rencontres. Entre Masaki, une première année solitaire qui porte son attention sur Shun ou encore Chizuru, un jeune étranger plein d'énergie qui revient au Japon, le petit groupe d'amis va rapidement s'agrandir dans la bonne humeur.

-Syaoran-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

SolidSam
(x13) -

Yujix
(x2) -

Hiroto

Queen of the Apes

• messages 322
  • Inscrit(e) : 23 juin 2010

• Humeur du actuel : Bouquineuse

Seconde saison qui surpasse la première !
Des épisodes plus poussés, qui nous amènent à plus d'émotions que la première. Des personnages attachants et drôles de par leur maladresse, une bande-son toujours aussi douce, des passages vraiment, vraiment drôles, moins de coup de g*** de Kaname (oui, c'est un plus !), moins de vues de chats, un soupçon de bromance (à moins qu'il ne faille être une fujo assumée pour le voir ?) ... et vraiment une très jolie distribution de seiyuus.
Il me semble que le manga est toujours en cours. J'espère vraiment une 3ème saison.
Il n'est pas forcément nécessaire d'avoir vu la première saison avant, mais comme l'anime est une continuation de leur vie de lycéens, ce serait dommage de passer directement à la S2.

Vous l'aurez compris, cette saison 2 m'a enchantée !
  • 0

Image IPB

Elessa

" OTAKU... WHAT'S ELSE"

• messages 187
  • Inscrit(e) : 05 janvier 2013

• Humeur du actuel : Aucun choisi

J'ai découvert ça récemment et je suis contente de l'avoir regardé j'aime beaucoup l'histoire. je ne me suis pas ennuyé car je passe mon temps à rire devant.
  • 0

Image IPB

lvl 1 : noob
lvl 20 : Otaku
lvl 50 : Fushogi
lvl 100 : Hikikomori
lvl 500 : Shinigami

Spoiler

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ