Aller au contenu

* * * * - 5 note(s)

Sengoku Collection

9 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Sengoku Collection
Sengoku Collection
- 戦国コレクション
2012
Combat & Arts Mart.  
26 EPS 26 mins  (Terminé)
Crée par      KONAMI
Réalisé par  Brains Base
Non Licencié        

• test
Oda Nobunaga, célèbre daimyo de la période Sengoku, tombe du ciel sous l’apparence d’une jeune lycéenne. Il se retrouve dans un monde bien différent de l’époque médiévale dans laquelle il vivait puisqu’il atterrit au Japon du XXIe siècle. Sous les traits d’une demoiselle, il va découvrir ce nouveau monde dans lequel il évolue désormais, mais compte bien retourner chez lui. Pour ce faire, il n’a qu’une solution : réunir des trésors secrets, ces sphères de pouvoir qui résident dans le cœur des guerriers qui, tout comme lui, sont tombés dans ce monde sous l’apparence de jeunes filles.

-Sara-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

SolidSam
(x10) -

yuki-no-ouja

*・゜✿ たまこまーけっと ✿*・゜

• messages 313
  • Inscrit(e) : 11 novembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Premier épisode pas top... surtout niveau cheveux du garçon... Ils sont... étranges !! xD

Mais bon, si il y a de chouettes combats ça peut êtr ebien ! ;) Reste juste à espérer que ça ne parte pas en Ecchi et/ou Tranche-de-Vie... :/

PS: j'adore Nobunaga !!! :amour:
  • 1

Image IPB

Macross62

• messages 169
  • Inscrit(e) : 28 février 2012

Donc la synopsis dit: "L’histoire se déroule à l’ère Sengoku au 15ème siècle, en pleine guerre pour unifier le Japon. Les seigneurs de guerre, qui sont toutes des filles, sont à la recherche de 6 trésors cachés."

Donc en gros rien avoir avec le 1er épisode. D’ailleurs une petite explication sur le pourquoi du comment de l'arriver de nobu n'aurais pas étais un luxe. Enfin sa ne semble ba choqué particulièrement le "héros".
  • 0

Oddwel

Quiproquo-man

• messages 248
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

Ben disons que pour lui, c'est juste une tarée en cosplay complètement mégalo ^^ mais comme elle est mignonne il dit rien xD

Je m'étais demandé au début pourquoi le synopsis disait "15e siècle", "ère Sengoku", et qu'on voyait un scooter dans les screens... je comprenais pas XD Maintenant je comprends un peu mieux. C'est le concept ZnT appliqué à l'inverse, avec peut-être un croisement avec Sekirei ^^
  • 0

「友達っていなければいけないもの?」
Pour ceux qui se demandent de quoi je parle quand je dis "dramatique"
EL PSY CONGROO
My Anime List

J-sGatineau

• messages 11
  • Inscrit(e) : 09 novembre 2011

Moi la question que je me suis posé dès le départ, c'est: Quoi? comment ça il la croie cette abrutie, comment ça il l’héberge?
C'est mignon, mais un petit peu con, je me suis dit... N'empêche que j'ai trouvé ça assez sympa, j'en suis sorti la banane aux lèvres, et pressé de voir la suite.

Comment ça je suis bon public? Ah non... Que neni madame, je suis le pire des critiques.
Oui je regarde bien "Bob l'éponge", ça n'a rien à voir d'abord...
Là... Pour cet anim? C'est pareil madame, il faut juste ne pas oublier de débrancher le cerveau avant...
  • 0

Macross62

• messages 169

Episode 2: impossible de faire un 2éme épisode aussi hors sujet. Je n'est absolument rien compris a cette épisode. On passe de Nobunaga venu d'un monde parallèle a une histoire d'idol. J'ai même penser que je m'étais tromper de série mais non.

Modifié par Macross62, 15 avril 2012 - 11:28.

• 0

J-sGatineau

• messages 11
  • Inscrit(e) : 09 novembre 2011

Clair, je n'ai pas vraiment aimé cet épisode qui m'a paru HS...
À ma décharge lorsque j'ai posté mon commentaire précédent, je n'avais pas encore vu l'épisode 2
  • 0

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 666
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur du actuel : Détendue

Vu la sortie de ce 4ème épisode, j'aimerai bien avoir de ses nouvelles! est-ce une version similaire à ZnT :amour: ? ou est-ce juste une succession d'épisodes HS accompagnées d'un synopsis qui n'a rien à voir avec tt ça :beurk: ?
P.S: en se fiant à l’absence de commentaires depuis le 2éme épisode alors là ça promet :pff:
  • 0

yuki-no-ouja

*・゜✿ たまこまーけっと ✿*・゜

• messages 313
  • Inscrit(e) : 11 novembre 2011

C'est simple : les généraux japonnais, qui sont femelles, ont été transporté(e)s à notre époque. Nobunaga veut retourner chez lui(elle) pour conquérir le Japon.
Nous suivons donc les aventures des autres généraux lors de leur séjour au XXIe siècle jusqu'à ce que Nobunaga vienne leur prendre leur "trésor" dont il(elle) a besoin pour rentrer.

:)
  • 1

Image IPB

Macross62

• messages 169

Nous suivons donc les aventures des autres généraux lors de leur séjour au XXIe siècle

Et chaque épisode et totalement indépendant, aucune continuité dans le scénario.

jusqu'à ce que Nobunaga vienne leur prendre leur "trésor"

Nobunaga qui au passage et devenu un personnage totalement secondaire.
  • 1