Aller au contenu

* * * * * 6 note(s)

Saki Achiga-hen Episode of Side-A

14 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Saki Achiga-hen: Episode of Side-A
Saki Achiga-hen: Episode of Side-A
- 咲-Saki-阿知賀編 episode of side-A
2012
Comédie - Sport  
16 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      KOBAYASHI RITZ
Réalisé par  Studio Gokumi
Licencié par Crunchyroll

• test
Les filles de l'Académie Achiga sont sorties vainqueurs des régionales de mahjong contre le lycée Bansei. Elles avancent alors en demi-finale des nationales, mais finissent par perdre face à leurs adversaires, peu après le club de mahjong fut dissous.
Six ans plus tard, Shizuno Takakamo se lie d'amitié avec une élève qui vient d'être transférée, Nodoka Haramura. Les deux filles finissent par entrer à Achiga, mais Nodoka changera à nouveau d'école lors de sa seconde année.
Lorsque Shizuno voit Nodoka à la télévision l'année suivante en tant que championne des nationales inter-lycées de mahjong dans la catégorie individuel, elle décide de faire revivre le club de mahjong du lycée Achiga.

Source : Icotaku

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Ouragan
(x22) -

kojiro
(x23) -

BK_201

• messages 28
  • Inscrit(e) : 20 juin 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

J'ai un peu cherché sur le net mais rien trouvé, cet anime est en rapport avec Saki sortie en 2009 ? merci pour l'épisode au passage (^_^)
  • 0

Image IPB

Katharn

• messages 434
  • Inscrit(e) : 27 février 2011

Il s'agit d'un spin-off (même monde/période pour la série avec même certains personnages issus de la première série mais histoire différente sans lien avec le premier anime)
  • 0

Zouu

• messages 42
  • Inscrit(e) : 15 janvier 2012

• Humeur du actuel : Malicieuse

Arf ! Dommage que ce ne soit pas la suite de la première série T-T
Enfin, j'vais regarder c'que ça donne.
thx pour l'épisode ;)
  • 0

1447153402-just-a-boy-as.jpg

3jrvR8R.jpg

Yuri powaaaaa

pegasus25

• messages 72
  • Inscrit(e) : 06 octobre 2011

quand on voit nodoka en primaire , ca me rappelle une replique a "mutsulini" dans baka Test ...

Appellez-moi un avocat....
  • 0

Leren

• messages 22
  • Inscrit(e) : 22 novembre 2011

pourtant Nodoka dans cette serie ressemble beaucoup a Nodoka dans Saki. Et il me semble voir apparaitre un autre perso de Saki après l'ending. A mon avis c'est deux serie parrallèle avec des perso commun.
  • 0

Job

• messages 308
  • Inscrit(e) : 14 mai 2010

pourtant Nodoka dans cette serie ressemble beaucoup a Nodoka dans Saki. Et il me semble voir apparaitre un autre perso de Saki après l'ending. A mon avis c'est deux serie parrallèle avec des perso commun.

Hmm, la jeune Nodoka est en primaire dans cette série, dans la premier série Nodoka est collégienne et ces vrai qu'on voir apparaître le personnage de Saki, qui est le personnage principal de la premier saison mais elle est aussi dans la deuxième saison ( il vaudra que tu lise entièrement les manga de Saki et Saki Achiga-hen ) si tu veux connais l'histoire.

• 0

Soreil

• messages 15
  • Inscrit(e) : 14 août 2010

Cela va bien en adéquation avec Saki (2009) :D c'est bien la suite mais avec quelle point de vue ? La je ne sais pas...
Need voir Saki x Nodoka
Go regardé l'épisode 3 vous allez surkiffer si vous avez vu Saki

Modifié par Nesse1040, 20 mai 2012 - 20:19.
Merci de ne pas mettre de liens vers d'autres sites.

• 0

10n154t0r

• messages 56
  • Inscrit(e) : 12 avril 2012

ce n'est pas une presque suite dans la mesure où la série Saki s'est arrêter à la cérémonie d'ouverture du tournoi national, et que le tournoi national débute dans l'épisode 4 de Achiga-hen. donc s'est une suite avec le point de vu de ceux qui vont se faire exploser par Saki (pronostic personnel: Achiga et Kiyosumi se retrouve face-à-face en final avec Shiraitodai et Rinkai)
  • 0
[img]c'est un début, reste plus qu'à choisir qu'elle image mettre[/img]

Soreil

• messages 15

ce n'est pas une presque suite dans la mesure où la série Saki s'est arrêter à la cérémonie d'ouverture du tournoi national, et que le tournoi national débute dans l'épisode 4 de Achiga-hen. donc s'est une suite avec le point de vu de ceux qui vont se faire exploser par Saki (pronostic personnel: Achiga et Kiyosumi se retrouve face-à-face en final avec Shiraitodai et Rinkai)

Exact.
Cette "suite" je la trouve pour le moment molle, ça a du mal à démarrer ce qui est dommage, on ne ressent pas assez le mahjong par rapport à Saki.
Je penserais plutôt a Achiga x Shiraitodai mais je vois mal Achiga gagner... Donc quand Achiga aura perdu on aura le droit au point de vu des personnages Saki x Nodoka :) On peut toujours rêver xD

C'est pas que je ne veut pas qu'Achiga gagne mais en les regardant jouer ... on se forge un avis.
  • 0

10n154t0r

• messages 56

d'ailleur il n'y a pas une erreur dans l'animé quand les filles d'Achiga disent qu'elle devront d’abords vaincre Shiraitodai avant de rencontrer Kiyosumi? Parce que selon la feille de tournoi:

Image IPB

Important: correspondance chiffre lycée pour ceux qui ne lise pas le japonais (en gras mon pronostic de finale)
Spoiler

et si je sais encore suivre des ligne ces 4 équipes ne peuvent se rencontrer que en finale, ou alors la finale se joue qu'a deux participants mais ils me semble que le mahjong se joue à 4 participants.

Modifié par 10n154t0r, 21 mai 2012 - 18:37.

• 0

Soreil

• messages 15

Ah j'avoue, j'avais oublié que c'était les 2 premiers qui se qualifient si je ne me trompe pas.

Le terme vaincre Shiraitodai n'est peut-etre pas le terme le mieux approprié. Combattre Shiraitodai aurait plus convenu puisque qu'ils peuvent se qualifier tous les deux.

Si j'ai faux reprend moi :)
  • 0

10n154t0r

• messages 56

je pense effectivement que combattre aurait été mieux approprier à la situation.
  • 0

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

mais ils me semble que le mahjong se joue à 4 participants.

En principe oui, il y a 4 murailles (du nom des 4 points cardinaux) donc dans la logique, les parties se jouent effectivement à 4.
  • 0

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !

Detsu

• messages 188
  • Inscrit(e) : 08 février 2012

Il y a un épisode 13 qui est sortie qui sera suivit de 2 autres épisodes, le tout centré sur la final je crois...
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ