Aller au contenu


Votre jeux du moment


890 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

#691
nemesisdead

      Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire plus compliqué

  • messages 528
  • Inscrit(e) : 16 novembre 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 72 (Se fait un nom)
a les soldes de steam que du bonheur

Torchlight 2
mark of the ninja
dlc de skyrim
dawn of war 2 + dlc
f.e.a.r 3
deadlight

et celui que je ne lâche plus The Secret World :amour: :amour:
  • 0
Image IPB

http://www.imabox.fr/u19/12280919262P037P54.swf


À quand les vostfr de Galaxy Express 999 :(

#692
Rody

  • messages 41
  • Inscrit(e) : 29 septembre 2012

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 1 (Neutre)

Il est vraiment si dur qu'on le dit Resonance of Fates ? =o


Pour avoir terminé Resonance of Fate je peux te garantir qu'il est corsé. Du moins il faut vraiment bien comprendre le gameplay et avoir une stratégie solide. Quelque soit le niveau, tu peux te faire littéralement éclater dans un combat juste parce que tu n'as pas procédé comme il fallait...mais ça reste quand même un bon rpg que je conseille de tester juste pour découvrir le gameplay assez élaboré qui pour moi est un vrai plus =)
  • 0

#693
Cyrano

  • messages 169
  • Inscrit(e) : 12 janvier 2013

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 29 (Neutre)
En ce moment je joue au nouveau paper mario sur 3DS qui est EXTREMEMENT décevant, par rapport aux trois opus précédents tous excellents. (en particulier le II)
  • 0

#694
Nekoko

      ~Saint young men fever~

  • messages 507
  • Inscrit(e) : 21 septembre 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 123 (Étoile montante)
Fan de Dead Space je n'en pouvais plus d'attendre ce nouvel Opus qui il faut le dire est assez controversé... Les critiques divergent vraiment, entre fans éternels et fans des premiers volets qui se sont désillusionnés très rapidement.

Personnellement, je me place dans la première catégorie! (Je vais sans doute vers des avis très opposés aux miens, tant pis XD)
Nous revoila donc en 2300 ou l'on retrouve un Isaac quelque peu vieilli (cheveux poivre et sel tout comme moi haha) mais toujours au top!

Pour ne pas tourner autour du pot j'énoncerais les différents aspects du jeu et mon avis sur la question. Pour commencer, l'un des gros points forts du jeu est sans aucun doute son visuel, j'ai relancé les 2 premiers et franchement, il n'y a pas photo... ça envoie vénère, les plans sont vraiment incroyables que ce soit dans l'espace ou sur les planètes.

Venons en au gameplay. Niveau contrôles ça n'a pas changé d'un yota, des qte plus intenses et un nouveau système de "craft" d'armes car oui dans Dead Space 3, l'argent on s'en fout! Isaac est devenu Mac Gyver et fabrique tout sur son établi ou à l'habillage avec des ressources que l'on récoltera de la même manière que l'argent à savoir casiers, nécromorphs etc...

Puis abordons, ce qui a tant fait parler le jeu à savoir son ambiance. Qui dit Dead Space dit sursauts et suspense mais pourtant j'en conviens, en savant depuis le temps que les recoins ou les grottes cachent forcément leur lot de bestioles on a tout de suite moins peur... De plus, ce volet est sans aucun doute plus orienté vers l'action et le pseudo spectaculaire. On se voit également confronté non seulement à des monstres, mais aussi des hommes et bien vivants! Du coup, l'adaptation peut peut-être surprendre car entre affonter un nécro et un homme, il y a quand même une différence... Ba pas vraiment, mais ça ne dérange pas du tout.

Je n'ai actuellement pas terminé le jeu car il n'est pas à moi haha, mais moi et mon ami l'avons bien dosé ce week-end et nous en sommes actuellement vers la moitié de l'histoire pour environ 11h30 de jeu, ce qui transite vers un autre point fort du jeu: sa durée de vie! Car à la trame principale, viennent s'ajouter des quêtes facultatives, qui permettent de comprendre un peu plus ce qui se passait avant notre arrivée par exemple.

Enfin, la bande son est toujours excellente, les bruitages contribuant d'une importance majeure à l'ambiance et des ost sublimes.

Je ne me prononcerais qu'au dénouement final sur sa note, mais pour moi Dead Space 3 est un déjà un très bon jeu.
  • 2

Image IPB

Image IPB


#695
Basilisky

      L'Herbalist

  • messages 2 136
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 113 (Étoile montante)
Personnellement j'ai trouver ce dead space bon pour ce qu'il est c'est a dire un Lost planète rien de plus. Ha si ya des nécromorphe qui courent. Dead Space est cencé être un surival horror. Autant dire qu'ici il en est rien a la mixité entre un gears of war et un RE6 il en est aussi décevant que ce dernier. Le scénario est juste complètement ... à l'ouest et ne conviendra enfait qu'au fan pour les .doc. Les munitions sont pour toutes les armes... Les roulades ne rajoute pas du tout de vitesse au gameplay, Le craft est digne des compétences de mac Gyver et tu deviendra invincible enfin bref c'est n'imp.

Enfin comme tu le dis un épisode qui diverge, pour moi c'est une décéption Dead Space c'est pas j'avance je tranche et pourtant ça l'est devenue c'est bien dommage parceque ça lui convient pas du tout.

Enfin bref je suis bien content de l'avoir dll pour tester je l'achèterais c'est sûr mais pas à 50€ ou même 30.
C'est pas du tout un mauvais jeu, c'est juste un mauvais dead space.

Sinon je geek comme un ouf dingue DotA² et gros kiff sur HomeWorld 2.
  • 1

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

 

of98.png


#696
Dajan

  • messages 62
  • Inscrit(e) : 16 février 2013

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 1 (Neutre)
De mon coté, je joue en ce moment à mon éternel jeu de stratégie, Dawn of War(toutes extensions).
J'explique ce qu'est ce jeu :

Partie 1 L'histoire
Ce jeu se passe 40 000 ans dans le futur, où la race humaine colonisa l'espace, créant un empire intergalactique : L'Imperium de l'humanité! Ce sont des milliards d'humains qui naissent chaque jour sur chaque système.
Ce vaste empire est dirigé par l'Empereur, un grand guide qui colonisa l'espace auquel chaque humain voue un culte religieux extrêmement stricte. Il est secondé par ses armées afin de mettre au pas toute les races extra terrestre.
Un jour, le chef d'une des plus puissantes unités de L'Empereur, Horus, fut corrompue par les puissances maléfiques du chaos.
Avec ses hommes, il déclara la guerre à son ancien maître. S'ensuivit une terrible guerre civile. Horus et les siens furent exterminés et bannis dans le Warp, la dimension chaotique. Mais derrière eux, ils laissèrent un Impérium meurtrit et l'Empereur dans un coma eternel.
Les forces de l'Imperium sont attaqué de tout coté par les hordes extra terrestre et les forces rénégates, et c'est seulement grace au courage de ses défenseur qu'il peut tenir.

Partie 2 :Les différentes armées:
Sous Partie 1 : Les Forces de L'Imperium
Les Spaces Marines :
Les Spaces Marines(appelés aussi l'Adeptus Astartes) sont les plus puissants guerriers de l'Imperium. Mesurant plus de deux mètres et possédant des capacités physiques hors du commun, ces soldats sont la force ultime de l'humanité. Ils sont équipés du meilleur armement humain, dont le Bolter, crachant des munitions explosives ou l'armures energétiques, les protégeant des pires blessures.
Les Spaces Marines sont des héros, ne craignant pas la peur, et seul leur nombre réduit les empêche d'exterminer tout ennemis de l'Empereur instantanément.
Le joueur débutant devrait sélectionner cette armée, qui par sa polyalence peut lui assurer des victoires faciles.

La Garde Impériale :
La plus nombreuses des forces de L'Imperium est la Garde Impériale.
Chaque monde humain engage près de plusieurs milliards de soldats auprès de l'armée régulière. C
Les soldats de la Garde Impériale se battent par millions, armés de leurs fusils laser, secondés par de terribles blindes tel le redoutable Leman Russ.
Les soldats de la Garde Impériale à l'inverse des Spaces Marines sont faible. Mais leur nombre est déterminant, car tout ennemis combattant la Garde Impériale sera tôt ou tard submergé par des centaines de soldats.
Cette armée là conviendra aux joueurs intermédiaires.

Les Forces Extra Terrestre:

Les Eldars:
Les Eldars sont des extra terrestre ressemblantà des elfes. Ils se battent en sous nombre, sont fragiles, mais compense sela par des capacités martiales interessantes.
Ils sont onéreux, et difficiles à manier.

Les Orks
Les Armées des Orks sont constitués de milliards de ces brutes à la peau vertes, combattant au corps à corps.
Leurs dialgues amusants conviendront aux joueurs ne se prenant pas au sérieux, et désirant juste s'amuser

Les Forces Du Chaos :
Ce sont les restes des armées ayant combattu l'Empereur autrefois. Ils sont composés de Spaces Marines rénégats, d'adorateurs hérétiques et de démons puissants.
Les Forces du Chaos plairont aux joueurs qui ont envie de tout casser dans la brutalité.

Partie 3: Le jeu

Vous contrôlez une des armées ci avant, à la manière d'un Age of Empire.
Dans ce jeu, la stratégie des couverts, la façon de gérer votre économie ou encore la progression de votre armée seront nécessaire pour gagner une partie.

Voilà ^^ Désolé de ce gros pavé^^
  • 1

#697
rikuzo

  • messages 196
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 20 (Neutre)
Mon jeu du moment sur PC c'est clairement Path of Exile ! Ce jeu est une tuerie, Diablo 3 peut aller se rhabiller !

Sinon sur console portable c'est infinite space (DS).
  • 0
Image IPB

#698
Dajan

  • messages 62
  • Inscrit(e) : 16 février 2013

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 1 (Neutre)
Mon nouveau jeu du moment est un bon vieux jeu de ps2.

J'ai nommé Star Wars Battlefront !

Le jeu :
On incarne un soldat d'une des 4 factions de l'univers de star wars à savoir :
Les Droïdes
Les Clones de la République
L'Empire
Les rebelles

Ce jeu se joue un peu comme un battlefield, on sélectionne une classe (par exemple le fusiller clone, le dark trooper a jet pack, le medecin-pilote rebelle etc...) et on apparaît sur la carte, en tuant tout ce qui arrive et en piquant les postes de commandement de l'ennemis.

Un jeu vraiment amusant !
  • 0

#699
Basilisky

      L'Herbalist

  • messages 2 136
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 113 (Étoile montante)
Anno 1404 pour moi m'y suis remis en attendant SimCity et ya pas dire, je suis le rois du commerce d'épice xD
  • 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

 

of98.png


#700
UM Inquisitor

      Travaille Pour Umbrella Corporation

  • messages 174
  • Inscrit(e) : 16 février 2012

  • Humeur du actuel : Cool

Réputation : 10 (Neutre)

De mon coté, je joue en ce moment à mon éternel jeu de stratégie, Dawn of War(toutes extensions).
J'explique ce qu'est ce jeu :

Partie 1 L'histoire
Ce jeu se passe 40 000 ans dans le futur, où la race humaine colonisa l'espace, créant un empire intergalactique : L'Imperium de l'humanité! Ce sont des milliards d'humains qui naissent chaque jour sur chaque système.
Ce vaste empire est dirigé par l'Empereur, un grand guide qui colonisa l'espace auquel chaque humain voue un culte religieux extrêmement stricte. Il est secondé par ses armées afin de mettre au pas toute les races extra terrestre.
Un jour, le chef d'une des plus puissantes unités de L'Empereur, Horus, fut corrompue par les puissances maléfiques du chaos.
Avec ses hommes, il déclara la guerre à son ancien maître. S'ensuivit une terrible guerre civile. Horus et les siens furent exterminés et bannis dans le Warp, la dimension chaotique. Mais derrière eux, ils laissèrent un Impérium meurtrit et l'Empereur dans un coma eternel.
Les forces de l'Imperium sont attaqué de tout coté par les hordes extra terrestre et les forces rénégates, et c'est seulement grace au courage de ses défenseur qu'il peut tenir.

Partie 2 :Les différentes armées:
Sous Partie 1 : Les Forces de L'Imperium
Les Spaces Marines :
Les Spaces Marines(appelés aussi l'Adeptus Astartes) sont les plus puissants guerriers de l'Imperium. Mesurant plus de deux mètres et possédant des capacités physiques hors du commun, ces soldats sont la force ultime de l'humanité. Ils sont équipés du meilleur armement humain, dont le Bolter, crachant des munitions explosives ou l'armures energétiques, les protégeant des pires blessures.
Les Spaces Marines sont des héros, ne craignant pas la peur, et seul leur nombre réduit les empêche d'exterminer tout ennemis de l'Empereur instantanément.
Le joueur débutant devrait sélectionner cette armée, qui par sa polyalence peut lui assurer des victoires faciles.

La Garde Impériale :
La plus nombreuses des forces de L'Imperium est la Garde Impériale.
Chaque monde humain engage près de plusieurs milliards de soldats auprès de l'armée régulière. C
Les soldats de la Garde Impériale se battent par millions, armés de leurs fusils laser, secondés par de terribles blindes tel le redoutable Leman Russ.
Les soldats de la Garde Impériale à l'inverse des Spaces Marines sont faible. Mais leur nombre est déterminant, car tout ennemis combattant la Garde Impériale sera tôt ou tard submergé par des centaines de soldats.
Cette armée là conviendra aux joueurs intermédiaires.

Les Forces Extra Terrestre:

Les Eldars:
Les Eldars sont des extra terrestre ressemblantà des elfes. Ils se battent en sous nombre, sont fragiles, mais compense sela par des capacités martiales interessantes.
Ils sont onéreux, et difficiles à manier.

Les Orks
Les Armées des Orks sont constitués de milliards de ces brutes à la peau vertes, combattant au corps à corps.
Leurs dialgues amusants conviendront aux joueurs ne se prenant pas au sérieux, et désirant juste s'amuser

Les Forces Du Chaos :
Ce sont les restes des armées ayant combattu l'Empereur autrefois. Ils sont composés de Spaces Marines rénégats, d'adorateurs hérétiques et de démons puissants.
Les Forces du Chaos plairont aux joueurs qui ont envie de tout casser dans la brutalité.

Partie 3: Le jeu

Vous contrôlez une des armées ci avant, à la manière d'un Age of Empire.
Dans ce jeu, la stratégie des couverts, la façon de gérer votre économie ou encore la progression de votre armée seront nécessaire pour gagner une partie.

Voilà ^^ Désolé de ce gros pavé^^


BIEN ! faudrai ce faire une partie un de ses quatres :D
  • 0
Image IPB

#701
Dajan

  • messages 62
  • Inscrit(e) : 16 février 2013

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 1 (Neutre)

BIEN ! faudrai ce faire une partie un de ses quatres :D


ça serait vraiment génial, je suis justement en manque d'adversaire (trop de défaites subies :fatigue: )
Envoie un Mp quand tu voudras faire un match ;)
  • 0

#702
St3vrun

  • messages 79
  • Inscrit(e) : 22 mars 2012

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 9 (Neutre)
Ayant précommandé le ps3 avec God Of War ascension, je me suis mis au 1er du nom. Je me suis fait plaise en décembre a me prendre une ps2 avec un bon lot de jeu. Du coup j'alterne FFX et god of war. je suis tout de même passer outre la barre des 100h sur FFX ....
  • 0

#703
Sargon

      Le Déjanté!

  • messages 683
  • Inscrit(e) : 05 juin 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 145 (Étoile montante)
En ce moment, je joue a Sleeping Dogs, un vrai plaisir de jeu. Des heures à cavaler à travers Hong-Kong en mode kung-fu.
Je peste parfois envers les bugs de gameplay un manque de finesse de contrôles, mais a part ceci, l'ambiance est super, tant au niveau graphique que sonore, plutôt violent mais défouloir, il y a multitude de choses a faire, on ne s'ennuie jamais!
En clair, c'est un "clone" de GTA mais avec une véritable identité, une histoire propre avec sa galerie de personnages et son environnement vaste a explorer.
Bref, je vous le conseille, tant il est souvent en réduction avec sa ribambelle de DLC's sur Steam.

Mais aujourd'hui est sorti ENFIN le reboot Tomb Raider! Rhaaaa, je vais le farmer plein pot!
Laraaaaaaaaaaaaaaaaaa! <333
  • 0

Image IPB


#704
Dajan

  • messages 62
  • Inscrit(e) : 16 février 2013

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 1 (Neutre)
Bon, pour la petite histoire, on avait un trou dans les cours, je suis allé chez une amie, et on a joué à un jeu plutôt sympas

Dynasty Warrior Gundam 3
C'est un jeu ou on prend un pilote de la série gundam que l'on veut (Gundam SEED, Gundam Wing etc...)
On bourrine a mort des mêlés d'autres gundams à l'épée, on one shot au gun, le tout dans le plus pur style mecha.

Je met un lien :

Avec Kira de Gundam SEED



Pas forcément un jeu super génial, car le système est toujours le même, on bourrine tout et c'est tout.
Mais il plaira beaucoup aux fan des séries gundams.
  • 0

#705
Sawada Ulquiorra

  • messages 300
  • Inscrit(e) : 18 août 2012

  • Humeur du actuel : Spooky

Réputation : 31 (Neutre)
J'ai apprécié Dynasty Warriors Gundam (je suis déjà un inconditionnel de la série Dynasty Warriors) !

Sinon moi en ce moment c'est Way Of The Samurai 4, bien plus compliquer à prendre en main que les opus précédent, mais toujours aussi plaisant, je regrette juste le fait que le nombre de fins ait été amoindrie et surtout que tout le jeu est en anglais !
  • 0

882875rerere.png


#706
Basilisky

      L'Herbalist

  • messages 2 136
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 113 (Étoile montante)
SimCity 5 Ok la taille des villes WTF pourquois c'est si petit. Bon il en reste qu'il est pas mal mais bon la connexion obligatoire c'est juste relou...
  • 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

 

of98.png


#707
Sargon

      Le Déjanté!

  • messages 683
  • Inscrit(e) : 05 juin 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 145 (Étoile montante)
Apparemment, pour SimCity, c'est liée a leur moteur du jeu.
Voulant que le jeu tourne sur un maximum de config, les dév' ont préférés réduire la taille des cartes.
Certes pas très malin compte tenue du style et du potentiel du jeu.

Sinon, je suis tombé sur THE NIOUZ que dont je rêvais depuis tant d'années!
Age Of Empires II HD!
Et une vidéo d'annonce en prime!

Bref, le retour du messie! (J'aurais aussi aimé le premier du nom, m'enfin...)
Avec, le retour du multi!
Le Steam Workshop!
Et d'autres choses!

Rhaaaaa j'ai hââââte! XD
  • 1

Image IPB


#708
Shulgi

  • messages 224
  • Inscrit(e) : 30 juin 2012

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 39 (Neutre)
Hey cool la news, il m'arrive encore d'y jouer sur GR d'ailleurs, mais si un nouveau venait à sortir ça permettrait d'avoir un peu plus de monde à jouer :arf:

Après je vois pas de grosse différence sur les images de HD qu'ils nous donnent mais j'imagine qu'il faudrait voir ça en vrai pour se rendre compte.
  • 0

#709
Sawada Ulquiorra

  • messages 300
  • Inscrit(e) : 18 août 2012

  • Humeur du actuel : Spooky

Réputation : 31 (Neutre)
Nouveau jeu du moment (no shit, pour un gamer c'est un peu normal, je change de jeux comme de chemises !), alors il s'agit d'Injustice. Jeu de baston produit par les créateurs de Mortal Kombat, tout d'abord j'ai pris l'édition collector, 3 costumes en plus (mouais), un super steelbook très agréable à regarder mais le must have reste quand même... La figurine, régale pour les yeux et surtout super bien détaillée !

Pour ce qui est du jeu, l'histoire principale est un peu courte mais très intéressante sachant que les gentils comme les méchants, se mettent sur la gueule (désolé), ensuite un mode S.T.A.R Labs très prenant bien que difficile pour récolter les 3 étoiles (obtenues en réalisant les défis).

Par contre seulement une vingtaine de personnages dispo', peut-être (sûrement) que des perso' seront rajoutés lors de futur DLC... Combats plutôt intenses bien que la palette de coups soit plutôt mince, néanmoins il reste un must pour les fans de DC !
  • 0

882875rerere.png


#710
Maxwell04

      Meneur de jeu du FC Shirak

  • messages 48
  • Inscrit(e) : 28 juin 2012

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 3 (Neutre)
Je suis pas mal sur Monster Hunter 3 Ultimate sur Wii U. Etant fan de la série, je ne pouvais pas passer à côté. Et c'est tellement bon :D
Donc si certains d'autres vous y jouent n'hésitez pas à me contacter.

Autrement je suis aussi sur Pokemmo avec des amis, juste pour délirer un peu. C'est plutôt marrant.
  • 0

Image IPB
Je suis au désespoir !!!

@Maxime_Coppens


#711
Shaolan

  • messages 461
  • Inscrit(e) : 13 septembre 2009

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 98 (Se fait un nom)

Je suis sur Resident Evil Revelation et d'autre jeux du moment :)


  • 0

Gagnez de l'argent tout simplement en jouant et en partageant le site de votre revendeur preferré https://www.g2a.com/r/shaolan

Si vous aimez clicker si vous n'aimez pas je respecte votre opinion alors respectez la mienne.


#712
Shulgi

  • messages 224
  • Inscrit(e) : 30 juin 2012

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 39 (Neutre)

Virtue's Last Reward sur 3DS pour ma part. Pas très connu (enfin moi j'en avais jamais entendu parlé, c'est le successeur de 999 : Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors) et je dois dire que ce jeu est juste monstrueux.

En fait c'est un jeu qui se compose de deux phases qui s'alternent : narration et ce qu'ils appellent les phases "d'évasion" composée en fait d'énigmes à résoudre.
Je ne vous spoilerai rien de l'histoire (cela prendrait de toutes façon plusieurs pages vu sa complexité) mais je peux vous assurer qu'elle est vraiment complexe et surprenante.

L'une des grandes particularités de ce jeu et de son scénario est aussi que la fin dépend de vos choix et qu'il n'existe pas moins de 18 fins différentes. L'avantage est que vous pourrez voir toutes les fins en une seule partie sans avoir à recommencer le jeu 18 fois pour tout voir, ce qui est assez appréciable.

Le jeu est par contre disponible uniquement en Anglais, il faut donc en connaître les rudiments, mais bon c'est pas du Shakespeare non plus. Les voix sont en Japonais, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Les énigmes sont particulièrement intéressantes, le jeu permet de pouvoir jouer chaque phase d'évasion en mode facile ou difficile, sachant qu'en facile on vous donne bon nombre d'indices et qu'en difficile c'est à vous de vous démerder comme un grand. Inutile de dire que je trouve bien plus jouissif de jouer en difficile, les énigmes étant logiques (à part 2-3 incohérences que j'ai pu relever par-ci par-là, enfin ptet que c'est moi qui n'avait pas bien compris) mais demandent parfois de bien se creuser la tête.

D'ailleurs, il n'y a pas que les énigmes qui devraient vous mettre à rude épreuve. Car ce jeu est en effet un thriller monstrueux, on est toujours à penser à ce qui pourrait arriver et à ce que nos choix pourraient occasionner, lesquels sont bons et lesquels sont mauvais, on essaie en permanence de résoudre les mystères qui apparaissent les uns après les autres. Oui, ce jeu crée une tension assez exceptionnelle, en particulier due à l'ambiance dans laquelle on nous plonge (avec une OST assez simple, mais qui colle parfaitement à cette ambiance mystérieuse).

Je conseille donc très fortement ce jeu à tout possesseur de 3DS, c'est à mon avis un incontournable, si vous aimez les scénarios alambiqués, les ambiances oppressantes ainsi que vous creuser la tête.

Je suis en tout cas très content de m'être payé la 3DS, entre Fire Emblem Awakening et Virtue's Last Reward, pour l'instant, j'ai pas à me plaindre !

PS : Ah oui, petit défaut par contre du jeu, uniquement sur la 3DS (il existe aussi sur Vita), il existe un bug qui peut tout bonnement supprimmer votre sauvegarde, j'en parle pas plus ici, il existe des méthodes pour plus ou moins contourner ce bug sur le net, si vous venez à acheter le jeu, soyez juste prévenus.


  • 0

#713
Perona

      Kitsune Lover

  • messages 1 671
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

  • Humeur du actuel : Démoniaque

Réputation : 314 (Adulé !)

Mon jeu du moment c'est fire emblem awakening sur 3DS

C'est le genre de jeu sur lequel je peux rester des heures. 


Modifié par perona, 26 mai 2013 - 20:55.

  • 0

                                              Mugen no gemu Hime                                                   

 

13100604095315919611615832.png

 

14062704455215919612348886.png

 My AnimeList                                                                                                        Mes Créa'


#714
Ptiguesh

      Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

  • messages 1 760
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 142 (Étoile montante)

Je joue à Candy Crush sur Iphone (trop accro) bien que les micropaiements soient un peu trop mis en avant ^^"

Je me refais Tales of Symphonia : Dawn of the new world et je compte terminer 999 : Nine Hours Nine Persons Nine Doors sur DS (non pas l'anglais qui me dérange loin de là mais les dialogues... sont supra longs ._. )


  • 0

#715
C.S.Roy

      Mitochondriaque tri-polaire

  • messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 193 (Étoile montante)

pour le moment je fait dragon age origins... en anglais et vu mon niveau d'anglais je décroche vite XD en plus pour changer étant un joueur elfe qui d'habitude fait soit un magique sur JDR papier ou un assassin/voleur là je fait un nain guerrier XD.
bon après avec le système de team ça va on se démerde ^^
je sens que je vais en avoir pour un bout de temps avec les pauses que je prends 


  • 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»




"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB


#716
Basilisky

      L'Herbalist

  • messages 2 136
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 113 (Étoile montante)

Outre mes jeux habituelle je me fight sur Persona: Arena et je fais le cow bow avec Red Dead Redemption. 


  • 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

 

of98.png


#717
C.S.Roy

      Mitochondriaque tri-polaire

  • messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 193 (Étoile montante)

pour faire une pause avec Dragon age j'oscille entre  don't starve et LOL XD


  • 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»




"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB


#718
Rody

  • messages 41
  • Inscrit(e) : 29 septembre 2012

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 1 (Neutre)

Ces jours-ci je suis de retour sur l'un des mes plus grands amours: Monster Hunter Freedom Unite! 400h au compteur et je ne m'en lasse toujours pas ^^ . Je sais qu'un certain 3U est sorti mais ayant déjà terminé Monster Hunter Portable 3rd en japonais je vois pas l'intérêt (le contenu est le même à 90%) d'y toucher sur 3ds, et pour moi rien ne vaut la psp (psvita?) pour un monster hunter x)

 

Et là j'attends de pied ferme un certain Remember Me qui m'a fait très forte impression :)


Modifié par Rody, 01 juin 2013 - 00:20.

  • 0

#719
Nekoko

      ~Saint young men fever~

  • messages 507
  • Inscrit(e) : 21 septembre 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 123 (Étoile montante)

J'ai commencé Hell Yeah, un jeu complètement démentiel ou l'histoire d'un Lapin prince des enfers qui a été pris en flag' avec un canard en plastique dans son bain. Du coup ultra vénère il va aller défoncer tous les mobs de l'enfer pour retrouver ces photos! 

 

Un scénar' complètement wtf! Et graphiquement c'est beau, l'ambiance et l'humour y sont également très présents!


  • 0

Image IPB

Image IPB


#720
Maxwell04

      Meneur de jeu du FC Shirak

  • messages 48
  • Inscrit(e) : 28 juin 2012

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 3 (Neutre)

Ces jours-ci je suis de retour sur l'un des mes plus grands amours: Monster Hunter Freedom Unite! 400h au compteur et je ne m'en lasse toujours pas ^^ . Je sais qu'un certain 3U est sorti mais ayant déjà terminé Monster Hunter Portable 3rd en japonais je vois pas l'intérêt (le contenu est le même à 90%) d'y toucher sur 3ds, et pour moi rien ne vaut la psp (psvita?) pour un monster hunter x)

 

Et là j'attends de pied ferme un certain Remember Me qui m'a fait très forte impression :)

 

Similaire au 3rd ? 

Pas plutôt similaire au Tri sur la Wii (première du nom) ? Enfin à moins que le Tri et le 3rd soient également similaires x)

Parce que j'ai fais le Tri et là je joue au 3U sur Wii U, c'est le même jeu de base sauf qu'il est passé en HD et avec des nouveautés sympas : boss, environnements, items... Selon les développeurs il y a 50% de contenu en plus par rapport à la version wii (connaissant le durée d'un MH, 50% ce n'est pas négligeable)


  • 0

Image IPB
Je suis au désespoir !!!

@Maxime_Coppens






0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ