Aller au contenu

Votre jeux du moment

890 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

narutotokko

• messages 1 269
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Mon Mes jeux du moment :

Metro : Last Light : Tombé sous le charme de ce jeux avec un scenario en béton, des graphisme à couper le souffle, et une superbe ambiance (il y a même des enfants)

Sleeping Dogs : Le jeux qui ce déroule dans la mafia de la ville néon, Hong Kong est très bien retranscrite.

Je joue sur PC

• 0

Sargon

Le Déjanté!

• messages 683
  • Inscrit(e) : 05 juin 2011

Yop la jeunesse!

J'aimerais aujourd'hui vous partager ma dernière expérience de jeu indé.

Jeu sortit en premier lieu sur Xbox Live Arcade en 2012 et ce 25 Mai sur Steam, pour qu'enfin, les PCistes puissent se délecter de ce jeu merveilleux.

Je vais donc vous parler de Dust, An Elysian Tail.

229151-dusthead.jpg

Pour commencer, ce jeu, par son aspect graphique et son style de gameplay se rapproche d'un autre titre hélas peut-être moins connu; Muramasa: The Demon Blade sortit sur Wii en 2009. (Et a venir sur PSVita cette année.)

C'est donc un jeu entièrement confectionné,animé et joué en 2D.

Et la patte artistique, est juste magnifique, merveilleuse. Les couleurs sont claires pétantes, pleines de vie, arborant des lieux, des univers d'un vivant et fouillé.

Quand bien même notre aventure nous ménera en divers lieux et endroits, tel des grottes, des plaines d'une verdure éclatante, ou encore une montagne soufflée par une tempête de neige, les dessins restent cohérent, ne se répétant jamais, évitant alors tout ennui.

L'animation, elle, est fluide, parfaite. Dans le jeu, dans les parties de dialogues ou les rares cinématiques, il y a toujours quelque chose à regarder, à apprécier, tant les détail fourmillent.

Les personnages, d'animaux anthropomorphes, se révèlent plein de vie, avec leurs histoires, leurs sentiments.

05-620x.jpg

header_dust_an_elysian_tail.jpg

03-620x.jpg

04-620x.jpg

dustanelysiantail-timemachine.jpg

Le gameplay, lui, est simple d'accès, toujours fluide et agréable, vous demandera toutefois une certaine maîtrise au fil de l'aventure avec la découverte de nouveaux skills.

Se jouant plus naturellement à la manette; attaques simples, lourdes et magiques seront votre quotidien afin de défaire les nombreux ennemis sur votre route.

Ces ennemis, un fois vaincus, vous donnerons de l'expérience, afin d'améliorer certaines compétences comme votre barre d'énergie, votre puissance, votre défense, ect... mais aussi de l'argent, afin d'acheter différents objets pour remonter votre barre de vie, mais aussi des objets de craft, afin d'améliorer votre équipement.

Pour les habitués du genre, du grand classique. Par contre, ces même habitués trouveront étrange de ne pas pouvoir améliorer leur arme, une unique épée, et ne pas voir de nouveaux combos. Car ces derniers sont limités, quand bien même cela ne gâche en rien le plaisir de défourailler à l'épée à tout va, afin de faire monter sa jauge de combos offrant bonus d’expérience.

La partie musicale, avec ses partitions épiques, douces, tristes, accompagnera vos oreilles, vous plongeant plus encore dans un univers unique, original, fantastique.

Vous serez émerveillé par de simples notes.

Le scénario.

Il est au départ, d'un ligne très simple. Votre personnage se réveille au beau milieu d'une forêt. Mais voilà, il est amnésique, il ne connait pas son nom, ni comment il a atterri à cet endroit. Il se voit rejoint par une bestiole volante caractériel et une épée parlante mystérieuse.

C'est alors, que tout trois décident de partir à l'aventure, à la recherche du passée de Dust...

Une longue quête épique, qui mènera nos protagonistes à rencontrer de nombreuses personnes à qui venir en aide, en de nombreux lieux, attachants où menaçants, voire gigantesques mais qui vous marqueront lors de votre  pérégrination.

Mais au courant de votre aventure, vous allez découvrir et comprendre que l'écriture de l'histoire est plus fine, plus tortueuse que vous ne l'imaginiez.

La plume utilisé est maligne et intelligente, car jamais le scénario se trouve décousu, jamais vous êtes perdu, et  chaque fois, l'envie d'en savoir plus se fera oppressante.

Et toute quête a une fin. Une fin poignante, l'ultime récompense donnée, offerte aux joueurs envieux d'aller tout au bout de cette fabuleuse aventure.

Mais je vous laisse le plaisir de la découvrir.

J'espère sincèrement un autre opus!

(J'aller oublier, il y a quelques références à d'autres titres indépendants connu, a vous de les découvrir!)

Je recommande donc à toutes et a tous ce jeu, car il est facile d'accès, avec trois niveaux de difficultés afin que chacun puisse profiter de l'expérience.

Une expérience bien différente de ce que vous avez pu vivre jusqu'à présent.

Et histoire d'achever de vous convaincre, le trailer de lancement.

Alors, prêts à partir?

Modifié par Sargon, 09 juin 2013 - 12:56.

• 0

Image IPB

Yujix

~Uchuujin~

• messages 691
  • Inscrit(e) : 23 janvier 2011

• Humeur du actuel : Tordu

Moi j'ai fait une pause, j'en suis au chapitre 5, tu pourrais me dire combien il y a de chapitre au total ? 

• 0

1206020450251255179931305.png

AMV du moment

Spoiler

Sargon

Le Déjanté!

• messages 683

Tu es dans le chapitre final. Donc, si tu en est qu'au début de ce chapitre

Spoiler
, en une grosse demi-heure tu clôture le jeu.

Chose que je te conseille.^^

Perso, je l'ai fini en 12~13 heures, en faisant toutes les quêtes annexes (sauf la combo à 1000), en cherchant presque tous les coffres et personnages, et en améliorant mon stuff.

Mon personnage est level 33 pour la fin.

Modifié par Sargon, 09 juin 2013 - 14:56.

• 0

Image IPB

FallenKnight

• messages 136
  • Inscrit(e) : 22 avril 2013

Mes jeux du moments ? Je suis à fond sur dust, à croire que je suis pas le seul ... Et je suis sur Van Helsing.

• 0

MrLucHD

• messages 25
  • Inscrit(e) : 20 juillet 2013

En se moment je suis a fond sur Battlefield 3 :) et aussi World Of Tank alias W.o.T(pour les intimes).

Pour ceux qui ne connaissent pas WoT et un MMO de Tank d'époques 2nd guerre mondiales jusqu'a la guerre froide , les tanks sont très bien modélisés, le contact avec le décors et très bien fait , il faut un minimum de strategie pour jouer a ce jeux et trouver sont style de Tank.

Il y a les Tank Lourd , Tank Leger , Tank Moyen , Canon automoteur(mortier sur chenilles) et Tank Destroyer qui est un gros tank avec un énnorme canon qui fait deux fois sa taille et qui shoot toute les cibles de loin autrement dit un sniper tank xD Voili Voilou :3

Modifié par MrLucHD, 20 juillet 2013 - 15:37.

• 0

1306764633__as_-_userbar_-_noir.png

hwwq.png

I LOVE ANIME !!!

emKo

testest

• messages 48
  • Inscrit(e) : 20 juillet 2013

• Humeur du actuel : Joyeuse

Je suis sur un MMO spatial, du nom de NOVA RAIDER.

Il existe dans ce jeu, 4 styles de vaisseaux jouables dans la galaxie :

- Les Raideurs : Vaisseaux d'attaque possédant une force dévastatrice.

- Les Tanks : Bon comme son nom l'indique, c'est pas pour faire du tricotage hein! Ces vaisseaux-là disposent d'une défense hors norme!

- Les Supports : Procurent du Heal et peuvent réparer les vaisseaux alliés.

et enfin,

- Les Marchands : Ils laissent la bataille de côté, eux leurs kiff c'est de faire de la thune avec les ressources présentent dans la galaxie. Ils possèdent une grosse capacité de stockage, donc très appréciable pour économiser. 

Il est également possible de customiser son vaisseau au fur-et-à-mesure que l'on évolue dans le jeu, avec par exemple, des gemmes qui donnent des bonus supplémentaires aux caractéristiques de notre vaisseau.

Ah et j'ai faillit oublier le plus important : Le jeu est 100% gratuit et vous pouvez gagner dans le jeu, par hasard de temps en temps, les ressources qui nécessite normalement un achat in-game!

Si vous en voulez plus, une simple inscription suffit pour jouer, car le jeu se joue sur votre navigateur : http://game.novaraider.com/fr/

Je suis présent in-game via mon pseudo : Ogrest

• 0

264087Sanstitre1.jpg   C.C   174717codegeass611.gif

愛してる

Sais-tu pourquoi la neige est blanche ? Parce qu’elle a oublié de quelle couleur elle est.

AnimeList

Shiroyasha

Hunter Of Bad Animes

• messages 783
  • Inscrit(e) : 14 novembre 2011

• Humeur du actuel : Endormi

De mon côté, je test Guild Wars 2 ! 

N'étant pas habitué a jouer sur PC et encore moins en ligne, c'est la galère. En plus, essayer les classes pour trouver laquelle correspond le mieux c'est quand même pas évident non plus, à croire que pour avancer va falloir que je redouble d'efforts et de patience ^^.

• 0

Sawada Ulquiorra

• messages 300
  • Inscrit(e) : 18 août 2012

• Humeur du actuel : Spooky

Shiroyasha, tu vas vite t'y faire t'inquiète pas, GW2 se laisse prendre en main assez vite, mais c'est vrai que si tu n'est pas adepte des MMO, trouver la classe qui te convient va devenir compliquer :o

Moi perso' j'suis sur plusieurs jeux, Ni no Kuni, The Last Of Us, GoW Ascencion (multi uniquement je l'ai fini ainsi que tout les trophés) et Faster Than Light (petit jeu Steam bien sympathique !).

• 0

882875rerere.png

Ptiguesh

Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

• messages 1 760
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2010

J'ai ressorti ma Gameboy Advance SP (édition spéciale Groudon sisi) pour me refaire The Legend of Zelda : Oracle of Seasons !

Les boss, les musiques, les énigmes, c'est que du bonheur *o*

• 0

Baka69

• messages 58
  • Inscrit(e) : 20 mai 2013

Je me refais secret of mana sur mon ipad. Même 15ans après il reste énorme!!
Je suis même étonné de me souvenir du gameplay et du contenu aussi bien xD

Si certaine personne ne l'on jamais fait (honte a vous ^^) vous savez ce qui vous reste a faire... Histoire génial, gameplay très complet et poussé pour l'époque et une durée de vie plus longue que beaucoup de jeux actuel.
  • 0

Manimalo

• messages 31
  • Inscrit(e) : 22 août 2013

Jeune et insouciant, j'étais en quête d'un nouveau jeu sur mon téléphone android, et que vois-je ?

<< Ô Damnation! Ils ont enfin mis sur android mon jeu préféré de l'App Store!>>

Voilà en bref ce que je me suis dis à minuit :)

Ce jeu, c'est un jeu de cartes développé par Square Enix (Très beau studio, méga connu hein).

Le principe est pas mal, il y a un mode aventure, on peut s'échanger des cartes, il y a un système de tournois, mais le plus intéressant -et c'est ce qui fait son charme à mon sens- c'est la méthode d'obtention des cartes...

Owi zen veux moiah ! komenkon-fé nié ?

C'est tout simple, c'est une chasse! Vous avez un terrain et vous tirez sur des monstres avec votre beau fusil sniper, une fois le monstre abattu vous obtenez une carte aléatoire, qui avec un peu de chance, sera très rare!

Bon ça fait bizarre de le dire comme ça, mais c'est vraiment cool en réalité!

Enfin, c'est un jeu smartphones/tablettes, c'est un bon petit moment détente que j'apprécie.

Mani tu n'as rien oublié ?

Euh... Ah si le nom! C'est Guardian Cross :P

458518GCLogo.jpg

Modifié par Manimalo, 30 août 2013 - 12:12.

• 0

639859mikasa007.png

http://myanimelist.n...melist/Manimalo

Sang a song, to save us all

やめろよ

Baka69

• messages 58

J'avais télécharger guardian cross, jeux de carte bien sympa (cartes qui sont très jolies et on prend vite gout à les collectionner)

Mais je n'avais pas aimé les combats... Il n'y a pas de stratégie, tu boost une carte pas mauvaise à fond puis tu laisse dérouler les combats...

Un jeux aussi complet avec des combats un peu plus réfléchi (dans l'esprit du célèbre jeux magic) et je serais accros.

Malheureusement ce défaut m'avais fais assez vite arrêter le jeux =/

A moins que je ne soit pas allé assez loin dans le jeux pour que sa devienne intéressant.

Il faut le cout d'être essayer je pense dans tout les cas.

• 0

Sargon

Le Déjanté!

• messages 683

Aujourd'hui j'aimerais vous faire part d'une surprise vidéo-ludique que je viens de terminer.

call-of-juarez-gunslinger-walkthrough.jp

Ce dernier opus, est le quatrième d'une série qui a connu son petit succès comme sa grosse déception.

Pourtant, Gunslinger  le dernier né du studio Techland, - disponible uniquement en téléchargement sur PC et consoles 360 et PS3 - est une véritable surprise tant il est agréable à jouer.

La première chose qui frappe, c'est la force de narration. Il y a une véritable histoire, celle de son narrateur -Silas Greave- ,racontant à quelques individus passionnés ses souvenirs de jeunesse.

Ou comment d'une histoire de vengeance, il est devenu le chasseur de prime le plus connu de l'ouest sauvage.

L'intrigue est prenante, passionnante qui vous tiendra, joueurs, en haleine jusqu'à son dénouement, -enfin, selon votre choix final-, vous permettra aussi de rencontrer les plus grand noms de cette période. Jessy James, Billy The Kid, les Frères Daltons (pas ceux de la BD), Pat Garett, ou encore la fameuse Wild Bunch (la Chevauchée Sauvage), tout comme la grande et détestée Agence Pinkerton, et bien d'autres personnalités.

Le récit est donc parfaitement structuré, clair à comprendre on l'on s'attache rapidement a son héros, ses actions vécues, et pour un FPS, c'est une bouffée d'air appréciable tant l'exercice de la narration est bâclée, sinon mise de coté.

Mais les développeurs ont poussé le style un peu plus loin; il ont choisit d’enchevêtrer la narration avec le gameplay du level-design. Par exemple il arrive de refaire plusieurs fois un même niveau, mais d'une manière ou d'un point de départ différent en fonction de qui raconte l'histoire, ou de qui détient la "vérité" historique de l'événement. Et c'est assez amusant à jouer, ce genre de pirouette artistique.

Aussi, la narration influe sur le gameplay, comment avec des ralentis, des pauses quand le narrateur explique plus en profondeur son histoire.

Le jeu s'amuse même a changer le type d'ennemis, alors que l'on tirait sur de belliqueux cow-boys hors-la-loi, ils se voient transformés en indiens féroces, puis de nouveaux cow-boy quand l'erreur est corrigée par le narrateur. Une situation de comique est amenée de manière subtile, et c'est une fois de plus amusant a jouer.

Clairement, nous sommes surpris d'imagination pendant notre progression dans le jeu et son histoire unique!

Maintenant, du coté de son gameplay, c'est un FPS (First Person Shooter / jeu de tir a la première personne), tout ce qu'il y a de plus classique. Des armes à feu, des niveaux moyen - long plutôt dans un "style couloir", linéaire, avec des ennemis à défourailler quand il apparaissent devant notre canon.

Le coté sympa est du coté des armes, peu nombreuses (pistolet Colt barillet a six coups, fusil style Winchester, carabine, fusil a canon scié) mais terriblement jouissives et mortelles... à condition de bien viser. En effet, les armes de cette époque manquent clairement de précision, et se voir tirer à tout va vous fera souvent rater votre cible. D'autant qu'elles sont longues à recharger! Le souci d'un certain "réalisme" est présent, vous amenant a jouer de manière moins bourrine, en comptant vos tirs, à vous planquer le temps de recharger. 

L’intérêt aussi de cette petite diversité dans votre arsenal, c'est de varier, bien sûr les plaisirs (quoi de mieux que d'infliger un bon coup de canon scié dans la poire du bonhomme en face et le voir valdinguer), mais aussi et surtout les styles d'approche guerrières. Entre les niveau d'intérieurs ou d'extérieurs vos approches seront différents, et vous aurez à choisir la meilleure manière de diffuser la mort. Chose agréable, les petites armes peuvent être porté en "akimbo" (une arme dans chaque mains) donnant ainsi en rapidité et en nombre de tirs. Mais attention a la perte de précision et de distance!

Le jeu incorpore un système de point en fonction de comment vous éliminez vos ennemis (en pleine tête, en pleine, course, tir perforant, ect...) vous permettant de remplir votre jauge d'expérience pour ainsi gagner un point à chaque niveau et de les attribuer dans trois arbres distincts de compétences. Relançant une nouvelle fois votre style de jeu, et a varier les plaisir. Souvent utile (recharger plus vite, emporter plus de munitions, ect...) ces compétences vous sauveront la mise nombre de fois.

Dernier élément de gameplay du titre; la barre de concentration.

Cette dernière se remplie au fur et a mesure de vous flinguez les malfrats, endommagez certaines parties du décors (barils de TNT, ect...), et une fois pleine, son utilisation est jouissive!

En effet, vous ralentissez le temps, découvrant ainsi ou se trouvent vos adversaires, ainsi que leurs ligne de tir, avec en détail les billes de plomb. De cette manière vous devenez plus aptes a esquiver et riposter. En clair vous prenez un sacré avantage. Et plus vous tuez d'ennemis a la suite, plus vous enchaînez les combos qui exploseront votre score pour votre barre d'expérience.

Finalement, on est loin d'un titre classique avec du "dézinguez-les tous", car il vous faudra faire preuve d'une certaine stratégie d'autant que les ennemis ont la bougeotte, et tenterons de vous contourner, de vous débusquer!

Graphiquement parlant. C'est vraiment très joli, tout en cell-shading, apportant un véritable cachet authentique au titre.

Tantôt en pleine nature coloré immense, dépaysante, tantôt dans des villes typique du far-west, crades, boueuse avec ses baraques en bois, le jeu vous amènera a voyager de belle manière. Surtout que plus d'une fois, vous serez tentez de faire une courte pause dans votre cavalcade le temps d'admirer les paysages magnifiquement bien réalisés et parfois gigantesques.

L'ambiance,l'univers sont cohérents, l'histoire vous fera visiter différent lieux typiques, comme des marais, une mine d'or, ou encore vous battre sur un train détourné roulant a pleine allure!

La modélisation des personnages, leurs animations sont réussies, surtout pour les personnages uniques et importants. Les ennemis lambda seront assez souvent des clones, quand bien même il y a différents types de bonhommes.

La narration est, elle, appuyée par de superbes dessins, souvent sombres mais emprunt d'une forte personnalité faisant ressortir la puissance de la scène.

Préparez-vous donc pour un dépaysement garantit!

Niveau contenu, il y a de quoi s'amuser.

Le scénario principal, composé de quatorze chapitres, certains courts, d'autres plus longs mais tous agréables a parcourir. Je ne saurais que trop vous conseiller de le jouer deux fois, surtout pour une seconde lecture forte intéressante avec ses anecdotes livrées durant les temps de chargements. 

Il y a un mode arcade, sans prise de tête; ou vous avez pour mission de terminer un parcours le plus rapidement possible et faisant un maximum de points. Trois style de jeu vous sont proposé, tout trois évolutif. Avec du scoring a la clé.

C'est amusant a faire. 

Et le mode duel. Vous avez cinq vie et quinze duel a remporter! Certains sont repris du mode histoire, d'autres rajoutés.

Le gameplay pensé pour le système de duel est juste palpitant, ou tout se joue a la seconde, le stress y est intense!

Pourrez-vous survivre jusqu'au bout et l'emporter à chaque fois de manière loyale?

Une grosse dizaine d'heures de jeu en perspective!

Pour conclure, j'ai adoré Call Of Juarez: Gunslinger de bout en bout. Amusant, prenant, intense au clavier/souris, j'ai passé une dizaine d'heure a réellement m'amuser.

Encore une fois, le scénario et sa narration m'ont surpris, je ne m'y attendais vraiment pas, une véritable surprise.

Il n'est pas tellement chez sur Steam (aussi car il est en VOSTFR, mais c'est pas désagréable), ou alors attendez les promos, mais si vous aimez le style, ou encore l'ambiance, je ne peux que vous conseiller d'y jouer et d'y prendre de plaisir.

Walap'!

Prêts a faire sentir la poudre?

Modifié par Sargon, 01 septembre 2013 - 12:35.

• 0

Image IPB

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 929
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

• Humeur du actuel : Équilibré

personellement je suis entrain de me faire chrono trigger sur DS ( si vous n'y avez jamais joué honte à vous è_é , et vous savez ce qu'il vous reste à faire ^^ )

• 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Time waits for no one ...

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

Sargon

Le Déjanté!

• messages 683

Attention cher amis fans des jeux old school!

Deux bombes des années 90 ressortent en véritable FULL HD!

Il s'agit de ces deux grands titres dont vous avez forcément (du moins, pour les plus vieux) joué, j'ai nommé:

ducktales-remastered-1.jpg castle-of-illusion-logo.jpg

Sans m'étaler, j'écrirais juste que ces deux jeux d'anthologie sont de petits bijoux! Les reprises graphiques (du véritable HD!) et sonores sont a tomber.

DuckTales mélange avec aisance les sprites 2D entièrement redessinés et animés, au milieu de niveau eux, en 3D.

Le gameplay est toujours aussi addictif a prendre en main avec le pogo (saut de canne), et nerveux de précision, car ça ne pardonne toujours pas, surtout dans les plus hautes difficultés.

Les musiques sont savamment reprises, légèrement remixée, et, diantre (!) entendre à nouveau ce générique phare des 90's... Picsou, Wou-hou! 

Castle of Illusion starring Mickey Mouse, ose quand à lui, un habillage graphique entièrement en 3D sur jouabilité en 2,5D. Comprenez que les niveaux se jouent toujours en scrolling horizontal, mais nous avons droit a des passage de jeu en 3D, ou l'on suit la célèbre souris de dos.

Le gameplay est tout aussi respecté, avec son dosage de saut et sa fluidité de mouvement.

Coté musical, c'est une douceur musicale, une pause dans une vie stressée, un ré-gal. D'autant que le jeu nous permets d'écouter durant le jeu les composition original, agréable attention.

Mais forcément, nous sommes en 2013, les jeux ne sont pas plus court, car ils ont a peu près le même nombres de niveaux, mais plus accessible, donc on peut se sentir en effet de manque une fois le premier run accomplit. Il y a tout de même des petist bonus à débloquer bien sympathiques, histoire de rallonger fébrilement la durée de jeu.

Et dernier point noir, dans une certaine mesure, les jeux sont uniquement en VOST. Les titres nous offrent les voix des personnages en anglais, avec les doubleurs officiel des personnages des série, s'il vous plait. Mais une VF pour Duck Tales aurait été tellement appréciable...

Toutefois, la qualité de la traduction est présente, surtout du coté des noms des protagonistes.

Certains pourrons décrier qu'il sont un poil trop cher pour le temps de jeu, et on ne pourrait leur en vouloir.

Personnellement, la fibre nostalgique a été chatoyé , j'ai craqué et ne le regrette pas.

Mais vraiment, ces softs sont excellent, à déguster, et je ne saurais que trop vous les recommander.

Pour les anciens, afin de raviver moults souvenirs de consoles d'une autre génération, et pour bien sûr les p'tis jeunes, qu'ils puissent enfin découvrir ces trésors, ces perles vidéo-ludique.

Vivement d'autres grands crû de l'époque NES / Megadrive! (Need Quashot et World Of Illusion!)

Modifié par Sargon, 04 septembre 2013 - 21:17.

• 0

Image IPB

noclop69

Papy du site

• messages 708
  • Inscrit(e) : 31 août 2010

pour ma part je me suis testé sur Shaiya sur pc , j'ai eut du temps devant moi , on fait des quêtes et ensuite on fait une quête , puis une autre et encore , en deux mots ça gave ! j'ai vu avec dofus , pire !!! alors j'attends de trouver autre chose , si vous avez une idée !

je préfére mes consoles , un peu démodées certes mais encore efficace , ma box avec mes dead or alive et les halo et ma ps avec les granturismo , je sais pas original mais toujours ( pour moi ) aussi distrayants .

j'attends que mes momes me payent une box one pour halo 5 mais là !!!!!!!!!  a noël peut être  :)

• 0
Image IPB

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

pour le moment suis en train de jouer a tout ce que j'ai acheté et des fois... acheter un truc parce que c'est en promo n'est pas un bon plan. Je viens de finir grotesque 2 dungeons and donuts et bin c'est pas la joie, avoir un univers parodique de D&D okay mais j'ai l'impression de faire une véritable partie foireuse avec mon groupe tant le scénar est loufoques, puis l'humour est pas des plus drôle et l'aspect tactique est... heu... pas super développé. En gros je déconseille.

là je test amnesia the dark descent eeeet ça me gave mais à un point... le truc du genre on entend des bruits de pas dans le noir et le "houuuuuu tu la sens ma grosse tension tu sais pas où je fais te faire peur, regarde comme je fait peur REGAAAAAARDE", merci quoi mais à force d’insister c'est chiant.

là je vais tester le grotesque tactics evil heroes... je ne m'attends pas à grand chose mais bon je l'ai payé et qui sait ?

sinon noclop en "retro" tu as déjà essayé parasite eve 2 sur psone ?

• 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

noclop69

Papy du site

• messages 708
  • Inscrit(e) : 31 août 2010

pour le moment suis en train de jouer a tout ce que j'ai acheté et des fois... acheter un truc parce que c'est en promo n'est pas un bon plan. Je viens de finir grotesque 2 dungeons and donuts et bin c'est pas la joie, avoir un univers parodique de D&D okay mais j'ai l'impression de faire une véritable partie foireuse avec mon groupe tant le scénar est loufoques, puis l'humour est pas des plus drôle et l'aspect tactique est... heu... pas super développé. En gros je déconseille.

là je test amnesia the dark descent eeeet ça me gave mais à un point... le truc du genre on entend des bruits de pas dans le noir et le "houuuuuu tu la sens ma grosse tension tu sais pas où je fais te faire peur, regarde comme je fait peur REGAAAAAARDE", merci quoi mais à force d’insister c'est chiant.

là je vais tester le grotesque tactics evil heroes... je ne m'attends pas à grand chose mais bon je l'ai payé et qui sait ?

sinon noclop en "retro" tu as déjà essayé parasite eve 2 sur psone ?

j'ai joué pas mal avec le premier parasite eveet j'avais bien aimé mais je me suis arrété là , je vais regarder ça de plus prés !

• 0
Image IPB

C.S.Roy

• messages 3 107

le second est beaucoup plus orienté action dans son style de jeu mais l'aspect rpg reste pas mal, c'est rare des gens qui connaissent la série des Parasite Eve pourtant ils étaient rudement bien foutu (puis aya brea quoi  :amour: ).

bon suis en train de tester le Grotesque tactics 1 eeeeeet... DIANTRE ! ça rame mais à mort, du coup suis en train de trifouillé les configs pour voir, je sais que mon pc n'est pas tout récent mais faut pas déconner non plus nyan mais

• 0

Image IPB

Image IPB

Belhys

• messages 265
  • Inscrit(e) : 24 mars 2013

• Humeur du actuel : Sweet Tooth

Ah Parasite Eve <3 Aya Brea reste incontournable, et en plus les musiques sont superbes. Plus récemment il reste 3rd Anniversary. Je l'ai pas fini encore tiens... faudrait que je trouve le temps !

En ce moment je suis replongée dans Elders Scrolls, Oblivion. J'ai recommencé une partie, et c'est toujours aussi prenant. Sinon je joue aussi à Black & White 2. Loufoque par moments et assez dur, mais plutôt pas mal. =)

Modifié par Belhys, 12 septembre 2013 - 08:01.

• 0
Image IPB

Image IPB

St3vrun

• messages 79
  • Inscrit(e) : 22 mars 2012

avant ma pause d'été ( et oui l'été je ne touche pas une manette ) je jouais à Far cry3 sur xbox et à tales of graces f sur ps3

je vais surement m'y remettre bientot vu le temps de merde qu'on se tape en ce moment ... :gele:

• 0

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 671
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Démoniaque

Personne n'est sur Rayman Legends sur Wii U whaaat2-onion-head-emoticon.gif?12928625

Bon je suis la seule alors depressed1-onion-head-emoticon.gif?12928

Tant pis pour vous ! Vous ratez quelque chose !!!evil-smile-onion-head-emoticon.gif?12928

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

13100604095315919611615832.png

14062704455215919612348886.png

My AnimeList                                                                                                        Mes Créa'

Sargon

Le Déjanté!

• messages 683

J'y jouerais sur PC plus tard.^^

Il l'a l'air d'être meilleur que son prédécesseur, Origins, avec plein e nouveau trucs et une difficulté revue.

• 0

Image IPB

Belhys

• messages 265
  • Inscrit(e) : 24 mars 2013

• Humeur du actuel : Sweet Tooth

Malheureusement je n'ai pas la Wii U... Et je n'ai pas non plus de PS3 qui marche pour l'instant TwT Donc j'en suis réduite à PSP/(3)DS/PC. Ma PS2 aussi évidemment, mais pour l'instant elle est au placard >.< 

• 0
Image IPB

Image IPB

C.S.Roy

• messages 3 107

suis plus trop consoles pour le moment.

j'ai voulu redonner une chance à infestation survivor stories, qui m'avait bien gavé entre ces emmerdeurs de troll de joueurs "tu veux faire une équipe" "okay" bam z'êtes mort "ecu***** de fils de **** de **** *** ****", le serveur qui crashe juste quand vous êtes devant un zombie et autres joyeusetés pas du tout frustrantes. Maiiiiiiiis le jeu ne veut plus se lancer du tout, je prend cela comme un signe de laisser tomber ce truc.

Perso les elder scroll pour moi le meilleur reste le morrowind, il a pris de l'âge mais je trouve qu'il a une ambiance particulière que je n'ai pas retrouvée dans les autres... et les pnj sous 200G (que je n'ai jamais fini dailleurs, jamais pu me focus sur la quête principale car 1/ j'me paumais, 2/ j'explorais 3/ j'me paume en explorant)

• 0

Image IPB

Image IPB

Baka69

• messages 58

Gta 5 acheté hier.
Je n'en suis que a 3h de jeux mais il comble pour l'instant toutes mes attentes.
On a enfin un gta a la hauteur de se que nous offrais san andreas avec un contenu qui parait bien plus conséquent.

Ma PS3 va tournée comme jamais ces prochaines semaines =D

Je vous donnerez un avis plus complet quand j'en aurai fais le tour :)
  • 0

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 137
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

Bon qui joue pas à GTA V ^^. 

Grosse journée en prespectives et ça pète déjà de grosses actions et de gros fous rire. OMFG j'adore ce jeu ^^.

• 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

Ouragan

~Vive les lolis à couettes !~ || ~Loli King~

• messages 2 079
  • Inscrit(e) : 08 mai 2011

• Humeur du actuel : Solitaire

Bon qui joue pas à GTA V ^^. 

Moi par exemple ;)

Je suis plutôt centrer sur lol en ce moment

Modifié par Ouragan, 17 septembre 2013 - 19:23.

• 0

St3vrun

• messages 79
  • Inscrit(e) : 22 mars 2012

le dernier GTA que j'ai fait c'etait Vice city sur pc...

• 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ