Aller au contenu

Votre jeux du moment

890 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

zizou1980

• messages 20
  • Inscrit(e) : 21 juillet 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Moi en ce moment je suis sur Bayonetta. Je viens juste de commencer le jeu et ça use bien mes doigts lol
Sinon je viens de terminer Darksiders, et ça déboite, j'adore ce jeu!

Pour les jeux sur PS3, c'est vrai que c'est assez cher, mais juste avoir de la patience et attendre quelques mois et les prix vont baisser.
  • 0

Tibo-kun

• messages 210
  • Inscrit(e) : 28 juin 2010

J'viens de téléchager Limbo sur le xBox Live Arcade
Il est énorme et glauk =D
Le jeu est entièrement en noir et blanc et on est un ptit garcon dans une méchante foret \o/
  • 0

Image IPB

Image IPB

onizuka93

• messages 358
  • Inscrit(e) : 20 juin 2010

@zizou1980 faut vraiment l'avoir la patience , car quand tu vois tout ces bon jeux débouler c'est dur de résister :)
  • 0

ntouffe

• messages 6
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

en ce moment je joue a dragon ball raging black sur 360
  • 0

onizuka93

• messages 358

petite erreur ntouffe , c'est dragon ball raging blast :amour: (oui je suis chiant xD).

Sinon un ami m'a prêté Star Wars: le pouvoir de la force , donc je le commencerais bientôt , j'espère qu'il seras bien
  • 0

Ampo

Shououken !

• messages 202
  • Inscrit(e) : 26 septembre 2009

Le peut que j'y ait jouer je l'ai trouvé tres correct, tu vas t'amuser :D

En se moment moi toujours pareil : Call Of Duty 4 / Osu!
Je passe vite fait sur un Serveur privé Ogame lancé il y a peu par des amis : Nightwar

Je me suis aussi réinstaller Call Of Duty 2 ( 2eme Call Of Duty selon moi ) et c'est toujours autant le bien !

Voila pour moi
  • 0

Image IPB
Ancien d'AnimeServ, au fond de sa cave.

Baem

• messages 7
  • Inscrit(e) : 16 août 2010

Huh.
Personne ne joue à Aion... ?
Personne ne joue à L4D/2 ?

What da fu~ :mellow:

Sinon niveau console... Je me suis fait Ace Attorney (Apollo Justice) récemment sur DS.
Là j'ai commandé SH shattered memories sur PS2 sur les conseils d'une amie, et puis bientôt... Je recevrai Final Fantasy XIV (avec KHBBS).
J'aimerais quand même savoir si quelqu'un a joué à Heavy Rain, et si oui, ce qu'il en pense.
  • 0

Image IPB

MalaSuerte

~Up Master~

• messages 2 626
  • Inscrit(e) : 29 mars 2010

• Humeur du actuel : Fatigué

En se moment j'essaye de terminer le dernier Mode de difficulté Devil May Cry 4

Enfer et Enfer (Hell and Hell) Tu meurt si tu te fais touché 1 FOIS Mais Les ennemis sont aussi résistants que le mode Difficile. :mad:
  • 0

848255bann2.png

267e949945.png

Shaolan

• messages 461
  • Inscrit(e) : 13 septembre 2009

Jai fini heavy rain et c'est un jeux unique dans son genre! c'est en gros une mise en scene avec des actions contextuelles ! le scenario est sympa et les personnages charismatique !l'ambiance est prenante et le jeu en lui même est énorme. ceci dit Moi sur console je joue sur Demon's Souls/ps3 et sur pc toujours et encore le bon trés bon même League of Legends

Jai déja joue a left 4 dead/2 - Aion jai pas accrocher trop de grinding et ca ca tue le jeu ! j'attend Vindictus qui est en ce moment en phase Closed Beta ! et je joue aussi sur continent of the ninth version coréene mais pas tout le temps que de temps a autre !
  • 0

Gagnez de l'argent tout simplement en jouant et en partageant le site de votre revendeur preferré https://www.g2a.com/r/shaolan

Si vous aimez clicker si vous n'aimez pas je respecte votre opinion alors respectez la mienne.

onizuka93

• messages 358

yep heavy rain est vraiment excellent dans son genre , la possibilité de faire des choix qui change vraiment l'histoire etc.. Moi j'avais vraiment bien aimais le jeu.
  • 0

Terejima

• messages 72
  • Inscrit(e) : 02 septembre 2010

Dernièrement je me suis mis en tête de jouer à tous les RPG sur PS2.
L'élu du moment est Shin Megami Tensei Digital Devil Saga.
La série des Shin Megami Tensei est assez peu connu en France mais on y trouve un grand nombre de très bon RPG qui sortent de l'ordinaire.
Dans cette série les princesses ne se font pas kidnapper par un grand méchant qui veut conquérir le monde, vous n'irez pas à la recherche de compagnons afin de parcourir la planète dans votre bateau volant afin de retrouver des cristaux magiques.
Ce que je trouve géniale dans cette série c'est l'univers sombres et mystiques avec les nombreux démons et autres divinités que l'on croise.
Ces jeux sont assez difficile comparé au RPG moyen (dans le genre FF) et font donc souvent fuir les kikoolol qui aime tout bouclé en 5 minutes.
Je conseille ce jeu à tout les vrais fan de RPG qui n'ont pas peur de la difficulté et qui comprenne l'anglais (comme beaucoup de bon jeu, ils ne sont pas encore sortis en France).
  • 0

Haarem

• messages 118
  • Inscrit(e) : 09 juillet 2010

Moi je passe presque ma vie sur Monday night combat, je l'ai téléchargé dès sa sortie :amour:
  • 0

C'est pas une poule, c'est un chat... cette p'tite poule...

Maintenez RB pour, hein ? Mais tépapotib...

Pour Laugh Calvin, elles n'ont qu'un mot à me dire!!
Pour Laugh Calvin, moi je pars en vrille! Je suis dans leur ligne de myr!!
Alors je m'abandonne car elles savent faire, et je m'adonne...

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

Ce que je trouve géniale dans cette série c'est l'univers sombres et mystiques avec les nombreux démons et autres divinités que l'on croise.
Ces jeux sont assez difficile comparé au RPG moyen (dans le genre FF) et font donc souvent fuir les kikoolol qui aime tout bouclé en 5 minutes.
Je conseille ce jeu à tout les vrais fan de RPG qui n'ont pas peur de la difficulté et qui comprenne l'anglais (comme beaucoup de bon jeu, ils ne sont pas encore sortis en France).

Bah c'est un peu pour ça que c'est pas super connu, la localisation posent beaucoup de problèmes à la notoriété d'un jeu. C'est comme les jeux Nipon Ichi par Koei (Phamtom Brave/Disgeae/ect...). Sinon je sus d'accord avec toi sur le coup des princesses et l'univers sombre ^^

Moi en ce moment c'est Persona 3 mais je l'ai laché un ptit moment faut que je reprenne là :P
  • 0

Image IPB

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 136
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

Pour moi sa fais trois ans que sa n'a pas changer COD4 players ^^.
Sinon je me suis acheter le nouveau Dragon Quest IX sur DS et c'est tous simplement jouissif.
  • 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

onizuka93

• messages 358

COD4 auras su trouver ces fans, a mon avis la communauté cod4 risque de vivre encore longtemps ^_^.

Sinon dernièrement j'ai finis Prince of Persia les sables oubliés (le dernier en gros) c'était pas trop mal , j'ai bien apprécié , je ne serais dire comment il est par rapport aux précédents ne les ayant pas joués. ^_^
  • 0

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578

Je ressort le sujet du placard...

Eh bien moi, j'ai terminé (enfin !) Donkey Kong country 2 et là, je rejoue un peu à Ragnarok Online mais surtout j'ai recommencer à 0 mon FF préféré ! Final Fantasy VIII. Une petite perle selon moi !
  • 0

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !

onizuka93

• messages 358

Donkey kong 2 ?

Ca date au moins de la super nintendo ^^

Je dois bien l'avoir dans un placard quelque part, que de bon souvenirs ces jeux donkey kong country ^^
  • 0

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578

Et oui ^_^

La super nintendo est de loin ma console préférée depuis que j'ai 10 ans héhé. Je suis une rétro-gameuse née ! Toute petite je jouais à pac man sur atari...

Même à 25 ans j'arrive à me prendre la tête quand il s'agit de faire sauter un chariot de rail en rail dans une mine à la §%# :P

Mais bon... j'avoue jouer à de bons jeux plus ou moins récents sur PC avec tout de même une préférence pour le vieux et poussiéreux ^_^
  • 0

Image IPB

MalaSuerte

~Up Master~

• messages 2 626

Moi il faut que je rebranche mes vielle Sega xD :amour:
  • 0

848255bann2.png

267e949945.png

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578

J'ai de très bons souvenirs de la megadrive et de la master systeme ! Par contre beaucoup plus de mal a trouver des jeux maintenant sur ces consoles, c'est vraiment dommage...
  • 0

Image IPB

onizuka93

• messages 358

Sega ! c'est plus fort que toi! ^_^

Je voudrais pas dire de connerie mais il me semble que le seul jeux que je connaisse sur sega , c'est street of rage , dans mes souvenirs le jeu était sur Sega , et c'était vachement bien ^_^
  • 0

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

Je voudrais pas dire de connerie mais il me semble que le seul jeux que je connaisse sur sega , c'est street of rage , dans mes souvenirs le jeu était sur Sega , et c'était vachement bien

C'est ça, c'était sur Megadrive, un jeu bien fun ceci dit ; Dans le même genre il y a Tortues Ninja : Turtles In Time sur Super Nintendo que j'ai adoré !

J'ai récupéré une Super Nintendo récemment mais je n'ai pas les cables !! Je sais pas où je pourrais acheter ces cables : j'aimerai jouer à F-Zero quand même ^^

Sinon étant en période d'examen, je ne joue pas trop en ce moment, mais dès que le weekend arrive, je continuerai Onimusha 4 et EveryBody's Tennis. Faut que je les finisse, parce qu'il y a trop de jeux à me faire !! >_<
  • 0

Image IPB

MalaSuerte

~Up Master~

• messages 2 626

Sur Ma Mega Drive 2 jais une vingtaine de jeux il sont tous tré bon
  • 0

848255bann2.png

267e949945.png

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578

Street of rage c'est un grand classique ! :amour:

Tortue Ninja, je l'ai quelques part je sais plus trop ou mais je ne sais pas si je prendrais autant de plaisir à y jouer maintenant par contre.

Sur Megadrive j'ai aussi connu le tout premier Sim City, j'y passais des heures à construire des villes pour les dévaster après...

Ah que de bons souvenirs <3
  • 0

Image IPB

zizou1980

• messages 20
  • Inscrit(e) : 21 juillet 2010

Rhhoooo c'est vrai que la Super NES ça rappelle de bon souvenir, tout comme la NES avec Zelda, Super Mario, etc... La durée de vie des jeux était le top par rapport aux jeux de nos jours!
Malheureusement pour moi, je n'ai plus aucune de ces consoles.... :nono:
  • 0

XJapan

Roi du Forum - The Predator's King

• messages 1 866
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

• Humeur du actuel : Blah

C'est sur qu'avant ils misaient plus sur la durée de vie que sur le graphisme.

Maintenant la plus part des jeux se terminent en quelques heures, à part certains titres tels que Dragon Age, Divinity 2 ou Mass Effect
  • 0
Image IPB Image IPB
N'oubliez pas de lire ceci :

Nekoko

~Saint young men fever~

• messages 507
  • Inscrit(e) : 21 septembre 2010

Moi j'ai repris Metroid prime 3 sur Wii car comme elle arrive plus a lire les nouveaux jeux qui nécessitent une mise a jour système ba je suis passé a coté de Metroid Other M et j'enrage un peu ... Cependant le 3 est très bien et je le recommande a tous ceux qui ont la Wii et qui cherche un bon moment a passer devant la console.
  • 0

Image IPB

Image IPB

Drakiro

• messages 151
  • Inscrit(e) : 25 juillet 2010

Moi j'ai repris Metroid prime 3 sur Wii car comme elle arrive plus a lire les nouveaux jeux qui nécessitent une mise a jour système ba je suis passé a coté de Metroid Other M et j'enrage un peu ... Cependant le 3 est très bien et je le recommande a tous ceux qui ont la Wii et qui cherche un bon moment a passer devant la console.

Le probleme avec ce Metroid Prime 3 c'est qu'il est vraiment facile.

Sans compte qu'on a perdu cette sensation d'etre seul perdu dans un labyrinthe... Desormais, nous avons des soldats pour nous aider, une intelligence artificielle pour nous guider... et meme d'autres chasseurs de prime avec qui cooperer!

Sinon, il est en effet excellent ^^

Metroid Prime Other M, je l'ai fini il n'y a pas longtemps... Bah ils ont recupere un peu des Super Metroid en nous ramenant a un style a la 3ieme personne. Sans compter qu'il va a du 100 a l'heure ce jeu.
Et le tout avec un style graphique enormissime! Du magnifique et du jamais vu sur Wii.

Mais la serie souffre d'une grosse "casualisation": maintenant meme un gamin de 8 ans pourrait finir Metroid Prime Other M. On a plus besoin de skill.

Je crois qu'encore le meilleure Metroid Prime est le premier sur GameCube. Car complexe, long, directement tire des Super Metroid...

PS: Kimhiko, tu as essaye Final Fantasy VI?

Modifié par Drakiro, 29 septembre 2010 - 23:00.

• 0

Image IPB

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578

Oui, Final Fantasy VI est vraiment pas mal du tout !

Et m'as bien fait galérer je dois l'avouer ^^

Si je dis pas de bêtises c'est le premier Final Fantasy auquel j'ai jouer et aussi un des seuls que j'ai terminer.
  • 0

Image IPB

Ampo

Shououken !

• messages 202
  • Inscrit(e) : 26 septembre 2009

Moi en se moment je tâte toujours du Call Of Duty 4 en équipe, Du Street Fighter 2X / 3.3 / S4 , du Garou : Mark of the wolves et vite fait un peu de Dragonica :3
  • 0

Image IPB
Ancien d'AnimeServ, au fond de sa cave.

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ