Aller au contenu

* * * * - 8 note(s)

Eureka Seven AO

24 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Eureka Seven AO
Eureka Seven AO
- Eureka Seven Astral Ocean
- エウレカセブンAO
2012
Aventure - Cyber & Mecha - Espace & Sci-Fiction  
24 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      BONES
Réalisé par  BONES
Non Licencié        

• test
Ao a treize ans. Il a été recueilli par le docteur Toshio Fukai, avec qui il vit sur l’ile Iwato, et passe beaucoup de temps avec son amie Naru, qui a hérité de problèmes respiratoires et de pouvoirs spirituels lors d’un mystérieux accident. Un jour, alors qu’il se promène sur la plage, le jeune homme tombe sur Gazelle, un pilote qui transporte un colis pour des militaires japonais. Celui-ci laisse derrière lui un bracelet qu’Ao trouve. Il réalise qu’il s’agit du bracelet que portait sa mère disparue depuis des années. Face aux violentes attaques d'un Secret (une mystérieuse machine) sur l’ile, bracelet au poignet, le jeune homme prend les commandes du Nirvash, puissante arme militaire japonaise qu’il semble être le seul à pouvoir piloter…

-Sara-
Source : Animeka

Episodes 23 et 24 sur le même lien

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (1)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Lenain
(x8) -

MalaSuerte
(x1) -

(x8) -

Kages

• messages 7
  • Inscrit(e) : 05 octobre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Cette série as t'elle un quelconque rapport avec la série Eureka Seven ? (Notamment au niveau des personnages)

Modifié par Kagerei, 14 avril 2012 - 19:59.

• 0

Zedruide

• messages 7
  • Inscrit(e) : 20 juin 2010

Apparemment c'est la suite avec de nouveaux personnages.
  • 0

Raikiri29

• messages 77
  • Inscrit(e) : 22 juin 2010

Pas vraiment une suite, plus une histoire qui se passe dans un autre univers que celui qu'on connait avec Eureka Seven premier du nom je pense.

J'espère que ça sera bien et que ce n'est pas un anime fait à la va vite pour l'argent. Bon ben reste plus qu'à le tester.
Merci pour le partage !

Modifié par Raikiri29, 14 avril 2012 - 20:38.

• 0

Raitoryuuku

• messages 185
  • Inscrit(e) : 28 juillet 2011

D'après les annonce faite, c'est bien une suite.
  • 0
Hotensai.fr Recrute un(e) rédacteur(trice) (pour la section Anime/manga principalement) ! si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé MP moi.

Leren

• messages 22
  • Inscrit(e) : 22 novembre 2011

Je dirais pour ma part qu'il s'agit des faits passé qui ont conduit a l'univers d'Eureka Seven
  • 0

10n154t0r

• messages 56
  • Inscrit(e) : 12 avril 2012

Je confirme rien à voir avec la série originale ni avec le film. même le nirvash à totalement changé, il moins svelte que l'original. Mais bon si le studio Bones, nous démontre une fois de plus son talent, on vas pas se plaindre.

PS: déjà avec un nirvash tout nouveau il ne peuvent pas se laisser allez à la facilité en réutilisant des morceaux de l'anime original (se qu'il ont fait en masse pour le film)
  • 0
[img]c'est un début, reste plus qu'à choisir qu'elle image mettre[/img]

sayhello

• messages 2
  • Inscrit(e) : 28 avril 2012

Je confirme rien à voir avec la série originale ni avec le film. même le nirvash à totalement changé, il moins svelte que l'original. Mais bon si le studio Bones, nous démontre une fois de plus son talent, on vas pas se plaindre.

PS: déjà avec un nirvash tout nouveau il ne peuvent pas se laisser allez à la facilité en réutilisant des morceaux de l'anime original (se qu'il ont fait en masse pour le film)

Le film était un univers alternatif, seul la psychologie des personnages, les relations et le type d'épreuve étaient semblables à l'anime. Le manga aussi était un univers alternatif qui présentait de la même manière des éléments communs.

Le support original de la licence E7 et la série anime E7.

E7:AO est officiellement la suite de E7, elle se passe une vingtaine d'année après (un magazine Ray Out du début de E7 est daté vers 2005 de leur chronologie, au début de AO se passe en 2025 de leur chronologie)
Il est officiellement assumé par l'éditeur qu'Ao est le fils d'Eureka et de Renton, le nirvash est simplement un nouveau modèle dont on ignore justement l'origine (de toute façon, à la fin de E7 le nirvash s'est tiré).

Et d'ailleurs au cours de plusieurs flashback on aperçoit Eureka, comme sur cette image du site pour les nouveaux ajout : http://animeserv.net...ntnews/1435.png

ou encore cette extrait du manga E7:AO (qui suit le même scénario que l'anime mais dont la publication a commencé il y a quelque mois, en décembre ou janvier) :
http://uppix.net/9/a...35dabc33d87.png

C'est vraiment pas un reboot ou un univers alternatif, c'est bel et bien la suite de E7.

Après c'est sûr ça garanti pas que ce sera à la hauteur, la réutilisation de licence pour tenter de faire du pognon facile c'est à la mode depuis longtemps. :P

Modifié par sayhello, 28 avril 2012 - 22:40.

• 0

Raikiri29

• messages 77
  • Inscrit(e) : 22 juin 2010

E7:AO est officiellement la suite de E7, elle se passe une vingtaine d'année après (un magazine Ray Out du début de E7 est daté vers 2005 de leur chronologie, au début de AO se passe en 2025 de leur chronologie)
Il est officiellement assumé par l'éditeur qu'Ao est le fils d'Eureka et de Renton, le nirvash est simplement un nouveau modèle dont on ignore justement l'origine (de toute façon, à la fin de E7 le nirvash s'est tiré).

Et d'ailleurs au cours de plusieurs flashback on aperçoit Eureka, comme sur cette image du site pour les nouveaux ajout : http://animeserv.net...ntnews/1435.png

ou encore cette extrait du manga E7:AO (qui suit le même scénario que l'anime mais dont la publication a commencé il y a quelque mois, en décembre ou janvier) :
http://uppix.net/9/a...35dabc33d87.png

C'est vraiment pas un reboot ou un univers alternatif, c'est bel et bien la suite de E7.

Après c'est sûr ça garanti pas que ce sera à la hauteur, la réutilisation de licence pour tenter de faire du pognon facile c'est à la mode depuis longtemps. :P

Merci pour cette information mais ce que je trouve bizarre c'est le monde où se passe AO, on parle d'Okinawa, de Japonais or je ne me souviens pas que dans la 1ère série soit passée dans notre monde. Donc j'avais émit une hypothèse comme quoi Ao était l'arrière-arrière-arrière-arrière et ainsi de suite petit fils d'Eureka et Renton (pour que le monde d'avant ait eu le temps de se former.

Après ce qui est étrange c'est si c'est vraiment Eureka qu'on voit dans ton image et dans l'épisode 03, où serait passé Renton ? On aura peut-être des nouvelles de lui mais ce qui est bizarre c'est que ça se passe dans un tout autre univers et les monstres dans la 1ère série n'était pas aussi grand que les G-Monsters.

Sinon pour l'instant j'aime bien la série

Modifié par Raikiri29, 29 avril 2012 - 15:13.

• 0

sayhello

• messages 2
  • Inscrit(e) : 28 avril 2012

Bloc massif sur E7 :

Spoiler

Par contre le truc immédiatement foireux du contexte d'E7:AO, c'est qu'en à peine 18 ans, les mecs ont déjà développés une nouvelle identité nationale vachement forte sachant qu'à la fin d'E7 ils vivaient encore à la surface du Coral..

Pour le bestiaire de E7, c'était soit des animaux (comme Gulliver) soit des forme de vie du Scab (juste les skyfish et les anticorps coraliens). La les G-Monster, on ne sait pas ce qu'ils sont ni d'où ils viennent, on sait juste qu'ils cherchent à détruire les formes de Scab Coral (donc le coral restant sur l'île, les piliers de Scab qui apparaissent encore spontanément et hypothétiquement Eureka et Ao)

PS:
En ayant lu 3 chapitres du manga E7:AO, pas encore de nouvelles de Renton, et à mon avis si on a des nouvelles des parents ce sera Eureka en premier, et Renton très très tard, voir sur la fin, lorsqu'on aura un lien avec l'arrivée d'Eureka sur l'île ou des explications pour le final.

Modifié par sayhello, 29 avril 2012 - 16:04.

• 0

Yoheuh

• messages 90
  • Inscrit(e) : 04 avril 2011

Pour l'instant j'aime bien cette série, mais je trouve qu'il manque le petit plus qu'il y avait dans la première série (bon c'est vrai que j'adorais eureka), je me demande si il y aura aussi 50 episodes cette fois...
j'espère aussi de meilleures teams sur le projet car là je suis obligé de mater en vosta.
  • 0

Yuripa

• messages 49
  • Inscrit(e) : 08 septembre 2010

Si tu veux de la qualité il y a Katamuki fansub qui fait bien mieux que les 2 team qui sont up ici.
Sinon comme toujours un bon Show dans la même veine que la 1er série, un régal pour les yeux.

Je te pris de rester courtois envers toutes les Team de fansub, même si tu n'aime pas leur travail.

Modifié par Nesse1040, 07 mai 2012 - 16:39.

• 0

Alexa

~ Nectar Viral ~

• messages 403
  • Inscrit(e) : 22 septembre 2011

Personnellement, je suis déçu par rapport à la "première saison".
Dai Sato est clairement la clé du succès d'Eureka Seven. Son absence sur cette série se fait bien ressentir.
  • 0

Allendor

• messages 171
  • Inscrit(e) : 03 décembre 2010

La série commence seulement à décoller mais pas sans mal il aura fallut se taper 11 épisode bien pourris... Par contre j'ai de très gros doutes sur le nombre d'épisode aurons-nous 50 comme la première ? Personnellement je ne pense pas pour le moment si ont regarde bien il n'y a qu'un seul méchant Truth (bien pathétique comme méchant d'ailleurs) je ne les voient pas faire 50 Ep avec lui comme seul ennemie.

Attention Spoiler !
Spoiler

• 0

Moenkin

• messages 370
  • Inscrit(e) : 28 juin 2012

La série commence seulement à décoller mais pas sans mal il aura fallut se taper 11 épisode bien pourris

Je n'irais pas jusqu'a dire qu'ils étaient pourri mais il faut bien avouer que le début était assez...mou. On voit enfin quelque chose se profiler et ça fait du bien ! D'autant plus que j'ai beaucoup apprécié l'original ^^ Même si il a fallut une bonne dizaines d'épisodes pour faire démarrer la saison, je crois que ça valait le coup de s'accrocher ! Du moins l'avenir nous le dira^^

je ne les voient pas faire 50 Ep avec lui comme seul ennemie.

Pareil... en plus si on regarde la Seven, ils ont tenu 50 épisodes en mettant beaucoup de "bouche trou". Ils mettent un moment avant de rentrer dans le vif du sujet, et même à ce moment là les informations sont données au compte goutte. Parti comme elle est, je vois mal tenir la AO tenir un rythme pareil.

Et pour ton spoiler Allender : +1 '^^
En attendant je continue de préférer la première saison, je trouve que les personnages sont un peu moins charismatiques et plus "plats" dans la 2ème. Cela dit, la saison n'est pas terminé ;) Wait & see
  • 0

Image IPB Image IPB

I don't read scripts. Scripts reads me.

-Angy-

• messages 6
  • Inscrit(e) : 01 juin 2011

Pour le moment 24 épisodes sont confirmés, ça m'étonnerai que la série soit prolongée, à moins vraiment qu'elles aient un énorme succès et que les blu-ray se vendent comme des petits pains.
  • 0

Allendor

• messages 171

Oui je ne vois que ça et encore... Puis au vue de l'épisode qui vient de sortir je pense que la fin est plus ou moins proche, les choses s'activent de plus en plus.

Spoiler

• 0

Ashe

• messages 14
  • Inscrit(e) : 24 août 2011

Donc si 24 épisode sont confirmé il nous en reste que 8 :( Sniff Sniff
  • 0
Image IPB

Motoko Kusanagi

• messages 31
  • Inscrit(e) : 28 août 2012

lol wtf.

Eureka seven Ao =/= Eureka Seven.

Dans Eureka Seven on avait des épisodes qui servaient à rien (pas mal) . Mais les scènes d'action wow ...

Dans AO tout est magnifique je trouve, l'ost envoie un max ! (ya que 1 cd de sortie hein..) Les scènes sont magnifique et le fond.. wow..

Quand à l'histoire elle tourne dans le fantastique je trouve.. Mais bon à suivre quoi !

Modifié par Nesse1040, 28 août 2012 - 23:46.
Merci de ne pas mettre de liens vers d'autres sites.

• 0

Image IPB
Evangelion is 2 deep 4 u :3

Neodex

• messages 10
  • Inscrit(e) : 16 février 2011

Hello,
Petit soucis avec le lien de l'épisode 17 de la Ocha.
On tombe sur un lien inexistant.
Merci :)

Le lien a été remplacé, merci de l'avoir signalé :)

Modifié par Surmay, 11 septembre 2012 - 20:12.

• 0

Detsu

• messages 188
  • Inscrit(e) : 08 février 2012

Pour les flémards qui n'ont pas cherché, la fin sera diffusé au Japon dans 1 semaine environ & çà sera un double épisode apparemment si y a pas de changemant d'içi là.
  • 0

10n154t0r

• messages 56
  • Inscrit(e) : 12 avril 2012

Que dire de cette série après l'avoir vue intégrlement:

une bonne suite/préquel (selon votre point de vue) de la série originale, même si il faut l'avouez Truth à été pitoyable du début à la fin (pauvre de lui, il a été sous-exploiter), alors qu'il avait tout pour faire un bon antagoniste.
  • 0
[img]c'est un début, reste plus qu'à choisir qu'elle image mettre[/img]

Allendor

• messages 171

Je suis très déçu de la fin plutôt vite expédié et quelques éléments sont manquant se qui est bien dommage je m'explique en balise spoiler.

Spoiler

• 0

Detsu

• messages 188
  • Inscrit(e) : 08 février 2012

C'est claire que la fin a été baclé vite fait mal fait, moi qui penssait que leur retard était pour améliorer, pfff... Franchemant je sais pas ce qu'ils ont en ce moment les auteurs, mais il y a de plus en plus d'animes avec des fins médiocres.
  • 0

eric

• messages 25
  • Inscrit(e) : 07 mars 2012

je suis un peut déçu , sa ne correspond en rien au premier <_<   

• 0