Aller au contenu

Les personnages les plus détestés de la communauté.

36 réponses à ce sujet
  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé

Sondage : Classement final (75 membre(s) ont voté)

Lequel de ces personnages est le plus détestable selon vous ?

1. Akainu SAKAZUKI - One Piece (8 vote(s) [10.67%])

Pourcentage des votes : 10.67%

2. Ino Yamanaka - Naruto (2 vote(s) [2.67%])

Pourcentage des votes : 2.67%

3. Inoue Orihime - Bleach (11 vote(s) [14.67%])

Pourcentage des votes : 14.67%

4. Ishiara - Rainbow (2 vote(s) [2.67%])

5. Konekomaru MIWA - Ao no Exorcist (3 vote(s) [4.00%])

Pourcentage des votes : 4.00%

6. Madara UCHIHA - Naruto (2 vote(s) [2.67%])

7. Makoto Ito - School Days (6 vote(s) [8.00%])

Pourcentage des votes : 8.00%

8. Marshall D. Teach (Barbe Noire) - One Piece (5 vote(s) [6.67%])

Pourcentage des votes : 6.67%

9. A voté Naruto Uzumaki - Naruto (5 vote(s) [6.67%])

10. Near - Death Note (6 vote(s) [8.00%])

Pourcentage des votes : 8.00%

11. Nina Einstein - code geass (4 vote(s) [5.33%])

Pourcentage des votes : 5.33%

12. Sakura - Naruto (3 vote(s) [4.00%])

Pourcentage des votes : 4.00%

13. Sasaki-sensei - Rainbow (2 vote(s) [2.67%])

14. Shô Tucker - Fullmetal Alchemist Brotherhood (5 vote(s) [6.67%])

15. Shido-sensei - High School of The Dead (7 vote(s) [9.33%])

Pourcentage des votes : 9.33%

16. Suzaku Kururugi - Code geass (4 vote(s) [5.33%])

Pourcentage des votes : 5.33%

Vote

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Ohayô mina-san !

Il y a un peu plus d'an an, un sujet a été mis en ligne par le grand patron pour recenser les personnages d’animé les plus détestés de la communauté. L'heure de vérité approche !

Les 16 premiers d’entre eux vont être les héros de prochains articles.

Nous allons vous demander dans un premier temps de voter pour celui que vous aimez le moins dans ceux disponibles et si le cœur vous en dit, de nous dire pourquoi. Cela demande un minimum de rédaction et de réflexion bien-sûr mais vous vous prêterez au jeu avec plaisir n'est-ce pas ? ^^

Le sondage sera ouvert pendant une semaine

Taux de spoil à 100%

Vous pouvez ajouter du texte sous spoiler grâce aux balises spoiler.

[spoiler][/spoiler]

Modifié par KimHiko, 24 avril 2012 - 17:16.

• 0

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !

kojiro

-_-

• messages 4 265
  • Inscrit(e) : 01 mars 2010

Akainu est le pire, c'est un sociopathe et un manipulateur qui n'hésite pas à tuer ses alliés qui ne trouve pas digne de sa vision de la "Justice".
  • 0

Cendre de Lune

• messages 212
  • Inscrit(e) : 15 janvier 2012

Ohlala le choix est cornélien :D

Je ne sais pas lequel remporte la palme, ils m'énervent presque tous :fatigue:
  • 0

Ichimaru

Envoyé maléfique

• messages 698
  • Inscrit(e) : 10 juillet 2011

J'hésitais entre Inoue et Akainu vu qu'il a... roo et puis c'est trop dur à dire...

Bref je me suis finalement ravisé sur Inoue vu que:
- premièrement même si Aka a commis l'irréparable, il a un pouvoir super classe (bien que cheaté) et c'est un personnage emblématique de One Piece
- deuxièmement Inoue est insupportable, toujours en train de se foutre dans la merde, toujours en train de crier "Kurosaki-kun" c'est lourd à la fin, un gros gros gros boulet quoi. Ce qu'a su corriger Sakura dans l'anime Naruto. Le seul truc bien chez elle, c'est sa paire d'oppai :D
  • 1

Image IPB

Liot

• messages 4
  • Inscrit(e) : 24 novembre 2011

J'ai vôté pour Akainu car il fait parti de la marine, n'hésite pas à tuer ses propres alliés et surtout il a tué Ace se S***** è_é En claire je le déteste !!
  • 0

beixoultes

• messages 1 436
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

certains sont parfois énervant, il y en a que j’aime bien, d'autres bof, mais il n'y en a aucun que je déteste dans cette liste :P
  • 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

patocheseb

• messages 10
  • Inscrit(e) : 19 juin 2011

je pense qu' il est difficile de répondre sans spoiler un minimum et conseille donc au personnes n' ayant pas regardé fullmetal alchemist de ne pas lire cet article... :finger:

personnellement, j' ai voté pour Shô Tucker (Fullmetal Alchemist),

Spoiler

merci ça fait du bien de pouvoir enfin le sortir, ça faisait un bout de temps que j' attendait ça, encore merci.

Modifié par KimHiko, 24 avril 2012 - 16:24.
ajout des balises spoiler

• 1
et un jour maître Tong dit " en haut de la montagne gelée, putain ça pèle "

Hassano

• messages 18
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2011

MAKOTO ITO DE SCHOOL DAYS C'EST LE PIRE TO PIRE AKAINU C'EST UN MEC GENTILLE FACE A LUI :mad:
  • 0
coucou

Hibari-san

• messages 100
  • Inscrit(e) : 10 août 2011

J'ai voté pour Orihime car elle est vraiment ch**nte sa paire d'opai n'arrange rien c'est pire, on n'a jamais vu de combat d'elle(contrairement à Sakura dans Naruto) et ne fait que crier "Kurosaki-kun". Si il y avait Ichigo dans le sondage j'aurai peut-être voté pour lui à cause de ses power-up sans queue ni tête.
  • 0
Image IPB

Image IPB <= Clique et je t'en serai reconnaissant

moqtar

• messages 11
  • Inscrit(e) : 07 juillet 2010

Moi j'ai voté Akainu,cette ***** a tué ace sous les yeux de luffy.
  • 0

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578

Vous pouvez ajouté du texte sous spoiler grâce aux balises spoiler !
[spoiler][/spoiler]

• 0

Image IPB

starkiller

• messages 253
  • Inscrit(e) : 17 janvier 2012

je vote pour akainu j'ai aucun mots qui convient a ce personnage horrible :/
  • 0

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 584
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur du actuel : Hallucinante

Makoto Ito, mon personnage détesté.
Spoiler

Enc*ler de sa r*ce !!! :rage:

Evidemment, il y a beaucoup d'autre personnage que je déteste, mais moin que Makoto

Modifié par killer007, 24 avril 2012 - 16:58.

• 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

Tornado

God’s in his heaven, all’s right with the world

• messages 1 067
  • Inscrit(e) : 19 janvier 2012

• Humeur du actuel : Vegged Out

Perso j'ai voté pour Naruto...il est totalement niais des fois !

C'est limite caricaturale...
  • 0

131222073057808347.png

Spoiler

Wyzz38

Anime Junkie

• messages 400
  • Inscrit(e) : 14 septembre 2010

J'ai voté Inoue Orihime.

Son personnage n'est qu'un simple faire-valoir composé de tout les cliché de la gentille fille naïve qu'il faut absolument sauver.

Ses lignes de texte se cantonne à : Kurosaki-kun - Ichigoooooooooo !! - Je croît en toi et les pleurs en long en large et travers.

Ce personnage deviens presque un meuble a force.
  • 0

Oddwel

Quiproquo-man

• messages 248

Uzumaki Naruto est un des protagonistes les plus plats qu'on puisse trouver sur le marché !!

Attends, ce mec est complètement stupide. (Nan, sérieux, si quelqu'un me dit que c'est possible d'être con à ce point, je lui dis "Oui, dans un foyer de déficients mentaux.") Abruti total, c'est même pas source de conflit, en plus ! Le fait qu'il soit stupide ne crée même pas de guerres de ninja ou quoi, c'est juste utilisé pour faire des gags à la cons... en plus pleins de monde l'aime bien parce qu'il est super sympa :yup: ! Non mais attendez, c'est un mec stupide comme on n'en trouve pas, et les gens l'aiment bien ? Euh, vous m'expliquez, là ? Ya comme un souci de cohérence dans le personnage !
Il est obstiné, c'est un bon point. Mais associé à son manque total d'intelligence, c'est juste chiant, on dirait une tête de mûle ! C'est pas de l'ambition, qu'il a, c'est de la mégalomanie ! C'est un fou, voilà. C'est un dérangé, si on regarde sous un certain angle. Et pourtant, c'est pas utilisé comme tel. Naruto est vu comme les autres par quelqu'un de, certes un peu niais, mais bien sympathique et on se sent bien à côté ! (Tu m'étonnes, on se sent intelligent, à côté de Naruto... --" )
Naruto, c'est aussi un ninja qui renferme un pouvoir phénoménal à l'intérieur de lui, et par rapport à ça, on a :
il est pas capable de contrôler => good
il peut discuter avec le renard à l'intérieur => good, mais pas assez développé ! On pourrait le rendre carrément schizo ! Ça pourrait jouer sur son état mental, je sais pas... ya tellement de pistes à explorer avec ça, c'est frustrant que ça reste à un lien de "tu es à l'intérieur de moi, tu fais ce que je te dis. - ta gueule."
et rien d'autre => BAD ! On n'a rien de construit entre Kyuubi, qui fait partie intégrante de Naruto, et Naruto lui-même. C'est plat. C'est naze, c'est exploité à 2mm, là où on pourrait creuser des kilomètres !
Et mis à part Kyuubi ! On a un personnage fort mais con. C'est tout. Ah, si, il est pour l'amitié entre tout le monde. ... Je suis désolé, mais les idéaux comme ça, ça me dégoûte, chez les personnages de fictions. Enfin, je veux bien quand un perso prône l'amitié mais est pas capable d'être ami avec qui que ce soit, ou à l'intérieur de lui veut bousiller tout le monde ou je ne sais quoi ; mais là, Naruto, c'est "Soyez amis au lieu de vous tapez dessus ! Sinon je vous tape dessus !" ... chez moi ça passe pas, je suis désolé, c'est pas crédible. Aucun être humain n'est aussi unidirectionnel. Il n'a que ça en tête: l'amitié, l'amitié, l'amitié, Sasuke, Sasuke, Sasuke... Nan mais attends, ce mec a Sakura pour lui, et il veut retrouver son pire ennemi pour le ramener ? Ouais, définitivement, il est stupide...
Il est trop "saint" pour être vrai ! C'est absolument pas authentique... et puis il est creux ! Ce qu'on voit de l'extérieur correspond à ce qu'il y a à l'intérieur. Aucun secret, aucun démon intérieur... ah si ? Ah, oui, le démon renard à neuf queue... mais il se manifeste quasiment jamais ! u__u et c'est pas Naruto, c'est un truc en lui, mais qu'on voit quand même de l'extérieur, en tant que spectateur.

... Non, sérieux, Uzumaki Naruto est un personnage des plus médiocres qui ait été créés. (Putain, mais même Konohamaru est plus profond que lui --" )
  • 1

「友達っていなければいけないもの?」
Pour ceux qui se demandent de quoi je parle quand je dis "dramatique"
EL PSY CONGROO
My Anime List

Awa

トロール | Bro-team

• messages 2 049
  • Inscrit(e) : 05 juillet 2011

Konekomaru MIWA - Ao no Exorcist.
  • 0

LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW

osu : -Nao-

Spoiler

RJH. En l'honneur de Karasa ♥

>> My Anime List <<

mkportos

• messages 8
  • Inscrit(e) : 22 mai 2011

moi j'ai voter pour Ino Yamanaka - Naruto car je trouve que dans le mangas c'est personnage qui serre a rien
  • 0
Image IPB

Teteo

完璧主義者

• messages 301
  • Inscrit(e) : 31 octobre 2011

• Humeur du actuel : Affamé

Je crois que Oddwel a tout dit… Ce mec m'insupporte au plus haut point. Il est idiot, immature, simplet comme c'est pas permis. Peut-être qu'il devient plus mature par la suite, mais je n'ai rien vu pour appuyer cela. D'ailleurs c'est en partie à cause de sa personnalité que la série m'est totalement indifférente.
Il y a bien sûr d'autres personnages qui m'exaspèrent…
  • 0

femme_champ_sign_by_alvidaperona-d90yuj8

By Perona

Voile noir

SLOW EATER

• messages 134
  • Inscrit(e) : 19 octobre 2011

• Humeur du actuel : Sombre

Perso j'aimerai dire que j'ai voté par défaut ( ou celui que j'aime le moins )moi je dirai Tucker qui est comme les homoncules un représentants de l'un des pire des défauts ou défaillance de l'humanité en passant j'ai aimer certain homoncules,pour ce qui est de Suzaku des fois j'avais envie de l’étrangler je l'avoue mais bon il avais ces raison que je n'ai pas besoin d'énumérer après Inoue bon moi je suis passer au stade c'est plus un personnage c'est devenu une référence,un symbole pour comparer regarder du coté de Nintendo la Princesse Peach qui :nunu: nan je préfère évité bon Oddwel tu as commencer naruto quand si ce n'est pas indiscret (depuis quand) et tu as arrêter ? si oui ou ? tu lis naruto ? parce que bon j'avoue que sur certain point tu as raison mais si tu lis les scan dans la 5 guerre tu verra sa maturité de combattant ou sinon contre pain mais bon pour madara
Spoiler
au sinon moi je le trouve intriquent, manipulateur,intelligent il est excellent et nécessaire parce que kabuto est bien mais seul sa le fais moins bien alors que les deux sa le fait et les autres soit je les connais pas soit ils me font rien de special si n'est Nina qui est :rage: soit je peux comprendre certain de leur acte c'est tout :keke:

Modifié par EASY, 24 avril 2012 - 21:53.

• 2

"On a plus perdu, quand on a perdu sa passion que quand on s'est perdu dans sa passion." Sören Kierkegaard
‎"Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoire." Pierre Perret

karay95.png

yuki-no-ouja

*・゜✿ たまこまーけっと ✿*・゜

• messages 313
  • Inscrit(e) : 11 novembre 2011

Oddwel a tout dit... :/ Il a tout les points négatifs qu'un héros puisse avoir :
-Blond
-Stupide
-Glouton
-Simplet
-Pervers
-Ringard
-Pas original

Bref, une déjection de la nature. :)

Kururugi Suzaku peut dire merci à Euphie, sinon j'aurais voté pour lui. :mad:
  • 0

Image IPB

Oddwel

Quiproquo-man

• messages 248

bon Oddwel tu as commencer naruto quand si ce n'est pas indiscret (depuis quand) et tu as arrêter ? si oui ou ? tu lis naruto ? parce que bon j'avoue que sur certain point tu as raison mais si tu lis les scan dans la 5 guerre tu verra sa maturité de combattant ou sinon contre pain mais bon

Attends, tu me dis "dans la guerre 5" ou "contre Pain" ... attends, j'ai regardé Naruto, toute la saison 1 et Shippuden jusqu'à l'épisode 50 et quelques, ce qui fait plus de 300 épisodes ; donc t'es en train de me dire qu'il faut attendre 300 épisodes pour que Naruto soit un peu plus sympathique ? Et puis, qu'il soit mature ça change rien au fait que ce personnage n'ait aucune profondeur dramatique, aucun caractère authentique. Si un personnage est un citron, Naruto n'est qu'une peau de citron, et ya rien à manger à part la peau. Décevant, pour un citron.

(au fait, EASY, j'ai pas envie de faire le boulot des modérateurs, mais là, tout un post en 1 paragraphe sans aucune ponctuation, c'est vraiment illisible. Découpe tes propos, on comprendras beaucoup mieux à qui tu parles, de quoi tu parles, et le ton que tu mets. Le point et la virgule, pour commencer ; après, si tu les maîtrises bien, tu pourras passer au point-virgule)
  • 0

「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
My Anime List

beixoultes

• messages 1 436

• Humeur du actuel : Fatigué

@oddwell: il s'est rattrapé récemment: même s'il est toujours assez niais, il a parfois un moment de grande maturité (d'ailleurs, le contraste est assez frappant). cela dit, je suis d'accord qu'attendre 300 épisodes pour en arriver là, c'est abusé (heureusement, je n'étais pas aussi exigeant que maintenant quand je les ai regardé)

Spoiler

mais le truc qui m'a toujours énervé dans cette série:
Spoiler

• 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

Shiroyasha

Hunter Of Bad Animes

• messages 783
  • Inscrit(e) : 14 novembre 2011

• Humeur du actuel : Endormi

J'ai voté Inoue Orihime de Bleach et ce, par pur dépit... Je trouve qu'il y a bien pire que certains cités, mais bon, je ne vais pas me plaindre :P.

Que serait un shonen sans une paire de nichons sur patte complètement conne, inutile, dépourvue de tout intérêt venant du spectateur hors, celui porté par des adolescents prépubères à la recherche de grosses mamelles? Oui, je généralise et j'exagère, mais on s'en fout, tout comme moi, vous savez que c'est l'un des clichés type qu'on retrouve dans énormément de séries de nos jours, voir même beaucoup trop ! C'est le genre de stéréotype qui déclencherait chez moi une calvitie précoce ou pire, qui me ferait perdre tout intérêt pour la gente féminine voir même, ferait disparaître ma libido ! Enfin bref, je n'ai guère envie de tergiverser là dessus, par dessus tout elle est chiante à souhait, toujours à quiner pour un rien, à être nunuche, à appeler son prince pas charmant du tout à l'aide, à agir comme la pire des greluches,... Et j'en passe, vous connaissez le dicton "rien dans la tête, tout dans les pis", c'est exactement ça, pas besoin de chercher plus loin ! Si vous l'avez compris, c'est votre jour de chance, je vous conseil vivement je jouer au lotto !

Tout ça pour dire que sa présence dans la série se résume au simple fait d'attirer le regard de tierces personnes en manque de seins. Encore, si elle avait un certain caractère, du potentiel, de quoi porter un véritable intérêt à son égard,... Là, ça ne me dérangerait pas ! Mais non, elle est aussi vide que ne l'est le néant, elle représente un trou noir à elle seule, engloutissant toute ma joie d'être, toute ma motivation,... Et faisant disparaître une partie de mon attrait pour cette série qu'est Bleach et ce, en plus des HS, des nouveaux pouvoirs à tout va, du level-up en constance,... Bref, une bonne grosse dose d'aspirine et de frustration après chacune de ses apparitions aussi inutiles et pourries soient-elles !

Bref ! J'en reste là, je débranche mon cerveau pour ce soir !
  • 1

Oddwel

Quiproquo-man

• messages 248

Eh ben il était temps ! Putain, combien de tomes du manga, même, pour que ça devienne sympa et intelligent ? Plus de 50 --" je suis désolé, mais ce mec à 95% de sa distribution, il est mauvais.
  • 0

「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
My Anime List

Angelus

• messages 40
  • Inscrit(e) : 29 mars 2012

Hello,

J'ai voté pour Inoue Orihime - Bleach. C'est un vote sanction pour tous les personnages inutiles, sans personnalité, nunuche, à faible vocabulaire .... que l'on peut rencontrer à travers un certains nombres d'animés. Cela reflète mal la gente féminine et je n'arrive toujours pas à comprendre l'intérêt de ce genre de personnage. Ce serait bien qu'on arrête d'oublier de mettre un cerveau. Si on ne veut un rôle actif pour certains personnages, autant leur attribuer un rôle de soutien avec une psychologie plus fine.

Pour ma part, les personnages que j'ai le plus haïs sont la cousine Yuka dans Elfen lied et MURASAKO Masao dans Shiki, déjà que ces personnages sont inutiles mais en plus ils arrivent à être énervants par leur attitude.
  • 0

Voile noir

SLOW EATER

• messages 134
  • Inscrit(e) : 19 octobre 2011

• Humeur du actuel : Sombre

Oddwel je vais faire bref car le sujet ici c'est "Les personnages les plus détestés de la communauté", oups une virgule :chaud: je suis fatiguer nan je plaisante,certes je n'ai rien a dire pour défendre ma ponctuation car elle est inexistante comme tu la si bien soulignée :cafe:; (point-virgule ta vu le niveau :yup:) de ce fait merci de me reprendre mais pour ce qui de ceci :

"Le point et la virgule, pour commencer ; après, si tu les maîtrises bien, tu pourras passer au point-virgule)"

excuse moi si je pourrai te paraître grossier,malpoli etc... mais la prochaine fois si tu aura encore l’amabilité de me corrigée tu pourrai en toute humilité garder tes sarcasmes sur ce naruto t'aime pas je peux comprendre bye.

:taran:

Modifié par EASY, 26 avril 2012 - 21:02.

• 2

"On a plus perdu, quand on a perdu sa passion que quand on s'est perdu dans sa passion." Sören Kierkegaard
‎"Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoire." Pierre Perret

karay95.png

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578

Maintenant que le souci est "réglé" je ne veut plus en entendre parler s'il vous plaît. Si vous avez encore des choses à mettre au point, faites le par mp de manière raisonnable.
J'effacerais tout message ne concernant pas le sujet.

Pour ma part, j'ai voté Shô de FMA pour les raisons déjà énoncées. Ce type n'a aucune morale et est complètement fou...
  • 1

Image IPB

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 666
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur du actuel : Détendue

C'est dommage qu'il y aie parmi les choix des personnages que j'adore :P ; bon sauf ceux pour One Piece que je ne les connais pas (dommage j'aurais aimé les choisir ici ça aurait été facile pour moi :D)!
Bon si c'est obligé je dirais "shou tucker" de FMA :
Je souligne ici que je ne déteste pas le personnage mais juste ces faits et gestes, sinon je mettrai en cause la crédibilité et la qualité de FMA (et ça je ne pourrai jamais le faire :)), justement sa personnalité et son caractère, aussi cruel qu'il soit, colle parfaitement au déroulement de l'histoire et je prend le soin de préciser que ce qu'il a fait à sa fille est intolérable et c'est juste pour ça que je l'ai choisis sinon j'aurais mis personne (sauf peut être mettre au hasard un nom de One piece :P).
  • 0

Ichimaru

Envoyé maléfique

• messages 698
  • Inscrit(e) : 10 juillet 2011

Youhou Inoue prend le large :lol:

Sinon pour ma part je vois pas comment on peut voter pour (contre ?) Madara et Near, ils ont juste trop la classe :XDd:
Pour ce qui est de Naruto.. j'aime bien, mais des fois c'est trop niais et il y a des power up assez abusé par moment, j'ai l'impression que les bases du manga sont parfois ternis et que l'auteur ne respecte pas toujours le principe de chakra
Spoiler

Il y a l'air d'avoir quelques petites crapules dans Rainbow, je crois que je vais m'y mettre :)

Modifié par Ichimaru, 29 avril 2012 - 03:30.

• 0

Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ