Aller au contenu

Guild Wars 2

24 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sondage : Guild Wars 2 avis (31 membre(s) ont voté)

Est-ce que ce jeu sera du lourd

1. Oui (16 vote(s) [51.61%])

Pourcentage des votes : 51.61%

2. Non (4 vote(s) [12.90%])

Pourcentage des votes : 12.90%

3. A voir (9 vote(s) [29.03%])

Pourcentage des votes : 29.03%

4. Sans avis (2 vote(s) [6.45%])

Pourcentage des votes : 6.45%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

KnT Slash

Monsieur Connard

• messages 35
  • Inscrit(e) : 01 juin 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Voilà, je me permets de commencer un sujet sur l'arrivée prochaine de Guild Wars 2, pour ceux qui ne l'auraient pas compris, ce jeu est une suite direct au jeu Guild Wars sorti en 2005.
L'histoire du 2e volet se déroule 50 ans après les événements de Guild Wars premier du nom. Les Humains qui avaient le monopole des terres habitables n'est plus qu'une sous-espèce dominée par un monde violent mais extraordinaire. Les Charrs (des grosses bêtes velus ressemblant à des loups) ont conquis les anciens territoires humains et ont avancé technologiquement parlant très fort. Les Asuras quant à eux sont égales à eux-mêmes, la science toujours la science et rien que la science, ils ne soucient pas de ce qui arrivent dans le monde qui les entoure. Même chose pour les Norn qui eux, ne vivent que pour la guerre comme les charrs mais en plus pour la gloire et les trophées. Et pour finir, nous avons les Sylvaris, des êtres nés d'un arbre qui sont en parfaites harmonies avec la nature.

Présentation des races :

http://download.guildwars2.com/pa3bklj7/GW2_Trailer_2_FR_QT_iPhone.m4v

Synopsis en vidéo :

http://download.guildwars2.com/GW2_Trailer_1_FR_QT_iPhone.m4v

Parlons à présent des classes, qui seront aux nombres de 8 :

L'envoûteur : L'envoûteur est un magicien duelliste dont les armes ont pour noms ruse et tromperie. Son plus grand allié : le doute. Il manie de puissantes illusions pour détourner l'attention et s'arroger l'avantage, en évitant autant que possible de combattre directement.

L'ingénieur : Maître du carnage mécanisé, l'ingénieur affectionne les explosifs, les gadgets, les élixirs et toutes sortes d'appareils déployables. Il peut prendre le contrôle d'une zone en plaçant des tourelles, appuyer ses alliés grâce à son arsenal alchimique ou encore semer la dévastation dans les rangs ennemis avec un large panel de mines, de bombes et de grenades.

Le voleur : Maître de la furtivité et de la surprise, le voleur est d'autant plus mortel quand il prend l'ennemi au dépourvu. Il compense ses relatives lacunes en termes d'armure et de santé par sa rapidité et ses facultés d'esquive. Il n'a pas son pareil pour se fondre dans les recoins obscurs, disparaître sans crier gare ou voler des objets à ses adversaires pour les retourner contre eux. L'ennemi a intérêt à rester sur le qui-vive s'il tient, justement, à la vie.

Le gardien : Dévotion : tel est le maître mot du gardien, qui invoque de puissantes Vertus pour occire ses ennemis et protéger ses alliés. Maniant avec une égale maîtrise le bâton et le marteau à deux mains, c'est un tacticien émérite qui n'hésite pas à sacrifier ses propres défenses pour donner à ses alliés l'ascendant qui les mènera à la victoire.

Le nécromant : Le nécromant est un adepte des arts obscurs : il invoque des sbires morts-vivants, déchaîne le pouvoir des âmes perdues et absorbe l'essence vitale de ses ennemis. Le nécromant se repaît de force vitale : il l'emploie à relever ses alliés d'entre les défunts et à tromper la mort elle-même.

Le rôdeur : La polyvalence du rôdeur ne l'empêche pas d'exceller dans tout ce qu'il accomplit grâce à sa vue perçante, sa main assurée et sa maîtrise des énergies naturelles. Expert du combat à distance, il est capable de faire pleuvoir la mort sur l'ennemi à l'aide de son arc. Disposant d'une véritable ménagerie de familiers, le rôdeur peut s'adapter aux forces et faiblesses de ses adversaires.

Le guerrier : Le guerrier est un expert en maniement d'armes et compte sur sa vitesse, sa force, sa résistance et son armure lourde pour survivre au cours d'une bataille. Il peut essuyer de nombreux coups dans le feu de l'action, tout en augmentant son adrénaline pour infliger davantage de dégâts.

L'élémentaliste : L'élémentaliste canalise la puissance destructrice des forces naturelles, commandant au feu, à l'air, à la terre et à l'eau. Elle compense sa faible résistance physique par sa capacité à infliger de sérieux dégâts en une seule attaque, frappant les ennemis à distance avant qu'ils ne deviennent une menace. Mais, en plus de son incroyable potentiel offensif, c'est sa versatilité qui rend l'élémentaliste vraiment redoutable.

Si vous voulez en savoir plus sur ces classes : cliquez sur le lien ci-dessous
http://www.guildwars...me/professions/

Si vous voulez télécharger des wallpapers en rapport avec le jeu : cliquez ci-dessous
http://www.guildwars...dia/wallpapers/

Bon, petite précision pour ceux qui ne connaissent pas Guild Wars, Guild Wars est un univers ouvert à la World of Warcraft couplé à un univers PvP très important, le monde PvE fonctionne avec ses quêtes, ses missions et ses donjons ou zones instancées. Nous retrouverons donc tout ceci dans le 2e volet, mais le côté PvP sera beaucoup plus grand, on pourra atteindre le niveau 80, ce qu'on avait pas dans le 1e volet mais aussi un PvE plus équitable, et surtout, surtout, plus de speedrush, pour augmenter les niveaux.

Si vous voulez des avis de "professionnels" sur le jeu, je vous conseille de visiter cette fiche :
http://www.jeuxvideo...uild-wars-2.htm

Le jeu est prévu entre septembre 2012 et fin décembre 2012. En attendant, le jeu est déjà disponible en pré-commande dès maintenant. Je vous donne un lien pour aller le commander si vous le souhaitez, précision supplémentaire, 3 éditions ont été prévues, vous aurez les détails avec le lien.
https://buy.guildwars2.com/

• 0

Spoiler

noirsc

• messages 67
  • Inscrit(e) : 09 septembre 2010

Ce jeu est une blague en comparaison de GW 1, GW 2 est la pour attirer le plus de joueur en proposant un gameplay basique donc brainless, rejetant tout les bases du jeu GW 1. En clair une honte. Le seul point commun entre GW 1 et 2, c'est l'histoire. Sinon si l'on prend ce jeu a part sans penser qu'il succède a GW 1, c'est le jeu qui va marquer 2012, mais certainement pas le monde du jeuxvidéo comme l'a fait GW 1.
Un fan de GW 1

Modifié par toto, 26 avril 2012 - 21:08.

• 0

Hikari

この空は明日の証明

• messages 1 391
  • Inscrit(e) : 20 novembre 2011

• Humeur du actuel : Geek

C'est bien dommage mais je ne vais pas pouvoir y jouer.
Il arrive un peu trop tard à une période ou je vais me consacrer aux études et à la fansub.
Dommage j'avais monté mon panthéon jusqu'a 35/50 et je prévoyais de jouer Gardien. Ca me rend triste de constater le temps pendant lequel je l'ai attendu et finalement ne pas y jouer.

En tout cas, les classes semblent développer de façon interessante mais je déplore l'absence de vrai healer (bien que le gardien peut quasiment remplir ce rôle en le jouant support).
Comme dans le 1, l'élémentaliste à l'air complêtement fumé en terme de dégats et on dirait bien que le nécromant va encore casser la baraque au regard de ses competences.
Pour avoir vu des vidéos de gameplay, le rodeur est une vraie mitrailette, il pourra peut être prétendre à un vrai damage dealing cette fois.

En revanche, pour ce qui est de l'envouteur et du guerrier, je suis sceptique.
  • 0

Image IPB

Image IPB

Hikari Anime List

「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」  福沢諭吉

KnT Slash

Monsieur Connard

• messages 35
  • Inscrit(e) : 01 juin 2011

Effectivement, c'est vrai qu'on attend Guild Wars 2 depuis un moment mais qu'il sort à un mauvais moment^^ surtout pour les étudiants.
Au niveau des classes, je trouve que si tu veux jouer des classes pour contrôler l'adversaire l'envoûteur et le rôdeur auront un rôle important.
Au niveau du soutien, l'ingénieur avec ses tourelles, ses bombes, ses packs, etc... sera excellent et très utile combiné à un gardien qui pourrait aussi jouer le rôle de tank, on pourrait comparé les deux classes à des semi-healeur qui ont l'air de taper dur.
Le rôle de DPS lourd sera sûrement tenu par l'élémentaliste et le guerrier même si, comme souvent le guerrier ce sera de la maîtrise pure, car si il est comme dans le 1, taper, taper, taper ça marchera pas.
Quant aux classes spéciales, voire un peu fourbe comme je les appelle, car elle joue beaucoup sur les conditions et la rapidité à baisser la vie adverse, le voleur et le nécroment auront leur rôle à jouer.
Donc 4 styles de jeu, chacun sa façon de jouer ces classes, personnellement j'ai toujours jouer rôdeur dans tous les MMO auxquelles j'ai joué, même si l'envoûteur et l'élémentaliste sont aussi des classes que j'affectionne.

Modifié par SlashMizu, 27 avril 2012 - 04:59.

• 0

Spoiler

Wyzz38

Anime Junkie

• messages 400
  • Inscrit(e) : 14 septembre 2010

Ce sera peut être un bon jeu.
Je suis trop deçut des mmo ces derniers temps en fait.

Mais bon ce que le je lui reproche c'est son éloignement complet par rapport à GW1 la ça deviens un mmo comme les autres.
Le jeu à clairement des qualitée et quelque originalitées mais voilà le plaisir procuré par GW1 n'est plus la.

Je suis plus intéressé par The secret world
  • 0

Sky Klay-Mohr

Sky - Chute libre dans le vide.

• messages 58
  • Inscrit(e) : 11 novembre 2011

Pourquoi vous comparez GW2 a GW1, alors que GW1 n'est pas un MMO mais un Co-Rpg...?

Sinon, pour avoir eu la chance de participer aux beta fermées... Gw2 a un énorme potentiel, l'absence de healer signifie au moins qu'il faudra un peu plus de teamplay de la part des groupes et c'est pas plus mal comme ca. L'absence directe de tanking classique, on le voyait déja dans le 1er du nom donc on s'y habitue très vite :P

Après... C'est certes un mmo très attendu, mais j'attends pas qu'il explose des scores non plus... Cela dit, pas mal de gens que j'connais vont filer sur GW2, a défaut de rester sur WoW ou SWTOR.
  • 0

Sky - Between Hell and Heaven, there's my world.

Image IPB

MyAnimeList - Sky Klay-Mohr
Image IPB <= DIEU!

noirsc

• messages 67

On compare GW 2 à GW 1, parce que en théorie GW2 est la suite du 1, comme on compare Diablo I et II au III. GW 2 fait partie comme GW 1 de la série Guild Wars.
  • 0

Wyzz38

Anime Junkie

• messages 400

On compare GW 2 à GW 1, parce que en théorie GW2 est la suite du 1, comme on compare Diablo I et II au III. GW 2 fait partie comme GW 1 de la série Guild Wars.

Exactement.

Sinon la plupart des joueurs mmo vont jouer GW2 pourquoi ? Parcequ'il n'y à riens d'autre ....
WoW c'est bon on fait le tour ça deviens n'importe quoi.
SWTOR c'est la chute libre.

Attention GW2 sera sûrement un bon mmo, mais j'éspérais autre chose de la suite de GW1.
  • 0

Sky Klay-Mohr

• messages 58

"Rien d'autre" c'est un peu définitif.

Rift a du potentiel (même si je le trouve un peu vide), pas mal de personnes que je connais vont se tourner sur Tera, comme dit plus haut il y a The Secret World... Donc il n'y a pas "rien d'autre".

SWTOR a perdu ceux qui ont trop espéré de ce MMO, c'est a dire tous ceux qui ont cru qu'il allait casser la baraque...

Et "un MMO comme les autres" pas vraiment. Un MMO classique n'impose pas de choix de compétences dans une liste, il y a des roles prédéfinis (Tank/Heal/Dps) ce qu'il n'y a pas dans GW2... Il ne s'est pas trop éloigné de GW1 hormis la disparition de certaines classes. La grosse évolution sera dans les quêtes scénarisées et un monde accessible a tous, ce qui en fait un MMO contrairement a GW1...

Comme je le disais vous comparez l'incomparable, puisque les deux jeux, meme si au niveau scénario ils se suivent, ne sont pas du tout les mêmes.
  • 0

Image IPB

Image IPB <= DIEU!

noirsc

• messages 67

Je te cite "les deux jeux, meme si au niveau scénario ils se suivent, ne sont pas du tout les mêmes."
C'est justement le problème, si une série n'est pas identique sur la base, ce n'est pas une série.
Or le jeu s'appel GW DEUX, pas Super MMO de l'Année UN, mais GW2, donc devrait s'attendre a plus de ressemblance avec GW 1
Après pourquoi pas un GW3 FPS, et un GW4 jeu d'échec...

"Il ne s'est pas trop éloigné de GW1 hormis la disparition de certaines classes."
Je pense que tu n'a pas suffisamment jouer à GW1 pour avoir dit ceci (ce n'est pas un reproche), puisque rien que sur le gameplay de GW1 a GW2 je note:
- disparition de la gestion d'énergie
- disparition d'un nombre incroyable de compétence (100/classe à 30/classe)
- disparition de la profession secondaire
- impossibilité de changer les compétence sans changer d'armes
- système de cash shop
Et j'en passe...
  • 0

Sky Klay-Mohr

• messages 58

Le but d'une suite n'est pas d'être forcément trop proche des opus précédents, sinon, ou est l'intéret? Ils ont voulu faire de GW un MMO, chose faite.

Sinon, GW1, euh... j'y ai passé suffisamment de temps. Le cash shop était déja présent sur GW1, c'est pas un souci vu que je ne m'en servais pas. La disparition des compétences... Dans le premier, y'avait des compétences doublons, et dans tous les cas on a toujours le choix des sorts a placer, donc, pas de souci.

La disparition de l'énergie... Mouais, c'est pas spécialement gênant, si tu jouais bien, tu voyais pas la barre descendre...
Quant au changement de compétences, beh... T'auras juste a avoir chaque arme dans ton inventaire, en quoi ca te gêne tant que ca? Sauf l'élémentaliste, chaque classe a 2 sets d'armes interchangeables, et va pas dire que quelques armes en plus dans un inventaire est excessivement gênant, hm?

Donc, euh... j'vois pas trop comment tu fondes tes arguments, la. x)
  • 0

Image IPB

Image IPB <= DIEU!

noirsc

• messages 67

Tu n'es apparemment pas assez renseigner sur le cash shop de GW2
Je parle de choisir ces compétences, tu parle de choisir ces armes, c'est sensiblement différent.
La notion d'énergie t'échappe, rendez vous en PvP pour pouvoir à nouveau en discuter.

Je laisse tomber face la mauvaise foi, je ne reviendrais plus sur ce topic, libre a toi d'aller sur GW2 et libre a moi de rester sur le 1.
  • 0

GuY009

• messages 58
  • Inscrit(e) : 18 novembre 2010

J'espère vraiment que ce jeu ne sera pas décevant.
Certes GW et GW2 sont deux jeux différent mais j'ai bien peur que cette différence soit trop grande (ce qui ne les rends pas incomparables), alors que tout le charme de GW premier du nom était dans sont style de jeu propre à lui même.
La disparition de l'énergie peut rendre le PvP totalement inintéressant de par l'absence de tactique relevant justement de l'énergie mais cela pourrait aussi avoir l'effet inverse en augmentant le potentiel des tactiques au niveau positionnement, synchronisation de la team, etc...
Au niveau des compétences ils peuvent bien faire comme dans le premier, c'est à dire sortir des extensions avec de nouvelles classes, compétences, cartes.
Pour finir : LA PROFESSION SECONDAIRE, ou comment ruiner totalement l'esprit de GW.
C'est le seul point qui m'inquiète vraiment, voir m'énerve. Souvent imité mais jamais égalé à ce niveau je ne comprend tout simplement pas la raison qui a poussé à cette disparition. Ce n'est pas seulement l'aspect tactique qui me dérange, mais plus simplement l'ennui qui en découlera. Je n'ai jamais réussi à accrocher autant à un autre jeu pour cette raison. Être bloqué à voir ces mêmes compétences tout le temps m’insupporte.
En bref beaucoup de changement, pas forcément mauvais mais qui peuvent quand mêmes réduire la qualité de ce jeu.
  • 0
Mais pourquoi 009 ?!

ai_saka

• messages 43
  • Inscrit(e) : 07 octobre 2011

Exactement.

Sinon la plupart des joueurs mmo vont jouer GW2 pourquoi ? Parcequ'il n'y à riens d'autre ....
WoW c'est bon on fait le tour ça deviens n'importe quoi.
SWTOR c'est la chute libre.

Attention GW2 sera sûrement un bon mmo, mais j'éspérais autre chose de la suite de GW1.

Quoi tu as oublier le meilleur LOTRO rolala
Du pve hyper hard bon le pvp ba a chier même s'il peu s'averer amusant de temp en temp
tera arrive aussi
SWTOR ce qui fait la chute libre c'est qu'il y as une classe vraiment trop abuser pi le niveau du pve ba c'est vraiment faible comme wow d'ailleur
  • 0

Wyzz38

Anime Junkie

• messages 400

Quoi tu as oublier le meilleur LOTRO rolala
Du pve hyper hard bon le pvp ba a chier même s'il peu s'averer amusant de temp en temp
tera arrive aussi
SWTOR ce qui fait la chute libre c'est qu'il y as une classe vraiment trop abuser pi le niveau du pve ba c'est vraiment faible comme wow d'ailleur

En effet j'ai oublié Lotro.
Je n'ais pas cité Tera volontairement car il n'aura pas un succès important dans la zone EU.
(Le jeu n'est pas encore sortit qu'il y à déjà des problèmes avec Frogster.)

Quant a SWTOR son problème n'à riens à voir avec une classe OP.Ce serais un peu long de faire tout le détail et puis je suis déjà assez HS, mais le gros soucis c'est que le jeu n'à aucun contenu Endgame et que le Pvp est mauvais.
La difficulté du Pve est inexistante même wow le pve endgame est plus dur.
  • 0

Makoto

• messages 66
  • Inscrit(e) : 17 septembre 2011

yoooo !

Pour avoir joué durant la beta de ce week-end, je dois t'avouer toto, qu'ils sont restés fidèle sur bien des points. Leurs univers est toujours aussi (voir plus que le 1) réussit et cohérent. On nage dans les amas de couleurs/filtres donnant à cet univer un richesse que peu de mmo peuvent se targuer d'avoir.

Certe, la gestion d'énergie à été oubliée... Mais au profit d'un systeme de combat dynamique à souhait et prenant au trippe (je ne parle meme pas du pvp qui selon moi risque fort de faire parler de lui !!). Il y a toujours le coté stratégique dans la création de son build voir plus dynamique sur certains points.

Tu parles de cash shop toto ...Ok, mais n'oublierais-tu pas qu'il y en avait déjà un dans GW1 ? Pourtant celà n'a pas changé grand chose dans l'experience de jeu. Arenanet a toujours précisé que le cash shop n'était pas là afin de favoriser ceux qui payent en plus mais de rendre son experience encore plus unique.

Et les events *ç* ! Tout peut arriver ! Des voleurs trop présent dans une zone qui empoisonnent les vivres des paysans. L'attaque de bandit dans une ferme.

Mais ce qui m'a enchanté, c'est le travail minutieux de leurs univers. Ils faut essayer pour comprendre. Les npc parlent entre eux, se balladent, parlent des derniers ragots (sur lesquel vous pouvez agir) et tout ça en fonction de l'heure et des évenements que vous ou un autre à perpertré. Ne parlons meme pas de la musique echanteresse qui berce vos ballades nocturne avec votre fidele animal qu'il vous faudra éduquer correctement.

Un autre exemple d'un concept énorme ! Vous n'achetez pas de skill. Il vous faut simplement vous entrainer avec une arme et plus vous vous entrainez et plus vos compétence s'améliore. Ex : Prenez un bouclier. Au début vous ne serez que parez... Et puis à force de l'utiliser... POUF ... Vous gagnez une nouvelle compétence vous permettant de rusher l'ennemi avec le bouclier ! CA c'est énorme !

Ma conclusion, c'est que certe, oui ils ont changer de style mais ils ont gardé la forme ...Et quelle forme !! Ce qui m'avait à l'époque plut dans GW1 (le soucis du détail/cohérence/ambiance/musique) se retrouve ici mais en mieux, plus complet, plfournit.

Modifié par Makoto, 30 avril 2012 - 12:58.

• 2

Otsuka

• messages 83
  • Inscrit(e) : 18 juillet 2012

Pourquoi plus personne n'en parle alors qu'ils est enfin arriver :cafe:

je suis vert j'ai pas réussi à l'avoir je pencé que les préventes
étais sans dvd ni boite, bas j'ai bien eu les boules quand j'ai vue
sur leur site "client europeen n'oublier pas de venir chercher vos
boite dans votre boutique" :pff:
  • 0

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 136
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

Je suis aller le chercher dès le jour de sa sortie ^^.

Perso j'aime bien après je ne juge pas trop ou ne compare pas à d'autre MMO je ne suis pas un familier du genre.
Mais pour un MMO sans abo je le trouve très copmplet. Limité certe mais que demande le peuple.
  • 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

Wyzz38

Anime Junkie

• messages 400

Bah moi je m'y amuse bien pour le moment :yup:
  • 0

Design

• messages 8
  • Inscrit(e) : 05 novembre 2012

Un jeu énorme je dirais !
Je joue un Envouteur, niveau 66 pour le moment, et je m'amuse comme un fou, il y a pleins de builds à tester sur mon perso et plein de chose à faire !
Ce qui est bien, c'est qu'il n'y a pas d'abonnement.
Les events dynamique, l'explo, le McM, les donjons, on s'ennuient pas !

Si vous hésitez, achetez-le les yeux fermées :B.
  • 0

Sawada Ulquiorra

• messages 300
  • Inscrit(e) : 18 août 2012

• Humeur du actuel : Spooky

Moi je suis amoureux de ce jeu (bien que j'y joue moins en ce moment... Trop d'animes à regarder et de jeu à terminer... En fait mon guerrier lvl 40 me manque !)
Mais je le conseille vivement, le système d'event dynamique est tout simplement un énorme plus !
  • 0

882875rerere.png

XJapan

Roi du Forum - The Predator's King

• messages 1 866
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

• Humeur du actuel : Blah

Je crois que la on a affaire a un MMO qui révolutionne quelque peut le MMO enfin de mon point de vue.

Le game play est relativement intéressent et les innovations sont nombreuses permettant de combler les gros points noirs des autres MMO tel que WoW.

Premièrement le scaling de level est le bienvenu dans le changement de zone ! Ca donne un peu plus de sport pour aller récupérer les ressources dans les zone bas level même quand on est lvl 80 full stuff exo (bon ok le stuff joue beaucoup et on peut soloter des champions :D)

Ensuite l’instanciation de toutes les ressources c'est tout simplement merveilleux ! Plus besoin de se lever aux aurores pour espérer récupérer un peu de minerai ou de compo pour la cuisine ou autre. Pas la peine de surveiller le spot pendant qu'on poutre un mob qui le gardait. Même les loots sont instanciés, pas de roll pour savoir qui va looter le bâton de la mort qui tue.

Événements mondiaux dynamiques ! Que du bonheur ! Tout le monde en profite !

Les instances sont nombreuses et peuvent se faire relativement rapidement quand on les connait bien.

Pas de course au stuff. A la fin tous les item Exo on les même carac. Il faut juste savoir sur lesquelles on veut appuyer.

Nan franchement GW2 m'a réconcilier avec les MMO :)
  • 0
Image IPB Image IPB
N'oubliez pas de lire ceci :

Wyzz38

Anime Junkie

• messages 400

Mmmh je rebondis sur le post de Xjapan pour donner un avis un peu différent.

Je trouve le gameplay bien pauvre en comparaison de GW 1 gameplay qui au final reviens juste au simple choix d'une arme comparé a l'ancien et ses centaines de skills différentes et ses possibilité de mélange " a sa propre sauce " ici pas le choix tout le monde pareil ( Tous à l'espadon ?! )

Le stuff tous les mêmes stats ça oui mais au final il se "farm" aussi.Donc faire 15 fois un donjon pour les compos ou pour looter directement l'item la différence est quasi nulle.

Malgrès tout GW2 reste ce qu'il se fais de mieux en mmo actuellement.
  • 0

XJapan

Roi du Forum - The Predator's King

• messages 1 866
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

• Humeur du actuel : Blah

Mmmh je rebondis sur le post de Xjapan pour donner un avis un peu différent.

Je trouve le gameplay bien pauvre en comparaison de GW 1 gameplay qui au final reviens juste au simple choix d'une arme comparé a l'ancien et ses centaines de skills différentes et ses possibilité de mélange " a sa propre sauce " ici pas le choix tout le monde pareil ( Tous à l'espadon ?! )

N'ayant pas joué au premier, je n'ai pas d'éléments de comparaison. Mais je trouve déjà que c'est pas mal d'avoir suivant les armes une approche différente du combat avec les skills qui changent.

Le stuff tous les mêmes stats ça oui mais au final il se "farm" aussi.Donc faire 15 fois un donjon pour les compos ou pour looter directement l'item la différence est quasi nulle.

Malgrès tout GW2 reste ce qu'il se fais de mieux en mmo actuellement.

Il se farm pas forcement justement. Les instances ne te donne pas ou peu d'objets te permettant d'avoir un des ingrédients lorsque tu les recycle. Donc le farming d'instance ne rentre pas dans la fabrication du stuff. Sauf si tu veux le stuff lié à l'instance que tu dois forcement farmer pour avoir les insignes qui vont bien.

Rien qu'en terminant les zones level 70-80 ou 80 tu peux recycler les items Exotique que tu reçois en récompense pour espérer avoir des boules d'ectoplasme de permettant de craft des items exo. Avec de la chance en terminant les 3 zones, tu peux te faire 3 des 6 pièces exotiques. Après oui il y a quand même de la chance au loot pour les items rare qui peuvent également de donner les boules d'ectoplasme quand tu les recycle. Sinon après il reste la forge mystique :)
  • 0
Image IPB Image IPB
N'oubliez pas de lire ceci :

Shaolan

• messages 461
  • Inscrit(e) : 13 septembre 2009

Bonjour et bien moi j'aime PAS du tout ce jeux aprés un lvling d'un rodeur jusqu'au lvl 37 jai delaisser vu que jai trouver le faite que les mobs nous 1 shot dans les donjons alors qu'on est plus hl qu'eux et mieux stuff c'est du grand n'importe nawak puis devoir se deplacer dans tout une grosse map d'une race pour pouvoir aller a une autre et donc récuperer tout les points de passage et sans parler des site remarquable et tout le tralala je trouve ca chiant a la longueur !!! le systeme de skill est pas mal mais aprés les skills sont trop nase a mon gout ! surtout ceux du magicien aucune beauté de cast !!! sans parler du mode de craft et j'en passe perso je dis non merci ! et pour ca je propose a quiconque disposant d'un compte Tera euro avec au moins 1 d'abo un echange contre mon compte GW2 , je suis dispo sur Skype : Ginko-Sama

Modifié par Shaolan, 30 décembre 2012 - 19:41.

• 0

Gagnez de l'argent tout simplement en jouant et en partageant le site de votre revendeur preferré https://www.g2a.com/r/shaolan

Si vous aimez clicker si vous n'aimez pas je respecte votre opinion alors respectez la mienne.

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ