Aller au contenu

Salut tout le monde!

8 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

under

• messages 13
  • Inscrit(e) : 02 juillet 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Yosh c'est parti pour une énième présentation...
Donc voilà, je m'appelle Gaëtan, j'ai 17 ans (ça fera 18 dans pas longtemps), je passe en TS (ouais je suis suffisamment g33k pour avoir retapé)

Pour ma localisation, c'est plus compliqué xD, je suis à Montpellier pour l'instant mais je déménage tout le temps (j'aurais fait 4 lycées différents, à Paris, Issy-les-Moulineaux, Shanghai, Montpellier et je sais toujours pas où je serais dans 2 mois T___T")

Pour ce qui est de mes goûts en matière d'animes, c'est pas simple non plus^^' je touche à tout, mais parmi mes préférés je compte Angel Beats, Hayate no Gotoku, Clannad, Kanon, Code Geass et Lucky Star... comme vous pouvez le voir, c'est assez disharmonieux... ah oui par contre j'aime pas, mais alors pas du tout Naruto xD, j'aime généralement pas les trucs très longs et très connus, genre Bleach et One Piece entre autres (encore que j'ai regardé plus de 200 épisodes de Bleach alors que j'aime pas mdr)

Pour la musique ce n'est pas moins compliqué... J-Pop, J-Rock et OSTs principalement, mais aussi un peu d'électro, K-Pop etc... bref un fouilli pas possible une fois de plus donc pour être un tant soit peu précis je citerais mes groupes préférés, à savoir Supercell (Sayonara Memories, Kimi no Shiranai Monogatari), Ceui, Kukui, Lia (OP de Clannad et d'Angel Beats!), eufonius... comme vous pouvez le voir je préfère les voix féminines (bien que j'aime aussi Orange Range et Local Sound Style).

Pour les jeux-vidéos : Titan Quest, Le Temple du Mal Élémentaire, Neverwinter Nights 2, C&C Generals, Split/Second, Trine (pour le fun) mais ceux que je préfère le plus, ce sont les Heroes of Might & Magic (III et V surtout) et les DJ Max sur PSP (bientôt le 3 :o ). J'ai bien entendu tous les add-ons des jeux pré-cités...

Mes loisirs... pareil c'est le bordel, je joue au merveilleux jeu qu'est Magic The Gathering (je suis FC maker si vous connaissez), je regarde beaucoup d'animes et je joue pas mal aux jeux vidéos (et c'est grâce à tout ça que j'ai retapé :o ). Sinon j'aime bien bidouiller sur Phothoshop (à vrai dire, je compte me lancer dans des études de Graphiste/WebDesigner post-bac) et j'ai un projet RPG Maker (si jamais vous voulez en savoir plus, MP-moi). J'aime aussi parcourir les forums et poster des longs pavés chiants sans intérêt que personne ne lira tout comme celui-ci, et avec plein de parenthèses tout aussi inutiles, vous m'avez peut-être vu ailleurs, mais pas sur un forum d'animes. Mon pseudo le plus courant est undergroundjin (maintenant c'est juste under' car j'aime pas mon pseudo je l'ai fait quand j'étais petit).

Voilà, je pense avoir dit à peu près tout ce que je voulais (ce qui est déjà beaucoup trop pour une simple présentation, mais comme ça vous saurez à quoi vous attendre^^)

Modifié par under', 03 juillet 2010 - 01:52.

• 0

Image IPB
Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB

MalaSuerte

~Up Master~

• messages 2 626
  • Inscrit(e) : 29 mars 2010

• Humeur du actuel : Fatigué

J'aime aussi parcourir les forums et poster des longs pavés chiants sans intérêt que personne ne lira tout comme celui-ci, et avec plein de parenthèses tout aussi inutiles

J'aime xD bienvenue a toi Under' sur AnimeServ :amour:
  • 0

848255bann2.png

267e949945.png

Kanashii

• messages 46
  • Inscrit(e) : 23 juin 2010

Jolie présentation, bienvenue :bah:
En plus, tu joues à Magic ! Coupaing !
En plus, t'écris Geek en 1337 ! Coupaing !

:amour:
  • 0

Image IPB

under

• messages 13

En plus, t'écris Geek en 1337 ! Coupaing !

Ouais xD faut bien... (après, j'écris 1337 5|°34|< au feeling xD donc parfois ça le fais pas mdr)
Et merci pour les messages de bienvenue!!
  • 0

Image IPB
Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

j'ai un projet RPG Maker

Fait le partager quand ce sera fini ! :amour:

Sinon belle présentation, bien que ce soit le bordel !! hahahaha

Bienvenue sur la board !
  • 0

Image IPB

sorry

• messages 429
  • Inscrit(e) : 21 juin 2010

• Humeur du actuel : Malade

Bienvenue :amour:
  • 0
Image IPB

under

• messages 13

Fait le partager quand ce sera fini ! :amour:

Ouais, si je le finis un jour xD
  • 0

Image IPB
Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB

DarkKnight

Can u Fight Back ?

• messages 943
  • Inscrit(e) : 12 septembre 2009

Bienvenue Sur animeserv , en passant j'aime bien ton avatar Black rock shooter en V 3D
  • 0
Image IPB

Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : AnimeServ vous remercie[/center]

under

• messages 13

Bienvenue Sur animeserv , en passant j'aime bien ton avatar Black rock shooter en V 3D

Merci :3
  • 0

Image IPB
Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ