Aller au contenu

FREEDOM

1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Freedom
FREEDOM
- フリーダム
2006 - 2008
Action - Aventure - Espace & Sci-Fiction  
7 OAV 24 mins  (Terminé)
Crée par      TAKAMATSU SATOSHI
Réalisé par  Sunrise
Licencié par HONNEAMISE
  • test
La Terre est devenue inhabitable et les gens habitent maintenant sur la Lune. Ils y ont créé la république d'Éden. Plus de 160 ans ont passé.

À Éden, les enfants finissent leur éducation à 15 ans, puis ils deviennent citoyens à part entière. Pendant cette période de transition, Takeru va participer à une course avec ses copains. Il a fabriqué lui-même son véhicule et par ses actes il va découvrir le secret d'Éden.

-stef-mcleod-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

MalaSuerte
(x7) -

Walian

Critique d'Anime AS (ou pas)

• messages 521
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Un immense merci car j'ai enfin pu voir la fin de cet anime.

Que dire... Le thème de base est l'un des classiques de la SF (Terre inhabitable, société hyper-contrôlée) mais ce n'est que le "décor" pour une superbe aventure. Le sujet est traité avec brio, d'un point de vue très humain, surtout grâce au panel de personnages riches et attachants.
On peut voir aussi l'histoire comme un parcours initiatique qui entraînera notre héros vers une destination qu'il n'aurait jamais soupçonné... et pour des raisons assez originales.

Bilan, un divertissement très prenant et passionnant, mené à un rythme soutenu et très agréable mais surtout agrémenté de personnalités vraiment intéressantes.

A voir absolument !
  • 0

Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin

Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ