Aller au contenu

Darker than black une suite??

8 réponses à ce sujet
  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé

Sondage : Darker than Black S03 (18 membre(s) ont voté)

oui ou non pour une saison 03

1. oui (8 vote(s) [42.11%] - Voir)

Pourcentage des votes : 42.11%

2. non (3 vote(s) [15.79%] - Voir)

Pourcentage des votes : 15.79%

3. peut etre (3 vote(s) [15.79%] - Voir)

Pourcentage des votes : 15.79%

4. a voir (4 vote(s) [21.05%] - Voir)

Pourcentage des votes : 21.05%

5. j'ais mes sources, et il y en aura bien une(donner ces sources) (1 vote(s) [5.26%] - Voir)

Pourcentage des votes : 5.26%

6. j'ais mes sources, et NON, il n'y aura pas de saison 3(donner ces sources) (0 vote(s) [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

driguest

• messages 169
  • Inscrit(e) : 12 août 2010

• Humeur du actuel : Ennuyé

(PS , je vient d'ajouter un sondage plus haut^^)

salut tout les monde^^ voila, je viens de finir Darker than Black saison 2 une deuxième fois, et je me demande a chaque fois si ils compte faire une saison 3... car la fin de la S2 laisse une gros doute.............je pense qu il y en aura une , mais bon, peut être pas pour tout de suite, janre dans les années 2015, on ne sait jamais, il aura bien fallu attendre 3 ans pour avoir la derniers saison de Zero no Tsukaima, donc a voir voila, donnaient votre avis, je prend tout ^^ merci

Modifié par driguest, 08 mai 2012 - 04:00.

• 0

Nekoko

~Saint young men fever~

• messages 507
  • Inscrit(e) : 21 septembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Je serais bien pour mais je préfère attendre une réelle confirmation avant de m'exciter comme une puce.

L'ironie du sort serait qu'il y en ait une mais encore plus courte qu'on passe de 26eps à 12 puis là 6. Je penserais dans ce cas que ça serait du pur foutage de tronche tout en restant poli. On verra bien...
  • 0

Image IPB

Image IPB

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

comme dit nekoko oui à condition qu'ils raccourcissement pas encore plus le machin et qu'ils expliquent tout sans poser de nouvelles questions pour clore le schmilblick une fois pour toute... bon après qu'ils laissent des interrogations morales ou philo pourquoi pas
  • 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

minipok

• messages 31
  • Inscrit(e) : 05 septembre 2011

se que tu dis na pas de sens voyon les 6 episode en question sont des oav qui doivent etre vu ENTRE la s1 et la s2
de plus la fin et tres bien comme
  • 0

Detsu

• messages 188
  • Inscrit(e) : 08 février 2012

Cà remonte à loin mais d'aprés mes souvenirs, la fin était trés bien, bien que Yin soit morte... Si on continue sur l'histoire même, je pensse pas de tête que çà soit rentable car d'aprés ce que j'ai compris & sauf erreur de ma compréhension, les contractants ont tous perdu leur pouvoir & vivent donc en paix ave les humains, mais dans un autre cas si Yin ou une autre apparaissait, pourquoi pas mais cette foi pour changer le destin tragique de cette derniére...

& 6?! Je ne vois qu'un oav pour la premiére saison & 4 à voir entre les 2 saisons...

Modifié par Detsu, 09 mai 2012 - 00:25.

• 0

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 666
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur du actuel : Détendue

salut à vous,
D'abord les 6 derniers épisodes de Darker Than Black sont juste des Oav's (c'est pour nous expliquer ce qui c'est passé avec Yin juste avant les évènements de la saison 2).
D'après un rapport (des rumeurs plus ou moins fiable) annoncé sur un site japonnais d'animation ici, un nouveau Darker Than Black(Série TV) verra le jours au Japon à partir d'Octobre 2012 et qui sera intitulé "Darker than Black: Nanpou no Houkou", traduit en : "Errant dans le Sud", en tous cas rien est encore officiel; mais sachant juste que Studio Bones qui a produit les Darker Than Black n'a annoncé aucun autre projet pour cette année à part Eureka Seven AO+Oav qui sera fini juste avant la fin d'automne 2012, donc pas de surprise s'il confirme cette 3éme saison!! pour plus d'info ici

Edit: Je préfère croire en cette rumeur, car ça fait des années que j'attendais cette suite, vu le potentiel de cette anime et à cause de la légère baisse de rythme de saison 1 à saison 2, je suis resté sur ma faim... :nunu:

Modifié par saadkenshin, 09 mai 2012 - 15:07.

• 0

driguest

• messages 169
  • Inscrit(e) : 12 août 2010

• Humeur du actuel : Ennuyé

haa, ba voila de bonnes information ^^ mais il y a juste un petit probleme, il n y a pas 6 mais seulement 4 OAVS entre la saison 1 et 2^^'

et pour la legere baisse entre la saison 1 et 2, c est du a la perte des pouvoirs de Hei^^

Modifié par driguest, 10 mai 2012 - 11:17.

• 0

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

Hello, je profite du moment.
Je déplace le topic en « Animes & Mangas ». Il se sentira plus chez lui.
  • 0

Image IPB

Fudar

• messages 1
  • Inscrit(e) : 13 octobre 2012

Bonjour à tous !

J'aurai voulu savoir si il y avait du neuf pour la saison 3 ? :amour:
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ