Aller au contenu


* * * - - 1 note(s)

Kizuna


2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kizuna
Kizuna
- KIZUNA 絆
1994 - 1995
Drame - Shônen-Ai  
2 OAV 28 mins  (Terminé)
Crée par      KODAKA KAZUMA
Réalisé par  KSS
Non Licencié        
         
  • test
La carrière de kendoka de Ranmaru s’est vu stoppée du jour au lendemain, quand il fut victime d’un attentat dont Enjoji était la cible. Ce dernier étant le fils née d’un adultère d'un important chef mafieux. Et malgré les difficultés et la culpabilité, leur amour se verra consolidé par l'accident.
Mais voilà que Kai Sagano, le demi-frère d’Enjoji qu’il n’apprécie pas du tout et seul héritier de la famille, fugue et débarque dans leur vie. Pour compliquer le tout, celui-ci se dit amoureux de Ranmaru depuis une rencontre à un tournoi de kendo !
 
J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)
 
Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs


  • 0

SolidSam
(x8) -

#2
Heaven

  • messages 59
  • Inscrit(e) : 05 juin 2012

  • Humeur du actuel : Dreaming

Réputation : 2 (Neutre)
Vraiment, il n'y a rien à dire au niveau de l'histoire, le scénario est absolument géniale. Bon, il fait un peu cliché maintenant mais Kazuma Kodaka sama est l'une des (grand-)mère du yaoi. Bon, du coup ça fait un peu vieux, mais le problème n'est désespérément pas le scénar, c'est plutôt le dessin.
:taran: regardant cet anim' dans la demi pénombre je ne cessait de me répéter à moi même "l'histoire est génial, cette situation kya-kya mais qu'est ce que c'est moche" Punaise, c'est la première fois qu'un dessin me gâche autant un anime. Même si le dernier film rattrape le tout, pour le reste... Et bien, disons qu'il faut juste avoir une très grosse envie de le voir.
  • 0

#3
Elessa

      " OTAKU... WHAT'S ELSE"

  • messages 187
  • Inscrit(e) : 05 janvier 2013

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 9 (Neutre)
Sympa surtout le troisième oav mais le deuxième vraiment sans plus et personnellement les dessins sont vraiment moyens ! bref une histoire sympathique mais qui ne marque pas, je ne le regarderai pas deux fois biens que j'ai adorer la fin et les caractères des personnages, ils sont attachants mais dommage qu'on est pas beaucoup d'informations ! plus d'oav aurai ete mieux je pense .Mais bon bref, c un yaoi a se taper si on veut un truc détente quoi ^^
  • 0

Image IPB

lvl 1 : noob
lvl 20 : Otaku
lvl 50 : Fushogi
lvl 100 : Hikikomori
lvl 500 : Shinigami


Spoiler






Sujets similaires Collapse

  Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ