Aller au contenu

Présentation - Niub

29 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Niub

• messages 6
  • Inscrit(e) : 16 mai 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bonsoir bonsoir. Meeeh, pourquoi je fais ça moiiii .___. J'aime paaaaas me présenter... Ils vont me juger... Pitié!

Je suis donc Niub! Lecteur (Ok, annoncer son sexe, c'est fait. Tu pars bien mon grand, courage!) de ce forum depuis très peu et souhaitant participer aux discutions courantes! (Meeeh, t'es trop formel, lâche toi un peu!)

Eh oui, c'est du haut de mes 17ans que j'espère pouvoir apporter quelque chose ici! En bien ou en mal, vous subirez, j'vous laisse pas le choix. (Passer de formel à agressif... T'as des problèmes toi non?)

*Aheum*Parlons de moi! C'est pour ça qu'on est là! Je suis actuellement au lycée, en première Sciences et Techniques de l'Industrie! Oui, c't'à dire que j'suis comme ces élèves qu'avaient de quoi faire S mais qui sont des foutus branleurs (Fais un effort pitié, sois poli, sois poli...) petits sacripants (Super, maintenant t'as l'air d'un con.) qui n'aiment pas du tout étudier, et qui prennent une filière qui parait plus simple!

Je suis de l'Ouest! (T'es vraiment naze mon grand, même pas fichu d'introduire ça correctement!)... ... Je la refait? (T'es pas censé me répondre, mais te présenter... Bordel, bonjour la crédibilité...) Meeeh... Je disais donc! Vous vous demandez sans doute "mais d'où viens ce fameux Niub qui m'a l'air tellement paumé?!" A cette question je répondrais "Sachez mesdames et messieurs que je suis un fier nantais!" (Non là t'abuses, je t'ai dit d'introduire, pas de faire un show à la Niccos... 'M'enfin, on s'en contentera...)

*Ah*, je suis ici pour parler animés! C'est vrai! Concernant mes goûts (Oh putain tu t'emballes, tu vas vite, j'te sens bon là bonhomme. Vas-y, fonce!) je n'ai pas de 'style' d'animés favoris. J'citerais donc les animés que j'ai vu plus ou moins récemment qui m'ont plu, et qui sont mes références principales (j'en ai d'autres, mais tout marquer prendrait du temps): Requiem for the Phantom m'a beaucoup plu, GTO et Gintama restent mes favoris, et concernant les plus récents, j'ai vraiment apprécié Angel Beats! Suzumiya Haruhi no yuutsu est également une référence à laquelle je tiens! Je m'arrête là concernant mes animés "favoris", il y en a d'autres mais je pense que pour vous faire une idée générale de mes goûts c'est suffisant! (Ah bah' tu vois quand tu veux, tu m'as pas laissé en placer une!)

Concernant mes loisirs, ils sont... Pauvres? Oui, c'est le mot. C't'à dire qu'à part dormir et flâner devant mon clavier, je fais pas grand chose... Il m'arrive de jouer à des meuporgs, à quelques jeux sur consoles (des RPG/actionRPG pour la plupart, très peu de FPS et autres jeux de simulation) mais voilà, ça s'arrête là. J'viens donc chercher du divertissement ici!

Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions posez donc. (savoir si tel ou tel animé m'a plu, ou même savoir quels sont mes jeux vidéos préférés j'suis prêt à répondre! (j'suis là pour me présenter de toutes manières, demandez donc ce que vous voulez!))

Niub

• 1
Une... Signature? Meeeh, c'est fatiguaaaaant... J'suis obligé? Bah', soit...

Niub

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

Très bonne présentation ! Merci !
Bienvenue à toi, amuse toi bien parmi nous.
Si tu as des questions, n'hésites pas. Moi, j'en ai une petite pour toi : Tu aime quel genre de musique ?
Ah et une autre, ton RPG préféré ?
  • 0

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 258
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Monstrueuse

Bienvenue sur AnimeServ ! ^^
  • 0

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

Ptiguesh

Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

• messages 1 760
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2010

Bienvenue sur AnimeServ :hii:

AH, Angel Beats : faut que je le revois une deuxième fois *o*

Amuse-toi bien parmi nous ;)
  • 0

Koshiro

~ Hey,Taka-tin ! It's Okay ? ~

• messages 938
  • Inscrit(e) : 30 octobre 2011

Bienvenu o/
  • 0

Pika Pika Kosh !!!

2NSZ5.png

Koshiro93150_PS3THC.png

Ma Collection

nemesisdead

Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire plus compliqué

• messages 528
  • Inscrit(e) : 16 novembre 2010

bienvenue :hii:
  • 0
Image IPB

http://www.imabox.fr/u19/12280919262P037P54.swf

À quand les vostfr de Galaxy Express 999 :(

Niub

• messages 6

Ah! J'ai oublié ma musique! Alors que c'est un des rares trucs qui m'animent! (T'es vraiment une buse tu sais...)

Et bien j'écoute principalement du rock-punk, des choses qui m'donnent la pêche! J'écoute beaucoup d'Uplift Spice et du One Ok Rock. J'aime aussi les autres genres, avec des hauts et des bas (j'aime le métal mais pas trop "hardcore", j'aime le classique mais pas trop "mou", etc...). Bref, j'apprécie beaucoup de choses mais en général les "extrêmes" ne sont pas pour moi!

Concernant les RPG, je suis un grand fan des Kingdom Hearts (bon, niveau gameplay c'est pas bien difficile, mais l'histoire derrière me fait franchement frémir!)
Récemment j'ai bien joué à Xenoblade que j'ai trouvé assez sympa, Star Ocean the last hope que j'ai trouvé un peu répétitif au niveau des combats (mais il reste relativement cool). J'ai fait Final Fantasy II, j'ai en réserve (à entendre ici qu'il est en ma possession mais que je ne l'ai pas entamé) le XII, et je suis en phase de terminer le XIII pour le XIII-2. J'ai aussi fait niveau "retro" Secret of Mana et j'ai pris mon pied en y jouant! Vouala vouala, j'ai joué à d'autres jeux mais là pour le coup c'est à peu près ce que j'ai en tête... Ici sont placés ceux qui m'ont marqués récemment ou que je suis en train de faire... Pas vraiment de favoris donc! Désolé! (Tout ça pour ça?! Tu m'désespères mec...)

• 0

Niub

Nemesis

• messages 275
  • Inscrit(e) : 25 février 2012

• Humeur du actuel : Occupé

Bienvenue ici! :hii:

J'écoute beaucoup d'Uplift Spice et du One Ok Rock.

J'ai qu'une chose à dire: :yup:
  • 0

Image IPB

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578

Merci pour ta réponse !

On compte donc un rockeur de plus ! J'ai des goûts assez éclectiques aussi mais plus basés sur le rock et ses dérivés quand même. Par contre, contrairement à toi, les extrêmes ne me gênent pas, au contraire. Bien que niveau métal j'ai des préférences pour le symphonique.

Pour ce qui est des RPG, je ne connais pas le Final Fantasy XIII (ni le XII d'ailleurs !), je me suis arrêtée au X-2. Le VIII est mon préféré de la licence. (Pour son héros mais surtout pour son histoire.) Secret of Mana aussi m'a pas mal marqué. J'ai un peu plus de mal avec les jeux récents par contre. Baldur's Gate ? Ça te parle ? Une de mes série préférée.

Bonne balade sur le forum !
  • 0

Image IPB

Hikari

この空は明日の証明

• messages 1 391
  • Inscrit(e) : 20 novembre 2011

• Humeur du actuel : Geek

Bienvenue sur AS. :hii:
  • 0

Image IPB

Image IPB

Hikari Anime List

「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」  福沢諭吉

Sa-chan

• messages 2 075
  • Inscrit(e) : 10 juin 2011

Oh, un fan de Gintama ! *_*

Bienvenue ! :D
  • 0

Donchiquotte

• messages 290
  • Inscrit(e) : 08 octobre 2011

Bienvenue sur AS! J'ai bien aimé ta présentation

Et un schizophrène de plus ^^ :P
  • 0

Invité_Timent_*

Bienvenue Image IPB

Shadow_DDK

Enpatsu Shakugan

• messages 362
  • Inscrit(e) : 28 décembre 2011

bienvenue Parmi Nous
  • 0

«Voudrais-tu que je t'emmène ? A l'endroit de cette ville où les voeux sont réalisés.»
Image IPB
Image IPB

Goldros

The Son Of Destruction

• messages 936
  • Inscrit(e) : 19 août 2011

J'adore ta présentation
  • 0

Lindemann

Vi Veri Veniversum Vivus Vici

• messages 540
  • Inscrit(e) : 12 décembre 2011

METAL IS LIFE!!!!! :keke:

Et quand tu dis pas trop hardcore, tu veux dire quoi??? (Moi pas comprendre quoi hardcore vouloir dire^^)

Oh merde j'ai pas pu résister.....

Ah oui, j'ai failli oublier l'essentiel : Bienvenue à toi^^ :hii:
  • 0

Image IPB

People should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people.

Image IPB

We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.

Awa

トロール | Bro-team

• messages 2 049
  • Inscrit(e) : 05 juillet 2011

Bienvenue le jeune ;)
  • 0

LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW

osu : -Nao-

Spoiler

RJH. En l'honneur de Karasa ♥

>> My Anime List <<

Ptiguesh

Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

• messages 1 760
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2010

je suis en phase de terminer le XIII pour le XIII-2.

Il faudra que tu nous dises ce que tu en penses :) Sérieusement, le XIII est très bon (notamment la fin qui a une atmosphère que j'apprécie beaucoup : càd après la grande plaine).
  • 0

starkiller

• messages 253
  • Inscrit(e) : 17 janvier 2012

Bienvenue :cafe:
  • 0

Niub

• messages 6

Baldur's Gate ? Ça te parle ? Une de mes série préférée

Après avoir googlé ça, je peux le dire: j'en avais jamais entendu parler! Vraiment navré! En revanche ça m'a l'air assez sympa... Et inédit pour moi! J'ai jamais joué à quelque chose qui ressemblait de près ou de loin à ça. J'verrais donc quand j'aurais de l'argent (Tu sais encore c'que ça veux dire, "argent? Non parce que bon, ça fait un moment que j't'ai plus en toucher...)... *Aheum* Je verrais donc quand j'aurais de l'argent s'il est possible de se le procurer!

Et quand tu dis pas trop hardcore, tu veux dire quoi???

Et bien, tout simplement que je n'aime pas franchement cet aspect "gueulard" (C'est ça, fais toi des ennemis...)
Je m'explique! Autant pour ce qui est de l'instrumentalisation, si "ça sonne métal", en général, ça me plait, je me met à gigoter comme un con (Qu'est que j'tait dis?) type un peu simplet sur ma chaise au rythme de la musique. Ce qui me déplait, ce sont ces grosses voix qui crient sans pouvoir laisser le temps de comprendre ne serait-ce qu'une parole... Enfin, je dis ça, mais au final j'écoute des groupes qui ont ce type de voix dans la majorité de leurs morceaux (je pense à Maximum the Hormone et (certains vont criser en disant que c'est pas du mal pour le groupe suivant. Vous avez peut être raison, mais je parle des voix actuellement! Calmez vous!) Fear and Loathing in Las Vegas). Voilà voilà, j'espère m'être fait comprendre...

Il faudra que tu nous dises ce que tu en penses :)

Ne l'ayant pas encore terminé j'ai pas vraiment envie de me mouiller... Je développerais une fois le jeu finis, pour le moment ce que je peux en dire c'est que:
n'ayant que FF II comme référence (à l'échelle FF) je trouve le XIII carrément "fermé". C't'à dire que dans le II, il était possible d'aller où vous vouliez dès le début de l'aventure (exception pour certaines zones qui nécessitaient des items). Dans le XIII, et c'est un point qui m'a pas mal troublé, ce ne sont que des suites de couloirs pendant 20~25h de jeu. Passé ce stade en revanche, c't'un vrai régal! 'M'enfin je trouve ça un peu long quand même! Pour le moment j'suis un peu mitigé, je reconfirmerais une fois le jeu fini è_é. (Tu te défiles là?! Tu te défiles pas vrai?!)

• 0

Niub

Lindemann

• messages 540

Donc en gros, ça (ici) c'est non, et ça (là) c'est oui?^^
  • 0

Image IPB

People should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people.

Image IPB

We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.

Niub

• messages 6

Donc en gros, ça (ici) c'est non, et ça (là) c'est oui?^^

Waaah', j'aime beaucoup la seconde! Pour la première par contre, c'est un non, désolé! (Il va te taper tu sais...)

• 0

Niub

Lindemann

• messages 540

Aha! Un (nouvel?) adepte de Iron Maiden^^ On va bien s'entendre^^
  • 0

Image IPB

Image IPB

Daryl Musashi

• messages 373
  • Inscrit(e) : 08 décembre 2011

Salut et bienvenue sur AS ^^

J'ai beaucoup aimé t'as présentation avec les petites parenthèses, excellent (Mec, ça va pas de complimenté les autres comme ça, qu'est-ce t'as aujourd'hui, t'es malade, de plus n'oublie pas que c'est un mec tu veux passé pour une t***?!). J'ai surtout bien rigolé en la lisant (Voilà un peut d’honnêteté, la vérité j'veux dire c'est que t'étais plier en deux, je te revois encore accrocher à ton portable : "Je subis une attaque ennemie, type humour, directement braquée sur mon cerveau, le mec à griller toutes mes protections, Onegaïshimasu, une assistance au plus vite.".)

Modifié par Daryl Musashi, 17 mai 2012 - 20:53.

• 0

Eternal

Prêtresse Divine du Yaoi !

• messages 1 125
  • Inscrit(e) : 26 février 2011

Bienvenue parmi nous !
  • 0

130526083312460998.png

Spoiler

Niub

• messages 6

Aha! Un (nouvel?) adepte de Iron Maiden^^ On va bien s'entendre^^

Ma foi, j'en avais jamais écouté, alors pourquoi pas! J'écouterais d'autres morceaux à l'occasion ;o
(Tiens, tu te fais des amis toi? T'es sociable?!)

Salut et bienvenue sur AS ^^

J'ai beaucoup aimé t'as présentation avec les petites parenthèses, excellent (Mec, ça va pas de complimenté les autres comme ça, qu'est-ce t'as aujourd'hui, t'es malade, de plus n'oublie pas que c'est un mec tu veux passé pour une t***?!). J'ai surtout bien rigolé en la lisant (Voilà un peut d’honnêteté, la vérité j'veux dire c'est que t'étais plier en deux, je te revois encore accrocher à ton portable : "Je subis une attaque ennemie, type humour, directement braquée sur mon cerveau, le mec à griller toutes mes protections, Onegaïshimasu, une assistance au plus vite.".)

Meeeh, content d't'avoir fait rire! (MAIS NON, T'AS PAS LE DROIT D'ÊTRE CONTENT! IL NOUS COPITE LA, FAUT REAGIR MEC)

Sinon merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue! o/ Pour ce qui est de ma liste d'animés, j'ai finis de la mettre à jour, donc si vous avez des suggestions pour mes "à voir", j'attend! (allez-y mollo quand même...)
Ou même si vous voulez savoir ce que j'ai pensé de tel ou tel animé, pourquoi j'en ai arrêté un autre demandez! (si ça vous intéresse, j'vous force pas!) (Tu viens d'avouer que t'avais la flemme de répondre là, j'ai pas rêvé?!)

• 0

Niub

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578

Sinon merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue! o/ Pour ce qui est de ma liste d'animés, j'ai finis de la mettre à jour, donc si vous avez des suggestions pour mes "à voir", j'attend! (allez-y mollo quand même...)
Ou même si vous voulez savoir ce que j'ai pensé de tel ou tel animé, pourquoi j'en ai arrêté un autre demandez! (si ça vous intéresse, j'vous force pas!) (Tu viens d'avouer que t'avais la flemme de répondre là, j'ai pas rêvé?!)

Tu peux aussi donner ton avis sur les sujets consacrés aux animes dans la partie ddl hein ^^.
Je vais voir ta liste d'animes de ce pas.
  • 0

Image IPB

Nekoko

~Saint young men fever~

• messages 507
  • Inscrit(e) : 21 septembre 2010

Hoy hoy hoy, un fervent fan de Gintama de plus rejoint nos rangs hallelujah! Présentation stylée je dois l'avouer, niveau RPG tu dois connaître la série des Tales of et plus particulièrement Symphonia n'est-ce pas? :evil

Bienvenue parmi nous et amuses-toi bien sur le forum! :hii:
  • 0

Image IPB

Image IPB

Niub

• messages 6

Hoy hoy hoy, un fervent fan de Gintama de plus rejoint nos rangs hallelujah! Présentation stylée je dois l'avouer, niveau RPG tu dois connaître la série des Tales of et plus particulièrement Symphonia n'est-ce pas? :evil

Bienvenue parmi nous et amuses-toi bien sur le forum! :hii:

Je connais, je connais! Maiiiiis, j'ai jamais eu la chance d'en posséder! Je comptais acheter celui sorti sur 3DS récemment mais... Y'a tellement de jeux auxquels je dois jouer, je sais plus où donner de la tête! (Tu fais aucun effort, dis le clairement, flemmard.)
  • 0

Niub

narutotokko

• messages 1 269
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

Bienvenue ! et amuse toi bien parmi nous (sa san le copié coller à plein nés, chut!)

Avec énormément de retard comme toujours. (par se pendre)

Et super présentation qui est assé drôle (je vais trop complimenté non mai ses pas mon genre lol)
Et jaime bien ton délire de te parler à toi même (et t'il fout?)
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ