Aller au contenu

Présentation - Niub

29 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Niub

• messages 6
  • Inscrit(e) : 16 mai 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bonsoir bonsoir. Meeeh, pourquoi je fais ça moiiii .___. J'aime paaaaas me présenter... Ils vont me juger... Pitié!

Je suis donc Niub! Lecteur (Ok, annoncer son sexe, c'est fait. Tu pars bien mon grand, courage!) de ce forum depuis très peu et souhaitant participer aux discutions courantes! (Meeeh, t'es trop formel, lâche toi un peu!)

Eh oui, c'est du haut de mes 17ans que j'espère pouvoir apporter quelque chose ici! En bien ou en mal, vous subirez, j'vous laisse pas le choix. (Passer de formel à agressif... T'as des problèmes toi non?)

*Aheum*Parlons de moi! C'est pour ça qu'on est là! Je suis actuellement au lycée, en première Sciences et Techniques de l'Industrie! Oui, c't'à dire que j'suis comme ces élèves qu'avaient de quoi faire S mais qui sont des foutus branleurs (Fais un effort pitié, sois poli, sois poli...) petits sacripants (Super, maintenant t'as l'air d'un con.) qui n'aiment pas du tout étudier, et qui prennent une filière qui parait plus simple!

Je suis de l'Ouest! (T'es vraiment naze mon grand, même pas fichu d'introduire ça correctement!)... ... Je la refait? (T'es pas censé me répondre, mais te présenter... Bordel, bonjour la crédibilité...) Meeeh... Je disais donc! Vous vous demandez sans doute "mais d'où viens ce fameux Niub qui m'a l'air tellement paumé?!" A cette question je répondrais "Sachez mesdames et messieurs que je suis un fier nantais!" (Non là t'abuses, je t'ai dit d'introduire, pas de faire un show à la Niccos... 'M'enfin, on s'en contentera...)