Aller au contenu


Sket Dance 53 VOSTFR


5 réponses à ce sujet

#1
picolo

      Encodeur AS

  • messages 1 271
  • Inscrit(e) : 23 juin 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 50 (Se fait un nom)



 

Image IPB




Image IPB

Chef de Projet : Burn
Edit - Time : KorbenDallas
Trad : Sa-Chan
Check :
Karasa
Adapt – QC : Awalolz

Raw - Enco : Picolo

Image IPB

Image IPB


Lire sur le site
  • 0

#2
Karasa

      Dénicheur d'hors-la-loi

  • messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 414 (Adulé !)
Bonsoir, les fans de Kuroro no BaSKET Dance.

Commençons tout d'abord par ce qui saute aux yeux : ce fameux opening !
Généralement, ces génériques dressent une bonne partie de ce que l'on aura dans la saison.
Qu'en conclure, donc ? Eh bien, d'après la vidéo, une grosse fournée de situations romantiques !
Révélations révélateurs, surprises surprenantes, sentiments refoulés, couples improbables, triangles amoureux, tout y passe !
Et vous, vous en pensez quoi ?

Tout y passe, donc... Et pourquoi ne pas ajouter un nouveau personnage au casting déjà bien fourni de la série ?
Après Saaya dans le 52, SKET Dance 53 révèle Koma Morishita, alias Koma-chan !

D'une très grande taille et d'un corps pour le moins sulfureux, Koma-chan rendra visite au Sket-dan pour leur demander conseil au sujet d'un problème qui lui tourmente depuis fort longtemps. Similairement à Saaya, Koma-chan ne trouve pas le courage de parler aux garçons. Ou plutôt, elle s'emplit de nervosité à l'idée de recevoir des flatteries, et rejette cette gêne par l'intermédiaire d'une onde de choc dont Bossun en sera la regrettable victime. Le Sket-dan arrivera-t-il à satisfaire la requête de Koma-chan, lui permettant de répondre aux sentiments d'un homme lui ayant déclaré sa flamme un peu plus tôt ? Nous, on se tait... peut-être que Bossun vous donnera la réponse, enfin s'il est encore en état...

La deuxième partie voit le retour de Dante, le fan de visual-kei. Aujourd'hui, il faudra encore et toujours déchiffrer ses mots ou expressions polysémiques pour en voir le bout. Il ne faudra pas longtemps au Sket-dan pour se rendre compte qu'il parlera de Koma-chan... Alors le mélange Dante X Koma, collera ou pas ? Nous sommes tout de même face à deux personnages ayant de forts problèmes à se faire comprendre. Comme le dit Dante, on sait d'ores et déjà que l'épisode sera No violence! No violence!

Roman, je t'ai oublié, pardonne-moi ! C'est vrai que l'on te voit dans cet épisode... C'est de courte durée, mais bon... Tiens, je te donne la chance de conclure !
- Tu... tu veux que... que... je m'adresse à... à... tous les membres ?... Eto... Sore... Ano...
...
...
Bon... Tu feras mieux la prochaine fois. En attendant, ta petite astuce pour corriger les fautes de traits sur les visages est sacrément bien trouvé !

Dante, tu conclus ?
- Life's beautiful...

OK... Oh et puis zut, merci à toute l'équipe, et à la prochaine pour le super-détonant-switchagnifique 54 !

Modifié par Karasa, 19 mai 2012 - 00:03.

  • 1

Image IPB


#3
howar

  • messages 5
  • Inscrit(e) : 15 août 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 0 (Neutre)
Merci
  • 0

#4
Kurosaki

  • messages 89
  • Inscrit(e) : 14 octobre 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 11 (Neutre)
Merci pour l'épisode :byes:
  • 0

#5
angelus91

  • messages 24
  • Inscrit(e) : 03 octobre 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 2 (Neutre)
top top top
  • 0

#6
kuchiki_erza

  • messages 789
  • Inscrit(e) : 24 juin 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 60 (Se fait un nom)
Merci la team pour cet excellent épisode!

Enfin la découverte du nouvel opening, j'avais hâte de le voir, je vais donc commencer par m'exprimer sur ce dernier. Effectivement, je crois que le message est clair, les prochains épisodes seront sans doute centrés sur des potentielles relations amoureuse et finalement il y a de quoi faire avec Sket Dance! On l'a bien remarqué durant les derniers épisodes. Tout d'abord, sans grande surprise, nous aurons certainement droit à un triangle amoureux Bossun/Himeko/Saaya. Je pense que ça peut avoir des bonnes répercussions sur la suite. Je m'explique, je ne suis pas convaincue qu'Himeko se soit rendue compte qu'elle avait des sentiments pour Bossun, visiblement elle ressent déjà de la jalousie vis à vis de Saaya mais est-ce qu'elle a remarqué que c'était parce qu'elle éprouvait des sentiments pour ce cher Bossun? Pas sûr, mais si Bossun et Saaya se rapprochent par la suite elle va sans le moindre doute réfléchir à ce qu'elle ressent réellement et va peut-être agir en conséquence ^^ bon ça c'est ce que j'aimerais qu'il se passe mais d'un autre côté je ne vais pas sauter de joie à l'idée que Bossun et Saaya se rapprochent :P. Quoiqu'il en soit j'ai hâte de voir l'évolution pour ces trois-là :)

Par contre LA surprise de cet opening c'est un rapprochement entre Switch et Momoka? Alors ça je ne l'aurais jamais imaginé! Oo mais ça peut coller! Ben oui pourquoi pas? En tout cas à la vue des images je suis plutôt emballée par cette idée et je me réjouis de voir de quelle manière ils vont se rapprocher et ce que ça va donner. Je ne sais pas de quoi traitera le prochain épisode (sniiiiif pas de preview) mais vu les indices de Karasa, Switch risque d'être à l'honneur donc j'ai l'espoir qu'on ait déjà quelques réponses :D Bon en somme, j'adore le nouvel OP et les prochains épisodes promettent d'être supers! Oh et il y a une image qui m'a particulièrement fait plaisir :
Spoiler


Yosh, voilà pour l'OP. Maintenant c'est parti pour mon avis sur l'épisode. J'avoue avoir eu une préférence pour la première partie, quoique... Non en fait j'ai adoré la totalité de l'épisode! L'entrée en scène de Koma-chan est juste sublime! J'adore les commentaires de Bossun et Himeko "Elle ne doit pas être très bavarde, je parie qu'elle est toute mince", le petit regard attendri... et boum un ours débarque! Vraiment hilarant! XD Ensuite le fait qu'elle parle tout doucement, c'est pas pour arranger notre Sket-dan mais..... Switch est dans la place avec sa super lampe torche qui augmentent les sons. Décidément c'est vraiment l'homme de toute situation! Saaaaa...suga Switch!! On pourrait se dire que les "spécialités" de Koma-chan s'arrêtent là, mais non. Elle a une force surhumaine, j'ai adoré les réactions du Sket-dan quand elle casse les tasses et le meilleur c'est la délicatesse de Bossun pour s'adresser à elle quand il dit "on dirait que tu vas déborder de ton uniforme mais ça doit sûrement plaire aux garçons" j'étais écroulée, et ce qui devait arriver, arriva... Bossun s'envola vers d'autres cieux XD et malheureusement pour lui ce n'est que le début d'une longue chaîne. Le pauvre... mais bon il faut dire que par moment il l'a un peu cherché ^^ sinon le coup du Kamehameha était mythique, qu'est-ce qu'il est brave Bossun pour s'interposer et reprendre le coup à la place de l'autre. ça c'est un vrai héros :yup:

Ensuite, seconde partie, il ne manquait plus que Dante! Ce mec me fait toujours autant marrer XD en particulier avec son "No violence, no violence!" il a bien compris qu'Himeko ne manquait pas une occasion pour lui taper dessus lol en tout cas ils font vraiment la paire avec Koma-chan, c'était quand même relativement voué à l'échec cette histoire lol et encore une fois, c'est Bossun qui subit toutes les conséquences des malentendus et quipropos. C'est un peu dommage car je pense qu'au fond ils auraient pu former un joli couple ces deux-là, ils ont tous les deux eu un coup de foudre et ce qui a tout foutu en l'air c'est la mauvaise compréhension des paroles (et la démonstration de force de Koma-chan qui a visiblement effrayé ce pauvre Dante XD), faut dire que sur le coup le Sket-dan n'a pas vraiment arrangé les choses non plus :lol:

Oh et j'allais presque oublier! Roman! On ne la voit pas beaucoup mais ses interventions valent le détour. Je retiens le coup de coller un morceau de papier sur l'endroit qu'on veut corriger. Alors là c'est brillant! Je pense que les mangaka en herbe peuvent prendre note de cette super astuce, simple mais pourtant efficace (ou pas...) fallait y penser! Nice Roman-sensei! En plus, elle nous prouve que ce n'est pas utile que sur le papier, ah la la décidément on a beaucoup de choses à apprendre d'elle :P

Bon allez je crois que j'ai assez écris. En conclusion, un épisode génial encore une fois qui m'a fait beaucoup rire. Vivement la suite :)
Je terminerai évidemment sur :

Spoiler

  • 1




Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ