Aller au contenu

* * * * * 1 note(s)

Kingdom

4 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kingdom
Kingdom
- キングダム
2012
Action - Combat & Arts Mart. - Historique  
38 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      HARA YASUHISA
Réalisé par  NHK - Studio Pierrot
Non Licencié        

• test
Dans une Chine divisée où règne la guerre, deux orphelins, Hyô et Xin, travaillent comme esclaves auprès d’une famille, sur les terres de la province de Qin. Alors qu’ils transportent de lourdes charges, la terre se met à trembler. Intrigués par ces secousses, les deux garçons courent en direction de l’origine de ce brouhaha. Apparait soudainement sous leurs yeux un immense champ de bataille. Les deux amis tombent sous le charme : ils ont bel et bien l’intention de devenir des héros de guerre. Le destin va pourtant les séparer car Hyô, jeune homme calme et réfléchi, est envoyé au palais royal pour y travailler. Xin, fougueux et intrépide, va devoir continuer son entrainement seul, malgré sa condition d’esclave, puisqu’il compte bien poursuivre son objectif...

Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (1)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Alucard
(x13) -

Eax
(x2) -

MalaSuerte
(x3) -

SolidSam
(x1) -

Juwichu

• messages 15
  • Inscrit(e) : 12 janvier 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bizarre, j'ai une impression décevante, celle de voir un film d'animation 3D mais débutante, comme si c'était des marionnettes qui jouaient... Et non, un dessin animé.

Modifié par Juwichu, 14 juin 2012 - 16:53.

• 0

Antinus

• messages 1
  • Inscrit(e) : 14 juin 2012

Pour ma part j'ai été déçu.
L'histoire semble intéressante mais l'animation des protagonistes est des plus bizarre. On dirait presque plus des robots que des humains.

Vraiment dommage je regarderai l'épisode 2 pour voir si cela s'améliore mais un gros doute.

Ps : On le dit jamais assez mais merci AnimServ du boulot que vous faite continuer comme cela
  • 0

Yoheuh

• messages 90
  • Inscrit(e) : 04 avril 2011

Perso c'est surtout Drachen que je remercierais, car AS ne fait que redistribuer l'épisode, mais tu peux toujours les remercier pour leurs épisodes fansub, où là il y a un grand mérite.

J'ai aussi été déçu de ce 1er épisode et j'ai la même sensation que vous, l'animation est pas fluide et ne donne pas envie, l'histoire est banale, mais dur de se prononcer après un épisode. Puis quand je vois 38 épisodes, y a de quoi avoir peur. :fatigue:
  • 0

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

(...) mais dur de se prononcer après un épisode. Puis quand je vois 38 épisodes, y a de quoi avoir peur. :fatigue:

Il faut lui laisser le temps de poser le décors et l'histoire !

Si d'ici une dizaine d'épisodes, mon ressenti reste inchangé, je ne pense pas continuer cet anime. Je suis sceptique depuis que j'ai lu le synopsis, j'espère me tromper. Trop peu de chose ressentie devant ce premier épisodes pour me prononcer sérieusement pour le moment... C'est dommage quand même ! Je sens que cette saison va être légère comparée au printemps.
  • 0

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !