Aller au contenu

Shiki

26 réponses à ce sujet
Shiki
Shiki
- 屍鬼
2010
Fantastique & Mythe - Horreur  
22 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      ONO FUYUMI
Réalisé par  Daume, Inc.
Licencié par Anime Digital Network - Kazé

• test
Sotoba, un petit village reculé est touchée par une étrange vague de morts subites, pourtant toutes d'apparence naturelle. Yuuki Natsuno, un jeune homme récemment de retour en ces lieux, voit la population, de 1300 âmes, se décimer un peu plus jour après jour. Il va alors tenter de résoudre cette mystérieuse énigme, , mais lui qui est si terre à terre, il ne se doute pas qu'un mal bien plus profond et surtout plus surnaturel ronge en fait la vallée. Lui et les autres habitants vont devoir faire face à un fléau plus grand que ce que leur cauchemar aurait pu produire, surtout quand tous leurs proches sont concernés... vivants... ou morts.

De Nekobaka-chan
Source : Nautiljon
Le Staff Fansub ayant participé à ce projet

Raw : kojiro
Edit : kojiro
Trad : artistic_HL
Qc : Misaki - artistic_HL
Enco : picolo

J'aime (8)
J'aime pas (0)
Remercier (4)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Misuzu
(x20) -

Bad.Y
(x2) -

kojiro
(x27) -

BluBe

• messages 3
  • Inscrit(e) : 25 juillet 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Quel manga, énorme ! J'aimeeee à en devenir boulimique de Shiki ... Je vous interdit d'annuler votre projet. ^^

En tout grand merci pour votre travail qui me fait grand plaisir.

Amicalement BluBe l'homme au milles compliments.

Modifié par BluBe, 27 juillet 2010 - 23:44.

• 0

Yuuki

• messages 7
  • Inscrit(e) : 20 novembre 2010

Que dire de plus a part que c'est tout simplement génial.
vraiment c'est un truc de fou cet anime. Alors deja les cheveux mon dieu j'adore les cheveux lol.
Bon ca peut pas plaire a tout le monde mais je trouve ca trop génial. Bon a part les cheveux de la verte que j'aime
pas du tout lol.
EN tout cas je me languis de voir ce 14eme episodes vous faites du bon boulot merci pour cet anime ^^

• 0

Image IPB

Pauvre âme égarée dans les ténèbres, tu fais du mal et méprise ton prochain. Ton âme est a jamais souillé par le crime. Veux-tu, goûté à la mort?

Halloween

Venimeux

• messages 167
  • Inscrit(e) : 01 octobre 2010

Une fin qu'il laisserais place à une saison 2 ? Moi sa me laisse rêveur, dommage que ma dose de sang s'arrete là :'(

Merci à l'équipe d'animeServ pour voir Sub ce projet !

Modifié par Halloween, 25 janvier 2011 - 21:40.

• 0

Dango dango dango dango dango daikazoku

Image IPB

Touhou vaincra !

Spoiler

code geass

• messages 41
  • Inscrit(e) : 24 juin 2010

Le manga est super et l'anime tout autant de plus, même si le début est un peu lent ça contribue à donner ne ampleur conséquente à partir du moment où l'action prend le pas. En bref c'est un anime super que je recommande à tous ceux qui aiment les histoires d'horreurs! Merci beaucoup de l'avoir mis !
  • 0

noclop69

Papy du site

• messages 708
  • Inscrit(e) : 31 août 2010

j'ai été assez déçu par HOTD , au vu de tout ce que l'on m'en disait , j'ai beaucoup entendu parlé en bien de Shiki je vais donc regarder cette série avec interêt !
merci pour votre travail !
  • 0
Image IPB

Muya

• messages 250
  • Inscrit(e) : 20 janvier 2011

Super série que je conseille a tout le monde. Il faut cependant avoir le cœur accroché ça envoie pas mal d' hémoglobines :) une des bonnes surprise de l année 2010. Le seul point négatif pour moi c'est qu il n'y est pas vraiment de héros principal. Mais ceux qui aime action et Gore, vous êtes servis.

Modifié par muya, 31 janvier 2011 - 22:18.

• 0

Ogi

• messages 5
  • Inscrit(e) : 01 février 2011

Hé bien, hé bien, cette série à l'air vraiment bien d'après les commentaires que je lis dessus ^^

Bonjour à tous au fait, je suis nouveau, tout juste inscrit cet après midi (présentation faite et validé)

J'ai commencé à Dl les épisodes tout à l'heure mais en cliquant sur le lien de l'épisode 13 j'ai vu qu'il était mort. Et il en va de même pour les épisodes 14-15-16-17 et 18. Si la personne approprié pouvait faire quelque chose ce serait sympa (en général quand je commence une nouvelle série et j'attends d'avoir tout les épisodes pour la regarder).

Merci d'avance ;)
  • 0

Crystal

• messages 54
  • Inscrit(e) : 24 septembre 2010

Bon maintenant que c'est terminé je vais reprendre la suite après le 14 ^^
Vu les commentaires précedent j'imagine que c'est une fin sans en être une et qu'il faudra acheter le manga pour esperer connaitre la fin, voir une saison 2 ?
Comme 80% des animes !
  • 0
pétition contre l'Acta http://www.avaaz.org...nternet_fr/?tta
L'ACTA est un traité mondial qui pourrait permettre à de grandes entreprises de censurer Internet.

Invité_Morphee_*

Merci pour le fansub, un bon anime horreur, ça n'est pas monnaie courante, et avec Shiki on est assez bien servi ^^
PS: bravo pour la qualité des trad, pas une faute ni rien, vous êtes une super équipe
:yup:

Invité_Eternal_*

Wouhaaa ! je viens de découvrir cet anime, et je le trouve vraiment génial. J'adore les histoires de vampires, mais ce qui me plait le plus dans celle-ci, c'est la difficulté que l'on a pour prendre un parti.
Les villageois qui font tout pour se défendre, ou les pauvres shikis qui n'ont d'autre choix que de tuer les humains pour se survivre ?!!!

Eternal

Prêtresse Divine du Yaoi !

• messages 1 125
  • Inscrit(e) : 26 février 2011

ça y'est, j'ai fini de le regarder ! Cet anime est vraiment trop génial !!! Les derniers episodes étaient assez violent je trouve.
La fin me plait bien, dans le sens où je la trouve ouverte
(style une saison 2 nous attend , ça serait trop le pied :amour: )
Spoiler

Merci à la team !

Modifié par Misuzu, 06 mars 2011 - 14:58.
merci de ne pas dévoiler l'intrigue...

• 1

130526083312460998.png

Spoiler

Yamineko

• messages 5
  • Inscrit(e) : 15 janvier 2011

Merci pour votre merveilleux travail!
Shiki est incroyablement splendide et intrigant! Je me suis régalée!
Dommage qu'ils n'aient voulu faire que 22 episodes... La fin n'est pas à la hauteur du reste à mon goût.
Et merci pour la version Blu ray! ;)

• 0

emmy

• messages 3
  • Inscrit(e) : 15 mars 2011

à vrai dire, j'aime pas ce genre d'anime POURTANT je vais essayé de voir celui là tant qu'il a eu de commentaire positif :yup:

a big thank you for the UP .. keep it up
Amineserv always serves what's BEST :amour:
  • 0
"After all, soul mates always end up together" - Rosie Dunne -

Halloween

Venimeux

• messages 167
  • Inscrit(e) : 01 octobre 2010

Rien de dit sur une eventuelle suite, je pense qu'ils ont voulu faire comme les films d'horreur avec une fin qui laisse cette éventualité mais j'y crois pas trop^^

Depuis ce manga est finis ma dose de sang n'est toujours pas comblé !! !
  • 0

Dango dango dango dango dango daikazoku

Image IPB

Touhou vaincra !

Spoiler

misshermind

cute boy's lover

• messages 259
  • Inscrit(e) : 15 avril 2011

Bien que le genre horreur ne me botte habituellement pas trop celui-ci est juste énorme: je me suis farci les 21 épisodes en une nuit tellement j'ai apprécié!
  • 0

Image IPB
yaoy powaa!!

cabusar

• messages 50
  • Inscrit(e) : 22 juin 2011

Je viens de voir le premier épisode et je vais aussi y aller de mon commentaire (et de mes remerciements of course).

Certains d'entre vous diront sans doute que juger un anime sans connaitre le manga et sur le premier épisode est audacieux, pourtant, alors que je viens à l'instant de finir ce fameux premier épisode, je vais tenter le coup.

Tout d'abord la qualité, en full HD autant vous dire que ça poutre des mamans ours, c'est super beaux et ça ajoute une réelle valeur à la VOSTFR, imaginons un instant le même épisode avec un accent québécois et ont passe de l'anime qui se veut sérieux, au comble du comique, mais passons. ;)

Comment je vous le disais voir cet série en HD est primordial (et si vous avez un écran de la taille d'un mur surtout ne vous en privez pas), non seulement parce que le dessins est soigné mais aussi et surtout parce qu'il y a une foule de petits détails qui rendent l'histoire captivante.

Le style graphique des personnages est sympathique aussi, on était habitué aux perso oldschool, tout en angle, puis aux graphismes plus assouplis de la nouvelle scène manga/anime, mais là c'est un véritable mélange entre du vieux, du neuf et de l’innovant et ça donne des personnages qui ont certes des comportements relativement caricaturaux mais qui se démarquent par la façon dont ils sont représentés, ça change presque la perception qu'on pourrait avoir d'eux, en rendant plus implicite le coté archétype par la focalisation sur le style graphique.

Côté histoire apparemment rien de bien nouveau, des monstres surtout pas humains mais qui peuvent se fondre dans la masse, des villageois d'une campagne reculée qui font comme tout les paysans, ils cultivent autant les salades que les ragots et puis la jeunesse du village qui n'espère qu'une chose, partir en ville. J'ai dis apparemment car tout cela est fort bien mis en scène, pas de caricature grossière, rien de trop lourd, du préjugé justement dosé.
Apparemment toujours car notre héroïne d'un épisode a visiblement eu un soucis (ou s'en doute dés le début d’ailleurs), seule interrogation après ce premier épisode : mais qui est donc le héros de notre aventure? :)

Bien je recommande cet anime, il me semble plus que prometteur.

A noter que je n'ai pas lu le manga, quand il s'agit de lire je préfère de loin Maxime Chattam que je recommande à ceux qui aiment quand un roman cumule action, psychologie, science et ésotérisme tout en poussant l'art du suspense à son paroxysme, "Leviatemps" et "le requiem des abysses" sont vraiment superbes, mais j'arrête là ma pub pour cet auteur je pourrais continuer longtemps à parler bouquin. ^^

Merci beaucoup pour le travail réalisé sur cet anime. ;)
  • 1
Image IPB

Invité_Loys_*

En regardant l'épisode 21.5 (je ne sais pas si il était déjà sorti en une autre version avant aujourd'hui) je comprend mieux l'incendie à la fin smile.gif

Spoiler

Modifié par Ouragan, 22 janvier 2014 - 19:17.

Shinjoku

• messages 54
  • Inscrit(e) : 26 août 2011

Merci pour vos BR ! Cet anime est l'un des seuls qui m'a attiré durant toute l'année, attendant très impatiemment le prochain épisode ! :3 Anime bourré d'action.

Malgré cela, un peu déçu des coupures de la version papier, il y avait pleins d'autres scènes qui méritaient d'être présentes comme la mort de certains personnages faramineux. Il me semble ne pas avoir vu la fin de Masao, qu'est-il devenu ?

Tout ça pour dire que le dernier épisode est une ouverture sur une prochaine saison, le ending le prouve avec la preview du prochain épisode, et comme le manga papier commence une seconde partie, une saison 2 sortira surement. :)

En tout cas, anime à voir absolument !

Modifié par Shinjoku, 26 août 2011 - 17:37.

• 0

melrias

La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais

• messages 48
  • Inscrit(e) : 02 septembre 2011

Un très bon anime, on est en alène du début à la fin. Des personnages intéressant et intrigant, des musique et une ambiance bien adaptés à l'histoire. Je le recommande , je pense même le revoir.
  • 0

akayuki

• messages 286
  • Inscrit(e) : 16 juillet 2011

J'ai enfin pris le temps de voir cet anime qui me faisait envie depuis longtemps et je ne suis pas déçue.
Cet anime est superbe, les personnages sont nombreux mais tous travaillés, on a vraiment pas l'impression que le travail a été bâclé. L'histoire est prenante, bien construite, sans superflu et gore, sans l'être trop. Pour le graphisme, il est assez particulier mais j'ai adoré, les couleurs collent vraiment à l'ambiance, et les musiques renforcent le tout.
Et puis ...
Spoiler

Enfin, pour une fois, on a droit à une vrai fin, certes assez tragique mais au moins on a pas l'impression que l'histoire n'est pas fini.
Un grand merci à la team pour le travail qu'elle a effectué.
Juste pour savoir, il me semble qu'il y a des épisodes spéciaux ? Es-ce que vous allez les faire ou es-ce juste des épisodes résumés ?
  • 1

srimk

• messages 2
  • Inscrit(e) : 06 janvier 2012

merci kojiro pour ce magnifique animé.

histoire émouvante parfois même cruelle, ou chacun se bat pour sa propre survie.
et la musique est superbe.
a voir absolument, ça change vraiment de ce que l'on peut voir sur les vampires.

Modifié par srimk, 11 janvier 2012 - 17:34.

• 0

Misuzu

自由になった姫 =D

• messages 5 529
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

Shiki ou l'horreur dans toute sa splendeur !

Un anime que j'ai trouvé exceptionnel et qui m'a beaucoup fait penser à Salem, le deuxième roman de Stephen King.

Regardez Shiki la nuit, seul dans votre chambre et dans le calme... Vous aurez alors tendance à vérifier que votre fenêtre et votre porte sont bien fermées, et vous regarderez aussi si tout est normal sous votre lit...

• 0

Motoko Kusanagi

• messages 31
  • Inscrit(e) : 28 août 2012

Shiki, master piece de l'horreur again !

Shiki reprend le concept d'higurashi no naku koro ni (le village coupée du monde, etc..) Mais avec celà ajoutez y des vampires et des scènes sombres et glauque !

L'histoire est vraiment bien ficelée, on est aspirés tellement que c'est intéressant.. Shiki se différencie des autres histoires banal de vampires (Vampire Knight ect..) C'est sombre intriguant et la fin... wow quoi.

Quant à la bande son ou l'ost... Oh god c'est juste magnifique ... o_O. Les musiques colles à merveille avec le thème de l'animée .. Soit elle sont sombre (vraiment dès fois), joyeuse ou mélancolique.. Que du bonheur:

=,)

Je recommande cette animé au fan d'higurashi et d'umineko :) Faite vous plaisir !

8/10 => Master piece.
  • 0

Image IPB
Evangelion is 2 deep 4 u :3

beixoultes

• messages 1 435
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

comparé aux autres histoires de vampires, la particularité de shiki, c'est qu'il se concentre surtout sur les états d'âmes des personnage, y compris après la vampirisation.

certains refusent de boire du sang (par peur ou par dégout), d'autre sont effondré d'être ainsi séparé de leurs famille, ou au contraire soulagé d'avoir un peu plus de liberté. et pareil du coté des humains: il y a ceux qui cherchent à sauver leurs amis devenus vampire, ceux qui veulent les éradiquer et ceux qui cherchent à vivre en bonne harmonie.

le summum, c'est la fin
Spoiler

par contre, je ne trouve pas que ça ressemble à higurashi: dans shiki, on comprend ce qu'il se passe beaucoup trop tôt et il n'y a pas assez de psychose pour cela
  • 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

valoox

• messages 117
  • Inscrit(e) : 12 décembre 2012

Trois mots...
Épeurant, énervant, massacre

Si on divise l'anime en trois partie c'est ce que ça donne...
Spoiler

À part ça j'ai vraiment aimé,
j'aime bien les animes avec ce genre l'ambiance
et Natsuno est vraiment hot, dommage qu'on ne le voit pas plus

Modifié par valoox, 14 décembre 2012 - 20:01.

• 0

HeYgLaCe

• messages 14
  • Inscrit(e) : 15 juin 2013

Spoiler

Balise spoil.

Modifié par Ouragan, 17 juin 2013 - 23:18.

• 0

AnimeservSignature03.jpg

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ