Aller au contenu

La presentation de Neverfeel ^^

3 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Neverfeel

• messages 0
  • Inscrit(e) : 06 juillet 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Salut tout le monde!!
Je suis Neverfeel (nan sans blague c'est ce qui est marqué en titre du topic), alias Scythe sur IRC..
J'ai 19 ans, je suis un mec, je passe en 3è année informatique a Paris Diderot (Paris 7)....

Je connais le monde du manga ainsi que de la Japanime depuis le club Dorothée de mon enfance..( nostalgie nostalgie.... ainsi que Recré A2).
Mes mangas préféré sont...bah j'en connais beaucoup et la liste serait trop longue donc... pour donner une indication j'adore les mangas de Clamp...^^ , de même pour les animes avec en plus un intérêt pour les animes de type Mecha.... ce qui ne m'empêche pas d'adorer le ecchi ou d'autre styles d'animes, tout depend des mes envies du moment et de l'anime en question (scénario, personnage, dessins etc....)/

En ce qui concerne le sport, j'aime bien regarder les grands match de foot (généralement les grande compétitions comme l'euro ou la coupe du monde), et j'aime bien le Tennis également.
J'écoute toute sorte de musique, de la Dance jusqu'au rap en passant par la J-Pop et le Rock.., sinon j'adore la compositrice Yuki Kajiura (ainsi que les groupes dont elle faisait partie : See-Saw & FictionJunction Yuuka..).
Je suis un cinéphile mais je n'ai pas de films préféré en particulier, en prenant les derniers films que j'ai vu , je dirai Gran Torino, Agence tout risque, et Iron man 2 .
Sinon mon smiley préféré c'est ;)
J'espère avoir fait bonne impression, pour plus de renseignement vous pouvez me questionnez je réponds toujours...;)
  • 0

magicnegi

• messages 234
  • Inscrit(e) : 24 juin 2010

Bienvenu ^^
  • 0

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

sinon j'adore la compositrice Yuki Kajiura (ainsi que les groupes dont elle faisait partie : See-Saw & FictionJunction Yuuka..).

Ok toi tu me plait hihihihi ^^

Bienvenue sur le site et passe de bon moments ;) (ton smiley préférée).
  • 0

Image IPB

Mr.khatef

• messages 39
  • Inscrit(e) : 02 juillet 2010

Bienvenue à bord de animeServ, neverfeel XD

Modifié par Mr.khatef, 07 juillet 2010 - 18:22.

• 0

Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ